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4-Achs-Selbstlenkanhänger Nachläufer
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Meusburger
4-Achs-Selbstlenkanhänger Nachläufer
État
Neuf
Lieu
Dortmund 

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Données de base
Prix et localisation
- Lieu:
- Martener Hellweg 100, 44379 Dortmund, DE
Appeler
Détails techniques
- Configuration d'essieux:
- 3 essieux
- Poids total:
- 40 000 kg
- Poids à vide:
- 7 200 kg
- Poids maximal de charge:
- 32 800 kg
- Longueur de l'espace de chargement:
- 6 265 mm
- Largeur de l’espace de chargement:
- 2 550 mm
- Hauteur de l'espace de chargement:
- 1 637 mm
- Suspension:
- air/air
- Dimension des pneus:
- 285/70 r 19,5
- Équipement:
- ABS, plaque de pivot central
Détails sur l'offre
- Identifiant de l'annonce:
- A657-23-80
- Numéro de référence:
- 20225505
- Dernière mise à jour:
- le 22.01.2025
Description
En option, également disponible avec un dolly 2 essieux !
Châssis :
Construction soudée en acier – conception allégée. Coins avant chanfreinés d'env. 300 x 300 mm. Plate-forme latérale gauche et droite en tôle larmée acier, formée en auge, divisée en 2 parties. Partie centrale en tôle à relief aluminium (5/7 mm) entre les longerons principaux. Couvercle amovible sur la direction à l’avant et à l’arrière. Couronne d’orientation à billes (angle de braquage env. 80°), y compris palier à cylindre, montés sur le châssis pour accueillir une sellette spéciale (sans sellette). Couvercles alu devant et derrière la sellette (toutes ouvertures fermées). Tôle de fermeture arrière prolongée.
Timon :
Anneau d'attelage de 40 mm. Timon droit, env. 1 300 mm de long, avec support de timon et fixation.
Essieux :
Essieux surbaissés BPW, charge par essieu de 10 ou 12 t, soufflet Ø 360 mm. Système externe de suspension pneumatique ECAS, débattement total env. 200 mm. Frein à came en S 400/200 mm, garnitures de frein sans amiante. Rattrapage automatique de jeu. Ressorts de suspension renforcés. Câbles de retenue sur chaque essieu. Manomètre de charge par essieu.
Hsdpfxshkwm Rj Abfofn
Direction :
1er et 2ème essieu directionnels par pivot de bogie. Angle de braquage réglable mécaniquement via levier. Suivi hydraulique incluant batteries, boîtier batteries, câbles de commande, prise et télécommande radio. Groupe hydraulique 4,5 kW monté à l'intérieur à l'arrière. Commande d'urgence de la direction par commutateur supplémentaire (fonctionnement possible sans signal de commande du véhicule tracteur).
Jantes et pneus :
16 roues acier à disques, 10 trous, à déport, centrage par le moyeu. 16 pneus 285/70 R 19.5 148J sans chambre à air.
Garde-boue :
Garde-boue demi-coquille plastique avec bavette anti-projection sur le bogie avant, devant le 1er essieu. Garde-boue plastique avec bavette anti-projection sur les 3ème et 4ème essieux.
Système de freinage :
Frein à air double conduite avec EBS. EBS (WABCO 4S3M). Frein de stationnement à ressort. Sans lignes de raccordement au véhicule tracteur.
Éclairage et équipement électrique :
Conforme au code de la route. 24 V. 1 prise 15 pôles. 2 feux arrière 7 chambres dans la tôle de fermeture arrière. Prise 7 pôles arrière pour feux de surplomb dans la tôle de fermeture. Feux de gabarit latéraux à LED. 1 feu de recul dans la tôle de fermeture arrière. 4 projecteurs d’éclairage (2 sur le timon, 2 entre les essieux fixes). 1 gyrophare à l’arrière. Raccords sur couronne d’orientation : 2 x air ; 2 x 15 pôles (1x commande) ; 1 x EBS. 2 prises 3 pôles à l’arrière pour panneaux de largeur spéciale (sans panneaux).
Peinture :
Sablage acier et apprêt. Châssis et moyeux peints dans la teinte RAL au choix. Jantes gris usine. Pièces plastiques noires non peintes. Bandes réfléchissantes latérales jaunes ou blanches, arrière jaune ou rouge.
Accessoires :
4 cales de roue avec support. Support de plaque d’immatriculation allongé à l’arrière. 4 points d’arrimage 8 t sur le longeron principal (2 entre 1er et 2ème essieu, 2 entre 3ème et 4ème essieu) pour le levage du train suiveur. 1 marchepied entre 3ème et 4ème essieu, à gauche et à droite. Système de graissage centralisé à mamelons pour tous les points de graissage de la direction et des essieux. Compartiments de rangement avec couvercle en tôle alu antidérapante à l’avant gauche et droite au-dessus des roues du 1er essieu ainsi qu’à gauche et droite au-dessus des 3ème et 4ème essieux. Plaque marchepied
L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaître.
Châssis :
Construction soudée en acier – conception allégée. Coins avant chanfreinés d'env. 300 x 300 mm. Plate-forme latérale gauche et droite en tôle larmée acier, formée en auge, divisée en 2 parties. Partie centrale en tôle à relief aluminium (5/7 mm) entre les longerons principaux. Couvercle amovible sur la direction à l’avant et à l’arrière. Couronne d’orientation à billes (angle de braquage env. 80°), y compris palier à cylindre, montés sur le châssis pour accueillir une sellette spéciale (sans sellette). Couvercles alu devant et derrière la sellette (toutes ouvertures fermées). Tôle de fermeture arrière prolongée.
Timon :
Anneau d'attelage de 40 mm. Timon droit, env. 1 300 mm de long, avec support de timon et fixation.
Essieux :
Essieux surbaissés BPW, charge par essieu de 10 ou 12 t, soufflet Ø 360 mm. Système externe de suspension pneumatique ECAS, débattement total env. 200 mm. Frein à came en S 400/200 mm, garnitures de frein sans amiante. Rattrapage automatique de jeu. Ressorts de suspension renforcés. Câbles de retenue sur chaque essieu. Manomètre de charge par essieu.
Hsdpfxshkwm Rj Abfofn
Direction :
1er et 2ème essieu directionnels par pivot de bogie. Angle de braquage réglable mécaniquement via levier. Suivi hydraulique incluant batteries, boîtier batteries, câbles de commande, prise et télécommande radio. Groupe hydraulique 4,5 kW monté à l'intérieur à l'arrière. Commande d'urgence de la direction par commutateur supplémentaire (fonctionnement possible sans signal de commande du véhicule tracteur).
Jantes et pneus :
16 roues acier à disques, 10 trous, à déport, centrage par le moyeu. 16 pneus 285/70 R 19.5 148J sans chambre à air.
Garde-boue :
Garde-boue demi-coquille plastique avec bavette anti-projection sur le bogie avant, devant le 1er essieu. Garde-boue plastique avec bavette anti-projection sur les 3ème et 4ème essieux.
Système de freinage :
Frein à air double conduite avec EBS. EBS (WABCO 4S3M). Frein de stationnement à ressort. Sans lignes de raccordement au véhicule tracteur.
Éclairage et équipement électrique :
Conforme au code de la route. 24 V. 1 prise 15 pôles. 2 feux arrière 7 chambres dans la tôle de fermeture arrière. Prise 7 pôles arrière pour feux de surplomb dans la tôle de fermeture. Feux de gabarit latéraux à LED. 1 feu de recul dans la tôle de fermeture arrière. 4 projecteurs d’éclairage (2 sur le timon, 2 entre les essieux fixes). 1 gyrophare à l’arrière. Raccords sur couronne d’orientation : 2 x air ; 2 x 15 pôles (1x commande) ; 1 x EBS. 2 prises 3 pôles à l’arrière pour panneaux de largeur spéciale (sans panneaux).
Peinture :
Sablage acier et apprêt. Châssis et moyeux peints dans la teinte RAL au choix. Jantes gris usine. Pièces plastiques noires non peintes. Bandes réfléchissantes latérales jaunes ou blanches, arrière jaune ou rouge.
Accessoires :
4 cales de roue avec support. Support de plaque d’immatriculation allongé à l’arrière. 4 points d’arrimage 8 t sur le longeron principal (2 entre 1er et 2ème essieu, 2 entre 3ème et 4ème essieu) pour le levage du train suiveur. 1 marchepied entre 3ème et 4ème essieu, à gauche et à droite. Système de graissage centralisé à mamelons pour tous les points de graissage de la direction et des essieux. Compartiments de rangement avec couvercle en tôle alu antidérapante à l’avant gauche et droite au-dessus des roues du 1er essieu ainsi qu’à gauche et droite au-dessus des 3ème et 4ème essieux. Plaque marchepied
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