Remorque semi-ouverteWEB-TRAILER
PRSSQPI-27 Baustoff-Sattelauflieger
Remorque semi-ouverte
WEB-TRAILER
PRSSQPI-27 Baustoff-Sattelauflieger
Prix fixe hors TVA
26 190 €
(31 166 € brut)
Année de construction
2025
État
Neuf
Lieu
Twist 

Montrer les photos
Afficher la carte
Données de base
Prix et localisation
Prix fixe hors TVA
26 190 €
(31 166 € brut)
- Lieu du vendeur:
- Otto-Hahn-Straße 1, 49767 Twist, Allemagne
Appeler
Détails techniques
- Poids total:
- 36 000 kg
- Poids maximal de charge:
- 28 900 kg
- Configuration d'essieux:
- 3 essieux
- Longueur de l'espace de chargement:
- 13 620 mm
- Largeur de l’espace de chargement:
- 2 480 mm
- Hauteur de l'espace de chargement:
- 800 mm
- Largeur totale:
- 2 480 mm
- Hauteur totale:
- 800 mm
- Équipement:
- ABS
Détails sur l'offre
- Identifiant de l'annonce:
- A600-54-37
- Numéro de référence:
- 9D8704
- Dernière mise à jour:
- le 25.06.2025
Description
WEB Trailer PRSSQPI-27-13.6 Châssis trois essieux, col de cygne 12 t avec bois lamellé-croisé, montage transversal Pneus : 385/65 R 22,5"
Charge sur sellette max. env. 12 000 kg
Position des béquilles env. 2300 mm à partir du pivot d'attelage
Longueur du châssis env. 13 620 mm
Largeur du châssis env. 2 480 mm
Charge sur essieux autorisée : 24 000 kg (charge technique sur essieux : 27 000 kg)
Hauteur de conduite : à vide env. 1 270 mm avec une hauteur de sellette de 1 150 mm
Châssis en longerons soudés et traverses pleines
Hauteur du cadre extérieur env. 125 mm, avec rainure pour anneaux d’arrimage,
épaisseur de base env. 4 mm
13 paires d’anneaux d’arrimage (crochets) vissés dans le cadre extérieur 4 mm avec rainure !!Conforme à la norme EU (force d’arrimage testée 5 t par point d’arrimage)
Béquilles télescopiques 24 t de marque (Jost/SAF)
Essieux de marque (SAF/BPW/JOST)
Essieu 9 t 22,5" grand frein à disque
sans relevage d’essieu (en option)
Système de frein EBS marque Knorr ou Wabco
Raccords d’air tête d’attelage rouge et jaune
Équipement de levage et d’abaissement avec 1 robinet rotatif Knorr/Wabco
Pneus de marque 385/65 R 22,5
Éclairage LED 24 volts
Prise 15 broches
Système de contrôle de pression des pneus
Feux de gabarit clignotants
Superstructure
Ridelles en finition anodisée, hauteur env. 800 mm 2x4
Ridelle arrière avec marchepied rabattable intérieur
Paroi avant env. 1200 mm de haut, avec bardage en tôle, fixée par boulons
Marquage de contour pour plateau
Plancher antidérapant 27 mm, pose transversale
Plancher : certificat pour charge d’essieu chariot élévateur contrôlée 9,0 t selon DIN EN 283
Garde-boue plastique, 180 degrés, au-dessus de chaque essieu
Bavolets anti-projection
Protection latérale antichoc profil aluminium ou plastique, des deux côtés
Peinture du châssis RAL 9005 ou gris Novagrau 7350, autres couleurs en supplément (selon disponibilité poudre)
KTL avec phosphatation au zinc plus poudre, protection anticorrosion maximale
Galvanisation à chaud (en option)
Papiers COC
Prix départ usine
Attention !!!
Les images montrent des équipements spéciaux
Conseil personnalisé et devis gratuit sans engagement. Leasing, financement ou LOA possible ! Nous adaptons à vos besoins ! Contactez-nous – nous serons ravis de vous faire une offre.
Gsdpfxog Dkz Se Abfouh
Sous réserve d’erreurs et de vente préalable !
L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaître.
Charge sur sellette max. env. 12 000 kg
Position des béquilles env. 2300 mm à partir du pivot d'attelage
Longueur du châssis env. 13 620 mm
Largeur du châssis env. 2 480 mm
Charge sur essieux autorisée : 24 000 kg (charge technique sur essieux : 27 000 kg)
Hauteur de conduite : à vide env. 1 270 mm avec une hauteur de sellette de 1 150 mm
Châssis en longerons soudés et traverses pleines
Hauteur du cadre extérieur env. 125 mm, avec rainure pour anneaux d’arrimage,
épaisseur de base env. 4 mm
13 paires d’anneaux d’arrimage (crochets) vissés dans le cadre extérieur 4 mm avec rainure !!Conforme à la norme EU (force d’arrimage testée 5 t par point d’arrimage)
Béquilles télescopiques 24 t de marque (Jost/SAF)
Essieux de marque (SAF/BPW/JOST)
Essieu 9 t 22,5" grand frein à disque
sans relevage d’essieu (en option)
Système de frein EBS marque Knorr ou Wabco
Raccords d’air tête d’attelage rouge et jaune
Équipement de levage et d’abaissement avec 1 robinet rotatif Knorr/Wabco
Pneus de marque 385/65 R 22,5
Éclairage LED 24 volts
Prise 15 broches
Système de contrôle de pression des pneus
Feux de gabarit clignotants
Superstructure
Ridelles en finition anodisée, hauteur env. 800 mm 2x4
Ridelle arrière avec marchepied rabattable intérieur
Paroi avant env. 1200 mm de haut, avec bardage en tôle, fixée par boulons
Marquage de contour pour plateau
Plancher antidérapant 27 mm, pose transversale
Plancher : certificat pour charge d’essieu chariot élévateur contrôlée 9,0 t selon DIN EN 283
Garde-boue plastique, 180 degrés, au-dessus de chaque essieu
Bavolets anti-projection
Protection latérale antichoc profil aluminium ou plastique, des deux côtés
Peinture du châssis RAL 9005 ou gris Novagrau 7350, autres couleurs en supplément (selon disponibilité poudre)
KTL avec phosphatation au zinc plus poudre, protection anticorrosion maximale
Galvanisation à chaud (en option)
Papiers COC
Prix départ usine
Attention !!!
Les images montrent des équipements spéciaux
Conseil personnalisé et devis gratuit sans engagement. Leasing, financement ou LOA possible ! Nous adaptons à vos besoins ! Contactez-nous – nous serons ravis de vous faire une offre.
Gsdpfxog Dkz Se Abfouh
Sous réserve d’erreurs et de vente préalable !
L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaître.
Fournisseur
Remarque : Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous, pour accéder à toutes les informations.
Envoyer une demande
Téléphone & Fax
+49 5936 ... afficher
Votre annonce a été supprimée
Une erreur est survenue