Fliegl Benne Ouverte d'occasion à vendre (299)
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FLIEGL
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Triptis
523 km
Benne ouverte
FlieglPlateau
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État: nouveau, numéro de machine/véhicule: c13a96854ea37997845c1bf36, poids à vide: 6 860 kg, poids maximal de charge: 28 140 kg, poids total: 35 000 kg, configuration d'essieux: 3 essieux, dimension des pneus: 235/75 17,5,
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Triptis
523 km
Benne ouverte
FlieglPlateau
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État: nouveau, numéro de machine/véhicule: 59ade5d1599dcdee29033ac46, poids à vide: 6 350 kg, poids maximal de charge: 28 650 kg, poids total: 35 000 kg, configuration d'essieux: 3 essieux, dimension des pneus: 435/50 r19,5, Informations supplémentaires
Châssis semi-remorque expédition
Construction soudée en acier à grains fins, sellette avec pivot d’attelage échangeable n°2
Rail d’accrochage pour rampes en aluminium sur toute la largeur
Châssis renforcé pour le chargement de véhicules (jusqu’aux longerons extérieurs)
Longerons extérieurs avec profil Load-Lock tous les 400 mm environ, pour fixation de sangles d’arrimage
10 paires de champignons d’arrimage intégrés dans le longeron extérieur, capacité 10 t chacun
Béquille 24 t à 2 vitesses, commande unilatérale, avec base demi-ronde et platine de raccord droite, avec compensation de poussée
Appui arrière repliable
2 cales de roue avec supports
Protection latérale en aluminium
Protection anti-encastrement en acier galvanisé
Garde-boues quart de cercle devant l’essieu 1 et derrière chaque essieu
Avec bavettes anti-projection derrière chaque essieu
Paire d’anneaux de remorquage marqués en jaune
Support de roue de secours pour 1 roue complète, avec kit de fixation
2 coffres à outils en plastique, avec tiroir et étagère intérieure, l = 650 / h = 520 / p = 670 mm, verrouillable avec cadenas (cadenas non inclus)
Verrouillage de conteneur, 4 paires de verrous encastrés dans le plancher pour 2 x 20 pieds ou 1 x 40 pieds conteneur, position la plus avancée avec verrou rabattable encastré
10 paires de poches à ranchers intégrées dans le longeron extérieur, dimensions intérieures 70 x 40 mm
10 poches à ranchers centrales encastrées dans le plancher, dimensions intérieures 70 x 40 mm
2 rails d’arrimage/ranchers transversaux intégrés dans le plancher sur toute la largeur jusqu’au longeron extérieur (largeur intérieure utile max. entre les ranchers extérieurs env. 2170 mm), hauteur env. 100 mm. Avec barres rondes en acier de 20 mm en haut et en bas, espacement haut/bas env. 60 mm, partie basse avec cornière pour clôture, à moitié ouverte vers le bas. Pour l’arrimage et la fixation de ranchers 80 x 80, ordonnancement : positions 2 et 4 selon la fiche technique Fliegl
20 ranchers amovibles, galvanisés à chaud
Remarque : Les poches/ranchers ne conviennent pas à la seule sécurisation de charges longues, tuyaux, etc. sans sangle d’arrimage
Compartiment de rangement pour rampes de chargement en aluminium, rampe insérable par l’arrière
3 paires d’anneaux rabattables 10 t sur le longeron extérieur (1 à l’avant et 2 à l’arrière)
Essieux + suspension
Essieux à disques SAF
Essieux/suspension vérifiés au laser pour réduire l’usure des pneus et la consommation de carburant
Kodpfxsld Ihle Adkedw
Suspension pneumatique
1er essieu, essieu relevable automatique, incluant abaissement forcé et assistance au démarrage, activation par trois actions sur le frein (l’assistance au démarrage reste active tant que la surcharge d’essieu n’excède pas 30% et jusqu’à une vitesse max. de 25 km/h)
Essieu relevable en dessous de la hauteur de conduite recommandée, pas de garantie pour dommages pneumatiques
2 hauteurs de conduite, commutables par bouton manuel : 1 x pour hauteur d’attelage 980 mm, 1 x pour hauteur d’attelage 1100 mm (Attention ! Véhicule en inclinaison)
Système de freinage
Système de frein à air comprimé à double conduite
Câblage coloré pour faciliter la maintenance
Frein de stationnement à ressort accumulateur
2 têtes d’attelage inviolables à l’avant, sans conduite de liaison
EBS, système de frein électronique avec prise EBS à l’avant, sans câble de liaison
Attention : la remorque ne doit être tractée que par un véhicule tracteur assurant l’efficacité de l’ABS
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Triptis
523 km
Benne ouverte
FlieglSZS 280 Jumbo Plateau
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État: nouveau, numéro de machine/véhicule: 1acf251a278ec5cde4067a7b1, poids à vide: 5 800 kg, poids maximal de charge: 22 200 kg, poids total: 28 000 kg, configuration d'essieux: 2 essieux, dimension des pneus: 235/75 r17,5, Informations complémentaires
Châssis plateau semi-remorque pour transporteur
Construction soudée en acier à grains fins, plateau avec sellette d’attelage à pivot d’attelage 2'' interchangeable
Cadre extérieur légèrement incliné, nouvelle version avec profil "Load-Lock" pour crochet d’arrimage des sangles
Béquille de support 24 t, 2 vitesses, commande d’un côté, pied droit sans compensation de poussée
Espace libre pour les pieds de support ou rayon de pivotement arrière libre env. 1920 mm
2 cales de roue avec support
Protection latérale en aluminium
Protection anti-encastrement en acier
Garde-boue quart de coque à l’avant et à l’arrière de chaque essieu
1 support de roue de secours pour 1 roue, avec kit de fixation
1 boîte à outils en plastique, avec étagère intérieure, l=620/h=360/p=440 mm, verrouillable avec un cadenas (cadenas non fourni)
Essieux + suspension
Essieux à tambour selon choix du fabricant
Essieux/châssis mesurés au laser pour réduire l’usure des pneus et la consommation de carburant
Suspension pneumatique
Système de freinage
Installation de frein pneumatique à double circuit, câblage coloré pour un entretien facilité
Frein de stationnement à ressort accumulateur
Connexion Duomatic à l’avant, sans câble de liaison
EBS, système de freinage électronique avec prise EBS à l’avant, sans câble de liaison
Attention : la remorque ne doit être tractée que par des véhicules assurant l’efficacité de l’ABS !
Avec commande de levée/descente
Système de stabilisation de conduite du véhicule
Roues et pneus
235/75 R17,5 marque au choix du fabricant
Jantes en acier, argent d’usine
Électricité
24 volts, feux multicompartmentés, éclairage latéral LED jaune
2 feux de position blancs à l’avant
2 feux de gabarit blancs/rouges à l’arrière
1 prise avant à 15 broches, sans câble de liaison
Planche de sol
Caillebotis en contreplaqué d’env. 30 mm d’épaisseur, haute résistance ponctuelle, charge max. essieu chariot élévateur 5 600 kg
Paroi avant / montants d’angle avant
Profil creux aluminium 25 mm, env. 1 350 mm de haut, montants d’angle en acier version volumineuse
Pays d’immatriculation / plaques
Allemagne
Avec inspection et certificat Dekra (conformément §13 EG - FGV)
Hotline service 24/7
Préparé pour support de plaque d’immatriculation une ligne
Marquage de contour avec bandes réfléchissantes selon ECE R 048, blanc sur les côtés et rouge à l’arrière
Kdedpfjkv Uvzjx Adksw
Peinture
Châssis galvanisé à chaud y compris passivation, garantie anti-corrosion 15 ans
Paroi avant alu
Attention ! Il s’agit d’images d’archives !

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Triptis
523 km
Benne ouverte
FlieglSDS 390 Plateau mit Teleskopierung für Baustahlmattentransport
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État: nouveau, numéro de machine/véhicule: eca976917d325d4adc41b69e8, poids à vide: 7 200 kg, poids maximal de charge: 27 800 kg, poids total: 35 000 kg, configuration d'essieux: 3 essieux, dimension des pneus: 385/65 r 22,5, Informations complémentaires
Châssis semi-remorque transport logistique
Structure soudée en acier à grains fins, construction légère, plateau d’attelage avec pivot d’attelage 2" interchangeable, renforcement du cadre principal pour 25 t au centre de gravité sur 3 m de longueur de chargement en position rétractée.
13 paires de crochets soudés sur les traverses pour la fixation de sangles d’arrimage
23 paires d’anneaux d’arrimage encastrés dans le cadre extérieur, chacun supportant 3,5 t
Cadre extérieur avec profil Load-Lock pour l’accrochage des sangles d’arrimage
Remarque ! Non utilisable avec des ridelles !
Support à deux vitesses 24 t, version renforcée pour décrochage chargé, commande unilatérale, avec partie inférieure semi-circulaire et plaque de raccordement droite, avec compensation de poussée
Cales de roue avec support
Protection latérale en aluminium
Protection anti-encastrement
Garde-boue demi-coque
Bavettes anti-projection conformes à la norme CE
1 support de roue de secours pour 1 roue, avec kit de fixation
1 coffre pour ranchers fermé, ouvert sur le dessus, sous la surface de chargement, portes des deux côtés, l=450 mm/H=400/420 mm/L=2460 mm
6 paires de poches pour ranchers extensibles pour poteaux profilés 80x80 mm, extensibles de largeur de chargement 2000 mm à 3100 mm
4 paires de poches pour ranchers encastrées dans le cadre extérieur, pour poteaux profilés 80x80 mm
11 poches pour ranchers encastrées au centre du plancher, pour poteaux profilés 80x80 mm, avec renfort, installation entre les poches latérales
5 x 3 paires de poches pour ranchers encastrées sur les longerons extérieurs, pour poteaux profilés 80x80 mm, y compris renforts — pour la sécurisation du chargement vers l’avant et l’arrière lors du transport de treillis soudés 2x5000 mm ou 2x6000 mm
6 ranchers amovibles légers, L=80/L=80, hauteur utile env. 1850 mm, galvanisés à chaud, en haut avec guide-câble pour tension de sangle
12 ranchers amovibles légers, L=80/L=80, hauteur utile env. 1850 mm, galvanisés à chaud, avec anneaux d’arrimage soudés des deux côtés en bas
Remarque : Les poches de ranchers/les ranchers amovibles ne sont pas prévues pour la seule sécurisation de la charge de matériaux longs, tuyaux, etc. sans enroulement
2 coffres à outils en plastique, avec tiroir et étagère, l=650/h=520/p=670 mm, verrouillables avec un cadenas (cadenas non inclus)
6 treuils de chantier avec câble métallique et crochet de retenue, passage du câble à travers le cadre extérieur, 1 transmission amovible pour treuils de chantier – livrée séparément (sans support sur le châssis)
Télescopage
Châssis principal télescopique
Extensible au maximum de 4 000 mm, blocable tous les 500 mm environ
Verrouillage par goupilles pneumatiques + indicateur de verrouillage du cadre des deux côtés, commande par bouton manuel, commandes frein/verrouillage et suspension situées côté conducteur devant les essieux
Compartiment de rangement entre les longerons lorsque le châssis est déployé
Essieux et suspension
Essieux à disques SAF avec diamètre de disque 430 mm
Kedoi Ri Szepfx Adkjdw
Essieu arrière directionnel, avec blocage automatique de marche arrière via feu de recul, fonction de blocage supplémentaire sur le véhicule par bouton manuel, ainsi que manuellement dans le tracteur via commutateur (Pin 10), sans installation camion
Empattement décalé mm
Suspension pneumatique
Premier essieu relevable automatique, également commandable électriquement depuis le camion, avec assistance au démarrage, sans installation
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Triptis
523 km
Benne ouverte
FlieglTPS 200 Jumbo Z
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État: usagé, numéro de machine/véhicule: 7e3bf6da9bda95b470a3b0a97, poids à vide: 5 340 kg, poids maximal de charge: 12 660 kg, poids total: 18 000 kg, configuration d'essieux: 2 essieux, première immatriculation: 09/2021, dimension des pneus: 235/75 r17,5, Année de construction: 2021, Informations supplémentaires
Châssis pour remorque à essieu central
Construction soudée en acier à grains fins
Type TPS 200 (autorisation spéciale requise)
Support d‘attelage avant à engrenage
Support arrière repliable
Cales de roue avec support
Protection latérale en aluminium
Bavettes arrière sur toute la largeur
Bavettes devant chaque essieu et bavettes anti-projection derrière chaque essieu
1x support de roue de secours pour 1 roue électrique, avec kit de fixation de roue
1x roue de secours, même marque que les pneus d’origine, jante en acier
1x coffre en inox, largeur=600 / hauteur=400 / profondeur=500 mm, porte polie, verrouillable
Anneaux d’arrimage pour porte-engin
5 paires de poches à ranchers intégrées dans le châssis extérieur, intérieur 70 x 40 mm (convertibles en anneaux d’arrimage 5 t, non inclus)
7 paires de champignons d’arrimage intégrés en haut et sur les côtés du cadre extérieur, 10 t chacun
2 paires d’anneaux d’arrimage rabattables en supplément en surface abaissée, 10 t chacun: 1 paire à l’avant et 1 paire à l’arrière incliné
Dispositif d’attelage pour remorque à essieu central
Lance d’attelage avec œillet 50 mm homologué
Essieux et suspension
Essieux à tambours SAF
Essieux et châssis laser-alignés pour réduction de l’usure des pneus et de la consommation de carburant
Empattement 1810 mm (capacité technique 10 t / essieu)
Suspension pneumatique
Système de freinage
Frein pneumatique double ligne, câblage coloré pour faciliter la maintenance
Frein de stationnement à ressort accumulateur
Raccord Duomatic à l’avant, avec câble de connexion au camion moteur,
Ksdpfsp N Dgujx Adksdw
EBS, système de freinage électronique avec prise EBS à l’avant et câble de connexion,
Attention : la remorque ne peut être tractée que par des véhicules tracteurs permettant l’efficacité de l’ABS !
Avec vanne de levée/abaissement
Système de stabilité de conduite du véhicule
Reconnaissance de charge d’essieu via signal EBS CAN-Bus pour affichage sur écran dans la cabine (pré-équipement nécessaire sur le camion, pas d’installation camion ; pas de bascule homologuée)
Roues et pneus
235/75 R17,5 Marque Fulda
Jantes acier, couleur argent usine
Électricité
24 Volts, feux multifonctions, éclairage latéral LED jaune
2 feux de position blancs à l’avant
2 feux de gabarit blanc/rouge à l’arrière
1 prise 15 broches à l’avant avec câble de connexion
1 projecteur LED additionnel à l’arrière, commandé par feu de recul
1 gyrophare LED avec support, commandé à partir des feux de position (lampe amovible)
Plancher
Plancher en bois tendre de 70 mm après-coup, passages de roues revêtus en acier/ tôle à damier
Inclinaison arrière avec revêtement Mega Grip en caillebotis dentelé
Surface abaissée, inclinaison arrière comprise : 6500 mm
Paroi frontale / montant d’angle avant
Profilé creux alu de 25 mm, hauteur 400 mm, amovible
Rampes de chargement
Rampes acier longueur 3600 mm, largeur 750 mm, divisées avec tension par câble, latéralement déplaçables,
Déplacement latéral des rampes, espacement minimal env. 600 mm, largeur extérieure max. env. 2880 mm
Revêtement des rampes avec Mega Grip en caillebotis dentelé
Commande hydraulique via centrale électrohydraulique intégrée dans un coffre acier, commande latérale à droite. Remarque : prise OTAN avec câble de raccordement nécessaire sur le camion. Pendant le trajet, le câble de connexion ne doit pas être branché !
Déplacement latéral hydraulique des rampes de chargement, commande séparée (uniquement en association avec la commande hydraulique de
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Triptis
523 km
Benne ouverte
FlieglTPS 180 Mega E Plateau
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État: usagé, numéro de machine/véhicule: a6d448c42c302ffbdb6a9c40f, poids à vide: 4 480 kg, poids maximal de charge: 13 520 kg, poids total: 18 000 kg, configuration d'essieux: 2 essieux, première immatriculation: 05/2014, dimension des pneus: 445/45 r19,5, Année de construction: 2014, Informations supplémentaires
Construction soudée en acier à grain fin
1 pied d’appui de boîte de vitesses à l’avant, avec base droite et commande unilatérale à droite en direction de marche
Cales de roue avec support, protection latérale en aluminium, protection anti-encastrement en acier
Garde-boue demi-coquille légèrement dépassant du châssis principal, butoirs à l’arrière
Dispositif d’attelage pour remorque tandem
Timon avec œillet d’attelage de 50 mm homologué, version logistique, timon pour système d’attelage sous-châssis
Essieux et suspension
Essieux à freins à disque BPW, selon choix du fabricant
Suspension pneumatique avec valves de levage et d’abaissement
Roues et pneus
445 / 45 R 19,5, selon choix du fabricant, jantes acier, couleur argent usine
Système de freinage
Installation de frein pneumatique bicircuit
Frein de stationnement à accumulateur à ressort, connexion Duomatic à l’avant, avec conduite de liaison vers le véhicule tracteur, EBS, système de freinage électronique avec connecteur EBS à l’avant et câble de connexion
Marque Haldex. Attention : La remorque ne peut être tractée que par des véhicules assurant le fonctionnement de l’ABS !
Kjdpjni Udzofx Adkjdw
Plancher : plateau env. 7 300 mm de long, plancher contreplaqué antidérapant
Face avant : aluminium env. 1 200 mm, montants d’angle en acier, version haute capacité
Électricité
24 volts, feux multi-chambres, éclairage LED latéral jaune
2 feux de position blancs à l’avant
2 feux de gabarit blancs/rouges à l’arrière
1 connecteur 15 pôles à l’avant, avec câble de connexion
Homologation / Plaques
Pays d’immatriculation : Allemagne, avec homologation Dekra et certificat
Hotline service 24/7, préparation pour support de plaque d’immatriculation à une ligne, marquage de contour avec bandes réfléchissantes conformément à ECE R 048, blanc sur les côtés et rouge à l’arrière
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Triptis
523 km
Benne ouverte
FlieglSDS 390 Baustahlmattensattel
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État: nouveau, numéro de machine/véhicule: d9c951d746f03c05bc5470f89, poids à vide: 5 kg, poids maximal de charge: 29 045 kg, poids total: 35 kg, configuration d'essieux: 3 essieux, dimension des pneus: 385/65 r22.5, Informations complémentaires
Châssis semi-remorque pour transport/logistique
Construction soudée en acier à grains fins, plateau d’attelage avec pivot d’attelage interchangeable 2''
Système de ranchers Vario
4 paires encastrées dans la surface de chargement, rabattables à 2 100 mm et extensibles jusqu’à env. 3 500 mm pour le chargement. Ranchers verrouillables tous les 100 mm, sur une largeur intérieure de 2 100 mm à 3 000 mm. 4 paires de ranchers divisibles, 600 mm + 1 200 mm, hauteur totale 1 800 mm, démontables. À partir d'une largeur intérieure d'env. 2 350 mm, largeur hors normes.
Clôtures avant Vario
Plancher préparé pour l’insertion de 3 cloisons avant. 4 x 5 paires de poches Vario pour ranchers insérables (chacune à l’avant et à l’arrière) et 1 x 3 paires au centre pour transport de treillis soudés de 2 x 5 000 mm ou 2 x 6 000 mm.
2 cloisons avant Vario comprenant chacune 1 paire de ranchers à enficher et 1 traverse supérieure d'environ 2 200 mm de large. Traverse extensible des deux côtés de 220 mm, avec trou d’arrimage pour tension. Hauteur des cloisons avant Vario env. 1 900 mm, adaptable à une hauteur de 1 300 mm ou 700 mm.
4 poches de ranchers encastrées au centre du plancher pour ranchers de 80 x 80 mm.
1 paire de supports inférieurs pour cloison avant Vario avant
1 paire de supports inférieurs pour cloison avant Vario arrière
Cadre extérieur légèrement incliné avec profil Load-Lock pour fixation des sangles d’arrimage
14 paires d’anneaux d’arrimage supplémentaires encastrés dans le cadre extérieur, capacité 5 t chacun
24 t. Treuil à 2 vitesses, commande unilatérale, base droite, sans compensation de poussée
Échelle coulissante à l’arrière
Cales avec support
Kdodpfx Aei Ri R Djdkew
Protection latérale en aluminium
Protection anti-encastrement en acier galvanisé
Garde-boue quart de cercle avant et arrière des ensembles d’essieux
Avec bavettes anti-projections uniquement sur le dernier essieu
Protection de pare-chocs arrière
8 treuils pour acier de construction avec câble en acier et crochet de contrepoids, 4 à gauche et 4 à droite avec passage du câble à travers le cadre extérieur, 1 réducteur amovible pour treuils acier fourni séparément (sans support de cadre)
1 support de roue de secours pour 1 roue de secours, avec kit de fixation
1 coffre à outils en plastique, avec tiroir et étagère, l=650mm/h=520mm/p=670mm, verrouillable (cadenas non inclus)
1 coffre de rangement pour ranchers fermé, ouvert vers le haut, sous le plancher de chargement, portes des deux côtés, l=450 mm/h=400/420 mm/p=2 460 mm
4 rails d’arrimage/ranchers transversaux encastrés dans le plancher sur toute la largeur jusqu’au cadre extérieur (largeur intérieure utile max. entre les ranchers extérieurs env. 2 170 mm), hauteur env. 100 mm. Avec fers ronds de 20 mm en haut et en bas, écartement d’environ 60 mm (entre fers ronds). Partie inférieure terminée par une tôle coudée, semi-ouverte vers le bas. Pour l’arrimage et le placement de ranchers 80 x 80 mm.
Remarque : Les poches pour ranchers/les ranchers à enficher ne sont pas conçus pour la seule sécurisation de charges longues, de tuyaux, etc. sans sangle d’arrimage.
Essieux + suspension
Essieux à disques SAF avec diamètre de disque de 430 mm
Essieux/châssis alignés laser pour réduire l’usure des pneus et la consommation de carburant
Suspension pneumatique
1er essieu relevable automatique, avec abaissement forcé et assistance au démarrage, activation par 3 pressions de frein (l’assistance au démarrage fonctionne jusqu’à un dépass
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FlieglSZS 260 Mega Jumbo TWIN
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État: usagé, numéro de machine/véhicule: 28be789c7675b811b702c6cb3, poids à vide: 6 000 kg, poids maximal de charge: 20 000 kg, poids total: 26 000 kg, configuration d'essieux: 2 essieux, première immatriculation: 04/2018, dimension des pneus: 205 / 65 r 17,5, Informations complémentaires :
Construction soudée en acier à grains fins, plaque d’attelage avec pivot d’attelage (Kingpin) remplaçable 2'', point de fixation renforcé pour montage de potence et avec plaques de frottement robustes autour de la section profilée en acier plat sous le châssis extérieur.
Châssis extérieur légèrement incliné avec profil Load-Lock pour l’arrimage des sangles d’arrimage. Remarque : pour accrocher les sangles en liaison avec des ridelles, celles-ci doivent être ouvertes !
Béquille à 2 vitesses de 24 t, commande unilatérale, avec pied droit, sans compensation latérale
Kdedpfxjmp Ug Dj Adkjw
Cales de roue avec support, protection latérale en aluminium, autant que possible vers l'intérieur pour des raisons techniques, protection anti-encastrement en acier, garde au sol maximisé, ailes quart de rond devant et derrière chaque essieu, rail d’accrochage pour rampes aluminium à l’arrière, coffre à outils en plastique avec tablette intérieure (l=620/h=360/p=440 mm), verrouillable avec cadenas (cadenas non fourni).
Essieux à tambour SAF avec butées d’essieu, empattement 1 600 mm, suspension pneumatique avec vanne de levage et d’abaissement.
Pneus 205/65 R 17,5, jantes acier jumelées finition argent usine.
Installation de freinage pneumatique à 2 conduites, frein de stationnement à accumulateur à ressort, 2 têtes d’accouplement codées à l’avant, sans conduite de liaison, système de freinage électronique EBS avec prise EBS à l’avant, sans câble de connexion. Attention : la remorque ne doit être tractée que par des véhicules tracteurs assurant l’efficacité de l’ABS !
Éclairage 24 V à multipoints, feux LED jaunes latéraux intégrés dans le profil de châssis extérieur, décalés d’environ 25 mm vers l’intérieur, 10 pièces de chaque côté. Deux feux de position blancs à l’avant, protégés, deux feux de gabarit blancs/rouges à l’arrière, projecteur de travail LED additionnel à l’arrière, commuté sur le feu de recul. Prises codées : 2 x 7 broches et 1 x 15 broches à l’avant, sans câble de raccordement.
Plancher en contreplaqué antidérapant d’environ 30 mm d’épaisseur, haute résistance ponctuelle, charge d’essieu chariot élévateur jusqu’à 5 600 kg max., pose au sol spéciale : test de nouveaux profils sans vissage.
Zone de passage des roues avec revêtement acier/plaque striée, parois avant/poteaux d’angle en profilé creux aluminium 25 mm env., hauteur env. 800 mm, poteaux d’angle en acier en version volumineuse, avec fenêtres de visualisation des deux côtés.
Pays d’immatriculation : Allemagne, avec passage Dekra et certificat (§13 CE – FGV), hotline service 24/7, préparé pour support de plaque d’immatriculation une ligne, bandes réfléchissantes de marquage conforme ECE R 048, latérales blanches, arrières rouges.
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FlieglSZS 310 Jumbo Plateau Holz
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État: nouveau, numéro de machine/véhicule: e7fbe178b85a202cade7e95af, poids à vide: 5 kg, poids maximal de charge: 22 kg, poids total: 29 kg, configuration d'essieux: 2 essieux, dimension des pneus: 235 / 75 r 17,5, Informations complémentaires
Châssis semi-remorque transport routier
Construction soudée en acier à grains fins, sellette avec pivot d’attelage interchangeable à 2 positions.
Cadre extérieur légèrement incliné avec profil Load-Lock pour l’arrimage des sangles.
Kdedpfx Adoi Ri Hvoksw
Remarque : Pour accrocher les sangles en présence de ridelles, il est nécessaire d’ouvrir les ridelles !
2 paires d’anneaux d’arrimage intégrés dans le cadre extérieur au niveau du col de cygne, capacité 5 t chacun.
8 paires d’anneaux d’arrimage intégrés dans le cadre extérieur sur le plancher surbaissé, capacité 5 t chacun.
Crics de stabilisation 24 t, 2 vitesses, commande unilatérale, soubassement droit, sans compensation de poussée.
2 cales de roue avec support.
Protection latérale en aluminium.
Protection anti-encastrement en acier.
Garde-boues type quart de coque à l’avant et à l’arrière de l’ensemble d’essieux.
2 coffres de rangement en inox, largeur=600/hauteur=400/profondeur=500 mm, avec porte polie, verrouillable.
2 paires de logements pour ranchers intégrés dans le cadre extérieur au niveau du col de cygne, dimension intérieure 70 x 40 mm.
6 paires de logements pour ranchers intégrés dans le cadre extérieur sur le plancher surbaissé, dimension intérieure 70 x 40 mm.
Largeur intérieure entre ranchers : 2 420 mm.
3 barres d’arrimage/ranchers insérées en travers dans le plancher, du côté du plancher surbaissé, sur toute la largeur jusqu’au cadre extérieur (largeur intérieure utile maximale entre les ranchers extérieurs env. 2 170 mm), hauteur env. 100 mm. Chaque barre composée de fers ronds de 20 mm en haut et en bas, écart de 60 mm entre les deux, angle de finition en bas, moitié ouverte vers le bas. Pour l’arrimage et la pose de ranchers 80 x 80 mm.
Ranchers amovibles, dimension 80 x 50 x 1200 mm, galvanisés à chaud.
Ranchers amovibles, dimension 80 x 80 x 1200 mm, galvanisés à chaud.
Remarque : Les logements/ranchers amovibles ne sont pas conçus pour l’arrimage exclusif de longues charges (profilés, tuyaux, etc.) sans sangle de retenue enroulée.
Rallonge arrière mécanique à manivelle, extensible d’environ 1 500 mm, verrouillage tous les 500 mm, avec traverse d’appui, capacité 2 000 kg sur toute la largeur au centre de gravité (500 mm), 1 000 kg à 1 000 mm et 500 kg à 1 500 mm, protection anti-encastrement avec feux rabattables inclus.
2 paires de ranchers amovibles 80 x 80 x 1200 mm, galvanisés à chaud.
Compartiment de rangement pour ranchers amovibles ouvert, en paroi avant ou sous le plateau (pour 10 ranchers 80 x 50 x 1200 mm et 4 ranchers 80 x 80 x 1200 mm).
Essieux + suspension
Essieux à tambour SAF.
Alignement laser du train roulant pour réduction de l’usure des pneus et de la consommation de carburant.
Dernier essieu directionnel, verrouillage marche arrière automatique via feux de recul, dispositif de verrouillage manuel additionnel au véhicule.
Suspension pneumatique avec commande de levée et d’abaissement.
Roues et pneus
235 / 75 R 17,5, selon choix du fabricant.
Jantes acier jumelées, finition argent usine.
Système de freinage
Freins pneumatiques à double circuit.
Frein de stationnement à ressort accumulateur.
2 têtes d’accouplement avant à sécurité inversée, sans conduite d’interconnexion.
EBS, système de freinage électronique avec prise EBS à l’avant, sans câble de raccordement.
Attention : La remorque ne doit être tractée que par des véhicules garantissant l’efficacité de l’ABS !
Reconnaissance de charge d’essieu via signal EBS Canbus, pour affichage en cab
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Schwebheim
415 km
Remorque ouverte avec bâche
FlieglTPS135 13,5 t Tandemplanenanhänger, neuwertig
Appeler
État: usagé, poids à vide: 3 690 kg, poids maximal de charge: 9 810 kg, poids total: 13 500 kg, configuration d'essieux: 2 essieux, première immatriculation: 09/2019, longueur de l'espace de chargement: 7 300 mm, largeur de l’espace de chargement: 2 480 mm, hauteur de l'espace de chargement: 2 700 mm, volume de l'espace de chargement: 48 m³, suspension: air, dimension des pneus: 285/70R19,5 148J, couleur: autre, type d'engrenage: autre, taille du pneu avant: 285/70R19,5 148J, taille de pneu arrière: 285/70R19,5 148J, cabine conducteur: autre, classe d'émission: aucun, Équipement: ABS, frein à air comprimé, Anneaux d'arrimage, -- Sous réserve d'erreurs typographiques, d'inexactitudes et de modifications, images d'exemple --, Plus de données sur : !, Plus de détails : !
Kjdpexxk Nwefx Adkodw
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Vuren
152 km
Benne
FLIEGL50M3 KOMBI DOORS
Appeler
État: bon (utilisé), configuration d'essieux: 3 essieux, première immatriculation: 05/2023, longueur de l'espace de chargement: 9 500 mm, largeur de l’espace de chargement: 2 300 mm, hauteur de l'espace de chargement: 2 150 mm, longueur totale: 10 700 mm, largeur totale: 2 550 mm, hauteur totale: 3 750 mm, suspension: air, dimension des pneus: 385/65R22,5, couleur: autre, Année de construction: 2023, Équipement: ABS, = Autres options et équipements =
- EBS
= Remarques =
Nombre d'essieux : 3, Poids à vide : 5 800 kg, Poids total brut : 39 000 kg, Taille du pivot d'attelage : 2 pouces, Type de suspension : suspension pneumatique, ABS, EBS, Année de construction de la carrosserie : 2023, Matériau des parois latérales : aluminium, Nombre de côtés : 1 côté, Type d'essieu : SAF
= Informations complémentaires =
Informations générales
Cabine : Jour
Immatriculation : KLEYN1
Chaîne cinématique
Type de carburant : Diesel
Kdodpfjw Hww Tox Adkjw
Transmission
Boîte de vitesses : Manuelle
Configuration des essieux
Dimension des pneus : 385/65R22,5
Freins : freins à disque
Suspension : suspension pneumatique
Essieu 1 : essieu relevable ; Profil pneu gauche : 12 mm ; Profil pneu droit : 6 mm
Essieu 2 : Profil pneu gauche : 11 mm ; Profil pneu droit : 7 mm
Essieu 3 : Profil pneu gauche : 15 mm ; Profil pneu droit : 12 mm
Poids
Poids à vide : 5 800 kg
Charge utile : 33 200 kg
PTAC : 39 000 kg
Fonctionnel
Hauteur du plancher de chargement : 145 cm
Environnement
Classe d'émission : Euro 0
État
État technique : bon
État visuel : bon
Dommages : aucun
= Informations sur l'entreprise =
Kleyn Trucks est l’un des plus grands négociants indépendants de véhicules d’occasion au monde. Vous pouvez choisir parmi un stock constamment renouvelé de 1 200 camions, tracteurs et remorques d’occasion. Notre offre comprend toutes les marques européennes, toutes années de fabrication et toutes gammes de prix.
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Sittensen
464 km
Semi-remorque benne
FLIEGLDHKA 350, Stahl, 60m³, Luft-Lift, Schrottmulde
Appeler
État: usagé, poids maximal de charge: 27 100 kg, poids total: 35 000 kg, configuration d'essieux: 3 essieux, première immatriculation: 02/2011, prochaine inspection (TÜV): 02/2026, longueur de l'espace de chargement: 9 600 mm, largeur de l’espace de chargement: 2 340 mm, hauteur de l'espace de chargement: 2 230 mm, volume de l'espace de chargement: 60 m³, largeur totale: 2 550 mm, hauteur totale: 3 850 mm, Équipement: ABS, Benne arrière en acier env. 60 m³, porte arrière à double battant avec fermeture à barre rotative, trappe à céréales, bâche enroulable, béquilles Jost, essieu(x) SAF INTRA, ABS, EBS, essieu relevable, suspension pneumatique avec dispositif de levage/abaissement, le véhicule peut être décoré ou marqué avec de la publicité.
Notre offre est généralement sans nouvelle homologation TÜV. Si vous souhaitez une nouvelle homologation TÜV, nous vous proposerons volontiers une offre de nos ateliers partenaires ! Le véhicule peut être décoré et/ou marqué avec de la publicité. Nos conditions générales de livraison et de paiement s'appliquent.
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Othmarsingen
440 km
Remorque ouverte avec bâche
FLIEGLZPS 200 3M Innenhöhe
Appeler
État: usagé, poids total: 18 000 kg, première immatriculation: 09/2019, longueur de l'espace de chargement: 7 000 mm, largeur de l’espace de chargement: 2 480 mm, hauteur de l'espace de chargement: 3 000 mm, - Jumelage - Mega, - 3 m de hauteur intérieure - chargement latéral
Kdedpfx Aexxxltodksw
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Ennigerloh
288 km
Remorque ouverte avec bâche
FlieglZPS 182 Edscha, Schiebeplane, Bordwande innenliegend
Appeler
État: usagé, poids à vide: 3 500 kg, poids maximal de charge: 14 500 kg, poids total: 18 000 kg, première immatriculation: 04/2009, prochaine inspection (TÜV): 12/2025, longueur de l'espace de chargement: 7 600 mm, largeur de l’espace de chargement: 2 480 mm, hauteur de l'espace de chargement: 2 850 mm, volume de l'espace de chargement: 53 m³, suspension: air, dimension des pneus: 245/70R17,5 144/144J, couleur: vert, type d'engrenage: autre, taille du pneu avant: 245/70R17,5 144/144J, taille de pneu arrière: 245/70R17,5 144/144J, cabine conducteur: autre, classe d'émission: aucun, Équipement: ABS, frein à air comprimé, Service d’immatriculation, contrôle technique HU/SP/UVV, convoyage jusqu’au port. Langues: allemand, russe, anglais, arabe.
Également disponible en train complet !
Couleur de base : vert
Équipements supplémentaires :
Kdodpfsww D Itex Adkjw
ABS, plateau tournant, frein pneumatique, EBS, suspension pneumatique, prix sur demande (Mobile), frein à disque, suspension : air-air, charge utile (kg) : 14 500
Type de carrosserie : excellent état, ridelle intérieure. HU/SP valide, HSN/TSN : 7951/000
Sous réserve d’erreurs.
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Bruck-Waasen
716 km
Semi-remorque benne
FLIEGLThermomulde 25m³ elektrisches Verdeck Liftachse
Appeler
État: usagé, configuration d'essieux: 3 essieux, première immatriculation: 03/2021, Équipement: ABS, Fliegl benne isotherme 25m³ bâche électrique essieu relevable SAF ALCOA
Aperçu général
· Première immatriculation : 10.03.2021
· Couleur : Blanc
· Couleur de la bâche : Gris
· Poids à vide : 5.820 kg
· Pneus : 385/65 R 22,5
· Remarque : 2 unités disponibles immédiatement
Équipements spéciaux
Benne basculante isotherme, carrosserie 25m³, bâche à enroulement électrique avec télécommande, essieu relevable, essieux SAF, jantes alu ALCOA, béquille de déchargement, 1x15 + 2x 7 pôles prise E, protection anti-encastrement rabattable, 2 feux de recul LED, support extincteur, rangement outils, échelle, pelle, plaque A.
Équipements de série
3 essieux, freins à tambour, 2 cales avec support, ABS, EBS, suspension pneumatique.
Sous réserve d’erreurs, de fautes typographiques et de vente préalable.
Le vendeur se réserve le droit de se retirer de la vente.
_____
Numéro interne pour demandes : TR25297
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STARENT Truck & Trailer GmbH, Bruck 49, A - 4722 Peuerbach
Personnes de contact pour la vente/contact :
Kodpfxsxw Dg Hs Adkedw
Mr. Ing. Wimmer Christoph (allemand, anglais, tchèque, polonais, italien)
p : aussi WhatsApp
t :
@:
Mr. Mehmet Terzi (allemand, turc, anglais, russe, ukrainien, bosnien, serbe)
p : / aussi WhatsApp
t : -104
@:
Mr. Elias Höfler (allemand, anglais, bulgare, bosnien, serbe)
p : / aussi WhatsApp
t : -123
@:
Nous parlons 13 langues. Certainement la vôtre. Contactez-nous !
Site Internet :
Facebook :
Instagram :
Starent Truck & Trailer GmbH rachète vos véhicules utilitaires tels que tracteurs routiers, remorques, poids lourds et fourgons.
Michael Doblhofer (allemand, anglais)
p : aussi WhatsApp
t : -102
@:
Michael Leirich (allemand, anglais)
p : WhatsApp
t : -125
@:
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Schwebheim
415 km
Remorque ouverte avec bâche
FlieglZPS180 2 Achs Jumbo- Planenanhänger
Appeler
État: usagé, poids à vide: 5 300 kg, poids maximal de charge: 12 700 kg, poids total: 18 000 kg, configuration d'essieux: 2 essieux, première immatriculation: 05/2010, longueur de l'espace de chargement: 7 300 mm, largeur de l’espace de chargement: 2 480 mm, hauteur de l'espace de chargement: 2 900 mm, volume de l'espace de chargement: 52 m³, suspension: air, dimension des pneus: 235/75R17,5 ---/141J, couleur: autre, type d'engrenage: autre, taille du pneu avant: 235/75R17,5 ---/141J, taille de pneu arrière: 235/75R17,5 ---/141J, cabine conducteur: autre, classe d'émission: aucun, Équipement: ABS, frein à air comprimé, Anneaux d’arrimage, -- sous réserve d’erreurs d’impression, d’omissions et de modifications, photos d’illustration --, plus de données sur : !, plus de détails : !
Kodpsxwb Uuofx Adksdw
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Triptis
523 km
Benne trilaterial
FlieglTSK 118
Appeler
État: nouveau, numéro de machine/véhicule: bdf30cb8a53c70e900bdb40a7, poids à vide: 2 kg, poids maximal de charge: 9 kg, poids total: 11 kg, configuration d'essieux: 2 essieux, dimension des pneus: -, Informations complémentaires
Châssis remorque à essieu central basculant
Construction soudée en acier, arbre de basculement continu à l’arrière avec palier sphérique de 80 mm
Support à engrenages à l'avant
2 cales de roue avec support
Protection anti-encastrement en acier
Bavette arrière sur toute la largeur
Kodpfx Adei Riwijkedw
Ailes quart de cercle
Coffre de rangement verrouillable pour rampes de chargement sous le plateau
Dispositif d’attelage pour remorque à essieu central
Flèche d’attelage avec anneau d’attelage 40 mm homologué
Flèche d’attelage réglable en hauteur via vis, course max : 300 mm
Essieux & suspension
Essieux à tambour BPW
Essieux/suspension mesurés au laser pour réduire l’usure des pneus et la consommation de carburant
Suspension parabolique avec paliers acier-caoutchouc sans entretien et équilibrage mécanique de la charge (compensation à bascule)
Roues et pneus
235 / 75 R 17,5
À la discrétion du fabricant
Jantes acier, finition argent usine
Système de freinage
Frein pneumatique à double circuit
Canalisation colorée pour faciliter l’entretien
Frein de stationnement à vis manuelle
Réservoir d’air intégré
ABS et ALB, avec prise ABS à l’avant, avec câble de liaison
Attention : La remorque ne peut être tractée que par des véhicules assurant le bon fonctionnement de l’ABS !
2 têtes d’attelage avant indémontables avec câbles de liaison vers le véhicule tracteur
Électricité
24 volts, feux multifonction, éclairage latéral à LED jaune
2 feux de position blancs à l’avant
2 feux de gabarit blancs/rouges à l’arrière
2 prises 7 broches indémontables à l’avant, avec câble de liaison
Hydraulique
Basculement trois côtés, vérin hydraulique multi-pistons avec limitation de course et câble de sécurité
Vérin basse pression jusqu’à 170 bar, sans limiteur ; à installer si nécessaire sur le poids lourd
Connexion hydraulique avec fiche SVK NW 10/3, tuyau de liaison compris
Commandes hydrauliques via prise de force auxiliaire du camion
Plateau basculant
Plateau robuste avec plancher tôle acier 4 mm, ridelles en acier, ridelles latérales continues, rabattables et montées sur charnières pendulaires avec verrouillage centralisé en bas. Montants d’angle arrière amovibles. Paroi arrière rabattable et pendulaire, avec verrouillage centralisé en bas.
Longueur du plateau env. 4 500 mm, parois latérales avec 5 charnières en bas
Largeur du plateau 2 420 mm
5 paires d’anneaux d’arrimage au plancher, chacun 5 t
Instructions d’utilisation
Le poids total indiqué est techniquement possible - selon le chargement, il se peut que le poids total dans le respect des charges maximales autorisées sur essieux, appui et sellette ne puisse être atteint. (Comportement routier et suivi peuvent être altérés en cas de mauvaise répartition de la charge)
Pays d’immatriculation / plaques
Pays d’immatriculation : Allemagne
Avec homologation Dekra et rapport (§13 EG - FGV)
Hotline service 24/7
Préparé pour support de plaque simple ligne
Marquage de contour par bandes réfléchissantes ECE R 048, blanc latéral et rouge arrière
Peinture
Châssis galvanisé à chaud, passivé inclus
15 ans de garantie contre la corrosion perforante
Ridelle/plateau RAL 3002 rouge carmin
Supports de béquille arrière, rampes de chargement, coffre de rangement disponibles en option moyennant supplément
Attention : photos d’archives
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Ennigerloh
288 km
Remorque ouverte
FlieglBaustoffpritsche
Appeler
État: usagé, poids à vide: 3 500 kg, poids maximal de charge: 14 500 kg, poids total: 18 000 kg, première immatriculation: 09/2016, prochaine inspection (TÜV): 09/2024, longueur de l'espace de chargement: 6 500 mm, largeur de l’espace de chargement: 2 480 mm, hauteur de l'espace de chargement: 1 200 mm, volume de l'espace de chargement: 19 m³, suspension: air, couleur: autre, type d'engrenage: autre, cabine conducteur: autre, classe d'émission: aucun, Équipement: ABS, frein à air comprimé, Service d'immatriculation, contrôle technique/TÜV/contrôle de sécurité, transfert au port. Langues : allemand, russe, anglais, arabe.
Kodpfx Adoww Dzgekjdw
Couleur : gris clair
Équipements supplémentaires :
ABS, plateau tournant, frein pneumatique, EBS, suspension pneumatique, freins à disque, suspension air-air, charge utile (kg) : 14 500
Type de carrosserie : remorque à matériaux de construction Fliegl, état bon
Sous réserve d’erreurs et d’omissions.
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Schwebheim
415 km
Remorque semi-ouverte
FlieglSDS350 3 Achs Sattelauflieger
Appeler
État: usagé, poids à vide: 7 375 kg, poids maximal de charge: 27 625 kg, poids total: 35 000 kg, configuration d'essieux: 3 essieux, première immatriculation: 02/2012, longueur de l'espace de chargement: 13 650 mm, suspension: air, dimension des pneus: 385/65R22,5 160J, couleur: autre, type d'engrenage: autre, taille du pneu avant: 385/65R22,5 160J, taille de pneu arrière: 385/65R22,5 160J, cabine conducteur: autre, classe d'émission: aucun, Équipement: ABS, Poches à longerons, -- Sous réserve d’erreurs d’impression, d’omissions et de modifications, photos d’exemple --, Plus de données sur : !, Plus de détails : !
Kdodpfsxgpmkox Adkew
Annonce
Triptis
523 km
Benne
FlieglDHKS 390 24,5 m³
Appeler
État: nouveau, numéro de machine/véhicule: 7d479432c7290a73a46ff6365, poids à vide: 5 000 kg, poids maximal de charge: 30 000 kg, poids total: 35 000 kg, configuration d'essieux: 3 essieux, dimension des pneus: 385/65 r22.5, Informations complémentaires
Châssis semi-remorque benne
Construction soudée en acier à grains fins, conception légère Basic, plaque d’attelage avec pivot d’attelage interchangeable 2''.
Partie avant incurvée brevêtée.
Béquille télescopique centrale, décrochage avec charge impossible, en position décrochée, le véhicule doit être incliné vers l’arrière.
Cales de roue avec support
Protection anti-encastrement rabattable
Ailes demi-coques
Support d’aile intégré avec surface anti-cailloux
Bavettes anti-projection uniquement sur l’essieu arrière
Tringle de bâche avec support
Crochet de remorquage à l’arrière
Essieux et suspension
Essieux à disques SAF
Essieux/châssis mesurés au laser pour réduction de l’usure des pneus et de la consommation de carburant
Essieux en version off-road
Suspension pneumatique
1er essieu relevable automatique avec abaissement forcé et aide au démarrage, activation par 3 pressions de frein (l’aide au démarrage fonctionne jusqu’à un dépassement de charge essieu de 30 % et une vitesse max. de 25 km/h)
Mécanisme d’essieu relevable galvanisé à chaud, 10 ans de garantie contre la corrosion
Système de freinage
Frein à air comprimé 2 lignes, câblage coloré pour entretien facile.
Frein de stationnement à ressort accumulateur
2 têtes d’accouplement sécurisées à l’avant, sans câble de liaison
EBS (système de freinage électronique) avec prise EBS à l’avant, sans câble de connexion
Attention : la remorque ne doit être tractée que par des véhicules tracteurs assurant l’efficacité de l’ABS !
Avec vanne de levage et d’abaissement
Système de stabilité de conduite du véhicule
Abaissement automatique à la benne avec vanne d’isolement
Roues et pneumatiques
385/65 R22.5
Jantes acier couleur argent usine
Électricité
24 V, feux multi-chambres, éclairage latéral à LED jaune
2 feux de position blancs à l’avant
2 feux de gabarit blanc/rouge à l’arrière
2 prises 7 broches sécurisées à l’avant, sans câble de liaison
Hydraulique
Vérin basse pression max. 170 bars, première section chromée dure, avec manchon vissé HDK, partie fixe, NW 48 mm (sans flexible)
Commande hydraulique via prise de force du camion
Bennes
Benne ronde acier design Stone Master en acier HB 400/450 haute résistance à l’usure
Paroi avant inclinée avec servomoteur hydraulique externe et accès à la paroi avant
Greenline – Benne conique et aérodynamique
Support pelle et balai extérieur sur la paroi avant
Fond arrière hydraulique à membrane
Fond arrière à battant pendulaire avec double charnière extérieure, verrouillage par double crochet, 2 vis de serrage à fermeture papillon latérales
Parois latérales épaisseur continue 4 mm, fond 4/5 mm, conception optimisée pour l’usure et le poids
Plate-forme avec montée, plaque de raccordement air/électricité/frein avec grand espace pour une utilisation optimale.
Bâche à enroulement rangement côté droit, verrouillage centralisé côté gauche
Instructions d’utilisation
Pour le transport de sel, chaux, etc., nous recommandons un vérin de basculement avec tige chromée dure afin d’éviter la corrosion.
Le poids total indiqué est techniquement possible, mais selon le chargement, il se peut que le poids total ne puisse être atteint sous respect des charges essieu/selle/tracteur (comportement routier et de suivi pouvant être altérés par mauvaise répartition de charge).
Pays d’immatriculation/panneaux : Allemagne
Approbation selon EG 2007/46
Résistance carrosserie conforme EN 12642
Hotline de service 24/7
Préparé pour support de plaque simple ligne
Ksdpoi Ri Dpofx Adksdw
P
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Schwebheim
415 km
Remorque ouverte avec bâche
FlieglZPS180 2 Achs Jumbo- Planen, Mega, durchladbar
Appeler
État: usagé, poids à vide: 4 300 kg, poids maximal de charge: 13 700 kg, poids total: 18 000 kg, configuration d'essieux: 2 essieux, première immatriculation: 02/2019, longueur de l'espace de chargement: 7 200 mm, suspension: air, dimension des pneus: 445/45 R19,5 160J, couleur: autre, type d'engrenage: autre, taille du pneu avant: 445/45 R19,5 160J, taille de pneu arrière: 445/45 R19,5 160J, cabine conducteur: autre, classe d'émission: aucun, Équipement: ABS, frein à air comprimé, Sous réserve d’erreurs typographiques, d’inexactitudes et de modifications, photos d’illustration -- Plus de données sous : !, Plus de détails : !
Ksdpfexr Dvqox Adkjdw
Sceau de confiance
Distributeurs certifiés par TruckScout24

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Triptis
523 km
Benne
FlieglDHKS 390 50 m³ light Master
Appeler
État: nouveau, numéro de machine/véhicule: aaa375d3c15c697ac80fb51f9, poids à vide: 7 900 kg, poids maximal de charge: 27 100 kg, poids total: 35 000 kg, configuration d'essieux: 3 essieux, dimension des pneus: 385/65 r22,5, Informations complémentaires
Châssis semi-remorque benne
Construction soudée en acier à grain fin, version légère Basic, sellette avec pivot d’attelage 2'' interchangeable
Face avant incurvée brevetée
Bequille 24 t, 2 vitesses, commande unilatérale, avec base droite, sans compensation de poussée
Kdsdpfxei Rizqs Adkjw
Cales de roue avec support
Protection anti-encastrement rabattable
Garde-boues demi-coquille
Support de garde-boue intégré, surface répulsive pour pierres
Bavette anti-projections uniquement sur l’essieu arrière
Barre pour bâche avec support
Crochet de remorquage à l’arrière
Essieux & Suspension
Essieux à disques SAF
Essieux/châssis mesurés au laser pour réduction de l'usure des pneus et de la consommation de carburant
Essieux version tout-terrain
Suspension pneumatique
1er essieu relevable automatique, avec abaissement forcé et aide au démarrage, activation en freinant 3 fois (aide active jusqu’à dépassement de charge d'essieu de 30 % et jusqu’à 25 km/h max)
Mécanisme d’essieu relevable galvanisé à chaud, 10 ans de garantie contre la corrosion perforante
Système de freinage
Frein pneumatique à 2 circuits, câblage coloré pour maintenance facilitée
Frein de stationnement à ressort accumulateur
2 têtes de raccordement avant non interchangeables, sans conduites d’interconnexion
EBS, système de freinage électronique avec prise EBS avant, sans câble de liaison
Attention : la remorque ne peut être tractée que par des véhicules assurant l’efficacité de l’ABS !
Avec vanne de levage/abaissement
Système de stabilisation de conduite du véhicule
Roues et pneus
385/65 R22.5
Jantes acier, argent d’usine
Électricité
24 volts, feux à plusieurs chambres, éclairage latéral LED jaune
2 feux de position blancs avant
2 feux de gabarit blanc/rouge à l’arrière
2 prises 7 pôles non interchangeables à l’avant, sans câble de liaison
Hydraulique
Vérin basse pression max. 170 bar, niveau le plus bas chromé dur, avec embout vissé HDK, partie fixe, NW 48 mm (sans flexible)
Commande hydraulique via prise de force du camion
Benne
Benne ronde acier « Stone Master Design » en acier très haute résistance HB 400/450. Paroi avant inclinée avec vérin hydraulique extérieur et accès en façade.
Greenline – forme conique et aérodynamique de la benne
Support pelle et balai extérieur à la paroi frontale
Membrane – Hayon
Hayon deux vantaux 1/2 à 1/2, avec 1 coulisseau dans le battant droit
Fermeture à barres et verrouillage mécanique sur le bas, extérieurs
Parois latérales en continu 4 mm, plancher 5 mm, construction optimisée usure/poids
Plateforme avec marchepied, platine de raccordement air/électricité/frein avec grande accessibilité
Bâche enroulable côtés FR-droite, avec verrouillage central côté FR-gauche
Instructions d’utilisation
Pour le transport de sel, chaux, etc., utiliser un vérin basculant à tige durement chromée pour éviter attaques et corrosion
Le poids total indiqué est techniquement faisable ; selon la marchandise, le poids total peut ne pas être atteint dans les limites légales des charges d’essieux, d’appui et de sellette (risque de mauvais comportement routier en cas de répartition incorrecte de la charge)
Pays d’immatriculation/Plaques
Allemagne
Homologation selon EG 2007/46
Résistance structurelle selon EN 12642
Hotline service 24/7
Préparé pour support de plaque une ligne
Panneau de signalisation selon ECE - 70
Marquage de contour par bandes réfléchissantes ECE R 048, blanc latéral et rouge arrière
Peinture
Châssis DB 7350 gris Nova, 10 ans de garantie anti-corrosion
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Triptis
523 km
Benne
FlieglDHKS 390 27m³ Asphaltprofi Thermo
Appeler
État: nouveau, numéro de machine/véhicule: 824d4741dc933a94e9a7a7a8c, poids à vide: 5 600 kg, poids maximal de charge: 29 400 kg, poids total: 35 000 kg, configuration d'essieux: 3 essieux, dimension des pneus: 385/65 r22.5, Informations complémentaires
Châssis pour semi-remorque benne
Construction soudée en acier à grains fins, version légère, plateau d’attelage avec sellette et pivot d’attelage interchangeable n°2.
Face avant incurvée brevetée.
Béquille télescopique centrale, décrochage impossible en charge ; en position décrochée, le véhicule doit être incliné vers l’arrière.
Cales de roue avec support.
Protection anti-encastrement arrière, rabattable.
Garde-boues demi-coquille.
Support de garde-boue intégré, surface anti-gravillon.
Bavettes derrière l’essieu arrière, version asphalte, fixées par charnière au garde-boue, possibilité d’accrochage en haut, garde-boue raccourci.
Crochet de remorquage à l’arrière.
Essieux et suspension
Essieux à tambours SAF.
Essieux/châssis mesurés au laser pour réduire l’usure des pneus et la consommation de carburant.
Essieux en version off-road.
Suspension pneumatique.
1er essieu relevable automatique, avec abaissement forcé et aide au démarrage, activation par 3x freinage (aide au démarrage active jusqu'à un dépassement de charge d'essieu de 30% et jusqu'à 25 km/h).
Kjdpfx Adei Rix Sskedw
Mécanisme d'essieu relevable galvanisé à chaud, 10 ans de garantie contre la corrosion perforante.
Système de freinage
Système de freinage pneumatique à 2 circuits avec conduites colorées pour maintenance facilitée.
Frein de stationnement à ressort accumulateur.
2 têtes d'accouplement sécurisées à l'avant, sans ligne de liaison.
EBS, système électronique de freinage avec prise EBS à l'avant, sans câble de connexion.
Attention : la remorque ne doit être tractée que par des véhicules tracteurs garantissant l'efficacité de l'ABS !
Avec soupape de levage et d’abaissement.
Système de stabilité de conduite du véhicule.
Roues et pneus
385/65 R22.5 marque au choix du constructeur.
Jantes acier, finition argent usine.
Électricité
24 Volts, feux multi-chambres, éclairage latéral LED jaune.
2 feux de position avant blancs.
2 feux de marquage arrière blanc/rouge.
2 prises à 7 broches sécurisées à l'avant, sans câble de liaison.
Hydraulique
Vérin haute pression max 250 bar avec raccord vissé HDK, partie fixe, DN 48 mm (sans flexible).
Commande hydraulique via prise de force du camion.
Benne
Benne ronde en acier Stone Master en acier HB 400/450 très résistant à l’usure. Paroi frontale inclinée avec vérin hydraulique extérieur et accès à l'avant.
Porte arrière à membrane
Porte arrière en porte-à-faux, fixation à 2 crochets. 2 vis de serrage à leviers papillon en partie basse latérale.
Parois latérales 4 mm, plancher 4/5 mm, conception optimisée pour l'usure et le poids.
Benne en version isolée, Fliegl Asphalt Profi Thermo, isolée à l'avant, sur les côtés, en bas et à l'arrière avec l’isolation Fliegl Isotherm.
Bâche BASIC, couverture à bâche.
Plateforme de station debout avec accès, tôle de raccordement pour air/électricité et frein avec grand dégagement pour une manipulation optimale.
Bâche enroulable côté droit, verrouillage central côté gauche.
Instructions d'exploitation
Pour le transport de sel, chaux, etc., nous recommandons un vérin chromé dur pour éviter la corrosion.
Le poids total indiqué est techniquement possible ; selon la marchandise, il se peut que le poids total ne soit pas atteignable tout en respectant les charges d’essieu/de sellette admissibles. (Un mauvais comportement routier/d’essieu arrière est possible en cas de mauvaise répartition de charge).
Pays de réception / plaques
Allemagne
Avec homologation et attestation Dekra (selon §13 EG-FGV)
Résistanc
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Triptis
523 km
Benne à bâche
FlieglSDS 350 MegaRunner
Appeler
État: usagé, numéro de machine/véhicule: 37ccfb14057f542c66638bc2e, poids à vide: 6 300 kg, poids maximal de charge: 28 700 kg, poids total: 35 000 kg, configuration d'essieux: 3 essieux, première immatriculation: 10/2020, dimension des pneus: 385/55 r19,5, Plus d'informations
Structure soudée en acier à grains fins, sellette avec pivot d'attelage remplaçable n°2, 14 paires d’anneaux d’arrimage intégrés dans le cadre extérieur, capacité de 2,5 tonnes chacun. Cadre extérieur doté d’un profil Load-Lock pour accrochage des sangles d’arrimage. Remarque : Non utilisable avec ridelles ! Béquille 2 vitesses de 24 t, commande unilatérale, avec partie inférieure semi-ronde et platine de fixation droite, avec compensation de poussée.
Échelle de sortie 2 niveaux à l’arrière, mainteneur de portes latérales, cales de roue avec support, protection latérale en aluminium, protection anti-encastrement en acier galvanisé, ailes quart de cercle devant le 1er essieu et derrière chaque essieu, bavettes anti-projection derrière chaque essieu, protection de pare-chocs arrière, support de roue de secours pour 1 roue, avec kit de fixation, coffre à outils en plastique.
Kdodpfx Aokyrlzjdkow
Essieux à disques SAF, suspension pneumatique. Système de freinage pneumatique à deux lignes, frein de parc à accumulateur à ressort, 2 têtes d’accouplement sécurisées à l’avant sans flexible de liaison, EBS, système de freinage électronique avec prise EBS à l’avant, sans câble de connexion. Attention : le véhicule remorqué ne peut être tracté que par des véhicules tracteurs garantissant l’efficacité de l’ABS ! Avec soupape de levage et d’abaissement, système de stabilité de conduite, système de surveillance de la pression des pneus TPMS Haldex, avec infocentre.
24 volts, feux multifonctions à LED, éclairage latéral jaune à LED, 2 feux de position blancs avant à LED, 2 feux de gabarit blancs/rouges arrière à LED, 2 prises 7 broches sécurisées à l’avant, sans câble de connexion, LED Safelight en haut sur les montants arrière.
Plancher : Contreplaqué antidérapant env. 30 mm d’épaisseur, joints transversaux avec incrustation oméga, sur longerons longitudinaux pour une forte résistance ponctuelle, charge essieu chariot élévateur max. 7100 kg.
Paroi avant / montants d’angle avant : hauteur 2 600 mm, montants acier version volumétrique, dispositif de déverrouillage pour bâche latérale sur la paroi avant, protection anti-chocs en acier en bas à l’intérieur à env. 140 mm de hauteur.
Montants centraux : 5 montants coulissants sur toute la longueur, avec 4 poches et une longue poche en bas (3 à droite cadre ext. et 2 à gauche cadre ext.), 5 positions de montants (3 à droite cadre ext., 2 à gauche cadre ext.), lattes d’emboîtement alu.
Montants arrière acier jusqu’au bas du toit, accroche bâche avec tube rond et tendeur de bâche à cliquet, portes arrière à deux vantaux avec deux verrous rotatifs intérieurs chacun.
Bâche avec sangles horizontales et verticales soudées, renforts pour montants. Système Quick Lock pour bâche latérale avec fermeture centrale, un côté cadre ext. gauche, verrous inox sur cadre ext. droit, bâche avec lattes verticales intégrées pour arrimage, un côté cadre ext. gauche (alors seulement 2 paires de montants centraux à gauche).
Toit : Toit coulissant, relevable à l’arrière, coulissant de l’arrière vers l’avant, poutre L spécifique automobile, largeur intérieure entre poutres env. 2 490 mm. Bâche coloris blanc, toit relevable mécaniquement d’env. 380 mm, toit ouvrable avec portes fermées.
Pays d’homologation : Allemagne, homologation selon EG 2007/46, certificat d’arrimage selon EN 12642 XL, hotline de service 24/7, préparé pour support de plaque simple ligne, panneau d’avertissement ECE-70, bandes réfléchissantes blanches sur bâche latér
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Triptis
523 km
Benne
FlieglDHKS 390 24,5 m³ Asphaltprofi Thermo
Appeler
État: nouveau, numéro de machine/véhicule: 7383bc2b7f580f0cb319b52f7, poids à vide: 5 300 kg, poids maximal de charge: 29 700 kg, poids total: 35 000 kg, configuration d'essieux: 3 essieux, dimension des pneus: 385/65 r22.5, Informations complémentaires
Kdodpoi Rix Iefx Adksw
Châssis semi-remorque benne
Construction soudée en acier fin à grains, conception allégée, sellette avec pivot d’attelage interchangeable 2”
Face avant incurvée brevetée
Béquille télescopique centrale, décrochage sous charge impossible, en stationnement la semi-remorque doit être inclinée vers l’arrière.
Cales de roue avec supports
Protection anti-encastrement arrière, rabattable
Garde-boues demi-coque
Support intégré pour garde-boue, surface anti-adhérente pour pierres
Bavettes derrière l’essieu arrière, version asphalte, fixées par charnière sur le garde-boue, possibilité de suspension en haut du garde-boue, garde-boue raccourci
Crochet de remorquage arrière
Essieux et suspension
Essieux à tambour SAF
Essieux/châssis alignés au laser pour réduction de l’usure des pneus et de la consommation de carburant
Essieux en version tout-terrain
Suspension pneumatique
1er essieu relevable automatique, avec abaissement forcé et aide au démarrage, activation par 3x freinage (l’aide au démarrage est active jusqu’à une surcharge de l’essieu de 30% et jusqu’à une vitesse max. de 25 km/h)
Mécanisme d’essieu relevable galvanisé à chaud, garantie anticorrosion 10 ans
Système de freinage
Frein pneumatique à double circuit, cheminement des conduites coloré pour un entretien facilité
Frein de stationnement à ressort accumulateur
2 têtes d’attelage avant anti-inversion, sans câble de liaison
EBS, système de freinage électronique avec prise EBS à l’avant, sans câble de connexion
Attention : la remorque ne peut être tractée que par des véhicules garantissant l’efficacité de l’ABS !
Avec soupape de levée/abaissement
Système de stabilité de conduite
Roues et pneus
385/65 R22.5, marque selon le choix du constructeur
Jantes en acier, finition argent usine
Électricité
24V, feux multi-chambres, éclairage latéral LED jaune
2 feux de position avant blancs
2 feux de gabarit blanc/rouge arrière
2 prises 7 pôles anti-inversion à l’avant, sans câble de liaison
Hydraulique
Vérin haute pression max. 250 bar, avec raccord vissé HDK, partie fixe, DN 48 mm (sans flexible)
Commande hydraulique via prise de force camion
Caisses
Benne ronde acier Stone Master en acier HB 400/450 extra-résistant à l’usure. Paroi avant inclinée, commande hydraulique extérieure avec accès frontal.
Porte arrière à membrane
Porte arrière pendulaire extérieure avec double verrouillage à crochet. 2 vis de serrage à fermeture à levier sur les côtés inférieurs.
Parois latérales 4 mm pleines, plancher 4/5 mm, construction optimisée poids/longévité.
Benne version isolée, Fliegl Asphalt Profi Thermo, isolation avant, latérale, inférieure et arrière Fliegl Isotherm.
Bâche BASIC, couverture par bâche
Plateforme avec accès, plaque de connexion air/électricité et frein avec large dégagement pour manipulation optimale.
Bâche roulante côté dépôts FR-droit, verrouillage central FR-gauche
Consignes d’exploitation
Pour transport de sel, chaux, etc., nous recommandons un vérin avec tige de piston chromée dure pour éviter toute corrosion.
Le poids total indiqué est techniquement réalisable, mais les limites de charge essieux/selle/support peuvent être atteintes selon la nature du vrac transporté. (Problèmes de maniabilité en cas de répartition inadéquate des charges possibles)
Pays/région d’autorisation/plaques :
Allemagne
Avec homologation et expertise Dekra (conformité §13 EG-FGV)
Solidité de la structure conforme EN 12642
Hotline SAV 24/7
Certificat constructeur véhicules thermiques sel
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