Remorque surbaissée d'occasion à vendre (431)
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Véhicules utilitaires Semi-remorque remorque surbaissée
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126 km
Semi-remorque surbaissée
Komodo4 achs Lenk luft hydr Rampen 62 to
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État: usagé, poids total: 62 000 kg, poids à vide: 11 800 kg, poids maximal de charge: 50 200 kg, configuration d'essieux: 3 essieux, longueur de l'espace de chargement: 13 200 mm, largeur de l’espace de chargement: 2 500 mm, première immatriculation: 04/2021, prochaine inspection (TÜV): 11/2025, suspension: air, Année de construction: 2021, Équipement: ABS, Carte grise allemande avec TÜV jusqu'à 11/2025
Marque : KOMODO, pas GOLDHOFER !!!!! Largeur : 2,5 m
Modèle : KMD4
Extensible, anneaux d’arrimage, poches à ranchers
Semi-remorque surbaissée à 4 essieux avec rampes hydrauliques
PTAC : 62 000 kg
PV : 11 800 kg
CU : 50 200 kg
Essieu relevable, suspension pneumatique, direction sur les 3ème et 4ème essieux
Rampes hydrauliques décalables latéralement
Jumelées 245/70 R 17,5
Service supplémentaire possible !
Plaques d’exportation allemandes (rouge / 30 jours)
Plaques temporaires allemandes (jaune / 5 jours)
Possibilité d’intermédier des plaques de convoyage Autriche
Livraison du véhicule possible (moyennant supplément)
Les informations publiées sur Internet sont des descriptions non contractuelles.
Elles ne constituent pas des caractéristiques garanties.
Djdpfx Aswlt Daofnowc
Le vendeur décline toute responsabilité en cas d’erreurs, de fautes de saisie ou de transmission de données.
Vente sous réserve de disponibilité.
Vente réservée aux professionnels. Seules nos CGV s’appliquent.
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232 km
Semi-remorque surbaissée
Faymonville3-Achs-Beton-Innenlader-PrefaMAX
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État: usagé, poids total: 45 000 kg, poids à vide: 9 850 kg, poids maximal de charge: 35 150 kg, poids en ordre de marche: 9 850 kg, configuration d'essieux: 3 essieux, longueur de l'espace de chargement: 9 500 mm, largeur de l’espace de chargement: 1 560 mm, première immatriculation: 05/2022, couleur: bleu, dimension des pneus: 385/65 R 22,5, Année de construction: 2022, Équipement: ABS, Pour chaque semi-remorque d’occasion, vous recevez un rapport d’inspection et de fonctionnement récent et complet.
Col de cygne :
- Col de cygne conçu comme surface de chargement, doté d’un revêtement en tôle larmée aluminium, inclinaison avant d’environ 45°
- Berceau hydraulique à levée et abaissement d’environ -280/+250 mm
- Deux positions de sellette d’attelage à 2.300 et 2.000 mm
- Compatible avec tracteurs routiers : 4x2, 6x2 ou 6x4
Fosse de chargement :
- Fosse de chargement d’environ 9 500 mm de long, profils angulaires inférieurs pour le positionnement des palettes
- Distance entre sellette et centre de l’essieu d’environ 8 000 mm
Essieux, suspension et pneumatiques :
- Fusées d’essieu BPW, freins à tambour et suspension indépendante, compensation hydraulique des essieux avec dispositif de levage/abaissement
- Dispositif de sécurité contre l’abaissement en cas d’éclatement des soufflets de suspension, prévu pour hauteur de palette maximale 150 mm
- Outils pour essieux
- Pneus : 385/65 R 22,5
Système de freinage :
- Système de freinage EBS, marque WABCO, conforme aux réglementations européennes
Peinture :
- Traitement final 6 couches
- Peinture de finition avec 2 couches de peinture bi-composant (acrylique), teinte unie RAL 5010 bleu gentiane
Accessoires inclus :
- Pivot d’attelage 2”
- 3 paires d’anneaux d’arrimage encastrés sur le col de cygne (LC 6 300 daN)
- Éclairage de la commande du col de cygne, de la suspension et de la tension hydraulique avec interrupteur marche/arrêt
- Béquilles mécaniques pour charge d’appui env. 48 000 kg
- 4 cales de roue avec support
- Échelle d’accès montée à l’avant gauche et droite avec 2 arceaux amovibles
- Habillage complet démontable de chaque côté avant l’essieu
- WABCO Roll Stability Support (RSS)
- 9 paires d’anneaux d’arrimage sur les longerons (LC 6 300 daN)
- Grille caillebotis alignée en hauteur entre les rails de guidage des sécurisations de charge sur les longerons
- Pré-équipement hydraulique avec commande pour le montage de 3 paires de dispositifs hydrauliques de sécurisation de charge
- Premier et dernier essieu gauche et droite relevables manuellement
- Boîte à outils étanche à l’eau côté gauche et droit derrière l’essieu
- Inclinaison arrière pour faciliter l’introduction de la palette
- Anneaux arrière sur la traverse pour la tension mécanique
- Porte arrière renforcée en croix, charnière gauche, verrouillage hydraulique droit, pouvant être bloquée à env. 90°, 105° ou 270°
- Protection anti-encastrement relevable pour transporter jusqu’à 4 palettes standard vides, sans élargissement
- Support de plaque d’immatriculation
- Centrale électro-hydraulique pour les opérations hydrauliques
- Prise « Anderson » sur la barre de connexion avant
- Système de graissage centralisé, marque BEKAMAX, 1 pompe, graisse standard
- Paroi avant acier, amovible, hauteur env. 400 mm
- 1 paire de ridelles latérales ALU rabattables sur le col de cygne, env. 400 mm de haut, anodisées
- 1 ridelle arrière ALU amovible sur le col de cygne, env. 400 mm de haut, anodisée
- 1 coffre à outils INOX avec couvercle, sur le col de cygne derrière la paroi avant, env. 1 350 x 400 x 400 mm
- 1 projecteur de travail gauche et droite en haut de la paroi avant
- 2 manomètres de charge d’essieu à gauche
Dodpsxl Uaysfx Afnswc
- 3 paires de sécurisations de charge hydrauliques à bras pivotants, coulissantes sur les longerons
- Barre transversale inférieure arrière avec verrouillage excentrique
- 1 feu de recul gauche et droite à l’arrièr
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415 km
Remorque surbaissée
LANGENDORFSATBUE 30/38 3 Achs Tiefbett- Satteltieflader
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État: usagé, poids total: 50 000 kg, poids à vide: 11 700 kg, poids maximal de charge: 38 300 kg, configuration d'essieux: 3 essieux, première immatriculation: 08/2005, suspension: air, couleur: autre, dimension des pneus: 235/75R17,5 ---/140J, type d'engrenage: autre, taille du pneu avant: 235/75R17,5 ---/140J, taille de pneu arrière: 235/75R17,5 ---/140J, cabine conducteur: autre, classe d'émission: aucun, Équipement: ABS, frein à air comprimé, - Sous réserve d’erreurs d’impression, d’omissions et de modifications, images types -, Plus de données sur : !, Plus de détails : !
Dwodpfxjxaw Euo Afnec
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170 km
Remorque surbaissée
NOOTEBOOMNTBMUL3 3.Achser Tieflader, Ausziehbar,Seilwinde
Appeler
État: usagé, configuration d'essieux: 3 essieux, première immatriculation: 03/2018, * Rampes de chargement hydr.
* Direction avec télécommande
* 3 essieux directeurs
Dedpfxsxiur Re Afnjwc
* Lit réglable hydrauliquement
* Treuil avec télécommande
* Coffres de rangement (tiroirs)
* Suspension pneumatique
* Poids à vide : 14 100 kg
-----Numéro interne du véhicule : 11392---- Sous réserve d'erreurs et de vente intermédiaire
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464 km
Remorque surbaissée
ACTM, 3-Achser, Hydr. Rampen, Gelenkt, Blattfed.
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État: usagé, poids total: 34 000 kg, poids maximal de charge: 23 100 kg, configuration d'essieux: 3 essieux, longueur de l'espace de chargement: 11 300 mm, largeur de l’espace de chargement: 2 480 mm, première immatriculation: 02/1994, Plateau de chargement : 7800 mm, hauteur du plateau : env. 960 mm, élargissable à 3160 mm, pente arrière : 750 mm, col de cygne : 3500 mm, coffre de rangement sur le col de cygne, différence de hauteur col de cygne – plateau : 520 mm, rail pour rampes d’accès en acier (Lxl) 1600 x 470 mm sur le col de cygne, 7 anneaux d’arrimage par côté, béquilles de support, rampes d’accès hydrauliques déplaçables latéralement (Lxl) 2800 x 770 mm, pompe hydraulique électrique, 2 béquilles rabattables à l’arrière, coffre en soubassement sur toute la longueur, dispositif pour gyrophare à l’arrière/gauche/droite, ABS, 3e essieu - essieu suiveur directionnel, système de freinage à tambours, suspension à lames, le véhicule peut être recouvert et/ou lettré avec de la publicité.
Dedpfx Ajxlwt Njfnewc
Notre offre est en principe sans nouveau contrôle technique. Si une nouvelle visite technique est souhaitée, nous vous ferons volontiers une offre via nos partenaires ateliers ! Le véhicule peut être recouvert et/ou lettré avec de la publicité. Nos conditions générales de livraison et de paiement s’appliquent.
Nous pouvons vous proposer une offre de financement ou de leasing pour ce véhicule.
N’hésitez pas à nous contacter !
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206 km
Remorque surbaissée
FAYMONVILLEMAX100 Semi-Tieflader
Appeler
État: usagé, poids total: 48 000 kg, poids maximal de charge: 38 300 kg, configuration d'essieux: 3 essieux, première immatriculation: 06/2022, prochaine inspection (TÜV): 07/2024, largeur totale: 2 540 mm, Équipement: ABS, Vous trouverez l’ensemble de notre stock de véhicules disponibles immédiatement ou à court terme sur notre site internet.
Extrait de l’équipement. Équipement complet disponible sur demande.
* Plateau de chargement extensible
* Béquilles JOST (mécaniques) avec boîte de vitesse à 2 rapports, capacité de levage env. 24 t (env. 50 t charge d’essai)
* Essieux et suspensions BPW, 2 essieux fixes, 1 essieu suiveur orientable
* Suspension pneumatique avec valve de levage et d’abaissement
Dodpfx Afjvl N Rdonswc
* Pneumatiques 235/75 R 17.5 3PMSF
* Système de freinage conforme aux réglementations européennes avec EBS-E (2S2M)
* Pivot d’attelage 2 pouces
* Paroi frontale en acier galvanisé, d’env. 400 mm de haut
* Extensions latérales galvanisées, extensibles d’env. 230 mm par côté
* Ridelles aluminium amovibles sur le col de cygne
* 1 coffre à outils galvanisé, intégré dans le col de cygne biseauté
* 3 paires de poches pour conteneurs WADER intégrées dans le plateau pour un conteneur 20’ (30’) ou 40’
* 6 paires de poches à ranchers sur le châssis extérieur du plateau
* Essieu relevable sur l’essieu avant, piloté par TEBS E
* Une paire de rampes aluminium monobloc d’env. 2 500 x 600 mm, rampes à assistance par ressort, à déplacement manuel, charge maximale par paire : 24 000 kg (+360 kg)
* 2 feux de recul LED montés sur la traverse arrière
* 2 paires d’anneaux Ferry sous le col de cygne et 2 paires arrière
* Mano-pression pour la mesure des charges par essieu, avec diagramme de charges inclus
* Métallisation HRM (High Resistance Metallisation)
* Peinture unie, RAL 3002 rouge carmin
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371 km
Remorque surbaissée
Wiese 3-Achs Gabestaplertransporter Mega LBW
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État: usagé, poids total: 36 000 kg, poids maximal de charge: 26 650 kg, configuration d'essieux: 3 essieux, première immatriculation: 03/2024, prochaine inspection (TÜV): 03/2026, largeur totale: 2 550 mm, hauteur totale: 4 000 mm, Équipement: ABS, WIESE transporteur de chariots élévateurs 3 essieux ? Version Mega avec hayon élévateur (rampe) lourd Dhollandia de 9 t
* Superstructure bâchée avec rideaux latéraux coulissants et toit coulissant
* Hauteur latérale de la carrosserie bâchée : 2810 / 3120 mm (de la surface de chargement jusqu’au bord inférieur de la traverse extérieure)
* Longueur du châssis env. 13 620 mm
Dwodpfx Afow Ii Daenec
* Hauteur d’attelage 960 mm
* Empattement env. 8 000 mm
* Position du support env. 2 300 mm à partir du pivot d’attelage (kingpin)
* Hauteur de roulage à vide env. 1 110 / 800 mm (dessus de plancher) pour une hauteur d’attelage de 960 mm
* Support de roue de secours électrique, version treuil, pour 1 roue
* 1 paire d’anneaux d’arrimage (anneaux moulés) avec barre transversale sur le dessus, 5 t par anneau (avec cadre extérieur de 4 mm)
* Barre d’arrêt pour palettes
* Vérin télescopique SAF 24 t
* Premier essieu relevable
* Dernier essieu directionnel suiveur
* Écartement des essieux env. 1 310 / 1 310 mm
* Suspension pneumatique avec dispositif de levage et d’abaissement
* Pneumatiques jumelés 205/65 R17.5
* Éclairage intérieur LED sur les montants arrière (gauche + droite)
* Projecteurs de travail LED
* Système de toit verrouillable sur 2 hauteurs de roulage grâce à un système de goupilles
* Toit relevable d’env. 400 mm
* Plancher antidérapant, certification pour charge d’essieu chariot élévateur 9,0 t (selon DIN EN 283)
* Peinture du châssis en RAL 9005 noir profond
Pour de plus amples informations, nous restons à votre disposition.
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232 km
Remorque surbaisser
FaymonvilleMAX Trailer 5-Achs-Tele-Semi mit hydr. Rampen
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État: nouveau, poids total: 76 500 kg, poids à vide: 15 420 kg, poids maximal de charge: 61 080 kg, configuration d'essieux: 3 essieux, longueur de l'espace de chargement: 8 600 mm, largeur de l’espace de chargement: 2 540 mm, hauteur de l'espace de chargement: 900 mm, couleur: gris, dimension des pneus: 235/75/r17,5, Équipement: ABS, Col de cygne :
Col de cygne avec biseau arrière d'environ 750 mm x 10°
3 paires d’anneaux d’arrimage
Plancher en bois dur d'une épaisseur de 30 mm
Plateau de chargement :
Plateau de chargement extensible avec biseau arrière d’environ 500 mm x 8°
8 paires d’anneaux d’arrimage rabattables vers l’extérieur
1 paire d’anneaux d’arrimage encastrés à l’avant du plateau
Découpes dans le cadre extérieur du plateau pour l'accrochage de sangles d’arrimage
Plancher en bois dur d’environ 48 mm d’épaisseur, revêtement antidérapant sur les essieux
Rampes en acier en deux parties :
Une paire de rampes en acier galvanisé en deux parties env. 2 750 + 1 400 x 800 mm avec revêtement en bois dur d’env. 48 mm. Rampe avec éléments rabattables hydrauliquement, levage hydraulique et déplacement hydraulique. Charge maximale par paire : 50 000 kg.
Béquilles d’appui :
• Béquilles JOST (mécaniques) à boîte à deux vitesses pour 24 t de capacité de levage (50 t de charge d’essai)
Essieux et pneumatiques :
Essieux et suspension BPW, 4ème et 5ème essieu suiveur
Charge technique par essieu : 12 000 kg
4ème et 5ème essieu avec verrouillage de marche arrière électromagnétique activable automatiquement et manuellement
Pneus 235/75 R 17.5 3PMSF
Système de freinage :
Système de freinage conforme aux normes UE avec EBS-E (4S3M)
Prises électriques et éclairage :
Installation électrique conforme aux normes UE, éclairage 24V
ASPÖCK-NORDIK (ASS3)
ASPÖCK-UNIBOX sur la barre de connexion avant avec prises 24N, 24S & 15 broches
Connexions conformes ISO
24N ISO-1185
24S ISO-3731
15 broches ISO-12098
Peinture :
Protection anticorrosion de haute qualité et durable assurée par une couche d’apprêt au zinc 2 composants (2K) sur le châssis soudé grenaillé de série
Finition monocouche haut de gamme 2 composants (2K) en MB 7350 Novagrau
Partie arrière métallisée et laquée en RAL 9010 (blanc pur)
Aucune peinture métallisée possible
Structure en acier :
Structure en acier fabriquée en aciers à grains fins à haute résistance
Qualités d’acier :
S355J2+N/S355MC (limite d’élasticité 355 MPa)
S690QL/S700MC (limite d’élasticité 690 MPa)
Équipement :
Une roue de secours avec support devant la paroi avant
Pivot d’attelage 2”
Une paroi avant en acier galvanisé d’env. 400 mm de haut
Sur la barre de connexion galvanisée avant, coupleurs d’air rouge et jaune
2 cales de roue avec supports sur la paroi avant
Support arrière du col de cygne pour rampes d’accès en alu
Support pour gyrophare à l’arrière de la semi-remorque
Supports galvanisés sous le biseau du plateau
Bande réfléchissante blanche latérale conforme UE, rouge à l’arrière et sur l’extension
Groupe électrohydraulique arrière sous le plateau
Sur le col de cygne et sur la traverse arrière, supports pour panneaux de signalisation avec prises
Vannes de commande pour les rampes côté droit de la semi-remorque
Bavette arrière
Manuel et notice sur clé USB
Pivot d’attelage 3,5” fourni à part
Sur le col de cygne, ridelles aluminium amovibles et hayon env. 2 440 x 400 mm (LxH)
Djdpsl Sl Izefx Afnswc
Montants arrière galvanisés amovibles
(Longueur de la structure env. 2 560 mm)
3 paires de poches à conteneur WADER dans le plateau pour conteneur 20' (30') ou 40'
6 paires de poches à montants 100 x 50 mm dans le cadre extérieur du plateau
Élargisseurs galvanisés, extensibles d’env. 230 mm par côté
Essieu relevable à l’essieu avant avec commande TEBS E selon la charge de l’essieu et le chargement
Barre à griffes carrées 20 x 20 mm tous les 200 mm sur le pourtour du biseau du
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415 km
Remorque surbaissée
LANGENDORFSATBUE 30/38 3 Achs Tiefbett- Satteltieflader
Appeler
État: usagé, poids total: 50 000 kg, poids à vide: 11 700 kg, poids maximal de charge: 38 300 kg, configuration d'essieux: 3 essieux, première immatriculation: 08/2005, suspension: air, couleur: autre, dimension des pneus: 235/75R17,5 ---/140J, type d'engrenage: autre, taille du pneu avant: 235/75R17,5 ---/140J, taille de pneu arrière: 235/75R17,5 ---/140J, cabine conducteur: autre, classe d'émission: aucun, Équipement: ABS, frein à air comprimé, - Sous réserve d’erreurs d’impression, d’omissions et de modifications, images types -, Plus de données sur : !, Plus de détails : !
Dodpfx Asxl D Uaefnewc
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437 km
Remorque surbaissée
MeusburgerSpezialtieflader Geschlossen Stapler-Maschinen""
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État: usagé, poids total: 26 700 kg, poids à vide: 5 780 kg, poids maximal de charge: 20 920 kg, configuration d'essieux: 2 essieux, empattement: 1 300 mm, longueur de l'espace de chargement: 7 200 mm, largeur de l’espace de chargement: 2 500 mm, hauteur de l'espace de chargement: 3 200 mm, première immatriculation: 06/2011, prochaine inspection (TÜV): 06/2024, suspension: air, Année de construction: 2011, type d'engrenage: autre, cabine conducteur: autre, Équipement: ABS, * Semi-remorque allemande
* 1ère main
* Semi-remorque surbaissée spéciale du fabricant premium Meusburger
* Type MPG - 2
* Superstructure avec toit coulissant
* Permet également un chargement latéral
* Possibilité de chargement par le dessus et par l’arrière
* Idéal pour le transport de charges lourdes, d’équipements, de machines de chantier, de véhicules, etc.
* Charge utile de 21 t
* 3 rampes d’accès Altec de 4,2 t capacité chacune
* Compartiment pour rampes
* Rideaux coulissants gauche et droite avec toit coulissant Edscha
* Plateau : 7,20 m x 2,50 m x 3,20 m
* Hauteur de chargement : 0,90 m
* Plateau avant, hauteur de chargement : 1,60 m
* Longueur : 3,30 m x 2,50 m x 2,35 m
* Surface de chargement en bois avec anneaux d’arrimage lourds selon DIN
* Portes arrière en aluminium
* Essieux BPW Eco Plus
* Suspension pneumatique + relevage/abaissement
* 2 coffres de rangement extensibles
* EBS/ABS
* PTAC : 26 700 kg
* Poids à vide : 5 780 kg
* Charge utile : 20 920 kg
Si vous souhaitez un nouveau contrôle technique (TÜV), nous pouvons vous soumettre une offre via nos ateliers partenaires.
Dodsrkn R Tjpfx Afnswc
Notre offre est généralement SANS nouveau contrôle technique TÜV, sans nouvelle homologation DGUV, sans nouveau contrôle périodique SP ni nouvel examen UVV.
Vous trouverez d’autres camions sur notre site internet.
Nous parlons les langues suivantes : allemand, anglais, polonais, turc
Remarque :
Nous proposons et recommandons fortement une visite et un contrôle du véhicule afin d’éviter toute idée fausse concernant son état et son adéquation. Les visites et les inspections sont possibles à tout moment sur rendez-vous et sont expressément encouragées.
Toutes les informations sont données sans garantie. Nous ne pouvons être tenus responsables d’erreurs ou d’inexactitudes dans l’offre. L’acheteur est tenu de vérifier lui-même l’état et l’équipement du bien/véhicule.
Sous réserve de modifications, de vente préalable et d’erreurs.
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464 km
Remorque surbaissée
SchütteSAL35, Tiefbett 8,7m, 2x gelenkt, BPW
Appeler
État: usagé, poids total: 35 000 kg, poids maximal de charge: 24 630 kg, configuration d'essieux: 3 essieux, longueur de l'espace de chargement: 12 640 mm, largeur de l’espace de chargement: 2 540 mm, première immatriculation: 04/2017, prochaine inspection (TÜV): 03/2026, largeur totale: 2 550 mm, hauteur totale: 2 800 mm, Équipement: ABS, Fond profond de 8740 mm, hauteur de chargement du plancher : env. 1060 mm, col de cygne : 3900 mm, différence de hauteur entre col de cygne et plancher : 580 mm, coffre de rangement sur le col de cygne, coffre continu sous plancher / coffre à outils en inox, plancher en madriers de bois, 27 anneaux d’arrimage par côté, 9 poches pour ranchers par côté, dépôt de ranchers sous le châssis, rail d’accrochage pour rampes d'approche à l’arrière, béquille hydraulique à l’avant, groupe hydraulique séparé, connexion de frein Duo-Matic, accouplement hydraulique rapide avec 2 raccords, support pour gyrophare à l’arrière, ABS, EBS, essieu(x) BPW Eco, 2ème et 3ème essieux à direction forcée hydraulique, système de freinage à tambour, suspension pneumatique avec dispositif de levage et d’abaissement. Le véhicule peut être décoré et/ou lettré avec de la publicité.
Notre offre est généralement sans nouveau contrôle technique (TÜV). Si un nouveau contrôle technique est souhaité, nous pouvons volontiers vous faire une offre via nos ateliers partenaires ! Le véhicule peut être habillé et/ou lettré avec de la publicité. Nos conditions générales de livraison et de paiement s’appliquent.
Nous pouvons également vous proposer une offre de financement ou de leasing pour ce véhicule.
Dwedpfx Afjxity Hjnsc
N’hésitez pas à nous contacter !
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206 km
Remorque surbaissée
FAYMONVILLEMAX Trailer MAX510 Tiefbett 2x10 t
Appeler
État: nouveau, poids total: 38 000 kg, poids maximal de charge: 25 645 kg, configuration d'essieux: 2 essieux, largeur totale: 2 540 mm, Équipement: ABS, Vous trouverez l’ensemble de notre stock de véhicules, y compris les véhicules immédiatement et prochainement disponibles, sur notre site Internet.
Extrait de l’équipement. Équipement complet disponible sur demande.
Plateau :
- Plateau surbaissé, avec poutre centrale extensible, longueur env. 6750 mm
- 5 paires d’anneaux d’arrimage rabattables vers l’extérieur (CMU 5 000 daN)
- 1 paire d’anneaux d’arrimage rabattables vers l’extérieur (CMU 10 000 daN)
- 1 paire d’anneaux d’arrimage posés à l’arrière du plateau (CMU 10 000 daN)
Col de cygne :
- Col de cygne relevable/abaissable hydrauliquement et démontable
Train arrière :
- Train arrière version courte avec longeron extérieur fermé et revêtement en tôle striée
- Châssis arrière équipé d’une cuvette pour pelle, celle-ci est fermée dans la partie arrière pour accueillir les réservoirs d’air
- 2 paires d’anneaux d’arrimage rabattables vers l’extérieur (CMU 5 000 daN)
- 1 paire d’anneaux d’arrimage rabattables vers l’extérieur (CMU 10 000 daN)
- 1 paire d’anneaux d’arrimage posés à l’arrière du train roulant (CMU 10 000 daN)
Essieux :
- Essieux BPW, direction forcée hydro-mécanique
- Suspension pneumatique avec soupape de levage et d’abaissement
Pneumatiques :
- Pneumatiques 245/70 R 17.5 3PMSF
- TPMS : Système de contrôle de pression des pneus conforme ECE R 141
Dwodpfx Asxf Silefnoc
Système de freinage :
- Système de freinage Wabco conforme aux réglementations européennes avec EBS-E (2S2M)
Peinture :
- Peinture de finition haute qualité bi-composant (2K), monochrome, RAL 3000 rouge feu
Comprend les équipements supplémentaires suivants :
- 2 pivots d’attelage (king pins)
- Une paroi frontale en acier galvanisé, hauteur env. 400 mm
- Direction assistée à l’avant et à l’arrière, commandée par boîtier filaire avec touches, avec contrôle d’alignement des essieux (pas d’installation sur la sellette)
- Groupe électrohydraulique
- Manomètre de charge pour la détermination des charges par essieu, y compris schéma de charges
- Sur le col de cygne, ridelles et parois arrière en aluminium, démontables, env. 2 440 x 400 mm (L x H). Les montants arrière galvanisés amovibles. (Longueur de la structure env. 2 560 mm)
- Au niveau du col de cygne, une prise d’air séparée avec pistolet à air
- 2 projecteurs de travail avec interrupteurs sur la semi-remorque, placés sur la plateforme du col de cygne à gauche et à droite
- Une caisse à outils INOX, env. 1 350 x 400 x 400 mm, sur le col de cygne
- 6 paires de logements pour ranchers enfichables env. 100 x 50 mm sur le cadre extérieur du plateau, 2 paires sur le cadre extérieur du train roulant
- Extensions galvanisées extractibles d’env. 230 mm de chaque côté
- Raccords hydrauliques du col de cygne au plateau surbaissé avec multi-coupleur au lieu de raccords vissés. Sans garantie sur les joints
- Système de graissage centralisé avec 2 pompes BEKAMAX (Pico), graisse standard NLGI-2 et protection amovible autour de la pompe
- 2 paires de poches pour conteneurs WADER sur le plateau pour conteneur 1x20'
- Une table intermédiaire galvanisée amovible avec 1 paire de poches pour conteneur WADER
- 1 paire de rampes en acier pour franchir les crochets de réception du plateau surbaissé
- Sur le plateau, une couche de sable peinte comme protection antidérapante
- Métallisation HRM (High Resistance Metallisation)
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356 km
Remorque surbaissée
NOOTEBOOMES-GE 3 Achs Tele, SAF
Appeler
État: usagé, poids total: 48 000 kg, poids à vide: 14 100 kg, poids maximal de charge: 33 900 kg, configuration d'essieux: 3 essieux, première immatriculation: 12/1999, suspension: air, couleur: vert, dimension des pneus: 235/75 17,5, Année de construction: 1999, état des pneus: 50 pourcentage, taille du pneu avant: 235/75 17,5, taille de pneu arrière: 235/75 17,5, cabine conducteur: cabine courte, classe d'émission: aucun, Équipement: ABS, immatriculation de camion, Numéro de référence pour les demandes : 68575
Nooteboom, norme européenne
* Année de fabrication : 1999
* ABS, système antiblocage des roues
* Suspension pneumatique
* Poids total autorisé : 48 000 kg
Dedov E A Ivspfx Afnewc
* Poids à vide : 14 100 kg
* Charge utile : 33 900 kg
* Poids total autorisé : 48 000 kg
* Fabricant des essieux : SAF
* État des pneus 1er essieu : 50 % -- 50 % - Taille des pneus : 235/75 R17,5
* État des pneus 2e essieu : 40 % -- 40 % - Taille des pneus : 235/75 R17,5
* État des pneus 3e essieu : 50 % -- 50 % - Taille des pneus : 235/75 R17,5
* Tailles de pneus : 235/75 R17,5
* Fabricant : ES-GE
* 3e essieu à commande hydraulique forcée
* Télescopique jusqu’à 9 950 mm
* Extension télescopique défectueuse
* Plateau de chargement 10 990 mm
Clause de non-responsabilité :
Sous réserve de modifications, de vente préalable ou d’erreurs.
Vous trouverez d’autres photos et vidéos sur notre site internet.
Notre service complet comprend, par exemple :
* Achat / vente / location de véhicules utilitaires
* Financements rapides et simples
* Démarches pour tous les documents (d’exportation)
* Commande de plaques d’exportation / plaques douanières
* Préparation du véhicule : nouvelles bâches, marquage, peinture, etc.
* Chargement professionnel / sécurisation du chargement
* Contrôle technique (TüV), service d’immatriculation
* Acheminement de véhicules utilitaires
N’hésitez pas à consulter notre personnel qualifié, nous vous conseillerons avec plaisir.
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232 km
Semi-remorque surbaissée
MAX Trailer2-Achs-Tiefbett mit Pendelachsen
Appeler
État: prêt à l'emploi (d'occasion), poids total: 47 000 kg, poids à vide: 13 900 kg, poids maximal de charge: 33 100 kg, poids en ordre de marche: 13 900 kg, configuration d'essieux: 2 essieux, longueur de l'espace de chargement: 6 850 mm, largeur de l’espace de chargement: 2 540 mm, hauteur de l'espace de chargement: 350 mm, première immatriculation: 01/2023, couleur: gris, dimension des pneus: 245/70 R 17.5, Année de construction: 2023, Équipement: ABS, Pour chaque semi-remorque d’occasion, vous recevrez un rapport d’inspection et de fonctionnement actuel et complet.
Dwsdpfew S Tt Hox Afnec
Col de cygne :
- Col de cygne en conception SNT pour optimiser la longueur de la surface de chargement, longueur env. 3 750 mm
- Col de cygne relevable/abaissable et amovible hydrauliquement
- Charge technique au sellette : 23 000 kg
- Pour tracteurs routiers : 4 x 2, 6 x 2 et 6 x 4
Plateau de chargement :
- Plateau surbaissé avec longerons extérieurs, version extensible « SUPER LOW », longueur env. 6 850 mm
- Plateau surbaissé avec plancher fixe en bois dur d’env. 40 mm d’épaisseur et verrouillage mécanique
- 5 paires d’anneaux d’arrimage rabattables vers l’extérieur
- 6 paires de blocs filetés sur la traverse intérieure pour montage d’anneaux RUD vissables
Train roulant arrière :
- Train roulant arrière avec châssis extérieur fermé, revêtement en tôle à damier et cuvette continue pour godet de pelle prismatique env. 1 250/700 x 505 mm, ouvert à l’arrière
Essieux à balancier et pneumatiques :
- « PENDEL-AXLE », tous les essieux à direction forcée hydromécanique
- Clapet anti-rupture de flexible sur le cylindre de compensation d’essieux avec fonction RESET automatique
- Vérins hydrauliques avec vannes d’isolement et goupille de sécurité pour maintenir en position relevée
- Finition peinture essieux en 2 couches de peinture bi-composant, couleur grise unie
- Charge technique par essieu : 12 000 kg
- Compensation hydraulique des essieux
- Pneumatiques 245/70 R 17.5
Accessoires inclus :
- Pré-équipement pour supports containers vissables pour 1x 20ft ou 1x 40ft sur les longerons extérieurs
- Pivot d’attelage 2"
- Paroi frontale en acier galvanisé d’environ 400 mm de haut
- Une roue de secours avec support
- Raccords pneumatiques jaune-rouge sur la rampe galvanisée à l’avant
- 4 cales de roue avec support
- Commande de la direction arrière et avant au moyen d’une télécommande filaire par boutons-poussoirs, avec contrôle d’alignement des essieux
- Raccords hydrauliques du col de cygne au plateau surbaissé avec multicoupleurs au lieu de raccords vissés
- Groupe électro-hydraulique
- 2 cales de bois 500 x 250 x 200 mm
- Support pour gyrophare à l’arrière
- Un garde-boue arrière
- Panneaux réfléchissants européens (rouge-jaune) à l’arrière de la semi-remorque
- Support pour panneaux de signalisation avec prise sur le col de cygne et sur la traverse arrière, à gauche et à droite
- Système de graissage centralisé à 2 pompes BEKAMAX
- Manomètre de charge pour détermination du poids par essieu avec diagramme de charge inclus
- 6 paires de blocs filetés entre les anneaux d’arrimage sous la lisse supérieure des longerons extérieurs pour montage d’anneaux RUD vissables VLBG-4
- 2 paires de supports de container vissés sur les longerons extérieurs, incl. 2 paires de verrous de containers pour 1x 20ft ou 1x 40ft
- Sur le col de cygne, ridelles et paroi arrière en alu amovibles env. 2 440 x 400 mm
- Une caisse à outils INOX 1 350 x 400 x 400 mm sur le col de cygne
- 5 paires de poches pour ranchers enfichables 100 x 50 mm dans le châssis extérieur du plateau de chargement
- Extensions repliables d’env. 230 mm de chaque côté
- Planches d’élargissement en bois dur
- Charge maximale admissible de 3,5 t sur une surface de 200 x 200 mm
- 1 paire de rampes en acier pour enjamber les crochets du plateau surbaissé
- Surface antidérapante sable colorié sur le plateau
- 2 feux de recul sur la traverse arrière
- Excavation pour balancier, à l’
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415 km
Remorque surbaissée
MösleinSTO 3 Schwebheim 3 Achs Satteltieflader Plato
Appeler
État: nouveau, poids total: 39 000 kg, poids à vide: 7 200 kg, poids maximal de charge: 31 800 kg, configuration d'essieux: 3 essieux, suspension: air, couleur: autre, dimension des pneus: 235/75 R 17,5, type d'engrenage: autre, taille du pneu avant: 235/75 R 17,5, taille de pneu arrière: 235/75 R 17,5, cabine conducteur: autre, classe d'émission: aucun, carburant: biodiesel, Équipement: ABS, frein à air comprimé, Longueur du sommier surélevé env. 4.180 mm, longueur du sommier bas env. 9.400 mm, cloison avant env. 800 mm de haut, 14 logements pour ranchers dans le cadre extérieur, 8 ranchers amovibles, 3 lattes transversales pour ranchers, 24 anneaux d’arrimage, 4 paires de verrous pour conteneurs. -- Sous réserve d’erreurs typographiques, d’omissions et de modifications, photos d’illustration --. Plus de données sous: !, Plus de détails: !
Dwodpfjxhdipex Afnjc
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288 km
Remorque surbaissée
GoldhoferSTZ-TBL3-33/80 Tiefbett mit Rampen Lenkung mit FB
Appeler
État: usagé, poids total: 54 000 kg, poids à vide: 15 800 kg, poids maximal de charge: 38 200 kg, longueur de l'espace de chargement: 6 800 mm, largeur de l’espace de chargement: 2 750 mm, première immatriculation: 07/2002, prochaine inspection (TÜV): 02/2025, suspension: air, couleur: rouge, dimension des pneus: 235/75R17.5, type d'engrenage: autre, taille du pneu avant: 235/75R17.5, taille de pneu arrière: 235/75R17.5, cabine conducteur: autre, classe d'émission: aucun, Équipement: ABS, Service d'immatriculation, contrôle technique HU/SP/UVV, transfert au port
Langues : allemand, russe, anglais, arabe
Couleur principale : rouge
Dedpfx Asww D Igofnswc
Équipements supplémentaires :
ABS, EBS, prêt à rouler, suspension pneumatique, prix sur demande (Mobile), suspension : pneumatique, charge utile (kg) : 38200
Type de carrosserie : Goldhofer à plateau surbaissé, 3 essieux à direction forcée, télécommande pour direction, plateau surbaissé 6800 mm, état normal, HSN/TSN : 6631/000
Sous réserve d'erreurs.
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206 km
Remorque surbaissée
FAYMONVILLEMAX Trailer MAX100 Semi-Tieflader Radmulden
Appeler
État: usagé, poids total: 48 000 kg, poids maximal de charge: 37 575 kg, configuration d'essieux: 3 essieux, première immatriculation: 09/2022, prochaine inspection (TÜV): 10/2025, largeur totale: 2 540 mm, Équipement: ABS, Autres véhicules disponibles.
Extrait de l’équipement. Équipement complet sur demande.
Col de cygne :
- Col de cygne avec coins avant chanfreinés à env. 45° et biseau arrière d'env. 750 mm x 10°
- 3 paires d’anneaux d’arrimage (LC 5 000 daN)
- Plancher en bois dur d’env. 30 mm d’épaisseur
Plateau de chargement :
- Plateau télescopique avec biseau arrière env. 1 000 mm x 8°
- Entre le 1er et le 2ème essieu, une paire de cuvettes à roues fixes recouvertes, env. 1 610 x 700 x 400 mm (L x l x h)
- 1 paire d’anneaux d’arrimage à plat à l’avant du plateau (LC 10 000 daN)
- 4 paires d’anneaux d’arrimage rabattables vers l’extérieur (LC 5 000 daN)
- 3 paires d’anneaux d’arrimage rabattables vers l’extérieur (LC 10 000 daN)
- Découpes dans le cadre extérieur du plateau pour accrocher des sangles d’arrimage (LC 2 000 daN)
- Incl. 3 couvercles amovibles galvanisés en trois parties au-dessus de la cuvette à roues – charge ponctuelle maximale env. 3,5 t/pièce
Essieux :
- Essieux et suspension BPW, 2 essieux fixes, 3ème essieu suiveur directionnel
- Charge technique par essieu : 12 000 kg chacun
- Blocage de marche arrière électromagnétique activable avec la marche arrière et manuellement
- Suspension pneumatique avec vanne de levage et d’abaissement
- Outillage pour essieux
Pneumatiques :
Dodexfx R Aepfx Afnswc
- Pneumatiques 235/75 R 17.5
Béquilles :
- Béquilles JOST (mécaniques) à boîte de vitesses 2 rapports pour une capacité de levage d’env. 24 t (env. 50 t testée)
Système de freinage :
- Système conforme aux normes UE avec EBS-E (2S2M), sans conduites de liaison avec le tracteur
Peinture :
- Métallisation HRM (High Resistance Metallisation), structure acier entièrement grenaillée SA2.5-SA3, puis revêtement à chaud ZINACOR 850 (zinc 85% - alu 15%)
- Finition peinture 2 composants haut de gamme, teinte unie RAL 3002 rouge carmin
Accessoires inclus :
- Kingpin 2 pouces
- Cloison frontale en acier galvanisé, env. 400 mm de haut
- élargisseurs galvanisés, extensibles d'env. 230 mm de chaque côté
- Béquilles rabattables galvanisées sous le biseau du plateau
- Support pour un gyrophare à l’arrière de la semi-remorque
- Ranchers et parois arrière amovibles en aluminium sur le col de cygne, env. 2 440 x 400 mm (L x H), ranchers arrière galvanisés amovibles (longueur de la structure env. 2 560 mm)
- 1 coffre à outils galvanisé intégré dans le col de cygne biseauté
- Pare-chocs en bois dur à l’arrière du col de cygne vers le plateau
- 3 paires de poches pour conteneurs WADER dans le plateau pour un conteneur 20’ (30’) ou 40’
- 5 paires de poches à ranchers pour ranchers amovibles env. 100 x 50 mm dans le cadre extérieur du plateau
- Élément d’élargissement en bois dur, charge maximale de 3,5 t sur une surface d’env. 200 x 200 mm
- Support galvanisé pour les éléments d’élargissement, gauche et droite sous le plateau
- Revêtement antidérapant peint sur les tôles striées au-dessus du kingpin et du plateau
- 2 feux de recul LED montés sur la traverse arrière
- 2 paires d’anneaux Ferry sous le col de cygne et 2 paires à l’arrière
- 4 panneaux d’avertissement extensibles d’env. 400 mm, env. 423 x 423 mm, avec feux de position LED
- Manomètre de charge pour le contrôle des charges d’essieux, y compris schéma des charges
- 5 paires de ranchers galvanisés amovibles env. 100 x 50 mm, env. 1 000 mm de haut
- Support pour max. 7 paires de ranchers amovibles env. 100 x 50 mm sur la cloison frontale
- Une paire de rampes en acier galvanisé en deux parties, env. 2 750 + 1 400 x 800 m
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232 km
Semi-remorque surbaissée
FaymonvilleMAX Trailer 4-Achs-Jumbo-Semi-Planenaufb
Appeler
État: usagé, poids total: 50 000 kg, poids maximal de charge: 38 100 kg, configuration d'essieux: 3 essieux, longueur de l'espace de chargement: 13 100 mm, largeur de l’espace de chargement: 2 480 mm, hauteur de l'espace de chargement: 760 mm, première immatriculation: 09/2024, suspension: air, couleur: gris, dimension des pneus: 205/65 R17.5, Année de construction: 2024, Équipement: ABS, Col de cygne :
- Col de cygne avec biseau arrière d'env. 750 mm x 10°
- 3 paires d’anneaux d’arrimage
- Plancher en bois dur de 30 mm d’épaisseur
Plateau de chargement :
- 5 paires d’anneaux d’arrimage rabattables vers l’extérieur
- 3 paires d’anneaux d’arrimage rabattables vers l’extérieur
- 1 paire d’anneaux d’arrimage encastrés à l’avant du plateau
- Découpes dans le cadre extérieur du plateau pour l’accrochage de sangles de tension
- Plancher en bois dur env. 48 mm d’épaisseur, sur les essieux revêtement en tôle striée
Béquilles de sellette :
Dwsdpfsu Rbp Tsx Afnoc
- Béquilles de sellette JOST à boîte 2 vitesses pour capacité de levage 24 t
Essieux et pneumatiques :
- Essieux BPW, deux essieux fixes, deux essieux auto-suiveurs avec direction à suiveur, suspension pneumatique, freins à tambour, fonction de levage et d’abaissement
- Les essieux auto-suiveurs avec blocage de marche arrière électromagnétique, activable par la marche arrière ou manuellement
- Outils pour essieux
- Pneumatiques 205/65 R17.5 3PMSF
Système de freinage :
- Système de freinage WABCO conforme aux normes européennes avec EBS-E
Structure acier :
- Construction en acier à grains fins à haute résistance
- Qualité des aciers : S355J2+N/S355MC & S690QL/S700MC
Peinture :
- Protection anticorrosion de première classe et durable du châssis soudé grenaillé de série, garantie par une primaire zinc époxy bicomposant
- Peinture unie en MB 7350 Novagrau
Accessoires inclus :
- 1 roue de secours 205/65 R17.5
- Système de contrôle de la pression des pneus TPMS conforme ECE R 141
- Pivot d’attelage 2"
- Une paroi frontale en acier galvanisé
- Sur la barre de connexion galvanisée à l’avant, raccords pneumatiques jaune-rouge
- 4 cales de roue
- Réceptacle à l’arrière du col de cygne pour rampes d’accès ALU
- 3 barreaux aluminium de différentes hauteurs
- Béquilles rabattables galvanisées sous le biseau du plateau
- Support pour gyrophare à l’arrière de la semi-remorque
- Structure de bâchage réglable en hauteur
- Paroi frontale galvanisée avec mécanisme de tension pour rideaux coulissants
- Hauteur réglable d’env. 400 mm
- Toit de marque "EDSCHA" coulissant vers l’avant sur profilés de faitage ALU et vissé à la paroi avant et arrière
- 3 paires de ranchers coulissants sur le plateau
- Structure élargissable hydrauliquement à l’arrière, à gauche et à droite, d’environ 750 mm
- Toit coulissant avec traverse portale relevable
- Bâche coulissante avec 700 mm de réserve en longueur, avec sangles d’arrimage espacées d’env. 600 mm
- Hauteur bord supérieur superstructure env. 3 960 mm
- Circulation bâche ouverte interdite (risque de dommages)
- Rail d’accrochage pour rampes ALU à l’arrière du véhicule
- Bandes réfléchissantes blanches latérales et rouges à l’arrière conforme réglementation européenne
- Au col de cygne et sur la jupe arrière, porte-panneaux d’avertissement gauche et droite chacun avec prise
- Un garde-boue à l’arrière de la semi-remorque
- Manuel d’utilisation et documentation sur clé USB
- Plaques réfléchissantes européennes (rouge-jaune) à l’arrière
- 7 paires de poches à ranchers pour montants enfichables 100 x 50 mm dans le cadre extérieur du plateau
- Essieu relevable sur l’essieu avant, gestion TEBS E en fonction de la charge actuelle de l’essieu et de l’état de charge du véhicule
- Portes battantes AR ALU en fermeture totale
- Sable antidérapant peint sur la tôle du col de cygne et du plateau
- Système de graissage centralisé BEKAMAX, graisse standard NLGI-2, protection a
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415 km
Remorque surbaissée
MösleinSTO 3 Schwebheim 3 Achs Satteltieflader Plato 45 t GGfür Fertigteile, Baumaschinen oder Container
Appeler
État: usagé, poids total: 45 000 kg, poids à vide: 7 300 kg, poids maximal de charge: 37 700 kg, configuration d'essieux: 3 essieux, première immatriculation: 03/2019, suspension: air, couleur: autre, dimension des pneus: 235/75R17,5 --/140J, type d'engrenage: autre, taille du pneu avant: 235/75R17,5 --/140J, taille de pneu arrière: 235/75R17,5 --/140J, cabine conducteur: autre, classe d'émission: aucun, Équipement: ABS, frein à air comprimé, Version renforcée, longueur du plateau surélevé env. 4 180 mm, longueur du plateau surbaissé env. 9 400 mm, hauteur de chargement env. 900 mm, 12 poches à ranchers dans le châssis extérieur, 3 traverses à ranchers, 14 anneaux d’arrimage, 4 paires de verrous pour conteneurs adaptés à 2 conteneurs ISO de 20 pieds ou 1 conteneur ISO de 40 pieds. -- Sous réserve d’erreurs d’impression, de fautes et de modifications. Photos d’exemple -- Plus d’informations sur : !, Détails supplémentaires : !
Dwjdpfx Afexhdivsnjc
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206 km
Remorque surbaissée
FAYMONVILLEMAX Trailer MAX110 Semi-Tieflader
Appeler
État: nouveau, poids total: 50 960 kg, poids maximal de charge: 37 680 kg, configuration d'essieux: 3 essieux, largeur totale: 2 540 mm, Équipement: ABS, Vous trouverez l’intégralité de notre stock de véhicules, avec des véhicules immédiatement et prochainement disponibles, sur notre site internet.
Extrait des équipements. Équipements complets sur demande.
Col de cygne
* Revêtement en bois dur d'env. 30 mm d'épaisseur. Col de cygne de conception droite à l'arrière
* 3 paires d’anneaux d’arrimage (LC 5 000 daN)
Plateau de chargement
* Version extensible
* 5 paires d’anneaux d’arrimage rabattables vers l’extérieur (LC 5 000 daN)
* 3 paires d’anneaux d’arrimage rabattables vers l’extérieur (LC 10 000 daN)
* 1 paire d’anneaux d’arrimage plats à l’avant du plateau (LC 10 000 daN)
* Découpes dans le cadre extérieur du plateau pour accrocher des sangles de serrage (LC 2 000 daN)
* Revêtement en bois dur d'env. 48 mm d’épaisseur, tôle striée au-dessus des essieux
Béquilles d’appui
* Béquilles JOST (mécaniques) à boîte 2 vitesses, capacité de levage env. 24 t (env. 50 t charge d’essai)
Pneumatiques
* 205/65 R 17.5
Essieux
* Essieux et suspension BPW
* 1er essieu fixe, tous les autres essieux directionnels hydromécaniques
* Suspension pneumatique avec valve de levage et d’abaissement
Système de freinage
* Conforme aux règlements UE avec EBS-E (4S3M), sans conduites de liaison à la tête tractrice
Structure en acier
* En aciers fins à haute résistance
* Qualités d'acier : S355J2+N/S355MC (limite d’élasticité 355 MPa), S690QL/S700MC (limite d’élasticité 690 MPa)
Peinture
* Protection anticorrosion de premier ordre et durable du châssis soudé grenaillé, assurée par une couche de fond zinc bicomposant (2K)
* Finition peinture bicomposante (2K) de haute qualité,
* Laque de finition monocouleur RAL 3002 rouge carmin
Dwsdpev Etx Esfx Afnjc
* Jantes couleur argent
Accessoires inclus
* Pivot d’attelage 2 pouces
* Mur avant en acier galvanisé, hauteur env. 400 mm
* Accouplements d’air jaune-rouge sur la barre de connexion galvanisée avant
* 4 cales de roue avec support sur la face avant
* Support de roue de secours devant la face avant
* Groupe électro-hydraulique
* Direction assistée avant et arrière par télécommande filaire à boutons-poussoirs, avec contrôle d’alignement des essieux (sans installation sur la tête tractrice)
* Plaques réflectorisées européennes (rouge-jaune) à l’arrière de la semi-remorque
* Bandes réfléchissantes jaunes conformes aux normes UE sur les côtés, l’extension et l’arrière de la semi-remorque
* Supports pour panneaux de signalisation avec prise de courant à gauche et à droite au col de cygne et à l’arrière
* Support pour gyrophare à l’arrière de la semi-remorque
* Béquilles repliables galvanisées sous le biseau du plateau
* Manomètre de charge pour détermination des charges par essieu, diagramme de charge inclus
* 7 paires de poches porte-conteneur WADER pour : 1x conteneur 20' ou 1x 40' sur le plateau, 1x 40' sur le col de cygne ou 2x 20'
* Support avec 1 paire de poches WADER, charge utile env. 20 000 kg
* 7 paires de poches pour ranchers 100 x 50 mm env. dans le cadre extérieur du plateau
* Extensions galvanisées extensibles d’env. 230 mm de chaque côté
* Barres d’accroche coulissantes pour rampes alu à l’arrière du véhicule
* 1 paire d’anneaux d’arrimage encastrés le long du longeron central à l’arrière du plateau (LC 10 000 daN)
* 2 paires d’anneaux ferry sous le col de cygne et 2 paires à l’arrière
* Système de graissage centralisé BEKAMAX (Pico) avec graisse standard NLGI-2 et protection amovible autour de la pompe
* 2 feux de recul LED montés à l’arrière
* Avertisseur sonore de recul
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232 km
Semi-remorque surbaissée
FaymonvilleMAX Trailer 2-Achs-Tiefbett-Pendelachsen
Appeler
État: usagé, poids total: 47 000 kg, poids à vide: 12 900 kg, poids maximal de charge: 34 100 kg, poids en ordre de marche: 12 900 kg, configuration d'essieux: 2 essieux, longueur de l'espace de chargement: 6 850 mm, largeur de l’espace de chargement: 2 540 mm, hauteur de l'espace de chargement: 350 mm, première immatriculation: 12/2024, couleur: gris, dimension des pneus: 245/70 R 17.5, Année de construction: 2024, Équipement: ABS, Pour chaque semi-remorque d’occasion, vous recevez un rapport d’inspection et de fonctionnement complet et à jour.
Col de cygne :
- Col de cygne en conception SNT pour optimiser la longueur de la surface de chargement, longueur env. 3 750 mm
- Col de cygne relevable/abaissable hydrauliquement et démontable
- Charge technique sur sellette : 23 000 kg
Dwodpfx Asxg Hx Rsfnsc
- Pour tracteurs routiers : 4 x 2, 6 x 2 et 6 x 4
Plateau de chargement :
- Plateau surbaissé avec longerons extérieurs, version extensible « SUPER LOW », longueur env. 6 850 mm
- Plateau surbaissé avec plancher fixe en bois dur d'env. 40 mm d’épaisseur et verrouillage mécanique
- Les lignes d'alimentation sont protégées dans les longerons extensibles et s’ajustent automatiquement à la longueur respective du plateau surbaissé
- 5 paires d’anneaux d’arrimage rabattables vers l’extérieur (LC 10 000 daN)
- 6 paires de blocs filetés sur la poutre intérieure pour le montage d’anneaux RUD vissables
Train roulant arrière :
- Train roulant arrière avec châssis extérieur fermé, revêtement en tôle striée et fosse à godet continue en forme de prisme env. 1 250/700 x 505 mm, ouvert à l’arrière
- 2 paires d’anneaux d’arrimage rabattables vers l’extérieur (LC 10 000 daN)
- 1 paire d’anneaux d’arrimage couchés dans la fosse (LC 8 000 daN + 5 300 daN)
- 2 paires de logements pour ranchers amovibles 100 x 50 mm dans le châssis extérieur
Essieu pendulaire et pneumatiques :
- « ESSIEU PENDULAIRE », tous les essieux à direction forcée hydromécanique
- Valve anti-rupture sur le vérin de compensation d’essieu, avec fonction RESET automatique
- Vérins hydrauliques avec robinets d'arrêt et broche de sécurité en position relevée
- Essieux peints en finition avec 2 couches de peinture 2K, teinte unie « FAY-Gris-34-0260 »
- Charge technique par essieu : 12 000 kg
- Compensation hydraulique des essieux
- Outils pour essieux
- Pneumatiques 245/70 R 17.5 – 3PMSF
- Système de contrôle de pression des pneus TPMS conforme ECE R 141
Accessoires :
- Préparation pour supports vissables de containers 1x 20ft ou 1x 40ft sur les longerons extérieurs
- King pin 2''
- Une paroi avant en acier galvanisé d'env. 400 mm de haut
- Une roue de secours avec support
- 4 cales de roue avec support
- Suivi directionnel avant et arrière commandé par câble via boutons, avec dispositif de contrôle de voie des essieux
- Raccords hydrauliques du col de cygne au plateau surbaissé avec multicoupleur au lieu de raccords à visser
- Groupe électrohydraulique
- 2 blocs de bois 500x250x200 mm
- 6 paires de blocs filetés entre les anneaux d’arrimage sous la lisse supérieure du longeron extérieur pour montage d’anneaux RUD vissables VLBG-4
- Sur le col de cygne, ridelles latérales et arrière ALU amovibles env. 2 440 x 400 mm
- Les ranchers arrière galvanisés sont amovibles (longueur de la structure env. 2 560 mm)
- 2 paires d’anneaux d’arrimage vissables M20 (LC 5 000 daN)
- Col de cygne fermé à l’arrière en haut avec un capot amovible
- 5 paires de logements pour ranchers 100 x 50 mm dans le châssis extérieur du plateau
- Élargisseurs rabattables d’env. 230 mm de chaque côté
- 2 paires d’anneaux RUD vissables VLBG-4 M24 (LC 8 000 daN)
- 1 paire de rampes en acier pour franchir les crochets du plateau surbaissé
- Sur la surface de chargement, couche de sable peinte comme protection antidérapante
- Autocollants de vitesse 80 km/h à l’arrière et sur les côtés
- Fosse pour le balancier du godet à l’arrière fermée par une plaque amovible
- Quatre panneau
Sceau de confiance
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415 km
Remorque surbaissée
MösleinST 3 Plato 8,7 3 Achs Satteltieflader Plato 45 t GGfür Fertigteile, Baumaschinen
Appeler
État: nouveau, poids total: 45 000 kg, poids à vide: 7 950 kg, poids maximal de charge: 37 050 kg, configuration d'essieux: 3 essieux, suspension: air, couleur: autre, dimension des pneus: 235 / 75 R 17,5, type d'engrenage: autre, taille du pneu avant: 235 / 75 R 17,5, taille de pneu arrière: 235 / 75 R 17,5, cabine conducteur: autre, classe d'émission: aucun, carburant: biodiesel, Équipement: ABS, frein à air comprimé, Exécution renforcée, suspension pneumatique avec essieu relevable, manomètre de charge par essieu, longueur du plateau surélevé env. 4.140 mm, longueur du plateau surbaissé env. 8.600 mm, hauteur de chargement env. 900 mm, pour tracteur routier 2 ou 3 essieux, paroi frontale env. 1.600 mm de haut, 18 poches à ranchers dans le cadre extérieur, 3 traverses à ranchers, 24 anneaux d’arrimage, 4 paires de serrures pour conteneurs, pour 2 conteneurs ISO 20 pieds ou 1 conteneur ISO 40 pieds, supplément pour rampes alu, prix : 1.900 € ; roue de secours, prix : 300 €. -- Sous réserve d'erreurs d'impression, de modifications et de réserves, photos à titre d’exemple --. Plus d’informations sur : !, Détails supplémentaires : !
Dsdpfx Afsxfrbnsnswc
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232 km
Semi-remorque surbaissée
FaymonvilleMAX Trailer 4-A-Doppeltele-Semi-zwangsg.
Appeler
État: usagé, poids total: 65 800 kg, poids à vide: 14 995 kg, poids maximal de charge: 50 805 kg, poids en ordre de marche: 14 995 kg, configuration d'essieux: 3 essieux, longueur de l'espace de chargement: 9 300 mm, largeur de l’espace de chargement: 2 540 mm, hauteur de l'espace de chargement: 900 mm, première immatriculation: 10/2023, suspension: air, couleur: gris, dimension des pneus: 235/75 R17.5, Année de construction: 2023, Équipement: ABS, Pour chaque semi-remorque d’occasion, vous recevez un rapport d’inspection et de fonctionnalité complet et à jour.
Col de cygne :
- Col de cygne avec biseau arrière d’environ 750 mm x 10°
- 3 paires d’anneaux d’arrimage (LC 5 000 daN)
- Revêtement en bois dur, épaisseur 30 mm
Plateau de chargement :
- Plateau extensible avec biseau arrière d’environ 500 mm x 8°
- 6 paires d’anneaux d’arrimage rabattables vers l’extérieur (LC 5 000 daN)
- 4 paires d’anneaux d’arrimage rabattables vers l’extérieur (LC 10 000 daN)
- 1 paire d’anneaux d’arrimage à plat à l’avant sur le plateau (LC 10 000 daN)
- 1 table intermédiaire de 250 mm
- Découpes dans le cadre extérieur du plateau pour la fixation de sangles d’arrimage (LC 2 000 daN)
- Plancher en bois dur d’environ 48 mm d’épaisseur ; tôle striée au-dessus des essieux
Essieux et pneumatiques :
- Essieux BPW à direction forcée hydro-mécanique
- Charge technique par essieu : 12 000 kg
- Suspension pneumatique avec vanne de levage et d’abaissement
- Outils pour essieux
- Pneumatiques 235/75 R17.5
Système de freinage :
- Système de freinage conforme aux normes européennes avec EBS-E (4S3M)
Équipement inclus :
- Pivot d’attelage 2"
- Paroi frontale en acier galvanisé d’environ 400 mm de haut
- Raccords d’air jaune-rouge sur la barre de connexion galvanisée à l’avant
- 4 cales de roue avec supports à la paroi frontale
- 1 roue de secours avec support devant la paroi frontale
- Agrégat électro-hydraulique
- Suivi directionnel depuis l’avant et l’arrière via télécommande filaire à boutons-poussoirs, avec contrôle de ligne droite des essieux
- Prédisposition à l’arrière du col de cygne pour rampes d’accès en aluminium
- Élargisseurs galvanisés, extensibles d’environ 230 mm de chaque côté
Dwsdpfsv Hr Axjx Afnoc
- Panneaux réfléchissants européens (rouge-jaune) à l’arrière de la semi-remorque
- Bandes réfléchissantes blanches conformément aux normes européennes sur les côtés, sur l’extension, et à l’arrière (rouge)
- Supports pour panneaux de signalisation à gauche et à droite sur le col de cygne et la traverse arrière, y compris prise de courant
- Béquilles rabattables galvanisées sous le biseau du plateau
- Support pour gyrophare à l’arrière de la semi-remorque
- Système de graissage centralisé avec 2 pompes BEKAMAX (Pico) utilisant une graisse standard NLGI-2 et protection amovible pour la pompe
- Garde-boue à l’arrière de la semi-remorque
- Manuel d'utilisation et documentation
- Rehausses latérales et arrière en aluminium amovibles sur le col de cygne, env. 2 440 x 400 mm
- Poteaux amovibles galvanisés à l’arrière (longueur de structure env. 2 560 mm)
- 4 paires de poches à conteneurs WADER dans le plateau pour 1 x 20’, 2 x 20’, 40’ ou 45’ container
- 8 paires de poches pour montants emboîtables 100 x 50 mm dans le cadre extérieur du plateau
- Rails d’accrochage mobiles pour rampes d’accès en aluminium à l’arrière du véhicule
- Essieu relevable sur l’essieu avant avec commande via TEBS E en fonction de la charge par essieu et du niveau de chargement
- Quatre panneaux de signalisation extensibles d’environ 400 mm (env. 423 x 423 mm) avec feu de position
- Support pour gyrophare sur les panneaux de signalisation
- Télécommande radio pour le suivi directionnel en plus de la télécommande filaire, avec témoins lumineux sur le récepteur comme contrôle de ligne
- Revêtement sablé peint antidérapant sur les tôles striées, au-dessus du pivot d’attelage et sur le plateau
- Autocollant de limitation de vitesse 80 km/h à l’arrière
- M
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232 km
Semi-remorque surbaissée
Meusburger3-Achs-Tele-Semi-1P. Radmul.-hydr.Rampen
Appeler
État: nouveau, poids total: 49 000 kg, poids à vide: 9 800 kg, poids maximal de charge: 39 200 kg, poids en ordre de marche: 9 800 kg, configuration d'essieux: 3 essieux, longueur de l'espace de chargement: 9 200 mm, largeur de l’espace de chargement: 2 550 mm, suspension: élévateur pneumatique, couleur: gris, dimension des pneus: 245/70 R 17,5, Équipement: ABS, Châssis :
- Construction soudée en acier à cadre robuste, avec courbure du cadre avant et plate-forme de chargement plane avec biseau arrière d’environ 500x100 mm
- Col de cadre de 200 mm avec coins avant biseautés
- Extrémité inclinée du col de cygne env. 500 x 100 mm (nervures de montée sur le cadre extérieur dans la zone de l’arrière biseauté)
- 2 positions de sellette d'attelage avec sellette d'attelage 2'' interchangeable
- Cadre extérieur fermé vers l’extérieur sous forme de cadre à trous
- Plate-forme de chargement équipée d’un cadre central extensible, à extension d’env. 2.000 mm, verrouillable pneumatiquement tous les 500 mm
- Châssis avant et après la division équipé d'un palier de 80x80 mm
- Exécution renforcée du châssis / charge ponctuelle au centre de gravité à l’état rétracté
- Sans élargissements télescopiques du plateau, mais préparé pour montage ultérieur (tubes de guidage soudés dans le châssis)
- Avec cuvette pour pelleteuse (sans couvercle), profondeur env. 220 mm, largeur env. 600 mm, démarrant env. après le 2ème essieu jusqu'à l’extrémité du véhicule
- 1 paire de cuvettes à roues entre 1er et 2ème essieu avec couvercles en acier (couvercles avec revêtement Körapur), profondeur env. 400 mm
- Protection anti-encastrement = tôle de fermeture rallongée
- Béquilles de chute à l’arrière
Rampes :
- 2 rampes d’accès en 2 parties, exécution spéciale avec extension mécanique
- Longueur env. 2.850 mm plus 1.850 mm, relevage hydraulique des rampes (uniquement avec groupe électrohydraulique)
- Largeur env. 800 mm
- Revêtement bois
- Incl. nervures de montée sur rampes d’accès
- Blocables en position de transport avec sangles d’arrimage
- Commande par levier à l’arrière, monté à droite sur le châssis
- Déplacement latéral hydraulique
Plancher :
- Plancher en bois de mélèze de 35 mm avec profilés aluminium Omega
Béquilles :
- Béquilles mécaniques 24 t avec commande d’un côté et compensation de poussée
Essieux, direction et pneumatiques :
- Essieux BPW à suspension pneumatique, 10 t de charge par essieu, diamètre du coussin 360 mm
- Freins à came en S 300/200 mm, garnitures de frein sans amiante
- Rattrapage automatique de jeu
- Dispositif de levage et d’abaissement, débattement total env. 200 mm
- 2ème position de conduite via robinet à boisseau sphérique +50mm
- 1er essieu relevable (câblé via EBS), activation entièrement automatique avec secours mécanique par bouton sur la semi-remorque
- 3ème essieu autovireur à friction avec blocage électrique et mécanique
- 12 roues à disque en acier, 10 trous, déport centré
- 12 pneus 245/70 R 17,5 143/141J, tubeless
Dwodpexgm S Djfx Afnsc
- Incl. surveillance de la pression des pneus
Accessoires :
- Ridelles et paroi arrière amovibles sur col de cygne, hauteur d’env. 400 mm
- Support de roue de secours
- Protections latérales en aluminium
- 4 cales
- 1 panneau ECE à insérer à l’arrière
- 11 paires de modules ZK 10t latéraux :
- 2x sur col de cygne
- 2x sur la plate-forme avant l’extension
- 7x après l’extension
- Panneaux de signalisation extractibles incl. 3 feux de position chacun, à l’avant sur les béquilles et à l’arrière devant la tôle de fermeture, extensibles en continu jusqu’à une largeur de chargement de 4.500 mm
- 4 supports pour panneaux de signalisation à insérer sur la plate-forme dans des poches à ranchers
- 6 paires de poches à ranchers latérales pour ranchers 100x50 mm
- 2 rangées transversales de poches à ranchers pour ranchers 100x50 mm sur le col de cygne, du cadre extérieur vers l
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232 km
Semi-remorque surbaissée
FaymonvilleMAX Trailer 3-Achs-Tele-Semi-Radmul.-ALU
Appeler
État: usagé, poids total: 49 500 kg, poids à vide: 10 350 kg, poids maximal de charge: 39 150 kg, poids en ordre de marche: 10 350 kg, configuration d'essieux: 3 essieux, longueur de l'espace de chargement: 9 300 mm, largeur de l’espace de chargement: 2 540 mm, hauteur de l'espace de chargement: 860 mm, première immatriculation: 10/2024, suspension: air, couleur: gris, dimension des pneus: 235/75 R 17,5, Année de construction: 2024, Équipement: ABS, Pour chaque semi-remorque d’occasion, vous recevez un rapport d’inspection et de fonctionnement récent et complet.
Col de cygne :
- Col de cygne avec chanfrein arrière d’env. 750 mm x 10°
- 3 paires d’anneaux d’arrimage (LC 5 000 daN)
- Plancher en bois dur, épaisseur 30 mm
Plateau de chargement :
- Plateau téléscopique avec biseautage arrière env. 1 000 mm x 8°
Dodpfx Aovu T Urofnjwc
- 1 paire de baquets à roues fixes située avant les essieux, env. 2 850 x 970 x 400 mm
- Baquets à roues avec lattes d’escalade carrées 15 x 15 mm et élargissements dans la partie inférieure
- Entre le 1er et le 2e essieu, une paire de baquets à roues fixes, env. 1 610 x 970 x 400 mm
- 3 parties de couvercles amovibles galvanisés au-dessus des baquets à roues (L 670 mm), charge ponctuelle max. 5 t/pce
- Creux dans le biseautage et s’étendant dans la zone de chargement pour logement du godet de pelle, env. 2 900 x 750 x 210/290 mm
- 1 paire d’anneaux d’arrimage incorporés à plat à l’avant du plateau (LC 10 000 daN)
- 5 paires d’anneaux d’arrimage rabattables vers l’extérieur (LC 5 000 daN)
- 2 paires d’anneaux d’arrimage rabattables vers l’extérieur (LC 10 000 daN)
- 2 paires d’anneaux d’arrimage dans la fosse à godet (LC 5 000 daN)
- Découpes dans le cadre extérieur du plateau pour accrocher des sangles de serrage (LC 2 000 daN)
Rampes ALU monobloc :
- 1 paire de rampes ALU monobloc env. 2 500 x 600 mm
- Rampe avec assistance par ressort et déplacement manuel
- Charge maximale par paire : 24 000 kg
Essieux et pneumatiques :
- Essieux BPW et suspension, 2 essieux fixes, 1 essieu suiveur directionnel
- Charge technique par essieu : 12 000 kg
- Blocage de marche arrière électromagnétique activé par la marche arrière et manuellement
- Suspension pneumatique avec vanne de levage et d’abaissement
- Outillage d’essieu
- Pneus 235/75 R 17,5
- Système de contrôle de pression des pneus TPMS conforme à la norme ECE R 141
Accessoires inclus :
- Une roue de secours avec support devant la paroi frontale
- Pivot d'attelage 2"
- Paroi frontale en acier galvanisé d’env. 400 mm de haut
- Raccords pneumatiques jaune-rouge à l’avant sur la barre de connexion galvanisée
- 4 cales d’arrêt de roues
- Support à l’arrière du col de cygne pour rampes d'accès ALU
- Extensions galvanisées, extensibles d’env. 230 mm par côté
- Béquilles repliables galvanisées sous le chanfrein du plateau
- Support pour gyrophare à l’arrière de la semi-remorque
- Bandes réfléchissantes blanches selon les réglementations UE sur les côtés, extractibles et à l’arrière en rouge
- Sur le col de cygne et la tôle arrière, supports pour panneaux d’avertissement à gauche et à droite, y compris prise électrique
- Sur le col de cygne, ridelles ALU amovibles et paroi arrière, env. 2 440 x 400 mm
- Les ranchers arrière galvanisés sont amovibles (longueur de la structure env. 2 560 mm)
- 2 paires de poches WADER intégrées dans le plateau pour un conteneur de 20 ou 30 pieds
- 3 paires de poches pour ranchers 100 x 50 mm dans le cadre extérieur du plateau
- Une table intermédiaire galvanisée amovible avec 1 paire de poches WADER pour conteneur
- Lattes d'escalade carrées 20 x 20 mm tous les 200 mm sur le cadre extérieur du chanfrein du plateau
- Surface sablée peinte sur les tôles striées du col de cygne et du plateau pour prévention du glissement
- Quatre panneaux d’avertissement extensibles d’env. 400 mm, env. 423 x 423 mm avec feu de position
- Support pour gyrophare sur les panneaux d'avertissement
- Manomètre de charge pour déter
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