DépanneuseMERCEDES-BENZ
Arocs 4153 8x4 Heavy
Dépanneuse
MERCEDES-BENZ
Arocs 4153 8x4 Heavy
Prix fixe hors TVA
398 000 €
(473 620 € brut)
État
Neuf
Lieu
Seesen 

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Données de base
Prix et localisation
Prix fixe hors TVA
398 000 €
(473 620 € brut)
- Lieu du vendeur:
- Triftstraße 29, 38723 Seesen, Allemagne

Appeler
Détails techniques
- Kilométrage:
- 100 km
- Puissance:
- 390 kW (530,25 ch)
- Type de carburant:
- diesel
- Type d'engrenage:
- automatique
- Configuration d'essieux:
- 3 essieux
- Poids total:
- 44 000 kg
- Couleur:
- jaune
- Équipement:
- ABS, chauffage de stationnement, climatisation, grue, programme électronique de stabilité (ESP)
Détails sur l'offre
- Identifiant de l'annonce:
- A129-00-899
- Dernière mise à jour:
- le 06.11.2025
Description
Disponible immédiatement !
Bras de dépannage spécialement conçu avec panier porte-roues pour le remorquage et le dépannage de véhicules accidentés, camions, tracteurs routiers, autobus, remorques, etc. Système hydraulique complet. Peinture HDRV (STANDARD).
COFFRES DE RANGEMENT (intérieur) : jaune RAL 1032
COFFRES DE RANGEMENT (extérieur) : jaune RAL 1032
PANIER PORTE-ROUES : noir, U-TEXT RAL 9005
BRAS DE DÉPANNAGE : noir, U-TEXT RAL 9005
STABILISATEURS ARRIÈRE : noir, U-TEXT RAL 9005
CONTRPOIDS (à l’avant, sous la cabine, si applicable) : noir, U-TEXT RAL 9005, avant cadre lisse (STANDARD)
- Galvanisé à chaud
- Pour montage du contrepoids à l’avant
- Partie arrière en couleur carrosserie (STANDARD)
- Angle de levage 40° (ex. HDRV 1013)
- Plats de montage pour treuil principal et auxiliaire
- Manilles 2x15000kg, gauche et droite à l’arrière du bras
- Emplacement pour support roue de secours sur le bras de dépannage
- Panier porte-roues (STANDARD)
- Angle d’utilisation horizontal -5°/+10°
- Capacité maximale bras rentré : 20 000 kg
- Capacité maximale bras déployé : 10 000 kg
- Allonge 3 800 mm
- Stabilisation arrière hydraulique (STANDARD)
- Contrôle indépendant
- Largeur maximale : 3 000 mm
- Stabilisateurs pivotants pour usage sur asphalte et poutres extensibles hydrauliquement HDRV 1013
Extension individuelle : 0–3 000 mm
Charge utile max : 2 000 kg – cuve derrière cabine
- Déplacement du réservoir d’air derrière la cabine
- Déplacement de la batterie derrière la cabine
- Déplacement du réservoir AdBlue
- Contrepoids arrière sur le châssis devant la cabine (Poids : 100 kg)
- Treuil principal COME UP Bison 50 monté sur le bras, force de traction 22 t
- Système hydraulique complet (STANDARD)
- Pompe hydraulique double (STANDARD)
- Bloc de commande hydraulique à droite (STANDARD)
- Connexions de frein à droite, intégrées au châssis
- Raccord rapide avec câble 20 m
- Enrouleur d’air à gauche sur la carrosserie, au-dessus des essieux arrière
- Prise électrique pour remorque + crochet attelage, depuis le châssis
- Démarreur d’appoint 12V/24V, câble, levier, monté à droite
- Démarreur d’appoint 12V/24V, câble, levier, monté à gauche
- Caméra + écran LCD dans la cabine
- Caméra sur treuils + écran LCD dans la boîte de commande
ÉCRAN :
• Résistance aux vibrations : 10G
• Résistance aux chocs : 100G
• Temp. de fonctionnement : -30 à +70°C
• Marquage CE
• Homologation CEM : avec coup-de-poing d’arrêt d’urgence
- Télécommande sans fil – 1 fonction
- En aluminium
- Supports pour outils et accessoires
- Plancher caoutchouté
- Petite échelle
Chjdpfx Adepl Avdjxjd
- Échelle de secours intégrée dans l’ouverture coffre – portes
- Garde-corps sur coffres – inox
- Plateforme aluminium perforée, montage sur coffres supérieurs
- Support inox dans grand coffre derrière cabine, pour fourche, crochets, etc.
- Finitions des coffres avec profilés inox
- Éclairage conforme au code de la route
- Éclairage LED dans les coffres
- Éclairage LED extérieur
- Rampe lumineuse LED GAMET DE LUX 1 800 mm
- Montage rampe lumineuse sur partie supérieure carrosserie
- Gyrophare ORANGE BLITZ, 2 pièces – montage avant
- Gyrophare ORANGE BLITZ, 2 pièces – montage arrière
- Gyrophare ORANGE BLITZ, 2 pièces – montage sur arêtes des derniers coffres
- Pré-équipement – interrupteurs pour tous feux à éclats
L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaître.
Bras de dépannage spécialement conçu avec panier porte-roues pour le remorquage et le dépannage de véhicules accidentés, camions, tracteurs routiers, autobus, remorques, etc. Système hydraulique complet. Peinture HDRV (STANDARD).
COFFRES DE RANGEMENT (intérieur) : jaune RAL 1032
COFFRES DE RANGEMENT (extérieur) : jaune RAL 1032
PANIER PORTE-ROUES : noir, U-TEXT RAL 9005
BRAS DE DÉPANNAGE : noir, U-TEXT RAL 9005
STABILISATEURS ARRIÈRE : noir, U-TEXT RAL 9005
CONTRPOIDS (à l’avant, sous la cabine, si applicable) : noir, U-TEXT RAL 9005, avant cadre lisse (STANDARD)
- Galvanisé à chaud
- Pour montage du contrepoids à l’avant
- Partie arrière en couleur carrosserie (STANDARD)
- Angle de levage 40° (ex. HDRV 1013)
- Plats de montage pour treuil principal et auxiliaire
- Manilles 2x15000kg, gauche et droite à l’arrière du bras
- Emplacement pour support roue de secours sur le bras de dépannage
- Panier porte-roues (STANDARD)
- Angle d’utilisation horizontal -5°/+10°
- Capacité maximale bras rentré : 20 000 kg
- Capacité maximale bras déployé : 10 000 kg
- Allonge 3 800 mm
- Stabilisation arrière hydraulique (STANDARD)
- Contrôle indépendant
- Largeur maximale : 3 000 mm
- Stabilisateurs pivotants pour usage sur asphalte et poutres extensibles hydrauliquement HDRV 1013
Extension individuelle : 0–3 000 mm
Charge utile max : 2 000 kg – cuve derrière cabine
- Déplacement du réservoir d’air derrière la cabine
- Déplacement de la batterie derrière la cabine
- Déplacement du réservoir AdBlue
- Contrepoids arrière sur le châssis devant la cabine (Poids : 100 kg)
- Treuil principal COME UP Bison 50 monté sur le bras, force de traction 22 t
- Système hydraulique complet (STANDARD)
- Pompe hydraulique double (STANDARD)
- Bloc de commande hydraulique à droite (STANDARD)
- Connexions de frein à droite, intégrées au châssis
- Raccord rapide avec câble 20 m
- Enrouleur d’air à gauche sur la carrosserie, au-dessus des essieux arrière
- Prise électrique pour remorque + crochet attelage, depuis le châssis
- Démarreur d’appoint 12V/24V, câble, levier, monté à droite
- Démarreur d’appoint 12V/24V, câble, levier, monté à gauche
- Caméra + écran LCD dans la cabine
- Caméra sur treuils + écran LCD dans la boîte de commande
ÉCRAN :
• Résistance aux vibrations : 10G
• Résistance aux chocs : 100G
• Temp. de fonctionnement : -30 à +70°C
• Marquage CE
• Homologation CEM : avec coup-de-poing d’arrêt d’urgence
- Télécommande sans fil – 1 fonction
- En aluminium
- Supports pour outils et accessoires
- Plancher caoutchouté
- Petite échelle
Chjdpfx Adepl Avdjxjd
- Échelle de secours intégrée dans l’ouverture coffre – portes
- Garde-corps sur coffres – inox
- Plateforme aluminium perforée, montage sur coffres supérieurs
- Support inox dans grand coffre derrière cabine, pour fourche, crochets, etc.
- Finitions des coffres avec profilés inox
- Éclairage conforme au code de la route
- Éclairage LED dans les coffres
- Éclairage LED extérieur
- Rampe lumineuse LED GAMET DE LUX 1 800 mm
- Montage rampe lumineuse sur partie supérieure carrosserie
- Gyrophare ORANGE BLITZ, 2 pièces – montage avant
- Gyrophare ORANGE BLITZ, 2 pièces – montage arrière
- Gyrophare ORANGE BLITZ, 2 pièces – montage sur arêtes des derniers coffres
- Pré-équipement – interrupteurs pour tous feux à éclats
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