Remorque porte-engins surbaisséeMÜLLER-MITTELTAL
Tridem, 7mtr., Nachlauf- Lenkachse, Liftbar,
Remorque porte-engins surbaissée
MÜLLER-MITTELTAL
Tridem, 7mtr., Nachlauf- Lenkachse, Liftbar,
Prix fixe hors TVA
59 950 €
(71 340 € brut)
Année de construction
2026
État
Neuf
Lieu
Egestorf 

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Données de base
- Désignation:
- Remorque porte-engins surbaissée
- Fabricant:
- MÜLLER-MITTELTAL
- Année de construction:
- 2026
- État:
- nouveau
Prix et localisation
Prix fixe hors TVA
59 950 €
(71 340 € brut)
- Lieu du vendeur:
- Eichenstich 12, 21272 Egestorf, Allemagne

Appeler
Détails techniques
- Poids total:
- 27 000 kg
- Poids maximal de charge:
- 20 200 kg
- Configuration d'essieux:
- 3 essieux
- Longueur de l'espace de chargement:
- 7 000 mm
- Largeur de l’espace de chargement:
- 2 470 mm
Détails sur l'offre
- Identifiant de l'annonce:
- A154-46-710
- Numéro de référence:
- 6246
- Dernière mise à jour:
- le 11.10.2025
Description
* Plateau ETÜ-TR 27,0 :
* EBS (système de freinage électronique)
* Dispositif de déverrouillage d'urgence pour cylindres à ressort de rappel
* Freins à tambour
* 3 essieux BPW Eco de 9 t chacun
* Suspension pneumatique avec fonction de levage et d'abaissement, fonction RTR
* Premier essieu relevable
* Dernier essieu autovireur suiveur avec blocage électropneumatique de direction via PIN marche arrière (blocage de l'essieu suiveur activé depuis le véhicule pour manœuvre – sans installation côté camion – affecté au PIN 10 de la prise 15 pôles, à usage de manœuvre seulement, non utilisable en circulation publique)
* SmartBoard : coffret de commande agissant comme un outil d’information, avec capteurs de pression pour l’affichage de la charge totale sur essieux
* Surveillance de la pression des pneus avec affichage possible dans le camion via signal EBS sans installation côté camion
* Timon central fixe avec œillet de traction à bride de 50 mm (à 900 mm de haut chargé, réglage en hauteur à la plaque de tête)
* Treuil d’appui mécanique à l’avant, béquilles pivotantes mécaniques à l’arrière du châssis
* Kit de panneaux d’avertissement méc. réglables à l’avant et à l’arrière
* Boîte à outils en tôle d’acier galvanisée – revêtement poudre noir – env. 650 x 300 x 600 mm sur le côté droit
* Diviseur de débit hydraulique
* Parois latérales continues (pas de rancher médian) jusqu’à la rampe d'accès
* Ranchers arrière rabattables
* Panneau arrière en acier inséré devant les ranchers arrière
* Connecteur électrique 15 pôles
* Feux arrière à LED
* Gyrophare LED (amovible), support et installation inclus
* 2 x feux de recul LED à l’arrière du véhicule (commandés par la marche arrière)
* Feux de gabarit latéraux LED clignotants
* Plancher bois mélèze/douglas 60 mm
* Paroi frontale en acier 400 mm enfichée
* Châssis externe perforé, coudé à env. 45° avec dispositif de fixation pour anneaux de cerclage rabattables de 3 t
* 1 anneau d’arrimage de 10 t dans chaque angle, plus 2 de 10 t par côté et 3 anneaux de 6,3 t par côté
* Divers perçages dans le support avant et arrière pour possibilités d’arrimage de 1,2 t
* Rampes d’accès hydrauliques monobloc env. 3.000 x 720 mm, réglables latéralement mécaniquement
* Bloc distributeur hydraulique quadruple pour un éventuel équipement ultérieur de défilement hydraulique des rampes
* Châssis, timon, paroi frontale, béquilles arrière méc., rampes d’accès, hayon arrière galvanisés à chaud
* Essieux, réservoir d’air, œillet de traction à bride et treuil d’appui avant peints en noir
* Diviseur de débit hydraulique dans la remorque (pour une puissance de pompe hydraulique du camion de plus de 40 l/min à 120 l/min)
Nedor Dpz Aopfx Adwjdc
* Véhicule neuf avec garantie constructeur
* Sous réserve d’erreurs et de vente préalable
* Disponible à partir de la semaine 13/2026
* Photos exemples
L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaître.
* EBS (système de freinage électronique)
* Dispositif de déverrouillage d'urgence pour cylindres à ressort de rappel
* Freins à tambour
* 3 essieux BPW Eco de 9 t chacun
* Suspension pneumatique avec fonction de levage et d'abaissement, fonction RTR
* Premier essieu relevable
* Dernier essieu autovireur suiveur avec blocage électropneumatique de direction via PIN marche arrière (blocage de l'essieu suiveur activé depuis le véhicule pour manœuvre – sans installation côté camion – affecté au PIN 10 de la prise 15 pôles, à usage de manœuvre seulement, non utilisable en circulation publique)
* SmartBoard : coffret de commande agissant comme un outil d’information, avec capteurs de pression pour l’affichage de la charge totale sur essieux
* Surveillance de la pression des pneus avec affichage possible dans le camion via signal EBS sans installation côté camion
* Timon central fixe avec œillet de traction à bride de 50 mm (à 900 mm de haut chargé, réglage en hauteur à la plaque de tête)
* Treuil d’appui mécanique à l’avant, béquilles pivotantes mécaniques à l’arrière du châssis
* Kit de panneaux d’avertissement méc. réglables à l’avant et à l’arrière
* Boîte à outils en tôle d’acier galvanisée – revêtement poudre noir – env. 650 x 300 x 600 mm sur le côté droit
* Diviseur de débit hydraulique
* Parois latérales continues (pas de rancher médian) jusqu’à la rampe d'accès
* Ranchers arrière rabattables
* Panneau arrière en acier inséré devant les ranchers arrière
* Connecteur électrique 15 pôles
* Feux arrière à LED
* Gyrophare LED (amovible), support et installation inclus
* 2 x feux de recul LED à l’arrière du véhicule (commandés par la marche arrière)
* Feux de gabarit latéraux LED clignotants
* Plancher bois mélèze/douglas 60 mm
* Paroi frontale en acier 400 mm enfichée
* Châssis externe perforé, coudé à env. 45° avec dispositif de fixation pour anneaux de cerclage rabattables de 3 t
* 1 anneau d’arrimage de 10 t dans chaque angle, plus 2 de 10 t par côté et 3 anneaux de 6,3 t par côté
* Divers perçages dans le support avant et arrière pour possibilités d’arrimage de 1,2 t
* Rampes d’accès hydrauliques monobloc env. 3.000 x 720 mm, réglables latéralement mécaniquement
* Bloc distributeur hydraulique quadruple pour un éventuel équipement ultérieur de défilement hydraulique des rampes
* Châssis, timon, paroi frontale, béquilles arrière méc., rampes d’accès, hayon arrière galvanisés à chaud
* Essieux, réservoir d’air, œillet de traction à bride et treuil d’appui avant peints en noir
* Diviseur de débit hydraulique dans la remorque (pour une puissance de pompe hydraulique du camion de plus de 40 l/min à 120 l/min)
Nedor Dpz Aopfx Adwjdc
* Véhicule neuf avec garantie constructeur
* Sous réserve d’erreurs et de vente préalable
* Disponible à partir de la semaine 13/2026
* Photos exemples
L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaître.
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