Semi-remorque Ă carrosserie interchangeableFLIEGL
SDS380 Starr 40"Chassi 1x20/2x20/1x40 mit Tunnel
Semi-remorque Ă carrosserie interchangeable
FLIEGL
SDS380 Starr 40"Chassi 1x20/2x20/1x40 mit Tunnel
Prix fixe hors TVA
6 900 €
(8 211 € brut)
État
Occasion
Lieu
Plankenfels 

Montrer les photos
Afficher la carte
Données de base
Prix et localisation
Prix fixe hors TVA
6 900 €
(8 211 € brut)
- Lieu du vendeur:
- Scherleithen 5, 95515 Plankenfels, Allemagne

Appeler
Détails techniques
- Poids maximal de charge:
- 32 900 kg
- Poids total:
- 38 000 kg
- Configuration d'essieux:
- 3 essieux
- Première immatriculation:
- 08/2018
- Largeur totale:
- 2 550 mm
- Équipement:
- ABS
Détails sur l'offre
- Identifiant de l'annonce:
- A192-52-076
- Numéro de référence:
- 06-FlieglSDS380-885/PCP
- Dernière mise à jour:
- le 25.06.2025
Description
Fliegl Semi-remorque porte-conteneurs, châssis porte-conteneurs SDS 380 rigide 40"
----Prises pour conteneurs : 1x 20 pieds en position centrale sans revêtement en tôle d'acier/antidérapante à l'arrière, 2x 20 pieds ou 1x 40 pieds avec tunnel de col de cygne
----
Poids total autorisé : 38.000 kg,
Poids Ă vide : 5.100 kg,
Charge utile : 32.900 kg,
Distances des verrous TwistLock de l'arrière vers l'avant : 2.700 / 5.850 / (TWIST-LOCK MANQUANT 6.130) / 8.550 / 8.920 / 12.000 mm,
Essieux SAF,
Essieu relevable (1er essieu),
Suspension pneumatique,
Freins Ă disque,
1 projecteur de travail à l'arrière,
Protection anti-encastrement à droite, à gauche et à l'arrière,
2 béquilles à manivelle,
EBS,
ABS,
Système de freinage Haldex,
Empattement : env. 6.500 + 1.410 + 1.310 mm,
Dimensions extérieures Lxl : env. 12.520 x 2.550 mm,
Pjdswnu Npopfx Abdsrc
Hauteur d’attelage : env. 1.120 mm,
Hauteur de chargement baissée : env. 1.146 mm,
Hauteur du col de châssis : env. 130 mm,
Pneumatiques : 385/55R22,5,
Profondeur de profil pneu avant gauche : 11 mm,
Profondeur de profil pneu milieu gauche : 10 mm,
Profondeur de profil pneu arrière gauche : 11 mm,
Profondeur de profil pneu avant droit : 9 mm,
Profondeur de profil pneu milieu droit : 11 mm,
Profondeur de profil pneu arrière droit : 8 mm,
Support TWIST-LOCK rabattable Ă la position 6.130 mm manquant,
Verrouillage du conteneur 20 pieds à l’avant impossible car les deux TWIST-LOCK sont manquants !!
Équipement complémentaire :
Construction soudée en acier à grains fins,
Plaque d’attelage avec pivot d’attelage 2" interchangeable et deux positions de pivot,
Cache anti-projections entre les longerons de l’avant à l’arrière jusqu’au milieu du châssis, non circulable,
Prises conteneurs : 1x 20' central sans tôle d’acier/antidérapante à l’arrière, 2x 20' ou 1x 40' avec tunnel de col de cygne,
sans réglage de hauteur arrière et sans supports centraux rabattables, transport de conteneurs sans tunnel impossible,
Treuil d’appui 24 t à 2 vitesses, manœuvre d’un seul côté, avec partie inférieure semi-ronde et plaque de connexion droite, avec compensation de poussée,
Protection latérale en aluminium,
Protection anti-encastrement en acier galvanisé,
Garde-boue demi-coquille,
Butoir arrière,
Essieux à disques SAF avec diamètre de disque de 430 mm,
Distance entre essieux décalée 1.410/1.310 mm (trafic combiné) jusqu'à 44 t de poids total en traction,
Suspension pneumatique,
1er essieu relevable automatique avec abaissement forcé et aide au démarrage, commande par 3 freinages (l’aide au démarrage est fonctionnelle jusqu'à un dépassement de 30% de la charge par essieu et jusqu'à une vitesse max. de 25 km/h),
Système de freinage pneumatique à 2 circuits,
Frein de stationnement Ă ressort,
2 têtes d’attelage anti-inversion à l’avant,
EBS,
Avec vanne de levage et d’abaissement,
Système de stabilité du véhicule,
Détection de charge par signal EBS-Canbus pour affichage sur écran cabine (le camion doit être pré-équipé),
Jantes en acier,
Feux multifonctions 24V, feux de position latéraux à LED jaunes,
2 feux de position blancs à l’avant,
2 feux de gabarit blanc/rouge à l’arrière,
2 prises 15 broches à l’avant,
Peinture du châssis : DB 7350 gris Novagrau,
L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaître.
----Prises pour conteneurs : 1x 20 pieds en position centrale sans revêtement en tôle d'acier/antidérapante à l'arrière, 2x 20 pieds ou 1x 40 pieds avec tunnel de col de cygne
----
Poids total autorisé : 38.000 kg,
Poids Ă vide : 5.100 kg,
Charge utile : 32.900 kg,
Distances des verrous TwistLock de l'arrière vers l'avant : 2.700 / 5.850 / (TWIST-LOCK MANQUANT 6.130) / 8.550 / 8.920 / 12.000 mm,
Essieux SAF,
Essieu relevable (1er essieu),
Suspension pneumatique,
Freins Ă disque,
1 projecteur de travail à l'arrière,
Protection anti-encastrement à droite, à gauche et à l'arrière,
2 béquilles à manivelle,
EBS,
ABS,
Système de freinage Haldex,
Empattement : env. 6.500 + 1.410 + 1.310 mm,
Dimensions extérieures Lxl : env. 12.520 x 2.550 mm,
Pjdswnu Npopfx Abdsrc
Hauteur d’attelage : env. 1.120 mm,
Hauteur de chargement baissée : env. 1.146 mm,
Hauteur du col de châssis : env. 130 mm,
Pneumatiques : 385/55R22,5,
Profondeur de profil pneu avant gauche : 11 mm,
Profondeur de profil pneu milieu gauche : 10 mm,
Profondeur de profil pneu arrière gauche : 11 mm,
Profondeur de profil pneu avant droit : 9 mm,
Profondeur de profil pneu milieu droit : 11 mm,
Profondeur de profil pneu arrière droit : 8 mm,
Support TWIST-LOCK rabattable Ă la position 6.130 mm manquant,
Verrouillage du conteneur 20 pieds à l’avant impossible car les deux TWIST-LOCK sont manquants !!
Équipement complémentaire :
Construction soudée en acier à grains fins,
Plaque d’attelage avec pivot d’attelage 2" interchangeable et deux positions de pivot,
Cache anti-projections entre les longerons de l’avant à l’arrière jusqu’au milieu du châssis, non circulable,
Prises conteneurs : 1x 20' central sans tôle d’acier/antidérapante à l’arrière, 2x 20' ou 1x 40' avec tunnel de col de cygne,
sans réglage de hauteur arrière et sans supports centraux rabattables, transport de conteneurs sans tunnel impossible,
Treuil d’appui 24 t à 2 vitesses, manœuvre d’un seul côté, avec partie inférieure semi-ronde et plaque de connexion droite, avec compensation de poussée,
Protection latérale en aluminium,
Protection anti-encastrement en acier galvanisé,
Garde-boue demi-coquille,
Butoir arrière,
Essieux à disques SAF avec diamètre de disque de 430 mm,
Distance entre essieux décalée 1.410/1.310 mm (trafic combiné) jusqu'à 44 t de poids total en traction,
Suspension pneumatique,
1er essieu relevable automatique avec abaissement forcé et aide au démarrage, commande par 3 freinages (l’aide au démarrage est fonctionnelle jusqu'à un dépassement de 30% de la charge par essieu et jusqu'à une vitesse max. de 25 km/h),
Système de freinage pneumatique à 2 circuits,
Frein de stationnement Ă ressort,
2 têtes d’attelage anti-inversion à l’avant,
EBS,
Avec vanne de levage et d’abaissement,
Système de stabilité du véhicule,
Détection de charge par signal EBS-Canbus pour affichage sur écran cabine (le camion doit être pré-équipé),
Jantes en acier,
Feux multifonctions 24V, feux de position latéraux à LED jaunes,
2 feux de position blancs à l’avant,
2 feux de gabarit blanc/rouge à l’arrière,
2 prises 15 broches à l’avant,
Peinture du châssis : DB 7350 gris Novagrau,
L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaître.
Fournisseur
Remarque : Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous, pour accéder à toutes les informations.
Enregistré depuis: 2002
Envoyer une demande
Téléphone & Fax
+49 9204 ... afficher
Ces annonces pourraient également vous intéresser.
Annonce
Plankenfels
493 km
Semi-remorque Ă carrosserie interchangeable
FLIEGLSDS380 Starr 40"Chassi 1x20/2x20/1x40 mit Tunnel
FLIEGLSDS380 Starr 40"Chassi 1x20/2x20/1x40 mit Tunnel
Votre annonce a été supprimée
Une erreur est survenue








































































