Bus articulé occasion

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€ 4.900,- (€ 5.929,- Prix TTC)
609.426 km
PMC  1/2004
B-3150 Haacht - Occasion, 260 kW (354 CH), Sièges: 57, Type de transmission: Automatique, Diesel, Euro3 , ABS, Chauffage auxiliaire
 
€ 4.900,- (€ 5.929,- Prix TTC)
671.353 km
PMC  2/2005
B-3150 Haacht - Occasion, 260 kW (354 CH), Sièges: 48, Type de transmission: Automatique, Diesel, Euro3 , ABS, Air conditionné, Chauffage auxiliaire
 
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€ 15.999,- (€ 19.039,- Prix TTC)
495.000 km
PMC  9/2005
D-68219 Mannheim - Occasion, 260 kW (354 CH), Sièges: 54, Type de transmission: Automatique, Ralentiseur, Diesel, Euro4 , ABS, Air conditionné, Filtre à particules
 
€ 31.000,- (€ 36.890,- Prix TTC)
1.104.000 km
PMC  8/2008
D-66126 Saarbruecken - Occasion, 260 kW (354 CH), Sièges: 52, Type de transmission: Automatique, Ralentiseur, Euro5 , ABS, Air conditionné, Chauffage auxiliaire, Electronic Stability Program (ESP)
 
€ 44.000,- (€ 52.360,- Prix TTC)
775.168 km
PMC  2/2008
D-95369 Untersteinach - Occasion, 235 kW (320 CH), Sièges: 59, Type de transmission: Automatique, Ralentiseur, Diesel, Euro5 , ABS, Air conditionné, Chauffage auxiliaire
€ 7.000,- (€ 7.539,- Prix TTC)
959.151 km
PMC  11/2003
D-79802 Dettighofen - Occasion, 265 kW (360 CH)
 
€ 12.500,- (€ 13.463,- Prix TTC)
825.931 km
PMC  11/2005
D-79802 Dettighofen - Occasion, 257 kW (349 CH)
 
€ 2.900,- (€ 3.451,- Prix TTC)
507.341 km
PMC  6/2000
D-95369 Untersteinach - Occasion, 228 kW (310 CH), Sièges: 47, Type de transmission: Automatique, Ralentiseur, Diesel, Euro2 , ABS, Chauffage auxiliaire
€ 169.000,- (€ 201.110,- Prix TTC)
618.758 km
PMC  5/2013
D-95369 Untersteinach - Occasion, 220 kW (299 CH), Sièges: 50, Type de transmission: Automatique, Ralentiseur, Diesel, Euro5 , ABS, Air conditionné, Chauffage auxiliaire, Electronic Stability Program (ESP)
Prix sur demande
274.999 km
PMC  7/2013
D-97437 Haßfurt - Occasion, 236 kW (321 CH), Sièges: 35, Type de transmission: Automatique, Ralentiseur, Diesel, Euro5 , ABS, Air conditionné, Chauffage auxiliaire
 
€ 18.500,- (€ 22.015,- Prix TTC)
558.440 km
PMC  2/2009
D-95369 Untersteinach - Occasion, 228 kW (310 CH), Sièges: 48, Type de transmission: Automatique, Ralentiseur, Gaz, Euro5 , ABS, Air conditionné, Chauffage auxiliaire
€ 18.500,- (€ 22.015,- Prix TTC)
537.890 km
PMC  2/2009
D-95369 Untersteinach - Occasion, 228 kW (310 CH), Sièges: 48, Type de transmission: Automatique, Ralentiseur, Gaz, Euro5 , ABS, Chauffage auxiliaire
€ 14.900,- (€ 17.284,- Prix TTC)
641.000 km
PMC  8/2007
D-85235 Odelzhausen - Occasion, 240 kW (326 CH), Type de transmission: Automatique, Ralentiseur, Gaz, Euro5 , ABS, Air conditionné, Chauffage auxiliaire
 
€ 14.900,- (€ 17.284,- Prix TTC)
605.000 km
PMC  1/2008
D-85235 Odelzhausen - Occasion, 240 kW (326 CH), Ralentiseur, Gaz, Euro5 , ABS, Air conditionné, Chauffage auxiliaire
 
€ 30.000,- (€ 35.700,- Prix TTC)
317.000 km
PMC  10/2010
D-66126 Saarbruecken - Occasion, 200 kW (272 CH), Sièges: 44, Type de transmission: Automatique, Ralentiseur, Gaz, Euro5 , ABS, Air conditionné, Electronic Stability Program (ESP)
 
€ 27.500,- (€ 32.725,- Prix TTC)
390.297 km
PMC  1/2009
D-95369 Untersteinach - Occasion, 235 kW (320 CH), Sièges: 55, Type de transmission: Automatique, Ralentiseur, Diesel, Euro5 , ABS, Chauffage auxiliaire
€ 500,- (TVA non déductible)
707.889 km
PMC  3/2000
A-6100 Seefeld in Tirol - Occasion, 191 kW (260 CH), Poids total admissible: 28.000 kg, Poids a vide: 16.100 kg, Sièges: 47, Type de transmission: Automatique, Diesel, 3 essieux
 
€ 1.900,- (€ 2.261,- Prix TTC)
463.890 km
PMC  10/1993
D-72186 Empfingen - Occasion, 184 kW (250 CH), Sièges: 51, Type de transmission: Automatique
 
€ 87.000,- (€ 103.530,- Prix TTC)
720.000 km
PMC  10/2012
D-22113 Hamburg - Occasion, 235 kW (320 CH), Sièges: 57, Type de transmission: Automatique, Ralentiseur, Diesel, Euro5 , ABS, Air conditionné, Chauffage auxiliaire, Electronic Stability Program (ESP)
 
€ 8.900,- (€ 10.591,- Prix TTC)
591.294 km
PMC  5/2003
D-95700 Neusorg - Occasion, 265 kW (360 CH), Sièges: 56, Type de transmission: Automatique, Ralentiseur, Diesel, Euro3 , ABS, Air conditionné, Chauffage auxiliaire
 
    Plus d’informations sur la consommation de carburant et le taux d’émission de CO2 des voitures neuves peuvent être trouvée dans la banque de données TECHNICAR du site de la FEBIAC à l’adresse: www.febiac.be.
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    Un bus grande capacité pour desservir les villes

    Le bus articulé, appelé aussi familièrement bus accordéon, est un véhicule de transport en commun urbain. Sa carrosserie intègre des sections souples dont l’objectif est de désolidariser l’axe de longueur des parties pleines: le bus peut, dans une certaine mesure, se "plier". Les dispositifs figurent assez bien le soufflet crénelé caractéristique de la plupart des accordéons, d’où le nom souvent donné aux bus articulés. Cette structure est nécessaire pour les longs autobus devant négocier des virages serrés, un autobus rigide et trop grand ne pouvant pas tourner sans entraver une grande part de la chaussée. L’autobus articulé comprend généralement deux parties pleines séparées par une section souple située au milieu du véhicule, mais certains modèles comprennent deux articulations et donc trois segments rigides. La longueur d’un bus articulé atteint souvent 18 mètres, tandis que les plus grands modèles, ceux possédant deux charnières, peuvent dépasser 25 mètres.



    Beaucoup de constructeurs

    La transformation d’un autobus rigide en une version articulée ne nécessite pas un apport technologique important. La seule limite correspond à celle de la puissance motrice, laquelle peut s’avérer un peu insuffisante pour mettre en mouvement une masse plus imposante. Pour satisfaire la demande des villes désireuses d’accroître le trafic de leurs lignes sans augmenter le nombre des véhicules, les grands constructeurs d’autobus complètent leur offre en proposant des versions articulées de leurs modèles simples. Renault, Volvo, Man, ou encore Mercedes à travers son fameux modèle "Citaro", approvisionnent les municipalités en bus articulés.

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