Semi-remorque Ă carrosserie interchangeableFLIEGL
SDS380 Starr 40"Chassi 1x20/2x20/1x40 mit Tunnel
Semi-remorque Ă carrosserie interchangeable
FLIEGL
SDS380 Starr 40"Chassi 1x20/2x20/1x40 mit Tunnel
Prix fixe hors TVA
6 900 €
(8 211 € brut)
État
Occasion
Lieu
Plankenfels 

Montrer les photos
Afficher la carte
Données de base
Prix et localisation
Prix fixe hors TVA
6 900 €
(8 211 € brut)
- Lieu du vendeur:
- Scherleithen 5, 95515 Plankenfels, Allemagne

Appeler
Détails techniques
- Poids maximal de charge:
- 32 900 kg
- Poids total:
- 38 000 kg
- Configuration d'essieux:
- 3 essieux
- Première immatriculation:
- 08/2018
- Largeur totale:
- 2 550 mm
- Équipement:
- ABS
Détails sur l'offre
- Identifiant de l'annonce:
- A193-41-546
- Numéro de référence:
- 06-FlieglSDS380-883/PCP
- Dernière mise à jour:
- le 23.10.2025
Description
Fliegl Semi-remorque porte-conteneurs Châssis SDS 380 Rigide 40"----Fixations pour conteneurs: 1x 20 pieds centré sans revêtement en tôle larmée/acier à l’arrière, 2x 20 pieds ou 1x 40 pieds avec tunnel col de cygne
----
PTAC: 38 000 kg,
Poids Ă vide: 5 100 kg,
Charge utile: 32 900 kg,
Distances des verrous TwistLock de l’arrière vers l’avant: 2 700 / 5 850 / 6 130 / 8 550 / 8 920 / 12 000 mm,
Essieux SAF,
Essieu relevable sur le premier essieu,
Suspension pneumatique,
Freins Ă disques,
1x projecteur de travail arrière,
Protection latérale et arrière contre l’encastrement,
2 béquilles à manivelle,
EBS,
ABS,
Système de freinage Haldex,
Empattement: env. 6 500 + 1 410 + 1 310 mm,
Dimensions extérieures L x l: env. 12 520 x 2 550 mm,
Hauteur d’attelage: env. 1 120 mm,
Hauteur de chargement baissée: env. 1 146 mm,
Hauteur du col du châssis: env. 130 mm,
Pneumatiques: 385/55R22.5,
Profondeur des sculptures pneus avant gauche: 13 mm,
Profondeur des sculptures pneus milieu gauche: 10 mm,
Profondeur des sculptures pneus arrière gauche: 12 mm,
Profondeur des sculptures pneus avant droit: 11 mm,
Profondeur des sculptures pneus milieu droit: 11 mm,
Profondeur des sculptures pneus arrière droit: 12 mm,
Traverse avant gauche fissurée
Équipement supplémentaire:
Construction soudée en acier à grains fins,
Fpsdpfx Aewrkimjbnop
Platine d’attelage avec pivot d’attelage 2" interchangeable et deux positions de pivot,
Protection anti-projections entre les longerons de l’avant à la moitié du châssis, non carrossable,
Fixations conteneur: 1x 20 pieds centré sans revêtement à l’arrière, 2x 20 pieds ou 1x 40 pieds avec tunnel col de cygne,
sans réglage de hauteur arrière et sans traverses rabattables centrales, transport de conteneur sans tunnel impossible,
Béquille à 2 vitesses 24 tonnes, commande d’un côté, demi-coque inférieure arrondie et platine droite, avec compensation de poussée,
Protections latérales en aluminium,
Barre anti-encastrement galvanisée,
Garde-boues demi-coques,
Protection anti-collision arrière,
Essieux à disques SAF avec diamètre de disque de 430 mm,
Entraxe d’essieux décalé 1 410/1 310mm (transport combiné) jusqu’à 44 t de PTRA,
Suspension pneumatique,
1er essieu relevable automatique incluant abaissement forcé et aide au démarrage, activation par 3x freinage (aide au démarrage active jusqu’à un dépassement de charge à l’essieu de 30% et jusqu’à 25 km/h max),
Circuit de freinage pneumatique double ligne,
Frein de parking Ă ressort,
2 têtes d’accouplement avant anti-inversion,
EBS,
Avec vanne montée/descente,
Système de stabilité de conduite,
Détection de charge par signal EBS-Canbus, affichage possible via tableau de bord, camion doit être prédisposé,
Jantes acier,
Feux multifonctions 24 V, éclairage latéral LED jaune,
2x feux de position blancs à l’avant,
2x feux de gabarit blanc/rouge à l’arrière,
2x prises 15 broches à l’avant,
Peinture châssis: DB 7350 gris nova.
L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaître.
----
PTAC: 38 000 kg,
Poids Ă vide: 5 100 kg,
Charge utile: 32 900 kg,
Distances des verrous TwistLock de l’arrière vers l’avant: 2 700 / 5 850 / 6 130 / 8 550 / 8 920 / 12 000 mm,
Essieux SAF,
Essieu relevable sur le premier essieu,
Suspension pneumatique,
Freins Ă disques,
1x projecteur de travail arrière,
Protection latérale et arrière contre l’encastrement,
2 béquilles à manivelle,
EBS,
ABS,
Système de freinage Haldex,
Empattement: env. 6 500 + 1 410 + 1 310 mm,
Dimensions extérieures L x l: env. 12 520 x 2 550 mm,
Hauteur d’attelage: env. 1 120 mm,
Hauteur de chargement baissée: env. 1 146 mm,
Hauteur du col du châssis: env. 130 mm,
Pneumatiques: 385/55R22.5,
Profondeur des sculptures pneus avant gauche: 13 mm,
Profondeur des sculptures pneus milieu gauche: 10 mm,
Profondeur des sculptures pneus arrière gauche: 12 mm,
Profondeur des sculptures pneus avant droit: 11 mm,
Profondeur des sculptures pneus milieu droit: 11 mm,
Profondeur des sculptures pneus arrière droit: 12 mm,
Traverse avant gauche fissurée
Équipement supplémentaire:
Construction soudée en acier à grains fins,
Fpsdpfx Aewrkimjbnop
Platine d’attelage avec pivot d’attelage 2" interchangeable et deux positions de pivot,
Protection anti-projections entre les longerons de l’avant à la moitié du châssis, non carrossable,
Fixations conteneur: 1x 20 pieds centré sans revêtement à l’arrière, 2x 20 pieds ou 1x 40 pieds avec tunnel col de cygne,
sans réglage de hauteur arrière et sans traverses rabattables centrales, transport de conteneur sans tunnel impossible,
Béquille à 2 vitesses 24 tonnes, commande d’un côté, demi-coque inférieure arrondie et platine droite, avec compensation de poussée,
Protections latérales en aluminium,
Barre anti-encastrement galvanisée,
Garde-boues demi-coques,
Protection anti-collision arrière,
Essieux à disques SAF avec diamètre de disque de 430 mm,
Entraxe d’essieux décalé 1 410/1 310mm (transport combiné) jusqu’à 44 t de PTRA,
Suspension pneumatique,
1er essieu relevable automatique incluant abaissement forcé et aide au démarrage, activation par 3x freinage (aide au démarrage active jusqu’à un dépassement de charge à l’essieu de 30% et jusqu’à 25 km/h max),
Circuit de freinage pneumatique double ligne,
Frein de parking Ă ressort,
2 têtes d’accouplement avant anti-inversion,
EBS,
Avec vanne montée/descente,
Système de stabilité de conduite,
Détection de charge par signal EBS-Canbus, affichage possible via tableau de bord, camion doit être prédisposé,
Jantes acier,
Feux multifonctions 24 V, éclairage latéral LED jaune,
2x feux de position blancs à l’avant,
2x feux de gabarit blanc/rouge à l’arrière,
2x prises 15 broches à l’avant,
Peinture châssis: DB 7350 gris nova.
L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaître.
Fournisseur
Remarque : Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous, pour accéder à toutes les informations.
Enregistré depuis: 2002
Envoyer une demande
Téléphone & Fax
+49 9204 ... afficher
Ces annonces pourraient également vous intéresser.
Annonce
Plankenfels
493 km
Semi-remorque Ă carrosserie interchangeable
FLIEGLSDS380 Starr 40"Chassi 1x20/2x20/1x40 mit Tunnel
FLIEGLSDS380 Starr 40"Chassi 1x20/2x20/1x40 mit Tunnel
Votre annonce a été supprimée
Une erreur est survenue






































































