Remorque semi-plateforme de travailFAYMONVILLE
MAX410 Ballastauflieger
Remorque semi-plateforme de travail
FAYMONVILLE
MAX410 Ballastauflieger
Ătat
Neuf
Lieu
Essen 

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Données de base
- Désignation:
- Remorque semi-plateforme de travail
- Fabricant:
- FAYMONVILLE
- ModĂšle:
- MAX410 Ballastauflieger
- Ătat:
- nouveau
Prix et localisation
- Lieu du vendeur:
- HeegstraĂe 6-8, 45356 Essen, Allemagne
Appeler
Vente de véhicule

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Détails techniques
- Poids total:
- 53âŻ000 kg
- Poids maximal de charge:
- 45âŻ115 kg
- Configuration d'essieux:
- 3 essieux
- Ăquipement:
- ABS
Détails sur l'offre
- Identifiant de l'annonce:
- A202-45-660
- Numéro de référence:
- 35934
- DerniĂšre mise Ă jour:
- le 09.10.2025
Description
Autres vĂ©hicules disponibles sur demande. Extrait des Ă©quipements. Ăquipement complet sur demande.
Surface de chargement : Surface de chargement avec plancher en bois dur dâenviron 30 mm d'Ă©paisseur. 8 paires dâanneaux dâarrimage rabattables vers lâextĂ©rieur (LC 10 000 daN).
BĂ©quilles dâappui : BĂ©quilles JOST (manuelles) avec boĂźte de vitesses Ă 2 rapports pour une capacitĂ© de levage d'env. 24 t (env. 50 t charge dâessai).
Pneumatiques : 385/65 R 22.5 â Marque au choix du fournisseur.
TPMS : SystĂšme de contrĂŽle de la pression des pneus TPMS conforme Ă la norme ECE R 141. La transmission des donnĂ©es vers le vĂ©hicule moteur sâeffectue via lâinterface EBS normalisĂ©e selon ISO 11992. Pour garantir lâaffichage correct, le vĂ©hicule moteur doit ĂȘtre capable de recevoir et dâafficher ces donnĂ©es.
Essieux et suspension : Essieux BPW, capacitĂ© technique de 10 000 kg chacun. 1er et 3Ăšme essieu dirigĂ©s hydromĂ©caniquement, montĂ©s sur chĂąssis pivotant. 2Ăšme essieu fixe. Suspension pneumatique avec valve de levage et dâabaissement. Outils dâessieu fournis.
SystÚme de freinage : SystÚme de freinage Wabco conforme aux réglementations européennes avec EBS-E (4S3M), sans conduites de liaison vers le tracteur routier.
Installation Ă©lectrique : Installation Ă©lectrique conforme aux normes europĂ©ennes, Ă©clairage 24 volts ASPĂCK-NORDIK (ASS3), ASPĂCK-UNIBOX sur la barre de connexion avant avec prises 24N, 24S & 15 pĂŽles. Connexion suivant la norme ISO : 24N ISO-1185, 24S ISO-3731, 15 pĂŽles ISO-12098.
Structure acier : Structure en aciers fins Ă haute rĂ©sistance. QualitĂ©s dâacier : S355J2+N/S355MC (limite dâĂ©lasticitĂ© 355MPa), S690QL/S700MC (limite dâĂ©lasticitĂ© 690MPa).
Peinture : Lâensemble de la structure acier est grenaillĂ©e automatiquement aprĂšs soudure. Un second traitement par sablage au corindon assure lâadhĂ©rence optimale du systĂšme de revĂȘtement. Finition par deux couches de laque polyurĂ©thane 2K, teinte unie RAL 3002 rouge carmin conformĂ©ment au systĂšme RAL 841GL. Partie arriĂšre mĂ©tallisĂ©e et peinte RAL 9010 (blanc pur). Jantes en argentĂ©. Pas de peinture mĂ©tallisĂ©e possible. Processus de peinture testĂ© en brouillard salin selon ISO 9227-NSS. CavitĂ©s protĂ©gĂ©es par un cirage spĂ©cial.
Accessoires :
- Surface de chargement avec plancher en bois dur dâenviron 30 mm (± 270kg)
Dkjdpfexl Nf Rjx Agtou
- Pivot dâattelage 2 pouces
- Paroi avant en acier galvanisé (EN12642-XL), hauteur env. 1200 mm
- Sur la barre de connexion avant galvanisée, raccords pneumatiques jaune et rouge
- 4 cales de roue avec supports à la paroi avant (± 5kg)
- Support pour poteaux enfichables de 1000 mm Ă lâarriĂšre
- Sur le col de cygne et la traverse arriÚre, supports gauche et droite pour panneaux de signalisation, y compris prise électrique
- Bande rĂ©flĂ©chissante jaune conforme aux rĂšglements de lâUE sur les cĂŽtĂ©s et Ă lâarriĂšre de la semi-remorque
- 10 paires de logements pour poteaux enfichables env. 100 x 50 mm dans le cadre extérieur de la surface de chargement (± 30kg)
- Plaques rĂ©flĂ©chissantes europĂ©ennes (Rouge-Jaune) Ă lâarriĂšre de la semi-remorque
- Support pour gyrophare Ă lâarriĂšre
- Garde-boue Ă lâarriĂšre
- Manuel dâutilisation et documentation sur clĂ© USB
- Autocollants de limitation de vitesse 80 km/h Ă lâarriĂšre et sur les cĂŽtĂ©s
- Groupe électrohydraulique (± 45kg)
- Attelage de manĆuvre avec renfort vissĂ© Ă la traverse arriĂšre
- ManomĂštre de charge pour la mesure des charges par essieu, y compris diagramme de charge
- SystÚme de graissage centralisé BEKAMAX (Pico) avec graisse s
L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaßtre.
Surface de chargement : Surface de chargement avec plancher en bois dur dâenviron 30 mm d'Ă©paisseur. 8 paires dâanneaux dâarrimage rabattables vers lâextĂ©rieur (LC 10 000 daN).
BĂ©quilles dâappui : BĂ©quilles JOST (manuelles) avec boĂźte de vitesses Ă 2 rapports pour une capacitĂ© de levage d'env. 24 t (env. 50 t charge dâessai).
Pneumatiques : 385/65 R 22.5 â Marque au choix du fournisseur.
TPMS : SystĂšme de contrĂŽle de la pression des pneus TPMS conforme Ă la norme ECE R 141. La transmission des donnĂ©es vers le vĂ©hicule moteur sâeffectue via lâinterface EBS normalisĂ©e selon ISO 11992. Pour garantir lâaffichage correct, le vĂ©hicule moteur doit ĂȘtre capable de recevoir et dâafficher ces donnĂ©es.
Essieux et suspension : Essieux BPW, capacitĂ© technique de 10 000 kg chacun. 1er et 3Ăšme essieu dirigĂ©s hydromĂ©caniquement, montĂ©s sur chĂąssis pivotant. 2Ăšme essieu fixe. Suspension pneumatique avec valve de levage et dâabaissement. Outils dâessieu fournis.
SystÚme de freinage : SystÚme de freinage Wabco conforme aux réglementations européennes avec EBS-E (4S3M), sans conduites de liaison vers le tracteur routier.
Installation Ă©lectrique : Installation Ă©lectrique conforme aux normes europĂ©ennes, Ă©clairage 24 volts ASPĂCK-NORDIK (ASS3), ASPĂCK-UNIBOX sur la barre de connexion avant avec prises 24N, 24S & 15 pĂŽles. Connexion suivant la norme ISO : 24N ISO-1185, 24S ISO-3731, 15 pĂŽles ISO-12098.
Structure acier : Structure en aciers fins Ă haute rĂ©sistance. QualitĂ©s dâacier : S355J2+N/S355MC (limite dâĂ©lasticitĂ© 355MPa), S690QL/S700MC (limite dâĂ©lasticitĂ© 690MPa).
Peinture : Lâensemble de la structure acier est grenaillĂ©e automatiquement aprĂšs soudure. Un second traitement par sablage au corindon assure lâadhĂ©rence optimale du systĂšme de revĂȘtement. Finition par deux couches de laque polyurĂ©thane 2K, teinte unie RAL 3002 rouge carmin conformĂ©ment au systĂšme RAL 841GL. Partie arriĂšre mĂ©tallisĂ©e et peinte RAL 9010 (blanc pur). Jantes en argentĂ©. Pas de peinture mĂ©tallisĂ©e possible. Processus de peinture testĂ© en brouillard salin selon ISO 9227-NSS. CavitĂ©s protĂ©gĂ©es par un cirage spĂ©cial.
Accessoires :
- Surface de chargement avec plancher en bois dur dâenviron 30 mm (± 270kg)
Dkjdpfexl Nf Rjx Agtou
- Pivot dâattelage 2 pouces
- Paroi avant en acier galvanisé (EN12642-XL), hauteur env. 1200 mm
- Sur la barre de connexion avant galvanisée, raccords pneumatiques jaune et rouge
- 4 cales de roue avec supports à la paroi avant (± 5kg)
- Support pour poteaux enfichables de 1000 mm Ă lâarriĂšre
- Sur le col de cygne et la traverse arriÚre, supports gauche et droite pour panneaux de signalisation, y compris prise électrique
- Bande rĂ©flĂ©chissante jaune conforme aux rĂšglements de lâUE sur les cĂŽtĂ©s et Ă lâarriĂšre de la semi-remorque
- 10 paires de logements pour poteaux enfichables env. 100 x 50 mm dans le cadre extérieur de la surface de chargement (± 30kg)
- Plaques rĂ©flĂ©chissantes europĂ©ennes (Rouge-Jaune) Ă lâarriĂšre de la semi-remorque
- Support pour gyrophare Ă lâarriĂšre
- Garde-boue Ă lâarriĂšre
- Manuel dâutilisation et documentation sur clĂ© USB
- Autocollants de limitation de vitesse 80 km/h Ă lâarriĂšre et sur les cĂŽtĂ©s
- Groupe électrohydraulique (± 45kg)
- Attelage de manĆuvre avec renfort vissĂ© Ă la traverse arriĂšre
- ManomĂštre de charge pour la mesure des charges par essieu, y compris diagramme de charge
- SystÚme de graissage centralisé BEKAMAX (Pico) avec graisse s
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