Semi-remorque surbaissée
Meusburger 3-Achs-Tele-Semi 1P. Radmul.-Federhebew.

État
Neuf
Lieu
Dortmund Allemagne
Semi-remorque surbaissée Meusburger 3-Achs-Tele-Semi 1P. Radmul.-Federhebew.
Semi-remorque surbaissée Meusburger 3-Achs-Tele-Semi 1P. Radmul.-Federhebew.
Semi-remorque surbaissée Meusburger 3-Achs-Tele-Semi 1P. Radmul.-Federhebew.
Semi-remorque surbaissée Meusburger 3-Achs-Tele-Semi 1P. Radmul.-Federhebew.
Semi-remorque surbaissée Meusburger 3-Achs-Tele-Semi 1P. Radmul.-Federhebew.
Semi-remorque surbaissée Meusburger 3-Achs-Tele-Semi 1P. Radmul.-Federhebew.
Semi-remorque surbaissée Meusburger 3-Achs-Tele-Semi 1P. Radmul.-Federhebew.
Semi-remorque surbaissée Meusburger 3-Achs-Tele-Semi 1P. Radmul.-Federhebew.
Semi-remorque surbaissée Meusburger 3-Achs-Tele-Semi 1P. Radmul.-Federhebew.
more Images
Meusburger 3-Achs-Tele-Semi 1P. Radmul.-Federhebew.
Meusburger 3-Achs-Tele-Semi 1P. Radmul.-Federhebew.
Meusburger 3-Achs-Tele-Semi 1P. Radmul.-Federhebew.
Meusburger 3-Achs-Tele-Semi 1P. Radmul.-Federhebew.
Meusburger 3-Achs-Tele-Semi 1P. Radmul.-Federhebew.
Meusburger 3-Achs-Tele-Semi 1P. Radmul.-Federhebew.
Meusburger 3-Achs-Tele-Semi 1P. Radmul.-Federhebew.
Meusburger 3-Achs-Tele-Semi 1P. Radmul.-Federhebew.
Meusburger 3-Achs-Tele-Semi 1P. Radmul.-Federhebew.
Montrer les photos
Afficher la carte

Données de base

Prix et localisation

Lieu:
Martener Hellweg 100, 44379 Dortmund, DE Allemagne
Location:
est possible
Appeler

Détails techniques

Poids total:
49 000 kg
Poids à vide:
9 400 kg
Poids maximal de charge:
39 600 kg
Poids en ordre de marche:
9 400 kg
Configuration d'essieux:
3 essieux
Longueur de l'espace de chargement:
9 200 mm
Largeur de l’espace de chargement:
2 550 mm
Suspension:
air
Couleur:
gris
Dimension des pneus:
245/70 R 17,5
Équipement:
ABS

Détails sur l'offre

Identifiant de l'annonce:
A203-04-215
Dernière mise à jour:
le 15.10.2025

Description

Châssis :
- Construction soudée robuste en acier, avec coude de châssis à l’avant et surface de chargement plane, biseautée à l’arrière env. 500 x 100 mm
- Col de châssis 200 mm avec coins avant biseautés
- Extrémité inclinée du col de cygne env. 500 x 100 mm (nervures de montée sur le longeron externe, derrière la partie biseautée arrière)
- 2 positions de pivot d’attelage avec pivot d’attelage 2" interchangeable
- Longerons latéraux fermés à l’extérieur avec structure à trous
- Surface de chargement avec cadre central coulissant, extensible d’env. 2 000 mm, verrouillage pneumatique tous les 500 mm
- Châssis avant/après division avec marche de 80x80mm
- Renforcement adapté à une charge ponctuelle au centre en position rétractée
- Avec fosse pour pelle (sans couvercle) profondeur env. 220 mm, largeur env. 600 mm, commençant après le 2ème essieu jusqu’à l’arrière du véhicule
- 1 paire de passages de roue entre le 1er et le 2ème essieu avec carters en acier (revêtement Körapur), profondeur env. 400 mm
- Protection anti-encastrement = tôle de finition prolongée
- Béquilles arrière à chute libre

Rampes :
- 2 rampes d’accès monoblocs spéciales en aluminium, système d’assistance par ressort
- Dimensions env. 2 500 mm x 600 mm (L x l)
- Blocable en position de transport avec sangles d’arrimage
Hfjdpfx Ajxnym Dsbfon
- Déplacement latéral manuel

Essieux, direction et pneumatiques :
- Essieux BPW à suspension pneumatique, 10 tonnes par essieu, soufflet diamètre 360 mm
- Freins à cames en S 300/200 mm, garnitures de frein sans amiante
- Régleur d’effort automatique
- Dispositif de levage/abaissement, course totale env. 200 mm
- 2ème position de conduite via vanne à boule +50mm
- 1er essieu relevable (câblé via EBS), activation totalement automatique avec commande de secours mécanique via bouton-poussoir sur la semi-remorque
- 3ème essieu autovireur avec verrouillage électrique et mécanique
- 12 roues en acier, 10 trous, déport centré
- 12 pneus 245/70 R 17,5 143/141J, tubeless
- Système de contrôle de pression des pneus inclus

Plancher :
- Planche en bois de mélèze 35 mm avec profilés Omega en aluminium

Vérins d’appui :
- Vérins mécaniques 24 t, commande unilatérale, compensation de poussée

Peinture :
- Décapage par grenaille d’acier, galvanisation par pulvérisation du châssis et application d’une couche d’apprêt
- Peinture du châssis, moyeux de roues et longerons latéraux en gris DB 7350 Novagrau
- Bandes réfléchissantes jaunes latérales et arrière

Accessoires :
- Parois amovibles sur col de cygne et panneau arrière, hauteur env. 400 mm
- Support de roue de secours
- Protection latérale en aluminium
- 4 cales de roue avec supports
- Support de plaque d’immatriculation allongé intégré dans la tôle de finition
- 1 plaque ECE amovible à l’arrière
- 11 paires de modules ZK 10 t latéraux :
- 2x sur le col de cygne
- 2x sur la surface de chargement avant l’extension
- 7x après l’extension
- Panneaux d’avertissement extensibles, comprenant 3 lampes de position chacun, à l’avant sur vérins d’appui et à l’arrière devant la tôle de finition, extensibles en continu jusqu’à une largeur de chargement de 4 500 mm
- 4 supports amovibles pour panneaux d’avertissement à placer dans des poches sur la surface de chargement
- 6 paires de poches latérales pour ranchers (bâtons) 100x50 mm
- 2 rangées transversales de poches pour ranchers 100x50 mm sur le col de cygne, du longeron extérieur vers le cadre principal (1x avant et 1x après les positions des pivots d’attelage)
- 3 ra

L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaître.

Fournisseur

Enregistré depuis: 2007

66 annonces en ligne

Appeler

Envoyer une demande

Paysus 
Allemagne
Autriche
Suisse
États-Unis
Royaume-Uni
France
Belgique
Espagne
Mexique
Italie
Pays-Bas
Pologne
Russie
Biélorussie
Ukraine
Estonie
Turquie
Nouvelle-Zélande
Irlande
Tchéquie
Danemark
Finlande
Suède
Norvège
Luxembourg
Grèce
Lituanie
Lettonie
Islande
Portugal
Brésil
Venezuela
Argentine
Hongrie
Slovaquie
Roumanie
Moldavie
Slovénie
Serbie
Monténégro
Albanie
Croatie
Bulgarie
Macédoine du Nord
Bosnie-Herzégovine
Israël
Égypte
Maroc
Inde
Indonésie
Corée du Sud
Japon
Thaïlande
Malaisie
Viêt Nam
China
Taïwan
Iran
Bangladesh
Afghanistan
La demande n'a pas pu être envoyée. Veuillez réessayer ultérieurement.

Téléphone & Fax

+49 231 9... afficher