Remorque semi-plateforme de travailFAYMONVILLE
MAX Trailer MAX410 Ballastauflieger
Remorque semi-plateforme de travail
FAYMONVILLE
MAX Trailer MAX410 Ballastauflieger
Ătat
Neuf
Lieu
Essen 

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Données de base
Prix et localisation
- Lieu du vendeur:
- HeegstraĂe 6-8, 45356 Essen, Allemagne

Appeler
Détails techniques
- Poids maximal de charge:
- 52âŻ810 kg
- Poids total:
- 63âŻ000 kg
- Configuration d'essieux:
- 3 essieux
- Ăquipement:
- ABS
Détails sur l'offre
- Identifiant de l'annonce:
- A204-29-910
- Numéro de référence:
- 36358
- DerniĂšre mise Ă jour:
- le 01.11.2025
Description
Extrait de lâĂ©quipement
Plateau de chargement :
Plateau avec plancher en bois dur dâenv. 30 mm dâĂ©paisseur. 10 paires dâanneaux dâarrimage rabattables vers lâextĂ©rieur (LC 10 000 daN).
Béquilles de sellette :
Béquilles hydrauliques (± 55 kg)
TPMS :
SystĂšme de contrĂŽle de la pression des pneus (TPMS) conforme Ă la norme ECE R 141. Transmission des donnĂ©es au vĂ©hicule tracteur via lâinterface EBS normalisĂ©e selon ISO 11992. Pour un affichage correct, le vĂ©hicule tracteur doit ĂȘtre en mesure de recevoir et dâafficher ces donnĂ©es.
Essieux et suspension :
Essieux BPW, charge technique 12 000 kg chacun, premier essieu fixe, tous les autres essieux Ă direction forcĂ©e hydro-mĂ©canique, montĂ©s sur pivot. Suspension pneumatique avec vanne de levage et dâabaissement. Outil pour essieux.
Pneumatiques :
Pneumatiques 445/65 R 22.5 169 K â marque selon notre choix
Installation électrique :
Installation Ă©lectrique conforme aux directives UE. Ăclairage 24V ASPĂCK-NORDIK (ASS3). ASPĂCK-UNIBOX sur la barre de raccordement avant avec prises 24N, 24S et 15 pĂŽles. Connexion selon ISO : 24N ISO-1185, 24S ISO-3731, 15 pĂŽles ISO-12098.
SystĂšme de freinage :
Freins Wabco conformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne, systĂšme EBS-E (4S3M), sans conduites de liaison avec lâunitĂ© tractrice.
Structure acier :
Structure en acier de haute rĂ©sistance Ă grains fins. Aciers utilisĂ©s : S355J2+N/S355MC (limite dâĂ©lasticitĂ© 355 MPa), S690QL/S700MC (limite dâĂ©lasticitĂ© 690 MPa).
Peinture :
Toute la structure en acier est sablĂ©e automatiquement aprĂšs soudage. DeuxiĂšme traitement de grenaillage au corindon pour une adhĂ©rence optimale du revĂȘtement. Finition avec 2 couches de laque 2K, teinte unie RAL 1007 (jaune narcisse), conforme au systĂšme RAL 841GL. Partie arriĂšre mĂ©tallisĂ©e et peinte en RAL 9010 (blanc pur), jantes gris argent. Pas de finition mĂ©tallisĂ©e possible. SystĂšme de peinture testĂ© en brouillard salin selon ISO 9227-NSS. Scellement des cavitĂ©s internes Ă la cire spĂ©ciale.
Inclus accessoires :
- Plateau avec plancher en bois dur de 30 mm (± 270 kg)
- Pivot dâattelage 2 pouces
- Paroi avant en acier galvanisĂ© (EN12642-XL) dâenv. 1 200 mm de haut
- Sur la barre de raccordement avant galvanisée : coupleurs pneumatiques rouge et jaune
- Supports pour panneaux de signalisation avec prise sur col de cygne et panneau arriĂšre gauche/droite
- Direction assistée avant et arriÚre commandée par télécommande filaire à boutons-poussoirs, contrÎle simple voie des essieux (sans installation sur le tracteur)
- Unité électro-hydraulique (± 45 kg)
- 12 paires de poches à ranchers pour ranchers enfichables env. 100 x 50 mm dans le cadre extérieur du plateau
- ManomĂštre de charge pour la lecture des charges dâessieu, incluant un diagramme de charge
- Essieu relevable sur lâessieu avant, contrĂŽlĂ© par TEBS E
- 5 paires de traverses à poches à ranchers montées sur le plateau pour ranchers enfichables env. 100 x 50 mm (± 165 kg)
- Une caisse Ă outils INOX 1 200 x 460 x 550 mm Ă lâavant sous le plateau, cĂŽtĂ© gauche (± 75 kg)
Tsdpfsxttc Ajx Ac Hjd
- 1 crochet de manĆuvre renforcĂ© fixĂ© Ă la traverse terminale
- SystÚme de graissage centralisé BEKAMAX (Pico) avec graisse standard NLGI-2 et protection amovible de la pompe (± 18 kg)
- 2 projecteurs de recul LED montés sur le panneau arriÚre
- Métallisation HRM de tout le chùssis du véhicule avec ZINACOR 850 (85% zinc / 15% aluminium)
L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaßtre.
Plateau de chargement :
Plateau avec plancher en bois dur dâenv. 30 mm dâĂ©paisseur. 10 paires dâanneaux dâarrimage rabattables vers lâextĂ©rieur (LC 10 000 daN).
Béquilles de sellette :
Béquilles hydrauliques (± 55 kg)
TPMS :
SystĂšme de contrĂŽle de la pression des pneus (TPMS) conforme Ă la norme ECE R 141. Transmission des donnĂ©es au vĂ©hicule tracteur via lâinterface EBS normalisĂ©e selon ISO 11992. Pour un affichage correct, le vĂ©hicule tracteur doit ĂȘtre en mesure de recevoir et dâafficher ces donnĂ©es.
Essieux et suspension :
Essieux BPW, charge technique 12 000 kg chacun, premier essieu fixe, tous les autres essieux Ă direction forcĂ©e hydro-mĂ©canique, montĂ©s sur pivot. Suspension pneumatique avec vanne de levage et dâabaissement. Outil pour essieux.
Pneumatiques :
Pneumatiques 445/65 R 22.5 169 K â marque selon notre choix
Installation électrique :
Installation Ă©lectrique conforme aux directives UE. Ăclairage 24V ASPĂCK-NORDIK (ASS3). ASPĂCK-UNIBOX sur la barre de raccordement avant avec prises 24N, 24S et 15 pĂŽles. Connexion selon ISO : 24N ISO-1185, 24S ISO-3731, 15 pĂŽles ISO-12098.
SystĂšme de freinage :
Freins Wabco conformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne, systĂšme EBS-E (4S3M), sans conduites de liaison avec lâunitĂ© tractrice.
Structure acier :
Structure en acier de haute rĂ©sistance Ă grains fins. Aciers utilisĂ©s : S355J2+N/S355MC (limite dâĂ©lasticitĂ© 355 MPa), S690QL/S700MC (limite dâĂ©lasticitĂ© 690 MPa).
Peinture :
Toute la structure en acier est sablĂ©e automatiquement aprĂšs soudage. DeuxiĂšme traitement de grenaillage au corindon pour une adhĂ©rence optimale du revĂȘtement. Finition avec 2 couches de laque 2K, teinte unie RAL 1007 (jaune narcisse), conforme au systĂšme RAL 841GL. Partie arriĂšre mĂ©tallisĂ©e et peinte en RAL 9010 (blanc pur), jantes gris argent. Pas de finition mĂ©tallisĂ©e possible. SystĂšme de peinture testĂ© en brouillard salin selon ISO 9227-NSS. Scellement des cavitĂ©s internes Ă la cire spĂ©ciale.
Inclus accessoires :
- Plateau avec plancher en bois dur de 30 mm (± 270 kg)
- Pivot dâattelage 2 pouces
- Paroi avant en acier galvanisĂ© (EN12642-XL) dâenv. 1 200 mm de haut
- Sur la barre de raccordement avant galvanisée : coupleurs pneumatiques rouge et jaune
- Supports pour panneaux de signalisation avec prise sur col de cygne et panneau arriĂšre gauche/droite
- Direction assistée avant et arriÚre commandée par télécommande filaire à boutons-poussoirs, contrÎle simple voie des essieux (sans installation sur le tracteur)
- Unité électro-hydraulique (± 45 kg)
- 12 paires de poches à ranchers pour ranchers enfichables env. 100 x 50 mm dans le cadre extérieur du plateau
- ManomĂštre de charge pour la lecture des charges dâessieu, incluant un diagramme de charge
- Essieu relevable sur lâessieu avant, contrĂŽlĂ© par TEBS E
- 5 paires de traverses à poches à ranchers montées sur le plateau pour ranchers enfichables env. 100 x 50 mm (± 165 kg)
- Une caisse Ă outils INOX 1 200 x 460 x 550 mm Ă lâavant sous le plateau, cĂŽtĂ© gauche (± 75 kg)
Tsdpfsxttc Ajx Ac Hjd
- 1 crochet de manĆuvre renforcĂ© fixĂ© Ă la traverse terminale
- SystÚme de graissage centralisé BEKAMAX (Pico) avec graisse standard NLGI-2 et protection amovible de la pompe (± 18 kg)
- 2 projecteurs de recul LED montés sur le panneau arriÚre
- Métallisation HRM de tout le chùssis du véhicule avec ZINACOR 850 (85% zinc / 15% aluminium)
L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaßtre.
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