Remorque surbaisserScheuerle
2-Achs-Tiefbett mit Pendelachsen
Remorque surbaisser
Scheuerle
2-Achs-Tiefbett mit Pendelachsen
État
Neuf
Lieu
Dortmund 

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Données de base
Prix et localisation
- Lieu:
- Martener Hellweg 100, 44379 Dortmund, DE

Appeler
Détails techniques
- Poids à vide:
- 12 700 kg
- Poids maximal de charge:
- 36 300 kg
- Poids total:
- 49 000 kg
- Configuration d'essieux:
- 2 essieux
- Longueur de l'espace de chargement:
- 6 620 mm
- Largeur de l’espace de chargement:
- 2 540 mm
- Hauteur de l'espace de chargement:
- 300 mm
- Dimension des pneus:
- 245/70 r17.5
- Couleur:
- gris
- Équipement:
- ABS
Détails sur l'offre
- Identifiant de l'annonce:
- A102-79-775
- Numéro de référence:
- 20738415
- Dernière mise à jour:
- le 13.02.2025
Description
Col-de-cygne :
- construction en acier fermée, robuste et optimisée en poids
- attelage à crochet tout-terrain avec sécurité de bennage manuelle
- surface de chargement sablée antidérapante, accès sécurisé à droite avec barres d’appui
- éléments de commande hydrauliques et électriques à gauche, éclairés
- pack électrique PPU en option et électricité côté droit montés de manière protégée
- clapets de maintien de charge sur les vérins du col-de-cygne
- 1 vérin de support de col-de-cygne pour la stabilisation sur le tracteur
- direction forcée hydromécanique à double circuit
- raccords hydrauliques, électriques et pneumatiques à gauche, accessibles de l’extérieur de manière ergonomique et confortable
- connexion pour alimentation hydraulique par le tracteur ou PPU externe à l’avant ; avec E-PPU en option, pas de connexion externe
Plateau de chargement :
- construction robuste avec longerons caisson, optimisée en poids, avec attelage frontal, soudé à l’arrière sur le chariot-plateforme
- bras de support optionnels robustes, rabattables sur les ponts plats, pour la pose ou l’insertion d’éléments de support optionnels
- éléments de support robustes, optionnels, en sapin ou en chêne en option
- sur ponts plats, planchers en option entre les poutres, recouverts de bois de sapin
- dispositifs de fixation pour équipements de conteneurs 208 et 408 sur le châssis télescopique
- chemin de câbles protégé à l’intérieur de la traverse du pont
- verrouillage manuel à ressort entre le châssis intérieur et extérieur pour les ponts télescopiques
Essieu arrière :
- structure en acier robuste et optimisée en poids avec plateau avant soudé, sans attelage à l’arrière, conception très compacte
- cadre avec rainure prismatique pour bras de pelle sur toute la longueur
- protection anti-encastrement arrière conforme à la réglementation européenne en vigueur
- anneaux d’arrimage escamotables au niveau de la bordure extérieure, entre les essieux
- 2 anneaux d’arrimage escamotables à l’avant, au-dessus de la connexion du pont
- bogies à essieux pendulaires à pneus simples avec grande compensation hydraulique et clapets de sécurité anti-rupture sur tous les vérins
- direction forcée hydromécanique à double circuit optimisée pour l’usure des pneus et une grande maniabilité, angle de braquage max. 55°
- commandes des fonctions pneumatiques sur le côté gauche de la plateforme
Système de freinage :
Frein à air comprimé deux lignes sur toutes les roues avec frein de stationnement à ressorts, EBS, régulation ALB, tendeur automatique (AGS) et ABS
Installation électrique :
- feux de gabarit latéraux à intervalles réglementaires sur toute la longueur
- feux de position et de contour aux emplacements prescrits
- 2 prises 7 broches par côté, à l’arrière entre les longerons
- éclairage et système électrique 24V protégés contre les intempéries selon la réglementation européenne
- feux de gabarit latéraux à intervalles max. 3.000 mm sur toute la longueur du pont
- éclairage arrière encastré protégé, 24V, conforme aux normes européennes
- feux 7 compartiments à l’arrière avec feux de recul et antibrouillard intégrés
- feux de gabarit latéraux tous les 1.500 mm max. sur toute la longueur du véhicule
- éclairage de plaque pour plaque simple ligne
Pneumatiques :
Hodpjl H A I Usfx Ac Hew
- 245 / 70 R17.5
Peinture :
- sablage de la structure en acier soudée selon SA2,5 ou DIN 55928-4 classe de qualité 2
- 1 couche d’époxy zinc bicomposant
L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaître.
- construction en acier fermée, robuste et optimisée en poids
- attelage à crochet tout-terrain avec sécurité de bennage manuelle
- surface de chargement sablée antidérapante, accès sécurisé à droite avec barres d’appui
- éléments de commande hydrauliques et électriques à gauche, éclairés
- pack électrique PPU en option et électricité côté droit montés de manière protégée
- clapets de maintien de charge sur les vérins du col-de-cygne
- 1 vérin de support de col-de-cygne pour la stabilisation sur le tracteur
- direction forcée hydromécanique à double circuit
- raccords hydrauliques, électriques et pneumatiques à gauche, accessibles de l’extérieur de manière ergonomique et confortable
- connexion pour alimentation hydraulique par le tracteur ou PPU externe à l’avant ; avec E-PPU en option, pas de connexion externe
Plateau de chargement :
- construction robuste avec longerons caisson, optimisée en poids, avec attelage frontal, soudé à l’arrière sur le chariot-plateforme
- bras de support optionnels robustes, rabattables sur les ponts plats, pour la pose ou l’insertion d’éléments de support optionnels
- éléments de support robustes, optionnels, en sapin ou en chêne en option
- sur ponts plats, planchers en option entre les poutres, recouverts de bois de sapin
- dispositifs de fixation pour équipements de conteneurs 208 et 408 sur le châssis télescopique
- chemin de câbles protégé à l’intérieur de la traverse du pont
- verrouillage manuel à ressort entre le châssis intérieur et extérieur pour les ponts télescopiques
Essieu arrière :
- structure en acier robuste et optimisée en poids avec plateau avant soudé, sans attelage à l’arrière, conception très compacte
- cadre avec rainure prismatique pour bras de pelle sur toute la longueur
- protection anti-encastrement arrière conforme à la réglementation européenne en vigueur
- anneaux d’arrimage escamotables au niveau de la bordure extérieure, entre les essieux
- 2 anneaux d’arrimage escamotables à l’avant, au-dessus de la connexion du pont
- bogies à essieux pendulaires à pneus simples avec grande compensation hydraulique et clapets de sécurité anti-rupture sur tous les vérins
- direction forcée hydromécanique à double circuit optimisée pour l’usure des pneus et une grande maniabilité, angle de braquage max. 55°
- commandes des fonctions pneumatiques sur le côté gauche de la plateforme
Système de freinage :
Frein à air comprimé deux lignes sur toutes les roues avec frein de stationnement à ressorts, EBS, régulation ALB, tendeur automatique (AGS) et ABS
Installation électrique :
- feux de gabarit latéraux à intervalles réglementaires sur toute la longueur
- feux de position et de contour aux emplacements prescrits
- 2 prises 7 broches par côté, à l’arrière entre les longerons
- éclairage et système électrique 24V protégés contre les intempéries selon la réglementation européenne
- feux de gabarit latéraux à intervalles max. 3.000 mm sur toute la longueur du pont
- éclairage arrière encastré protégé, 24V, conforme aux normes européennes
- feux 7 compartiments à l’arrière avec feux de recul et antibrouillard intégrés
- feux de gabarit latéraux tous les 1.500 mm max. sur toute la longueur du véhicule
- éclairage de plaque pour plaque simple ligne
Pneumatiques :
Hodpjl H A I Usfx Ac Hew
- 245 / 70 R17.5
Peinture :
- sablage de la structure en acier soudée selon SA2,5 ou DIN 55928-4 classe de qualité 2
- 1 couche d’époxy zinc bicomposant
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