Semi-remorque benneFLIEGL
DHKS 390 24,5m³ StoneMaster light Asphalt/Thermo
Semi-remorque benne
FLIEGL
DHKS 390 24,5m³ StoneMaster light Asphalt/Thermo
Prix fixe hors TVA
18 900 €
(22 491 € brut)
État
Occasion
Lieu
Plankenfels 

Montrer les photos
Afficher la carte
Données de base
Prix et localisation
Prix fixe hors TVA
18 900 €
(22 491 € brut)
- Lieu du vendeur:
- Scherleithen 5, 95515 Plankenfels, Allemagne
Appeler
Détails techniques
- Poids total:
- 35 000 kg
- Poids maximal de charge:
- 29 230 kg
- Configuration d'essieux:
- 3 essieux
- Longueur de l'espace de chargement:
- 7 200 mm
- Largeur de l’espace de chargement:
- 2 350 mm
- Hauteur de l'espace de chargement:
- 1 450 mm
- Volume de l'espace de chargement:
- 24 m³
- Première immatriculation:
- 06/2019
- Prochaine inspection (TÜV):
- 08/2025
- Largeur totale:
- 2 550 mm
- Hauteur totale:
- 3 260 mm
- Équipement:
- ABS
Détails sur l'offre
- Identifiant de l'annonce:
- A193-62-451
- Numéro de référence:
- 06-FlieglDHKS390-580PCP
- Dernière mise à jour:
- le 09.07.2025
Description
Semi-remorque basculante arrière 3 essieux avec benne acier, modèle DHKS 390 Stone Master light, capacité de 24,5 m³, avec porte arrière pendulaire recouvrante, version Asphalt Profi Thermo Basic, toit coulissant Cramaro « Cabriole ».
### Fliegl Asphalt Profi Thermo ###
Benne en acier,
Volume : env. 24,5 m³,
Hauteur d’attelage : env. 1 200 mm,
PTAC : 35 000 kg,
Poids à vide : 5 770 kg,
Charge utile : 29 230 kg,
Bâche de protection,
1er essieu relevable,
Bâche coulissante électrique (toit coulissant Cramaro « Cabriole »),
Alimentation de la bâche via prise Nato,
2 projecteurs de travail LED arrière,
Essieux SAF,
Freins à tambour,
Protection anti-encastrement arrière rabattable,
1 béquille de chute,
Suspension pneumatique,
ABS,
EBS,
1 échelle,
Porte arrière pendulaire,
1 coffre de rangement à gauche,
Garde-boue sur toutes les roues,
Dimensions utiles (Lxlxh) : env. 7 200 x 2 350 x 1 450 mm,
Hauteur de chargement : env. 2 922 mm,
Dimensions extérieures (Lxlxh) : 8 050 x 2 550 x 3 260 mm,
Empattement : 3 150 x 1 340 x 1 320 mm,
Pneus : 385/65R22,5 sur jantes alu ALCOA,
Profondeur des sculptures pneus avant gauche : 13 mm,
Profondeur pneus centre gauche : 12 mm,
Profondeur pneus arrière gauche : 4 mm,
Profondeur pneus avant droite : 12 mm,
Profondeur pneus centre droite : 11 mm,
Profondeur pneus arrière droite : 11 mm,
Bâche droite déchirée
Équipements complémentaires :
Longueur totale : env. 8 050 mm,
Hsdpfxswr Ryxe Abfenu
Hauteur totale : env. 3 260 mm,
Hauteur intérieure benne : env. 1 450 mm,
Volume : env. 24,5 m³,
Hauteur d’attelage : env. 1 200 mm,
Hauteur col de châssis : env. 190 mm,
Entraxe sellette : env. 600 mm,
Béquille télescopique centrale,
Dételage avec charge impossible, le véhicule doit rester incliné vers l’arrière à l’arrêt,
Garde-boue demi-coque,
Essieux SAF à tambours,
Suspension pneumatique,
1er essieu relevable automatique, commande électrique depuis le camion avec abaissement forcé et aide au démarrage sans modification camion (aide au démarrage active jusqu’à un dépassement de 30% de la charge par essieu et vitesse max. 25 km/h),
Frein de parc à ressort,
EBS (système de freinage électronique) avec prise EBS à l’avant, sans câble de connexion. Attention : la remorque ne doit être tractée que par des véhicules-tracteurs assurant l’efficacité de l’ABS !
24 V, feux multifonctions,
Eclairage latéral à LED jaune,
2 feux de position avant blancs,
1 prise 15 broches à l’avant, sans câble de connexion,
Vérin basse pression 170 bar max, avec raccord à vis HDK, partie fixe, DN 48 mm,
Benne ronde acier en « forme de cuve » en acier anti-abrasion HB 400/450,
Paroi avant inclinée avec support de vérin hydraulique extérieur,
Accès intérieur par la paroi avant,
Membrane arrière,
Porte arrière pendulaire ext., verrouillage double crochets,
2 vis de serrage avec poignées papillon dessous, côtés,
Parois latérales 4 mm,
Fond 4/5 mm,
Benne isolée,
Fliegl Asphalt Profi Thermo,
Isolation avant, côtés bas et arrière avec système Fliegl Isotherm,
Couvercle BASIC,
Bâche de protection,
Toit coulissant Cramaro « Cabriole »,
Fermeture arrière automatique à arceau rabattable,
Toit avancé vers l’avant,
Toit à entraînement électrique, prise concessionnée fournie, sans modif. camion, commande sur la semi,
Alimentation du toit via prise Nato,
Pas de plateforme, toit à ouvrir avant bennage,
Certificat d'usine véhicule thermique conforme RS 10–2013,
Peinture châssis : DB 7350 gris Novagrau,
Pieds de support galvanisés,
Peinture benne/bâche lat
L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaître.
### Fliegl Asphalt Profi Thermo ###
Benne en acier,
Volume : env. 24,5 m³,
Hauteur d’attelage : env. 1 200 mm,
PTAC : 35 000 kg,
Poids à vide : 5 770 kg,
Charge utile : 29 230 kg,
Bâche de protection,
1er essieu relevable,
Bâche coulissante électrique (toit coulissant Cramaro « Cabriole »),
Alimentation de la bâche via prise Nato,
2 projecteurs de travail LED arrière,
Essieux SAF,
Freins à tambour,
Protection anti-encastrement arrière rabattable,
1 béquille de chute,
Suspension pneumatique,
ABS,
EBS,
1 échelle,
Porte arrière pendulaire,
1 coffre de rangement à gauche,
Garde-boue sur toutes les roues,
Dimensions utiles (Lxlxh) : env. 7 200 x 2 350 x 1 450 mm,
Hauteur de chargement : env. 2 922 mm,
Dimensions extérieures (Lxlxh) : 8 050 x 2 550 x 3 260 mm,
Empattement : 3 150 x 1 340 x 1 320 mm,
Pneus : 385/65R22,5 sur jantes alu ALCOA,
Profondeur des sculptures pneus avant gauche : 13 mm,
Profondeur pneus centre gauche : 12 mm,
Profondeur pneus arrière gauche : 4 mm,
Profondeur pneus avant droite : 12 mm,
Profondeur pneus centre droite : 11 mm,
Profondeur pneus arrière droite : 11 mm,
Bâche droite déchirée
Équipements complémentaires :
Longueur totale : env. 8 050 mm,
Hsdpfxswr Ryxe Abfenu
Hauteur totale : env. 3 260 mm,
Hauteur intérieure benne : env. 1 450 mm,
Volume : env. 24,5 m³,
Hauteur d’attelage : env. 1 200 mm,
Hauteur col de châssis : env. 190 mm,
Entraxe sellette : env. 600 mm,
Béquille télescopique centrale,
Dételage avec charge impossible, le véhicule doit rester incliné vers l’arrière à l’arrêt,
Garde-boue demi-coque,
Essieux SAF à tambours,
Suspension pneumatique,
1er essieu relevable automatique, commande électrique depuis le camion avec abaissement forcé et aide au démarrage sans modification camion (aide au démarrage active jusqu’à un dépassement de 30% de la charge par essieu et vitesse max. 25 km/h),
Frein de parc à ressort,
EBS (système de freinage électronique) avec prise EBS à l’avant, sans câble de connexion. Attention : la remorque ne doit être tractée que par des véhicules-tracteurs assurant l’efficacité de l’ABS !
24 V, feux multifonctions,
Eclairage latéral à LED jaune,
2 feux de position avant blancs,
1 prise 15 broches à l’avant, sans câble de connexion,
Vérin basse pression 170 bar max, avec raccord à vis HDK, partie fixe, DN 48 mm,
Benne ronde acier en « forme de cuve » en acier anti-abrasion HB 400/450,
Paroi avant inclinée avec support de vérin hydraulique extérieur,
Accès intérieur par la paroi avant,
Membrane arrière,
Porte arrière pendulaire ext., verrouillage double crochets,
2 vis de serrage avec poignées papillon dessous, côtés,
Parois latérales 4 mm,
Fond 4/5 mm,
Benne isolée,
Fliegl Asphalt Profi Thermo,
Isolation avant, côtés bas et arrière avec système Fliegl Isotherm,
Couvercle BASIC,
Bâche de protection,
Toit coulissant Cramaro « Cabriole »,
Fermeture arrière automatique à arceau rabattable,
Toit avancé vers l’avant,
Toit à entraînement électrique, prise concessionnée fournie, sans modif. camion, commande sur la semi,
Alimentation du toit via prise Nato,
Pas de plateforme, toit à ouvrir avant bennage,
Certificat d'usine véhicule thermique conforme RS 10–2013,
Peinture châssis : DB 7350 gris Novagrau,
Pieds de support galvanisés,
Peinture benne/bâche lat
L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaître.
Fournisseur
Remarque : Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous, pour accéder à toutes les informations.
Enregistré depuis: 2002
Envoyer une demande
Téléphone & Fax
+49 9204 ... afficher
Votre annonce a été supprimée
Une erreur est survenue