Remorque surbaissée
GOLDHOFER STHP-XLE 3+5 Kesselbett 7+4 +4+3

État
Occasion
Lieu
Landsberg am Lech Allemagne
Remorque surbaissée GOLDHOFER STHP-XLE 3+5 Kesselbett 7+4 +4+3
Remorque surbaissée GOLDHOFER STHP-XLE 3+5 Kesselbett 7+4 +4+3
Remorque surbaissée GOLDHOFER STHP-XLE 3+5 Kesselbett 7+4 +4+3
Remorque surbaissée GOLDHOFER STHP-XLE 3+5 Kesselbett 7+4 +4+3
Remorque surbaissée GOLDHOFER STHP-XLE 3+5 Kesselbett 7+4 +4+3
Remorque surbaissée GOLDHOFER STHP-XLE 3+5 Kesselbett 7+4 +4+3
Remorque surbaissée GOLDHOFER STHP-XLE 3+5 Kesselbett 7+4 +4+3
Remorque surbaissée GOLDHOFER STHP-XLE 3+5 Kesselbett 7+4 +4+3
Remorque surbaissée GOLDHOFER STHP-XLE 3+5 Kesselbett 7+4 +4+3
Remorque surbaissée GOLDHOFER STHP-XLE 3+5 Kesselbett 7+4 +4+3
Remorque surbaissée GOLDHOFER STHP-XLE 3+5 Kesselbett 7+4 +4+3
Remorque surbaissée GOLDHOFER STHP-XLE 3+5 Kesselbett 7+4 +4+3
Remorque surbaissée GOLDHOFER STHP-XLE 3+5 Kesselbett 7+4 +4+3
Remorque surbaissée GOLDHOFER STHP-XLE 3+5 Kesselbett 7+4 +4+3
Remorque surbaissée GOLDHOFER STHP-XLE 3+5 Kesselbett 7+4 +4+3
Remorque surbaissée GOLDHOFER STHP-XLE 3+5 Kesselbett 7+4 +4+3
Remorque surbaissée GOLDHOFER STHP-XLE 3+5 Kesselbett 7+4 +4+3
Remorque surbaissée GOLDHOFER STHP-XLE 3+5 Kesselbett 7+4 +4+3
Remorque surbaissée GOLDHOFER STHP-XLE 3+5 Kesselbett 7+4 +4+3
Remorque surbaissée GOLDHOFER STHP-XLE 3+5 Kesselbett 7+4 +4+3
Remorque surbaissée GOLDHOFER STHP-XLE 3+5 Kesselbett 7+4 +4+3
Remorque surbaissée GOLDHOFER STHP-XLE 3+5 Kesselbett 7+4 +4+3
Remorque surbaissée GOLDHOFER STHP-XLE 3+5 Kesselbett 7+4 +4+3
more Images
GOLDHOFER STHP-XLE 3+5 Kesselbett 7+4 +4+3
GOLDHOFER STHP-XLE 3+5 Kesselbett 7+4 +4+3
GOLDHOFER STHP-XLE 3+5 Kesselbett 7+4 +4+3
GOLDHOFER STHP-XLE 3+5 Kesselbett 7+4 +4+3
GOLDHOFER STHP-XLE 3+5 Kesselbett 7+4 +4+3
GOLDHOFER STHP-XLE 3+5 Kesselbett 7+4 +4+3
GOLDHOFER STHP-XLE 3+5 Kesselbett 7+4 +4+3
GOLDHOFER STHP-XLE 3+5 Kesselbett 7+4 +4+3
GOLDHOFER STHP-XLE 3+5 Kesselbett 7+4 +4+3
GOLDHOFER STHP-XLE 3+5 Kesselbett 7+4 +4+3
GOLDHOFER STHP-XLE 3+5 Kesselbett 7+4 +4+3
GOLDHOFER STHP-XLE 3+5 Kesselbett 7+4 +4+3
GOLDHOFER STHP-XLE 3+5 Kesselbett 7+4 +4+3
GOLDHOFER STHP-XLE 3+5 Kesselbett 7+4 +4+3
GOLDHOFER STHP-XLE 3+5 Kesselbett 7+4 +4+3
GOLDHOFER STHP-XLE 3+5 Kesselbett 7+4 +4+3
GOLDHOFER STHP-XLE 3+5 Kesselbett 7+4 +4+3
GOLDHOFER STHP-XLE 3+5 Kesselbett 7+4 +4+3
GOLDHOFER STHP-XLE 3+5 Kesselbett 7+4 +4+3
GOLDHOFER STHP-XLE 3+5 Kesselbett 7+4 +4+3
GOLDHOFER STHP-XLE 3+5 Kesselbett 7+4 +4+3
GOLDHOFER STHP-XLE 3+5 Kesselbett 7+4 +4+3
GOLDHOFER STHP-XLE 3+5 Kesselbett 7+4 +4+3
Montrer les photos
Afficher la carte

Données de base

Désignation:
Remorque surbaissée
Fabricant:
GOLDHOFER
Modèle:
STHP-XLE 3+5 Kesselbett 7+4 +4+3
État:
usagé

Prix et localisation

Lieu du vendeur:
Robert-Bosch-Str. 10, 86899 Landsberg am Lech, Allemagne Allemagne
Appeler

Détails techniques

Poids maximal de charge:
82 000 kg
Poids total:
126 000 kg
Configuration d'essieux:
3 essieux
Première immatriculation:
05/2009

Détails sur l'offre

Identifiant de l'annonce:
A189-61-266
Dernière mise à jour:
le 25.06.2025

Description

XLE 3+5 avec plateau à cuve, élargissable hydrauliquement

Poids / Vitesse maximale : 80 km/h
Charge sur sellette : 30 000 kg
Charge par essieu : 8 x 12 000 kg
PTAC (Poids Total Autorisé en Charge) : 126 000 kg
Poids à vide : env. 44 000 kg
Charge utile : env. 82 000 kg

Col de cygne
Longueur x largeur : 3 756 mm x 2 480 mm
Hauteur d’attelage (chargé) : 1 300 mm
Rayon de braquage avant/arrière : 1 300 mm / 2 800 mm
Pivot d’attelage : 3,5''
Charge sur sellette : 30 000 kg
Poids à vide : 4 000 kg

Train roulant avant 3 essieux
Montage simple 285/70 R 19,5 sur essieux pendulaires, charge par essieu 12-14 t
Direction : essieux à contre-braquage
Empattement : 1 360 mm
Largeur du châssis : 2 750 mm
Poids à vide : 7 000 kg

Plateau à cuve, télescopique simple avec séparation arrière, élargissement hydraulique
Longueur x largeur : 7 000 mm x 3 000 mm, élargissable jusqu’à 4 300 mm
Extension télescopique de 4 000 mm
Hauteur de construction : 450 mm
Blodpfx Aowcy Nwsdxop
Élargissement hydraulique jusqu’à 4 300 mm
Hauteur de chargement sur rail de transfo : 230 mm

Train roulant avant 5 essieux
Montage simple 285/70 R 19,5 sur essieux pendulaires, charge par essieu 12-14 t
Direction : essieux à contre-braquage
Empattement : 1 360 mm
Largeur du châssis : 2 850 mm
Poids à vide avec plateau à cuve : 32 000 kg

Télécommande radio
Installation de graissage centralisé
Essieux BPW
ABS
Groupe électrogène électrique

L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaître.

Fournisseur

Enregistré depuis: 2025

54 annonces en ligne

Appeler

Envoyer une demande

Paysus 
Allemagne
Autriche
Suisse
États-Unis
Royaume-Uni
France
Belgique
Espagne
Mexique
Italie
Pays-Bas
Pologne
Russie
Biélorussie
Ukraine
Estonie
Turquie
Nouvelle-Zélande
Irlande
Tchéquie
Danemark
Finlande
Suède
Norvège
Luxembourg
Grèce
Lituanie
Lettonie
Islande
Portugal
Brésil
Venezuela
Argentine
Hongrie
Slovaquie
Roumanie
Moldavie
Slovénie
Serbie
Monténégro
Albanie
Croatie
Bulgarie
Macédoine du Nord
Bosnie-Herzégovine
Israël
Égypte
Maroc
Inde
Indonésie
Corée du Sud
Japon
Thaïlande
Malaisie
Viêt Nam
China
Taïwan
Iran
Bangladesh
Afghanistan
La demande n'a pas pu être envoyée. Veuillez réessayer ultérieurement.

Téléphone & Fax

+49 8191 ... afficher