Chargeur basMöslein
RADMULDEN / TIEFLADER / RAMPEN
Chargeur bas
Möslein
RADMULDEN / TIEFLADER / RAMPEN
à négocier hors TVA
20 900 €
(25 289 € brut)
Année de construction
2005
État
Occasion
Lieu
Gilze 

Montrer les photos
Afficher la carte
Données de base
Prix et localisation
à négocier hors TVA
20 900 €
(25 289 € brut)
- Lieu:
- Gilze, Pays-Bas

Appeler
Détails techniques
- Configuration d'essieux:
- 3 essieux
- Première immatriculation:
- 08/2005
- Longueur de l'espace de chargement:
- 8 600 mm
- Largeur de l’espace de chargement:
- 2 530 mm
- Hauteur de l'espace de chargement:
- 870 mm
- Longueur totale:
- 13 550 mm
- Largeur totale:
- 2 530 mm
- Suspension:
- air
- Dimension des pneus:
- 245/70R17.5
- Couleur:
- rouge
Détails sur l'offre
- Identifiant de l'annonce:
- A187-74-326
- Numéro de référence:
- St_6578
- Dernière mise à jour:
- le 18.11.2025
Description
Distance du col jusqu'aux rampes : 860 cm.
Longueur du col : 450 cm.
Ksdjv R Tl Ajpfx Ab Iedw
Rampes : 300 cm.
Hauteur de chargement : 87 cm.
= Informations complémentaires =
Configuration des essieux
Dimension des pneus : 245/70R17.5
Freins : freins à tambour
Suspension : suspension pneumatique
Essieu arrière 1 : jumelé ; profil des pneus gauche intérieur : 40 % ; profil des pneus gauche extérieur : 40 % ; profil des pneus droit intérieur : 40 % ; profil des pneus droit extérieur : 40 %
Essieu arrière 2 : jumelé ; profil des pneus gauche intérieur : 40 % ; profil des pneus gauche extérieur : 40 % ; profil des pneus droit intérieur : 40 % ; profil des pneus droit extérieur : 40 %
Essieu arrière 3 : jumelé ; profil des pneus gauche intérieur : 40 % ; profil des pneus gauche extérieur : 40 % ; profil des pneus droit intérieur : 40 % ; profil des pneus droit extérieur : 40 %
Poids
Poids à vide : 11 180 kg
Charge utile : 36 820 kg
PTAC : 48 000 kg
Identification
Numéro de type : RADMULDEN / PORTE-ENGINS SURBAISSÉ / RAMPES
= Informations sur l’entreprise =
TOUS LES PRIX SONT HORS TAXES POUR L’EXPORT. Joris Versteijnen (NL-DE-EN), Wouter Greutink (NL-DE-EN-ES-IT), nous parlons russe. Nous nous efforçons de fournir des informations correctes, toutefois aucun droit ne peut être tiré des textes publiés.
L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaître.
Longueur du col : 450 cm.
Ksdjv R Tl Ajpfx Ab Iedw
Rampes : 300 cm.
Hauteur de chargement : 87 cm.
= Informations complémentaires =
Configuration des essieux
Dimension des pneus : 245/70R17.5
Freins : freins à tambour
Suspension : suspension pneumatique
Essieu arrière 1 : jumelé ; profil des pneus gauche intérieur : 40 % ; profil des pneus gauche extérieur : 40 % ; profil des pneus droit intérieur : 40 % ; profil des pneus droit extérieur : 40 %
Essieu arrière 2 : jumelé ; profil des pneus gauche intérieur : 40 % ; profil des pneus gauche extérieur : 40 % ; profil des pneus droit intérieur : 40 % ; profil des pneus droit extérieur : 40 %
Essieu arrière 3 : jumelé ; profil des pneus gauche intérieur : 40 % ; profil des pneus gauche extérieur : 40 % ; profil des pneus droit intérieur : 40 % ; profil des pneus droit extérieur : 40 %
Poids
Poids à vide : 11 180 kg
Charge utile : 36 820 kg
PTAC : 48 000 kg
Identification
Numéro de type : RADMULDEN / PORTE-ENGINS SURBAISSÉ / RAMPES
= Informations sur l’entreprise =
TOUS LES PRIX SONT HORS TAXES POUR L’EXPORT. Joris Versteijnen (NL-DE-EN), Wouter Greutink (NL-DE-EN-ES-IT), nous parlons russe. Nous nous efforçons de fournir des informations correctes, toutefois aucun droit ne peut être tiré des textes publiés.
L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaître.
Fournisseur
Remarque : Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous, pour accéder à toutes les informations.
Enregistré depuis: 2018
Envoyer une demande
Téléphone & Fax
+31 161 2... afficher
Ces annonces pourraient également vous intéresser.
Annonce
Apeldoorn
215 km
Surbaissé
NooteboomOSD-41-03 Laadrampen, Saf assen
NooteboomOSD-41-03 Laadrampen, Saf assen
Votre annonce a été supprimée
Une erreur est survenue






































