Semi-remorqueFLIEGL
SDS 470 T 3-Achs Satteltieflader Luft Hydraulik
Semi-remorque
FLIEGL
SDS 470 T 3-Achs Satteltieflader Luft Hydraulik
Prix fixe hors TVA
64 250 €
(76 458 € brut)
État
Neuf
Lieu
Wiesmoor 

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Données de base
Prix et localisation
Prix fixe hors TVA
64 250 €
(76 458 € brut)
- Lieu du vendeur:
- Ilexstr. 41, 26639 Wiesmoor, Allemagne

Appeler
Détails techniques
- Poids maximal de charge:
- 26 100 kg
- Poids total:
- 35 000 kg
- Configuration d'essieux:
- 3 essieux
- Longueur de l'espace de chargement:
- 9 200 mm
- Largeur de l’espace de chargement:
- 2 520 mm
- Hauteur de l'espace de chargement:
- 900 mm
- Largeur totale:
- 2 550 mm
Détails sur l'offre
- Identifiant de l'annonce:
- A172-95-467
- Dernière mise à jour:
- le 19.06.2025
Description
Véhicule / Carrosserie : semi-remorque surbaissée
Première immatriculation : véhicule neuf
Poids total autorisé : 35.000 kg / 47.000 kg
Poids à vide : 8.900 kg
Charge utile : 26.100 kg / 38.100 kg
Longueur totale : 13.300 mm
Longueur de chargement : 9.200 mm
Largeur : 2.520 mm
Hauteur de chargement : 900 mm
Informations supplémentaires :
Châssis de semi-remorque surbaissée.
Construction soudée en acier, sellette d’attelage avec pivots d'attelage de 2" interchangeables et deux positions de pivots (non compatible avec direction forcée).
Vérin d’appui 24 t, 2 vitesses, commande unilatérale, base droite, sans compensation de poussée.
Support arrière rabattable.
2 cales de roue avec support.
Protection latérale en aluminium.
Bavette arrière sur toute la largeur.
Bavettes anti-projection avant 1ère essieu et derrière chaque essieu, conformes CE.
1 coffre à outils en plastique, largeur 600 / hauteur 425 / profondeur 460 mm, verrouillable.
Kedpout Idnefx Af Uonf
Extensions extensibles jusqu’à 3.000 mm (non à l’arrière incliné).
(Écartement des chenilles des engins à transporter ou de véhicules ne doit pas dépasser 2.550 mm, largeur du cadre extérieur)
Compartiment de rangement pour madriers en bois sur col de cygne, à l’avant transversal.
Madriers en bois de 70 mm pour extension jusqu’à 3.000 mm.
Cuve pour flèche d'excavatrice au-dessus des essieux arrière, de l’arrière à env. 3.000 mm de long, env. 650 mm de large, env. 230 mm de profondeur.
2 paires de trous d’arrimage de 5 t chacun dans la cuve, sur le longeron latéral, à env. 300 mm de l'avant et env. 200 mm avant l’arrière incliné.
Anneaux d’arrimage surbaissés :
11 paires de champignons d'arrimage encastrés (supérieurs et latéraux) dans le cadre extérieur, 10 t chacun.
2 sur col de cygne.
9 répartis sur la surface surbaissée.
2 paires d’anneaux d’arrimage à l’avant sur col de cygne, 5 t chacun.
3 paires d’anneaux pivotants sur le col de cygne, 5 t chacun.
2 paires d’anneaux rabattables supplémentaires encastrés dans la surface surbaissée, 10 t chacun.
1 en début de surface surbaissée.
1 à l’extrémité de l’arrière incliné.
1 paire de préparation sur pente du col de cygne pour œillets vissés de 6,7 t (JDT).
8 paires d’anneaux de levage encastrés, 5 t chacun (convertibles en poches à ranchers).
1 paire d’anneaux vissés de 6,7 t chacun (JDT), avec grande platine et filetage pour contre-appui.
Essieux + Suspension :
Essieux à tambour SAF ou BPW, au choix du constructeur.
"Essieux/châssis mesurés au laser" – réduction de l’usure des pneus et de la consommation de carburant.
Dernier essieu autodirectionnel, avec blocage automatique en marche arrière via feu de recul, activation manuelle possible par bouton sur le véhicule.
Suspension pneumatique.
Roues et pneus :
235 / 75 R 17,5"
Au choix du constructeur.
Jantes acier jumelées, argent usine.
Système de freinage :
Frein pneumatique à deux conduites.
Câblage coloré pour facilité de maintenance.
Frein de stationnement à ressort accumulateur.
EBS 24V (système de freinage électronique) avec prise EBS avant, sans câble de liaison.
Attention : la remorque ne doit être tractée que par des véhicules tracteurs dont l’ABS fonctionne efficacement !
2 têtes d’accouplement sécurisées à l’avant, sans conduite de liaison.
Avec vanne de levée et d’abaissement.
Reconnaissance de charge par signal EBS-Canbus, affichage sur le tableau de bord du camion (pré-équipement requis, pas d’installation camion, pas de balance homologuée).
Système de stabilité de conduite du véhicule.
Système
L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaître.
Première immatriculation : véhicule neuf
Poids total autorisé : 35.000 kg / 47.000 kg
Poids à vide : 8.900 kg
Charge utile : 26.100 kg / 38.100 kg
Longueur totale : 13.300 mm
Longueur de chargement : 9.200 mm
Largeur : 2.520 mm
Hauteur de chargement : 900 mm
Informations supplémentaires :
Châssis de semi-remorque surbaissée.
Construction soudée en acier, sellette d’attelage avec pivots d'attelage de 2" interchangeables et deux positions de pivots (non compatible avec direction forcée).
Vérin d’appui 24 t, 2 vitesses, commande unilatérale, base droite, sans compensation de poussée.
Support arrière rabattable.
2 cales de roue avec support.
Protection latérale en aluminium.
Bavette arrière sur toute la largeur.
Bavettes anti-projection avant 1ère essieu et derrière chaque essieu, conformes CE.
1 coffre à outils en plastique, largeur 600 / hauteur 425 / profondeur 460 mm, verrouillable.
Kedpout Idnefx Af Uonf
Extensions extensibles jusqu’à 3.000 mm (non à l’arrière incliné).
(Écartement des chenilles des engins à transporter ou de véhicules ne doit pas dépasser 2.550 mm, largeur du cadre extérieur)
Compartiment de rangement pour madriers en bois sur col de cygne, à l’avant transversal.
Madriers en bois de 70 mm pour extension jusqu’à 3.000 mm.
Cuve pour flèche d'excavatrice au-dessus des essieux arrière, de l’arrière à env. 3.000 mm de long, env. 650 mm de large, env. 230 mm de profondeur.
2 paires de trous d’arrimage de 5 t chacun dans la cuve, sur le longeron latéral, à env. 300 mm de l'avant et env. 200 mm avant l’arrière incliné.
Anneaux d’arrimage surbaissés :
11 paires de champignons d'arrimage encastrés (supérieurs et latéraux) dans le cadre extérieur, 10 t chacun.
2 sur col de cygne.
9 répartis sur la surface surbaissée.
2 paires d’anneaux d’arrimage à l’avant sur col de cygne, 5 t chacun.
3 paires d’anneaux pivotants sur le col de cygne, 5 t chacun.
2 paires d’anneaux rabattables supplémentaires encastrés dans la surface surbaissée, 10 t chacun.
1 en début de surface surbaissée.
1 à l’extrémité de l’arrière incliné.
1 paire de préparation sur pente du col de cygne pour œillets vissés de 6,7 t (JDT).
8 paires d’anneaux de levage encastrés, 5 t chacun (convertibles en poches à ranchers).
1 paire d’anneaux vissés de 6,7 t chacun (JDT), avec grande platine et filetage pour contre-appui.
Essieux + Suspension :
Essieux à tambour SAF ou BPW, au choix du constructeur.
"Essieux/châssis mesurés au laser" – réduction de l’usure des pneus et de la consommation de carburant.
Dernier essieu autodirectionnel, avec blocage automatique en marche arrière via feu de recul, activation manuelle possible par bouton sur le véhicule.
Suspension pneumatique.
Roues et pneus :
235 / 75 R 17,5"
Au choix du constructeur.
Jantes acier jumelées, argent usine.
Système de freinage :
Frein pneumatique à deux conduites.
Câblage coloré pour facilité de maintenance.
Frein de stationnement à ressort accumulateur.
EBS 24V (système de freinage électronique) avec prise EBS avant, sans câble de liaison.
Attention : la remorque ne doit être tractée que par des véhicules tracteurs dont l’ABS fonctionne efficacement !
2 têtes d’accouplement sécurisées à l’avant, sans conduite de liaison.
Avec vanne de levée et d’abaissement.
Reconnaissance de charge par signal EBS-Canbus, affichage sur le tableau de bord du camion (pré-équipement requis, pas d’installation camion, pas de balance homologuée).
Système de stabilité de conduite du véhicule.
Système
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