Vendez plus de camions

Vendez plus de camions

Vendez plus de camions

à partir de 2,79 EUR*

vendre
sans commission

*par annonce/mois

Votre alerte e-mail a été enregistrée avec succès. Erreur s'est produite lors de l'enregistrement de votre alerte e-mail, veuillez réessayer plus tard. Il y a eu un problème lors de la soumission de votre demande. Veuillez vous assurer que vous avez activé les cookies dans votre navigateur.

Train routier occasion

Définissez des filtres pour obtenir des résultats plus pertinents.

Vous pouvez recevoir par e-mail de nouvelles annonces correspondant à votre recherche. Ce service peut être désactivé à tout moment.

Erreur: impossible de charger Recaptcha.

Veuillez compléter le captcha, puis soumettre à nouveau votre demande. Merci.

Prix sur demande
PMC  1/1997
B-9950 Waarschoot
Occasion
Résultats pour votre recherche dans d’autres pays
€ 59.800,- (€ 71.162,- Prix TTC)
582.811 km
PMC  7/2016
D-40721 Hilden
Occasion, 353 kW (480 CH), Poids total admissible: 26.000 kg, Charge utile: 16.120 kg, Type de transmission: Automatique, Diesel, Euro6, 4x2, ABS, Air conditionné, Cabine, Cabine couchette, Chauffage auxiliaire...
€ 80.000,- (€ 95.200,- Prix TTC)
320.000 km
PMC  4/2014
D-79809 Bannholz
Neuf, 353 kW (480 CH), Type de transmission: Semi-automatique, Ralentiseur, Diesel, Euro6, 3 essieux, Cabine couchette
€ 59.800,- (€ 71.162,- Prix TTC)
582.811 km
PMC  7/2016
D-40721 Hilden
Occasion, 353 kW (480 CH), Poids total admissible: 26.000 kg, Charge utile: 16.120 kg, Type de transmission: Automatique, Diesel, Euro6, 4x2, ABS, Air conditionné, Cabine, Cabine couchette, Chauffage auxiliaire...
€ 58.900,- (TVA non déductible)
961.146 km
PMC  10/2004
A-4063 Hörsching
Occasion, 353 kW (480 CH), Poids total admissible: 17.990 kg, Type de transmission: Semi-automatique, Frein-moteur, Diesel, Euro3 , ABS, Air conditionné, Cabine couchette, Chauffage auxiliaire, Ordinateur de bord...
Prix sur demande
400.000 km
PMC  6/2017
F-57190 FLORANGE
Occasion, 309 kW (420 CH), Poids total admissible: 19.000 kg, Charge utile: 6.130 kg, Type de transmission: Automatique, Diesel, Euro6, 4x2, Air conditionné, Hayon élévateur, Verrouillage différentiel
€ 29.800,- (€ 35.462,- Prix TTC)
815.758 km
PMC  6/2015
D-40721 Hilden
Occasion, 324 kW (441 CH), Poids total admissible: 19.000 kg, Type de transmission: Automatique, Diesel, Euro6, 4x2, ABS, Air conditionné, Cabine, Chauffage auxiliaire, Dispositif de remorquage...
€ 140.000,- (€ 170.800,- Prix TTC)
520.000 km
PMC  3/2018
I-43122 Parma - Pr
Occasion, 405 kW (551 CH), Poids total admissible: 12.650 kg, Type de transmission: Automatique, Ralentiseur, Diesel, Euro6, 6x2, Air conditionné, Dispositif de remorquage, Groupe frigorifique, Hayon élévateur
€ 29.800,- (€ 35.462,- Prix TTC)
799.620 km
PMC  9/2015
D-40721 Hilden
Occasion, 324 kW (441 CH), Poids total admissible: 19.000 kg, Type de transmission: Automatique, Diesel, Euro6, 4x2, ABS, Air conditionné, Cabine, Chauffage auxiliaire, Dispositif de remorquage...
Prix sur demande
700.000 km
PMC  1/2015
F-57190 FLORANGE
Occasion, 331 kW (450 CH), Poids total admissible: 26.000 kg, Charge utile: 14.560 kg, Type de transmission: Automatique, Diesel, Euro6, 6x2, Air conditionné, Ordinateur de bord, Verrouillage différentiel

Transformez vos camions en argent liquide

Transformez vos camions en argent liquide

à partir de 2,79 EUR*

vendre sans commission

*par annonce/mois

*par annonce/mois

€ 29.800,- (€ 35.462,- Prix TTC)
824.801 km
PMC  9/2015
D-40721 Hilden
Occasion, 324 kW (441 CH), Poids total admissible: 19.000 kg, Type de transmission: Automatique, Diesel, Euro6, 4x2, ABS, Air conditionné, Cabine, Chauffage auxiliaire, Dispositif de remorquage...
€ 45.000,- (€ 53.550,- Prix TTC)
815.949 km
PMC  6/2009
D-31311 Uetze
Occasion, 324 kW (441 CH), Poids total admissible: 40.000 kg, Charge utile: 27.215 kg, Type de transmission: Semi-automatique, Intarder, Diesel, Euro5 , 6x2, ABS, Air conditionné, Chauffage auxiliaire, Compresseur...
€ 29.800,- (€ 35.462,- Prix TTC)
876.101 km
PMC  9/2015
D-40721 Hilden
Occasion, 324 kW (441 CH), Poids total admissible: 19.000 kg, Type de transmission: Automatique, Diesel, Euro6, 4x2, ABS, Air conditionné, Chauffage auxiliaire, Electronic Stability Program (ESP)...
€ 29.800,- (€ 35.462,- Prix TTC)
809.239 km
PMC  6/2015
D-40721 Hilden
Occasion, 324 kW (441 CH), Poids total admissible: 19.000 kg, Type de transmission: Automatique, Diesel, Euro6, 4x2, ABS, Air conditionné, Chauffage auxiliaire, Electronic Stability Program (ESP)...
€ 52.000,- (€ 61.880,- Prix TTC)
772.500 km
PMC  5/2014
D-91456 Stübach
Occasion, 353 kW (480 CH), Poids total admissible: 27.500 kg, Charge utile: 15.250 kg, Type de transmission: Automatique, Intarder, Diesel, Euro6, 6x2, ABS, Air conditionné, Chauffage auxiliaire...
€ 80.000,- (€ 95.200,- Prix TTC)
522.400 km
PMC  3/2016
D-91456 Stübach
Occasion, 330 kW (449 CH), Poids total admissible: 26.000 kg, Charge utile: 15.240 kg, Type de transmission: Automatique, Frein moteur Konstantdrossel, Diesel, Euro6, 6x2, ABS, Air conditionné, Chauffage auxiliaire...
€ 35.000,- (€ 41.650,- Prix TTC)
769.100 km
PMC  9/2010
D-91456 Stübach
Occasion, 324 kW (441 CH), Poids total admissible: 26.000 kg, Charge utile: 13.210 kg, Type de transmission: Manuelle, Diesel, 6x2, ABS, Air conditionné, Chauffage auxiliaire, Compresseur, Contrôle de tractions...
€ 80.000,- (€ 97.600,- Prix TTC)
708.790 km
PMC  10/2013
I-43122 Parma - Pr
Occasion, 331 kW (450 CH), Poids total admissible: 16.480 kg, Type de transmission: Automatique, Ralentiseur, Diesel, Euro6, 6x2, Air conditionné, Retarder
€ 39.800,- (€ 47.362,- Prix TTC)
760.551 km
PMC  1/2014
D-40721 Hilden
Occasion, 331 kW (450 CH), Poids total admissible: 18.000 kg, Type de transmission: Automatique, Diesel, Euro5 , 4x2, ABS, Air conditionné, Chauffage auxiliaire, Electronic Stability Program (ESP)
Prix sur demande
1.119.340 km
PMC  6/2008
I-43122 Parma - Pr
Occasion, 368 kW (500 CH), Poids total admissible: 12.300 kg, Type de transmission: Automatique, Ralentiseur, Diesel, Euro5 , 6x2, Air conditionné, Chauffage auxiliaire, Dispositif de remorquage, Groupe frigorifique...
    Vous n'avez toujours pas trouvé ce que vous cherchez ? Recevez les dernières offres pour votre recherche par e-mail. Enregistrez votre sélection de filtres en un seul clic.

    Vous pouvez recevoir par e-mail de nouvelles annonces correspondant à votre recherche. Ce service peut être désactivé à tout moment.

    Erreur: impossible de charger Recaptcha.

    Veuillez compléter le captcha, puis soumettre à nouveau votre demande. Merci.

    Enregistrez votre courriel et vous recevrez facilement par courriel les modifications de prix ou de disponibilité de l'offre.

    Erreur: impossible de charger Recaptcha.

    Veuillez compléter le captcha, puis soumettre à nouveau votre demande. Merci.

    Le train routier : un tracteur et deux remorques ou plus

    Un train routier est constitué d’un poids lourd tracteur et de plusieurs remorques attachées en série, à la manière des wagons ferroviaires derrière la locomotive. Le véhicule ainsi composé peut transporter une plus grande quantité de marchandises sans contrevenir à la législation fixant la charge maximale pouvant être supportée par les essieux. L’inconvénient de ce type de défilé se manifeste dans les virages, les remorques les plus éloignées se désolidarisant de la trajectoire dessinée par le tracteur en tête. C’est pour remédier à ce problème que le train Renard inventé au début du XXe siècle utilisait une traction continue basée sur des roues motrices présentes sur chacune des remorques. Mais ce véhicule n’a eu qu’un succès limité, pour une application avant tout militaire.



    Des géants de la route

    En raison des difficultés posées par le train routier dans les virages, ce type de véhicule n’est autorisé en France que sous une forme: le train double, qui comprend un tracteur, une semi-remorque et une remorque. Seuls les convois exceptionnels peuvent par leur statut passer outre la législation sur les trains routiers. Le train routier est plus fréquent dans les pays vastes et faiblement peuplés possédant d’interminables routes rectilignes assez peu fréquentées. C’est par exemple le cas des États-Unis, mais surtout de l’Australie. Dans ce dernier pays, les trains routiers prennent leur extension maximale. Le plus long, le Powertrain, comprend 5 remorques et 2 semi-remorques, et n’est utilisé que dans les concessions minières privées.

                </div>            </article>          
    
    Nous avons transmis votre demande au vendeur du véhicule.Nous vous remercions d’avoir fait appel à nos services. Une erreur s'est produite lors de l'envoi de votre e-mail, veuillez réessayer. Il y a eu un problème lors de la soumission de votre demande. Veuillez vous assurer que vous avez activé les cookies dans votre navigateur.

    Contacter le vendeur

     (en option)

    Protection

    Erreur: impossible de charger Recaptcha.

    Veuillez compléter le captcha, puis soumettre à nouveau votre demande. Merci.