Remorque à citerneSchmies.eu
        STS VR-2.0 Saugfass, Vakuumsaugfass    
 Remorque à citerne
Schmies.eu
        STS VR-2.0 Saugfass, Vakuumsaugfass    
                Année de construction            
                2025            
            État        
            Neuf                    
            Lieu        
                                                Coesfeld                                            

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Données de base
- Désignation:
 - Remorque à citerne
 
- Fabricant:
 - Schmies.eu
 
- Année de construction:
 - 2025
 
- État:
 - nouveau
 
- Fonctionnalité:
 - entièrement fonctionnel
 
Prix et localisation
- Lieu:
 -             Zusestraße 9, 48653 Coesfeld, DE                

 
 Appeler            
Détails techniques
- Poids à vide:
 - 1 280 kg
 
- Poids total:
 - 3 500 kg
 
- Configuration d'essieux:
 - 2 essieux
 
- Volume de l'espace de chargement:
 - 1,5 m³
 
Détails sur l'offre
- Identifiant de l'annonce:
 - A172-71-092
 
- Dernière mise à jour:
 - le 01.09.2025
 
Description
        Équipement de série Basic
Modèles de série toujours en stock
Cuve d’aspiration sous vide STS VR-2.0
Benne basculante arrière 2.000 l
Cuve
• Capacité de la cuve : 2.000 litres
• Benne basculante arrière avec télécommande filaire
• Cuve galvanisée à chaud
• Cuve inclinée vers l’arrière pour un nettoyage optimisé
• Ouverture de rinçage latérale permettant d’éliminer salissures ou obstructions sans ouvrir le couvercle
• Couvercle pouvant s’ouvrir complètement côté passager et sécurisé par vis à crochet
• 2 systèmes de sécurité de série pour éviter d’endommager le compresseur
• Séparateur à siphon
• Trop-plein avec 2 billes et regard
• Manomètre protégé sur l’ensemble de suraspiration
• Indicateur mécanique de niveau avec échelle colorée
Moteur et compresseur
• Compresseur à vide MEC 3000, débit 3.500 l d’air
• Vide max. -0,8 bar (service continu à -0,5 bar)
• Surpression max. 0,49 bar
• Entraînement par courroie trapézoïdale sans entretien pour le compresseur à vide
• Moteur industriel B&S Vanguard 13 CV
• Démarreur électrique, capteur d’huile, panneau de commande avec contacteur à clé, batterie, réservoir
• Flexible d’aspiration interne pour protéger l’unité moteur
• Silencieux pour compresseur à vide avec récupération d’huile
• Plaque de dissipation thermique inox au-dessus de l’échappement
• 1 litre d’huile pour compresseur biodégradable, en flacon dédié
• Jerrican 5 l dans son support
• Entonnoir long de série pour la vidange/remplissage de l’huile moteur
• Tous les composants moteur et accessoires sont intégrés dans un coffre moteur verrouillable
Châssis
• Châssis autoportant entièrement galvanisé à chaud
• Châssis tandem surbaissé 3,5 t
• Voie identique à celle d’une voiture ou d’un Sprinter pour une conduite optimale
• Centre de gravité le plus bas possible pour la cuve
• 2 essieux de 1.750 kg chacun, suspension indépendante d’un fabricant réputé
• Flèche en V soudée continue
• Ailes robustes avec boîtiers de feux métalliques
• Supports de ranchers pour fixer rapidement les flexibles d’aspiration avec bande élastique
• Emplacement pour outils et accessoires entre carter moteur et cuve
Cuve d’aspiration
• Frein d’inertie avec retour automatique
• Attelage à boule avec sécurité automatique
• Roulette de support renforcée
• Prise 13 broches
Raccords et flexibles
• 2 flexibles d’aspiration (3“) de 5 m avec raccords Perrot
• 1 lance d’aspiration 3“ (1.500 mm)
• 1 raccord Perrot (3“) sous le couvercle de la cuve
• 1 raccord Perrot (3“) latéral à droite sens de la marche
Si vous recherchez un autre équipement, n’hésitez pas à nous contacter directement. Notre atelier de carrosserie vous propose des solutions sur mesure.
Pour toute information ou photos supplémentaires, contactez-nous. Large choix de véhicules à vendre ou à louer sur demande. Sous réserve de modifications, vente intermédiaire et erreurs. L’acheteur est tenu de vérifier lui-même l’état et l’équipement du bien. Vente exclusivement selon nos CGV et exclusion de toute garantie.
Bjdpfjutclyex Adxjlp
L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaître.
Modèles de série toujours en stock
Cuve d’aspiration sous vide STS VR-2.0
Benne basculante arrière 2.000 l
Cuve
• Capacité de la cuve : 2.000 litres
• Benne basculante arrière avec télécommande filaire
• Cuve galvanisée à chaud
• Cuve inclinée vers l’arrière pour un nettoyage optimisé
• Ouverture de rinçage latérale permettant d’éliminer salissures ou obstructions sans ouvrir le couvercle
• Couvercle pouvant s’ouvrir complètement côté passager et sécurisé par vis à crochet
• 2 systèmes de sécurité de série pour éviter d’endommager le compresseur
• Séparateur à siphon
• Trop-plein avec 2 billes et regard
• Manomètre protégé sur l’ensemble de suraspiration
• Indicateur mécanique de niveau avec échelle colorée
Moteur et compresseur
• Compresseur à vide MEC 3000, débit 3.500 l d’air
• Vide max. -0,8 bar (service continu à -0,5 bar)
• Surpression max. 0,49 bar
• Entraînement par courroie trapézoïdale sans entretien pour le compresseur à vide
• Moteur industriel B&S Vanguard 13 CV
• Démarreur électrique, capteur d’huile, panneau de commande avec contacteur à clé, batterie, réservoir
• Flexible d’aspiration interne pour protéger l’unité moteur
• Silencieux pour compresseur à vide avec récupération d’huile
• Plaque de dissipation thermique inox au-dessus de l’échappement
• 1 litre d’huile pour compresseur biodégradable, en flacon dédié
• Jerrican 5 l dans son support
• Entonnoir long de série pour la vidange/remplissage de l’huile moteur
• Tous les composants moteur et accessoires sont intégrés dans un coffre moteur verrouillable
Châssis
• Châssis autoportant entièrement galvanisé à chaud
• Châssis tandem surbaissé 3,5 t
• Voie identique à celle d’une voiture ou d’un Sprinter pour une conduite optimale
• Centre de gravité le plus bas possible pour la cuve
• 2 essieux de 1.750 kg chacun, suspension indépendante d’un fabricant réputé
• Flèche en V soudée continue
• Ailes robustes avec boîtiers de feux métalliques
• Supports de ranchers pour fixer rapidement les flexibles d’aspiration avec bande élastique
• Emplacement pour outils et accessoires entre carter moteur et cuve
Cuve d’aspiration
• Frein d’inertie avec retour automatique
• Attelage à boule avec sécurité automatique
• Roulette de support renforcée
• Prise 13 broches
Raccords et flexibles
• 2 flexibles d’aspiration (3“) de 5 m avec raccords Perrot
• 1 lance d’aspiration 3“ (1.500 mm)
• 1 raccord Perrot (3“) sous le couvercle de la cuve
• 1 raccord Perrot (3“) latéral à droite sens de la marche
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