BenneFliegl
DHKA 390 49 m³ Revoltion
Benne
Fliegl
DHKA 390 49 m³ Revoltion
Prix fixe hors TVA
62 100 €
(73 899 € brut)
État
Neuf
Lieu
Triptis 

Montrer les photos
Afficher la carte
Données de base
- Désignation:
- Benne
- Fabricant:
- Fliegl
- Modèle:
- DHKA 390 49 m³ Revoltion
- Numéro du véhicule:
- 45d76d32267904923b7adcdea
- État:
- nouveau
Prix et localisation
Prix fixe hors TVA
62 100 €
(73 899 € brut)
- Lieu du vendeur:
- Oberpöllnitzer Straße 8, 07819 Triptis, Allemagne

Appeler
Détails techniques
- Poids à vide:
- 4 980 kg
- Poids maximal de charge:
- 30 020 kg
- Poids total:
- 35 000 kg
- Configuration d'essieux:
- 3 essieux
- Dimension des pneus:
- 385/65 r22.5
Détails sur l'offre
- Identifiant de l'annonce:
- A826-55-39
- Numéro de référence:
- 20437526
- Dernière mise à jour:
- le 22.10.2024
Description
Informations complémentaires
Châssis de semi-remorque benne
Construction soudée en acier fin à grains élevés, conception légère, plateau d’attelage avec pivot d’attelage taille 2 interchangeable.
Face avant courbée – brevetée.
Béquille deux vitesses 24 t, manoeuvre unilatérale, base droite, sans compensation hydraulique.
Cales de roues avec support.
Protection anti-encastrement rabattable.
Ailes semi-coquille.
Support de garde-boue intégré surface anti-projection de pierres.
Crochet de remorquage à l’arrière.
Essieux et suspension
Essieux à disques SAF.
Essieux/châssis alignés au laser pour réduire l’usure des pneus et la consommation de carburant.
Suspension pneumatique.
1er essieu relevable automatique, avec abaissement forcé et aide au démarrage, activation par freinage trois fois (l’aide au démarrage fonctionne jusqu’à 30 % de surcharge par essieu et jusqu’à une vitesse max. de 25 km/h).
Mécanisme de levage d'essieu galvanisé à chaud, garantie anti-corrosion 10 ans.
Système de freinage
Installation à air comprimé double circuit, conduits colorés pour maintenance aisée.
Frein de stationnement à ressort accumulateur.
2 têtes d’attelage avant à sécurité d’inversion, sans conduite de liaison.
EBS, système de freinage électronique avec prise EBS avant, sans câble.
Attention : la remorque ne doit être tractée que par des véhicules assurant l’efficacité de l’ABS !
Avec valve montée/descente.
Système de stabilité de conduite du véhicule.
Roues et pneus
385/65 R22.5, marque au choix du fabricant.
Jantes alu polies, marque au choix du fabricant.
Électricité
24 V, feux multifonctions, éclairage latéral LED jaune.
2 feux de position blancs à l’avant.
2 feux de gabarit blancs/rouges à l’arrière.
2 prises 7 broches avant, sans câble.
Hydraulique
Vérin basse pression max. 170 bar, premier étage chromé dur, avec raccord fileté HDK, élément fixe, DN 48 mm (sans flexible).
Commande hydraulique via prise de force camion.
Benne
Benne alu rectangulaire de haute qualité, paroi avant 5 mm, cotés extérieurs 30 mm profil à chambre creuse, soudure précise, arête supérieure profilée anti-matériaux en vrac.
Accès interne par la paroi frontale (incompatible Cramaro).
Support pelle et balai extérieur sur la paroi frontale.
Forme de benne Greenline – conique et aérodynamique.
Membrane – paroi arrière.
Paroi arrière à ouverture pendulaire, double charnière extérieure, double verrouillage à crochet.
Joint en caoutchouc, résistant à la chaleur jusqu’à 170°C max.
Plancher continu 5 mm, Brinell 110.
Remarque : uniquement pour le transport de sable, gravillon et gravier roulé, granulométrie max. 20 mm ! Tout autre matériel exclu de la garantie !
Plate-forme d’accès, plaque de raccordement air/électricité et frein avec large espace pour une ergonomie optimale.
Bâche roulante rabattable côté FR-droit, verrouillage central côté FR-gauche.
Conseils d’exploitation
Pour le transport de sel, chaux, etc., il est recommandé d’utiliser un vérin de basculement avec tige chromée dure pour prévenir la corrosion.
Kfedpfx Asi Ri Idsf Uja
Le poids total indiqué est une valeur technique possible ; selon la cargaison, le poids réel peut être limité par les charges maxi des essieux, appuis et sellette. (Mauvais comportement routier possible en cas de mauvaise répartition de la charge)
Lien Revolution :
Rapport d’expérience Revolution Link :
Pays d’immatriculation / plaques :
Allemagne
Avec homologation et rapport Dekra (selon §13 EG-FGV).
Hotline service 24/7.
Préparé pour porte-plaque d’immatriculation une lig
L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaître.
Châssis de semi-remorque benne
Construction soudée en acier fin à grains élevés, conception légère, plateau d’attelage avec pivot d’attelage taille 2 interchangeable.
Face avant courbée – brevetée.
Béquille deux vitesses 24 t, manoeuvre unilatérale, base droite, sans compensation hydraulique.
Cales de roues avec support.
Protection anti-encastrement rabattable.
Ailes semi-coquille.
Support de garde-boue intégré surface anti-projection de pierres.
Crochet de remorquage à l’arrière.
Essieux et suspension
Essieux à disques SAF.
Essieux/châssis alignés au laser pour réduire l’usure des pneus et la consommation de carburant.
Suspension pneumatique.
1er essieu relevable automatique, avec abaissement forcé et aide au démarrage, activation par freinage trois fois (l’aide au démarrage fonctionne jusqu’à 30 % de surcharge par essieu et jusqu’à une vitesse max. de 25 km/h).
Mécanisme de levage d'essieu galvanisé à chaud, garantie anti-corrosion 10 ans.
Système de freinage
Installation à air comprimé double circuit, conduits colorés pour maintenance aisée.
Frein de stationnement à ressort accumulateur.
2 têtes d’attelage avant à sécurité d’inversion, sans conduite de liaison.
EBS, système de freinage électronique avec prise EBS avant, sans câble.
Attention : la remorque ne doit être tractée que par des véhicules assurant l’efficacité de l’ABS !
Avec valve montée/descente.
Système de stabilité de conduite du véhicule.
Roues et pneus
385/65 R22.5, marque au choix du fabricant.
Jantes alu polies, marque au choix du fabricant.
Électricité
24 V, feux multifonctions, éclairage latéral LED jaune.
2 feux de position blancs à l’avant.
2 feux de gabarit blancs/rouges à l’arrière.
2 prises 7 broches avant, sans câble.
Hydraulique
Vérin basse pression max. 170 bar, premier étage chromé dur, avec raccord fileté HDK, élément fixe, DN 48 mm (sans flexible).
Commande hydraulique via prise de force camion.
Benne
Benne alu rectangulaire de haute qualité, paroi avant 5 mm, cotés extérieurs 30 mm profil à chambre creuse, soudure précise, arête supérieure profilée anti-matériaux en vrac.
Accès interne par la paroi frontale (incompatible Cramaro).
Support pelle et balai extérieur sur la paroi frontale.
Forme de benne Greenline – conique et aérodynamique.
Membrane – paroi arrière.
Paroi arrière à ouverture pendulaire, double charnière extérieure, double verrouillage à crochet.
Joint en caoutchouc, résistant à la chaleur jusqu’à 170°C max.
Plancher continu 5 mm, Brinell 110.
Remarque : uniquement pour le transport de sable, gravillon et gravier roulé, granulométrie max. 20 mm ! Tout autre matériel exclu de la garantie !
Plate-forme d’accès, plaque de raccordement air/électricité et frein avec large espace pour une ergonomie optimale.
Bâche roulante rabattable côté FR-droit, verrouillage central côté FR-gauche.
Conseils d’exploitation
Pour le transport de sel, chaux, etc., il est recommandé d’utiliser un vérin de basculement avec tige chromée dure pour prévenir la corrosion.
Kfedpfx Asi Ri Idsf Uja
Le poids total indiqué est une valeur technique possible ; selon la cargaison, le poids réel peut être limité par les charges maxi des essieux, appuis et sellette. (Mauvais comportement routier possible en cas de mauvaise répartition de la charge)
Lien Revolution :
Rapport d’expérience Revolution Link :
Pays d’immatriculation / plaques :
Allemagne
Avec homologation et rapport Dekra (selon §13 EG-FGV).
Hotline service 24/7.
Préparé pour porte-plaque d’immatriculation une lig
L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaître.
Fournisseur
Remarque : Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous, pour accéder à toutes les informations.
Enregistré depuis: 2006
Envoyer une demande
Téléphone & Fax
+49 36482... afficher
Ces annonces pourraient également vous intéresser.
Annonce
Hamm
266 km
Tracteur standard
FordF-MAX 500, Intarder, Hydraulik
FordF-MAX 500, Intarder, Hydraulik
Annonce
Bobenheim - Roxheim
298 km
Semi-remorque benne
BENALUBulkliner S 95 51,5m3 SAF Liftachse --MIETE--
BENALUBulkliner S 95 51,5m3 SAF Liftachse --MIETE--
Annonce
Veghel
145 km
Benne
WieltonNW-3 NEW Liftachse 55m3 ALU
WieltonNW-3 NEW Liftachse 55m3 ALU
Annonce
Beckum
286 km
Semi-remorque benne
SCHMITZ CARGOBULLSKI 24 SL 9.6 Alu-Getreidekipper 50 m³
SCHMITZ CARGOBULLSKI 24 SL 9.6 Alu-Getreidekipper 50 m³
Annonce
Mörlenbach
321 km
Standard SZM
MANTGS 18.500
MANTGS 18.500
Annonce
Bobenheim - Roxheim
298 km
Tracteur routier standard
MANTGS 18.460 BL 4X2 E6 2 Kreis Kipphydraulik Klima
MANTGS 18.460 BL 4X2 E6 2 Kreis Kipphydraulik Klima
Annonce
Heilbronn
367 km
Semi-remorque benne
STASagroSTAR 51,8 Kippsattelauflieger
STASagroSTAR 51,8 Kippsattelauflieger
Annonce
Horn-Bad Meinberg
348 km
Remorque
Variant2716 B3 Maschinentransporter
Variant2716 B3 Maschinentransporter
Annonce
Sottrum
437 km
Tracteur routier standard
DAFCF440 FT Kipphydraulik Alu-Felgen Klima Euro 6
DAFCF440 FT Kipphydraulik Alu-Felgen Klima Euro 6
Annonce
Langelsheim
437 km
Tracteur standard
MAN18.460 TGS 4x2 Kipphy Retarder Schalter
MAN18.460 TGS 4x2 Kipphy Retarder Schalter
Votre annonce a été supprimée
Une erreur est survenue


















































































































































