Semi-remorque benneSCHWARZMÜLLER
3-A Alumulde ALCOA 27m3 SAF Lift 5,4t deck
Semi-remorque benne
SCHWARZMÜLLER
3-A Alumulde ALCOA 27m3 SAF Lift 5,4t deck
Année de construction
2017
État
Occasion
Lieu
Furth im Wald 

Montrer les photos
Afficher la carte
Données de base
Prix et localisation
- Lieu du vendeur:
- Boehmerstrasse 12, 93437 Furth im Wald, Allemagne

Appeler
Détails techniques
- Poids maximal de charge:
- 33 600 kg
- Poids total:
- 39 000 kg
- Configuration d'essieux:
- 3 essieux
- Première immatriculation:
- 08/2017
- Longueur de l'espace de chargement:
- 7 350 mm
- Largeur de l’espace de chargement:
- 2 330 mm
- Hauteur de l'espace de chargement:
- 1 600 mm
- Volume de l'espace de chargement:
- 27 m³
- Largeur totale:
- 2 550 mm
- Hauteur totale:
- 3 400 mm
- Équipement:
- ABS
Détails sur l'offre
- Identifiant de l'annonce:
- A199-00-850
- Numéro de référence:
- 392488
- Dernière mise à jour:
- le 03.09.2025
Description
SCHWARZMÜLLER Semi-remorque benne basculante à 3 essieux, en acier, forme segmentée
Remorque allemande, première main
Pneus à 40-60 %
Pour sable, gravier, déblais et autres vracs similaires
Poids total technique : 39 t
Charge sur groupes d'essieux (tech.) : 27 t
Longueur intérieure env. 7 350 mm
Largeur intérieure env. 2 340 mm
Hauteur intérieure env. 1 600 mm
Volume de chargement env. 27,5 m³
Hauteur de chargement à vide env. 415 mm au-dessus de la sellette
Hauteur d'accouplement env. 1 200 mm
Châssis en acier soudé NAXTRA avec essieu basculant arrière, construction légère
Pivot d'attelage 2" interchangeable
Châssis pour hauteur d'accouplement à vide env. 1 200 mm - 1 250 mm, pour tracteur à suspension pneumatique
2 béquilles latérales en acier, réglables en hauteur (dégagement seulement à vide)
3 essieux SAF-Intradisc-B9 avec freins à disque Ø430 mm (disques 22,5''),
Charge utile : 9 t/essieu, axes renforcés, version tout-terrain
Moyeux peints
Entraxe essieux : 1 310 mm
Essieu avant relevable automatiquement = monte/baisse selon charge, avec descente forcée et aide au démarrage limitée (Traction Help Plus) par bouton-poussoir en cabine et via « 3 x freins »
Remarque : hauteur de chargement/hauteur totale augmentée d'env. 50 mm!
Aide au démarrage tout-terrain max. 10 km/h, surcharge max. 150 % !
6 pneus 385/65 R 22,5, 160J env. 40-60 %
6 jantes aluminium Alcoa 11,75 x 22,5, ET 120 mm, DuraBright EVO, brillant
Cache-écrous chromés
Installation de frein pneumatique à deux conduites Wabco conforme ECE R13
EBS 2S2M, un essieu asservi
RSS/RSP – Contrôle de stabilité
Frein de stationnement à ressort de pression
Réservoirs d'air en aluminium
Raccord Schnellkupplung Quattromatic douille EBS/ABS
Suspension pneumatique électronique avec abaissement automatique par capteur inductif
et blocage d'abaissement par commutateur rotatif, dispositif de levée/descente
Réglage automatique du niveau de conduite programmé à partir de 15 km/h (RTR)
Indicateur de charge essieu via signal canbus EBS, affichage en cabine
Wabco SmartBoard pour lecture des données sur écran (kilométrage, charge groupe essieux, diagnostic freinage, etc.)
Frein "finisseur" = réduction puissance de freinage pour alimentation finisseur (commande par interrupteur)
Benne en profil creux aluminium avec cadre de stabilisation supérieur
Paroi avant 4 mm avec raidisseurs
Parois latérales et arrière en profil creux 40/3/2 mm, surfaces extérieures et intérieures lisses
Parois avant/arrière inclinées à la hauteur des parois latérales = affleurant en haut
Revêtement intérieur en aluminium dur 4 mm soudé en continu, sur les 2 500 mm arrière montant
Fond continu 6 mm
Plancher anti-usure aluminium supplémentaire 6 mm tiers arrière
Montée latérale env. 400 mm, soudée en continu
Protection étendue pour pelle et échelle frontale
Paroi arrière aluminium 4 mm = porte pendulaire sur palier encastré, fermeture centrale automatique à 2 crochets avec goulotte à vrac
Hydraulique 1 tuyau avec demi-raccord vissé HDK BG6, filetage M48x3
Tuyau hydraulique 2 000 mm
Vérin frontal basse pression, angle de levage env. 48°
Bâche coulissante Schwarzmüller avec bâche plastique 650 g/m²
Couleur proche RAL 6026 Vert opale
Hauteur arceaux 300 mm
Commande électrique avec télécommande radio
Dépassement latéral ridelle env. 120 mm, système de levage à fer rond, fermeture arrière automatique avec arceau rabattable
Tige de commande pour tension du câble arrière
Alimentation électrique via prise ‘NATO’ 2 pôles sur la semi-rem
Gedpow Umqwsfx Ab Tjkd
L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaître.
Remorque allemande, première main
Pneus à 40-60 %
Pour sable, gravier, déblais et autres vracs similaires
Poids total technique : 39 t
Charge sur groupes d'essieux (tech.) : 27 t
Longueur intérieure env. 7 350 mm
Largeur intérieure env. 2 340 mm
Hauteur intérieure env. 1 600 mm
Volume de chargement env. 27,5 m³
Hauteur de chargement à vide env. 415 mm au-dessus de la sellette
Hauteur d'accouplement env. 1 200 mm
Châssis en acier soudé NAXTRA avec essieu basculant arrière, construction légère
Pivot d'attelage 2" interchangeable
Châssis pour hauteur d'accouplement à vide env. 1 200 mm - 1 250 mm, pour tracteur à suspension pneumatique
2 béquilles latérales en acier, réglables en hauteur (dégagement seulement à vide)
3 essieux SAF-Intradisc-B9 avec freins à disque Ø430 mm (disques 22,5''),
Charge utile : 9 t/essieu, axes renforcés, version tout-terrain
Moyeux peints
Entraxe essieux : 1 310 mm
Essieu avant relevable automatiquement = monte/baisse selon charge, avec descente forcée et aide au démarrage limitée (Traction Help Plus) par bouton-poussoir en cabine et via « 3 x freins »
Remarque : hauteur de chargement/hauteur totale augmentée d'env. 50 mm!
Aide au démarrage tout-terrain max. 10 km/h, surcharge max. 150 % !
6 pneus 385/65 R 22,5, 160J env. 40-60 %
6 jantes aluminium Alcoa 11,75 x 22,5, ET 120 mm, DuraBright EVO, brillant
Cache-écrous chromés
Installation de frein pneumatique à deux conduites Wabco conforme ECE R13
EBS 2S2M, un essieu asservi
RSS/RSP – Contrôle de stabilité
Frein de stationnement à ressort de pression
Réservoirs d'air en aluminium
Raccord Schnellkupplung Quattromatic douille EBS/ABS
Suspension pneumatique électronique avec abaissement automatique par capteur inductif
et blocage d'abaissement par commutateur rotatif, dispositif de levée/descente
Réglage automatique du niveau de conduite programmé à partir de 15 km/h (RTR)
Indicateur de charge essieu via signal canbus EBS, affichage en cabine
Wabco SmartBoard pour lecture des données sur écran (kilométrage, charge groupe essieux, diagnostic freinage, etc.)
Frein "finisseur" = réduction puissance de freinage pour alimentation finisseur (commande par interrupteur)
Benne en profil creux aluminium avec cadre de stabilisation supérieur
Paroi avant 4 mm avec raidisseurs
Parois latérales et arrière en profil creux 40/3/2 mm, surfaces extérieures et intérieures lisses
Parois avant/arrière inclinées à la hauteur des parois latérales = affleurant en haut
Revêtement intérieur en aluminium dur 4 mm soudé en continu, sur les 2 500 mm arrière montant
Fond continu 6 mm
Plancher anti-usure aluminium supplémentaire 6 mm tiers arrière
Montée latérale env. 400 mm, soudée en continu
Protection étendue pour pelle et échelle frontale
Paroi arrière aluminium 4 mm = porte pendulaire sur palier encastré, fermeture centrale automatique à 2 crochets avec goulotte à vrac
Hydraulique 1 tuyau avec demi-raccord vissé HDK BG6, filetage M48x3
Tuyau hydraulique 2 000 mm
Vérin frontal basse pression, angle de levage env. 48°
Bâche coulissante Schwarzmüller avec bâche plastique 650 g/m²
Couleur proche RAL 6026 Vert opale
Hauteur arceaux 300 mm
Commande électrique avec télécommande radio
Dépassement latéral ridelle env. 120 mm, système de levage à fer rond, fermeture arrière automatique avec arceau rabattable
Tige de commande pour tension du câble arrière
Alimentation électrique via prise ‘NATO’ 2 pôles sur la semi-rem
Gedpow Umqwsfx Ab Tjkd
L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaître.
Fournisseur
Remarque : Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous, pour accéder à toutes les informations.
Enregistré depuis: 2005
Envoyer une demande
Téléphone & Fax
+49 9973 ... afficher
Votre annonce a été supprimée
Une erreur est survenue






















































