Semi-remorque benneSCHWARZMÜLLER
3-A ALU-MULDE mHARDOX ALCOA 25m3 SAF 5420kgPlane
Semi-remorque benne
SCHWARZMÜLLER
3-A ALU-MULDE mHARDOX ALCOA 25m3 SAF 5420kgPlane
Année de construction
2022
État
Occasion
Lieu
Furth im Wald 

Montrer les photos
Afficher la carte
Données de base
Prix et localisation
- Lieu du vendeur:
- Boehmerstrasse 12, 93437 Furth im Wald, Allemagne

Appeler
Détails techniques
- Poids maximal de charge:
- 33 580 kg
- Poids total:
- 39 000 kg
- Configuration d'essieux:
- 3 essieux
- Première immatriculation:
- 03/2022
- Longueur de l'espace de chargement:
- 7 650 mm
- Largeur de l’espace de chargement:
- 2 330 mm
- Hauteur de l'espace de chargement:
- 1 470 mm
- Volume de l'espace de chargement:
- 25 m³
- Largeur totale:
- 2 550 mm
- Hauteur totale:
- 3 100 mm
- Équipement:
- ABS
Détails sur l'offre
- Identifiant de l'annonce:
- A207-75-127
- Numéro de référence:
- 479050
- Dernière mise à jour:
- le 17.12.2025
Description
SCHWARZMÜLLER SEMI-REMORQUE BENNE BASCULANTE À FOND SEGMENTÉ EN ALUMINIUM 3 ESSIEUX avec INSERT EN ACIER HARDOX (plancher)
Poids à vide 5 420 kg !!!
Remorque allemande, 1ère main
Kilométrage environ 250 000 km
Pneus 50-80 %
Marchandises transportées : gravier, déblais, etc.
Poids total autorisé (technique) : 39 t
Charge technique sur essieux : 27 t
Longueur intérieure env. 7 650 mm
Largeur intérieure env. 2 330 mm
Hodsx Iah Dspfx Af Aspa
Hauteur intérieure env. 1 470 mm
Volume de chargement env. 25 m³
Hauteur de chargement à vide env. 250 mm au-dessus du plateau d’attelage
Hauteur de sellette env. 1 200-1 250 mm
Châssis soudé en acier avec pivot arrière basculant, construction légère
Châssis spécial pour semi-remorque benne (pour hauteur de sellette non standard)
Pivot d’attelage 2" interchangeable
Châssis pour hauteur de sellette à vide env. 1 200-1 250 mm pour tracteur à suspension pneumatique
2 béquilles de sécurité en acier, réglables en hauteur (décrochables uniquement à vide)
Essieux SAF-Intradisc-B9 avec freins à disque ø430 mm (disque 22,5”), capacité de charge 9 t/essieu, corps d’essieu renforcés, version Offroad
Moyeux de roues peints
Empattement 1 310 mm
Essieu avant relevable automatique = s’élève et s’abaisse en fonction de la charge, plus abaissement forcé incluant une aide intégrée au démarrage à traction limitée (Traction Help Plus) activable via bouton en cabine et commande par 3 pressions sur la pédale de frein, note : la hauteur de chargement ou la hauteur totale augmente d’environ 50 mm !
Aide au démarrage tout-terrain jusqu’à 10 km/h, charge max. 150 % !
6 pneus 385/65 R 22,5, 160J env. 50-80 %
6 jantes aluminium Alcoa 11,75 x 22,5, ET 120 mm, DuraBright EVO, finition brillante
Couvre-écrous de roue chromés
Système de freinage pneumatique double ligne marque Wabco selon la directive ECE R13
Installation EBS 2S2M, un essieu piloté
RSS/RSP – programme de stabilité
Frein de stationnement à ressort accumulateur
Réservoir d’air en aluminium
Raccord rapide Quattromatic prise EBS/ABS
Suspension pneumatique électronique avec dispositif d’abaissement automatique par interrupteur à induction et blocage d’abaissement par commande rotative et équipement de levée/abaissement
Réglage automatique du niveau de conduite programmé à partir de 15 km/h (RTR)
Indicateur de charge d’essieu via signal EBS-Canbus pour affichage sur écran en cabine
Wabco SmartBoard pour lecture des données via écran (kilométrage env. 250 000, charge groupe essieu, diagnostic freinage, etc.)
« Frein de finisseur » = puissance de freinage réduite pour alimentation en finisseur, commande par bouton
Benne aluminium en forme segmentée demi-ronde,
épaisseur plancher 6 mm = tôle continue, épaisseur côtés 6 mm
Face avant et arrière inclinées, alignées en haut
Marches d'accès à l’avant gauche dans la benne
Plaque d’usure Hardox continue 3 mm, env. 2 430 mm de large, avec encadrement en acier vissé
Paroi arrière aluminium extérieure = sans goulotte de déchargement = porte pendulaire à pivot encastré et verrouillage centralisé mécanique automatique à 2 crochets
Hydraulique 1 conduite avec demi-raccord à vis HDK BG6, filetage raccord M48x3
Tuyau hydraulique 2 000 mm
Vérin frontal haute pression (marque HYVA) angle de basculement env. 50°
Bâche enroulable plastique, comprenant tube aluminium et manivelle,
fixation de bâche à droite par latte aluminium serrée, facile à démonter,
cordon en zigzag à l’avant et à l’arrière
1 support transversal amovible et arceau de maintien côté droit pour bâche
L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaître.
Poids à vide 5 420 kg !!!
Remorque allemande, 1ère main
Kilométrage environ 250 000 km
Pneus 50-80 %
Marchandises transportées : gravier, déblais, etc.
Poids total autorisé (technique) : 39 t
Charge technique sur essieux : 27 t
Longueur intérieure env. 7 650 mm
Largeur intérieure env. 2 330 mm
Hodsx Iah Dspfx Af Aspa
Hauteur intérieure env. 1 470 mm
Volume de chargement env. 25 m³
Hauteur de chargement à vide env. 250 mm au-dessus du plateau d’attelage
Hauteur de sellette env. 1 200-1 250 mm
Châssis soudé en acier avec pivot arrière basculant, construction légère
Châssis spécial pour semi-remorque benne (pour hauteur de sellette non standard)
Pivot d’attelage 2" interchangeable
Châssis pour hauteur de sellette à vide env. 1 200-1 250 mm pour tracteur à suspension pneumatique
2 béquilles de sécurité en acier, réglables en hauteur (décrochables uniquement à vide)
Essieux SAF-Intradisc-B9 avec freins à disque ø430 mm (disque 22,5”), capacité de charge 9 t/essieu, corps d’essieu renforcés, version Offroad
Moyeux de roues peints
Empattement 1 310 mm
Essieu avant relevable automatique = s’élève et s’abaisse en fonction de la charge, plus abaissement forcé incluant une aide intégrée au démarrage à traction limitée (Traction Help Plus) activable via bouton en cabine et commande par 3 pressions sur la pédale de frein, note : la hauteur de chargement ou la hauteur totale augmente d’environ 50 mm !
Aide au démarrage tout-terrain jusqu’à 10 km/h, charge max. 150 % !
6 pneus 385/65 R 22,5, 160J env. 50-80 %
6 jantes aluminium Alcoa 11,75 x 22,5, ET 120 mm, DuraBright EVO, finition brillante
Couvre-écrous de roue chromés
Système de freinage pneumatique double ligne marque Wabco selon la directive ECE R13
Installation EBS 2S2M, un essieu piloté
RSS/RSP – programme de stabilité
Frein de stationnement à ressort accumulateur
Réservoir d’air en aluminium
Raccord rapide Quattromatic prise EBS/ABS
Suspension pneumatique électronique avec dispositif d’abaissement automatique par interrupteur à induction et blocage d’abaissement par commande rotative et équipement de levée/abaissement
Réglage automatique du niveau de conduite programmé à partir de 15 km/h (RTR)
Indicateur de charge d’essieu via signal EBS-Canbus pour affichage sur écran en cabine
Wabco SmartBoard pour lecture des données via écran (kilométrage env. 250 000, charge groupe essieu, diagnostic freinage, etc.)
« Frein de finisseur » = puissance de freinage réduite pour alimentation en finisseur, commande par bouton
Benne aluminium en forme segmentée demi-ronde,
épaisseur plancher 6 mm = tôle continue, épaisseur côtés 6 mm
Face avant et arrière inclinées, alignées en haut
Marches d'accès à l’avant gauche dans la benne
Plaque d’usure Hardox continue 3 mm, env. 2 430 mm de large, avec encadrement en acier vissé
Paroi arrière aluminium extérieure = sans goulotte de déchargement = porte pendulaire à pivot encastré et verrouillage centralisé mécanique automatique à 2 crochets
Hydraulique 1 conduite avec demi-raccord à vis HDK BG6, filetage raccord M48x3
Tuyau hydraulique 2 000 mm
Vérin frontal haute pression (marque HYVA) angle de basculement env. 50°
Bâche enroulable plastique, comprenant tube aluminium et manivelle,
fixation de bâche à droite par latte aluminium serrée, facile à démonter,
cordon en zigzag à l’avant et à l’arrière
1 support transversal amovible et arceau de maintien côté droit pour bâche
L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaître.
Fournisseur
Remarque : Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous, pour accéder à toutes les informations.
Enregistré depuis: 2005
Envoyer une demande
Téléphone & Fax
+49 9973 ... afficher
Votre annonce a été supprimée
Une erreur est survenue


































































