Faymonville Stz Semi-Remorques d'occasion à vendre (208)
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FAYMONVILLE
Annonce

253 km
Semi-remorque surbaissée
FaymonvilleSTZ-3UB
Appeler
État: usagé, couleur: jaune, Année de construction: 2013, Faymonville STZ-3UB
Année : 2013
Essieux SAF 10 tonnes
Poids à vide : 12 300 kg
Capacité de charge : 29 700 kg
Poids total autorisé en charge (PTAC) : 42 000 kg
Charge sur sellette : 18 000 kg
Direction assistée, 3 essieux directeurs
Planche de plancher fendu
Treuil
Planches aluminium sur le col de cygne
Hydraulique de la remorque compatible OTAN
Télécommande radio
Suspension pneumatique
Pont hydraulique du plancher au col de cygne
Longueur : 3 000 mm
2 stabilisateurs hydrauliques à l’arrière
Rampes hydrauliques doubles sens :
Longueur : 2 800 + 1 700 mm
Dimensions :
Col de cygne :
L : 3 750 mm
l : 2 500 mm
H : 1 380 mm
Hauteur de sellette : 1 150 mm
Plancher :
L : 9 600 mm
l : 2 550 mm
H : 900 mm
Pneus : 245/70R17,5 80 %
ID NR : 436.
Les Conditions Générales de Heinhuis s’appliquent à toutes les annonces, offres et devis de Heinhuis, à tous les accords conclus par Heinhuis et aux négociations les précédant. Par toute forme de réponse, vous acceptez l’applicabilité des Conditions Générales de Heinhuis et vous déclarez en avoir pris connaissance. Nos prix sont des prix nets à l’exportation.
= Plus d’informations =
Année de construction : 2013
Poids à vide : 12 300 kg
Charge utile : 29 700 kg
PTAC : 42 000 kg
= Informations sur l’entreprise =
Dcsdpfxoxcvb Hj Ah Esn
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1 167 km
Semi-remorque surbaissée pour le transport d'engins de chantier
FAYMONVILLEFAYMONVILLE STZ-6WAU – 6 AXLES – 92.2GVW
Appeler
État: très bon (occasion), Fonctionnalité: entièrement fonctionnel, poids total: 92 200 kg, poids à vide: 19 200 kg, poids maximal de charge: 73 000 kg, configuration d'essieux: 3 essieux, longueur de l'espace de chargement: 15 000 mm, largeur de l’espace de chargement: 2 700 mm, première immatriculation: 08/2009, prochaine inspection (TÜV): 01/2026, suspension: suspension pneumatique intégrale, couleur: noir, Année de construction: 2009, Équipement: ABS, FAYMONVILLE STZ-6WAU – 6 ESSIEUX – 92,2T PNBV – 73T CHARGE UTILE – RAMPES HYDRAULIQUES – EXCELLENT ÉTAT ! 🚛💪
Vous recherchez une remorque surbaissée fiable et polyvalente ? ✅
Nous sommes spécialisés dans la vente de véhicules lourds et d'équipements de transport - proposant uniquement des machines éprouvées en excellent état technique.
Découvrez notre offre et trouvez l'équipement adapté à vos besoins logistiques ! 🔍📦
📌 Dans cette liste, nous présentons :
FAYMONVILLE STZ-6WAU MULTIMAX – Année : 2009 – Remorque 6 essieux – ÉTAT TECHNIQUE : EXCELLENT ✅
🔧 Principales caractéristiques et spécifications techniques :
Modèle : FAYMONVILLE STZ-6WAU MULTIMAX
Année de fabrication : 2009
Nombre d'essieux : 6
Poids brut du véhicule (GVW) : 92 200 kg
Capacité de charge utile : 73 000 kg
Longueur totale (fermée) : 15 m
Longueur de la zone de chargement (fermée) : 11 m
Extensible de : 4 m
Longueur totale (étendu) : 19 m
Pneus : 70 % de bande de roulement restante
Essieux : 2 facelift, 4 directeurs
Rampes : Hydrauliques ♻️
Dodpfx Ahoxg Urxs Eecn
Extras : Boîtes à outils latérales 🧰
✅ État technique :
Mécaniquement : Aucun problème – entièrement opérationnel et prêt à fonctionner immédiatement 🔧
Visuellement : Très bon – bien entretenu, après révision 🧼
Utilisation : Parfait pour transporter des équipements de construction lourds, des machines industrielles et des marchandises surdimensionnées 🏗️🚜
⭐ Avantages supplémentaires :
Structure durable du fabricant renommé FAYMONVILLE
Rampes hydrauliques pour un chargement/déchargement facile ⬆️⬇️
Convient à diverses conditions de terrain 🌍
Maniabilité améliorée grâce aux essieux directeurs et relevables 🔄
Compartiments de rangement pratiques pour du matériel supplémentaire 🧰
🌍 Transport et financement :
Nous organisons le transport de remorques dans toute l'Europe
Inspection de démarrage gratuite incluse ! 🔍
Accompagnement au financement – leasing, crédit, programme Start-Up
Décision de location en seulement 2 heures ! ⏱️
Facturation en EUR / PLN
Nous sommes un fournisseur agréé pour la plupart des sociétés de leasing 🤝
🚀 N’attendez plus, choisissez la qualité et la fiabilité !
Nous vous invitons à nous contacter et à planifier une visite dès aujourd'hui ! 👋
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253 km
Semi-remorque surbaissée
FaymonvilleSTZ-3UB
Appeler
État: usagé, couleur: jaune, Année de construction: 2013, Faymonville STZ-3UB
Année : 2013.
Essieux SAF 10 tonnes.
Poids à vide : 12 300 kg.
Charge utile : 29 700 kg.
Poids total admissible : 42 000 kg.
Charge sur sellette : 18 000 kg.
Direction assistée sur 3 essieux directeurs.
Plancher rainuré.
Treuil.
Planches aluminium sur le col de cygne.
Système hydraulique de la remorque compatible OTAN.
Télécommande radio.
Suspension pneumatique.
Pont hydraulique du plancher au col de cygne.
Longueur : 3 000 mm.
Stabilisateurs hydrauliques arrière 2 points.
Rampes hydrauliques double sens :
Longueur : 2 800 + 1 700 mm.
Dimensions :
Col de cygne :
Long. : 3 750 mm
Larg. : 2 500 mm
Haut. : 1 380 mm
Hauteur d’attelage : 1 150 mm
Plancher :
Long. : 9 600 mm
Larg. : 2 550 mm
Haut. : 900 mm
Pneus : 245/70R17,5 80 %
ID NR : 676
Les Conditions Générales de Heinhuis s'appliquent à toutes les annonces, offres et devis de Heinhuis, à tous les contrats conclus par Heinhuis ainsi qu'aux négociations qui les précèdent. Toute réponse implique l’acceptation des Conditions Générales de Heinhuis et atteste que vous en avez pris connaissance. Nos prix sont des prix nets export.
= Informations supplémentaires =
Dcodpfx Asw Rw Urjh Eon
Année de fabrication : 2013
Poids à vide : 12 300 kg
Charge utile : 29 700 kg
PTAC : 42 000 kg
= Informations sur l’entreprise =
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1 167 km
Semi-remorque surbaissée pour le transport d'engins de chantier
FAYMONVILLEFAYMONVILLE STZ-6WAU – 6 AXLES – 92.2GVW
Appeler
État: très bon (occasion), Fonctionnalité: entièrement fonctionnel, poids total: 92 200 kg, poids à vide: 19 200 kg, poids maximal de charge: 73 000 kg, configuration d'essieux: 3 essieux, longueur de l'espace de chargement: 15 000 mm, largeur de l’espace de chargement: 2 700 mm, première immatriculation: 08/2009, prochaine inspection (TÜV): 01/2026, suspension: suspension pneumatique intégrale, couleur: noir, Année de construction: 2009, Équipement: ABS, FAYMONVILLE STZ-6WAU – 6 ESSIEUX – 92,2T PNBV – 73T CHARGE UTILE – RAMPES HYDRAULIQUES – EXCELLENT ÉTAT ! 🚛💪
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FAYMONVILLE STZ-6WAU MULTIMAX – Année : 2009 – Remorque 6 essieux – ÉTAT TECHNIQUE : EXCELLENT ✅
🔧 Principales caractéristiques et spécifications techniques :
Modèle : FAYMONVILLE STZ-6WAU MULTIMAX
Année de fabrication : 2009
Nombre d'essieux : 6
Poids brut du véhicule (GVW) : 92 200 kg
Capacité de charge utile : 73 000 kg
Dcedpfx Ahoxg Urro Ejn
Longueur totale (fermée) : 15 m
Longueur de la zone de chargement (fermée) : 11 m
Extensible de : 4 m
Longueur totale (étendu) : 19 m
Pneus : 70 % de bande de roulement restante
Essieux : 2 facelift, 4 directeurs
Rampes : Hydrauliques ♻️
Extras : Boîtes à outils latérales 🧰
✅ État technique :
Mécaniquement : Aucun problème – entièrement opérationnel et prêt à fonctionner immédiatement 🔧
Visuellement : Très bon – bien entretenu, après révision 🧼
Utilisation : Parfait pour transporter des équipements de construction lourds, des machines industrielles et des marchandises surdimensionnées 🏗️🚜
⭐ Avantages supplémentaires :
Structure durable du fabricant renommé FAYMONVILLE
Rampes hydrauliques pour un chargement/déchargement facile ⬆️⬇️
Convient à diverses conditions de terrain 🌍
Maniabilité améliorée grâce aux essieux directeurs et relevables 🔄
Compartiments de rangement pratiques pour du matériel supplémentaire 🧰
🌍 Transport et financement :
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253 km
Semi-remorque surbaissée
FaymonvilleSTZ-3UB
Appeler
État: usagé, couleur: jaune, Année de construction: 2013, Faymonville STZ-3UB.
Année : 2013.
Essieux SAF 10 tonnes.
Poids à vide : 12 300 kg.
Charge utile : 29 700 kg.
Poids total autorisé : 42 000 kg.
Charge sur sellette : 18 000 kg.
Direction assistée avec 3 essieux directeurs.
Suspension pneumatique.
Pont hydraulique du plancher au col-de-cygne.
- longueur : 3 000 mm.
Plancher rainuré.
Treuil.
Système hydraulique de la remorque fonctionnant sur électricité OTAN.
Béquilles hydrauliques arrière à 2 points.
Ramps hydrauliques doubles :
- longueur : 2 850 + 1 750 mm.
- Hydraulique de gauche à droite.
Dimensions :
Col-de-cygne :
L : 3 750 mm.
Larg. : 2 500 mm.
H : 1 400 mm.
Hauteur d’attelage : 1 200 mm.
Plancher :
L : 9 550 mm.
Larg. : 2 550 mm.
H : 900 mm.
Dcedpfx Asw Slr Ijh Esn
Pneus : 245/70R17.5 à 80%.
ID n° : 439.
Les Conditions Générales de Heinhuis s’appliquent à toutes les annonces, offres et devis de Heinhuis, à tous les accords conclus par Heinhuis ainsi qu’aux négociations les précédant. Toute réponse implique l’acceptation des Conditions Générales et la reconnaissance d’en avoir pris connaissance. Nos prix sont des prix nets export.
= Informations complémentaires =
Année de construction : 2013
Poids à vide : 12 300 kg
Charge utile : 29 700 kg
PTAC : 42 000 kg
= Informations sur l’entreprise =
Pour plus d’informations :
WhatsApp :
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1 167 km
Semi-remorque surbaissée pour le transport d'engins de chantier
FAYMONVILLEFAYMONVILLE STZ-6WAU – 6 AXLES – 92.2GVW
Appeler
État: très bon (occasion), Fonctionnalité: entièrement fonctionnel, poids total: 92 200 kg, poids à vide: 19 200 kg, poids maximal de charge: 73 000 kg, configuration d'essieux: 3 essieux, longueur de l'espace de chargement: 15 000 mm, largeur de l’espace de chargement: 2 700 mm, première immatriculation: 08/2009, prochaine inspection (TÜV): 01/2026, suspension: suspension pneumatique intégrale, couleur: noir, Année de construction: 2009, Équipement: ABS, FAYMONVILLE STZ-6WAU – 6 ESSIEUX – 92,2T PNBV – 73T CHARGE UTILE – RAMPES HYDRAULIQUES – EXCELLENT ÉTAT ! 🚛💪
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📌 Dans cette liste, nous présentons :
FAYMONVILLE STZ-6WAU MULTIMAX – Année : 2009 – Remorque 6 essieux – ÉTAT TECHNIQUE : EXCELLENT ✅
🔧 Principales caractéristiques et spécifications techniques :
Modèle : FAYMONVILLE STZ-6WAU MULTIMAX
Année de fabrication : 2009
Nombre d'essieux : 6
Poids brut du véhicule (GVW) : 92 200 kg
Capacité de charge utile : 73 000 kg
Longueur totale (fermée) : 15 m
Longueur de la zone de chargement (fermée) : 11 m
Extensible de : 4 m
Longueur totale (étendu) : 19 m
Pneus : 70 % de bande de roulement restante
Essieux : 2 facelift, 4 directeurs
Rampes : Hydrauliques ♻️
Extras : Boîtes à outils latérales 🧰
✅ État technique :
Mécaniquement : Aucun problème – entièrement opérationnel et prêt à fonctionner immédiatement 🔧
Visuellement : Très bon – bien entretenu, après révision 🧼
Utilisation : Parfait pour transporter des équipements de construction lourds, des machines industrielles et des marchandises surdimensionnées 🏗️🚜
⭐ Avantages supplémentaires :
Structure durable du fabricant renommé FAYMONVILLE
Rampes hydrauliques pour un chargement/déchargement facile ⬆️⬇️
Convient à diverses conditions de terrain 🌍
Dcedpfoxg Urlox Ah Een
Maniabilité améliorée grâce aux essieux directeurs et relevables 🔄
Compartiments de rangement pratiques pour du matériel supplémentaire 🧰
🌍 Transport et financement :
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253 km
Semi-remorque surbaissée
FaymonvilleSTZ-5A
Appeler
État: usagé, couleur: rouge, Année de construction: 2011, Faymonville STZ-5A.
Année : 2011.
Essieux SAF 10 tonnes.
Poids à vide : 14 800 kg.
Charge utile : 65 200 kg.
Poids total autorisé : 80 000 kg.
Charge d'appui sur sellette : 30 000 kg.
Extension jusqu'à 7 mètres.
Largeur extensible : 2 x 25 cm.
Hydraulique de la remorque fonctionne sur prise NATO.
Bordures aluminium + coffre à outils sur le col de cygne.
Télécommande radio.
Plateau central : 30 cm.
Pré-équipement pour twistlocks.
Dcjdpsw Smbdjfx Ah Esn
1er essieu relevable.
2ème, 3ème, 4ème et 5ème essieux directeurs à commande assistée.
Suspension pneumatique.
Dimensions :
Col de cygne :
L : 3 700 mm.
Larg. : 2 480 mm.
H : 1 500 mm.
Hauteur de sellette : 1 300 mm.
Plateau :
L : 8 900 mm.
Larg. : 2 550 mm.
H : env. 950 mm.
Pneus : 235/75R17,5 50-80%.
Remorque allemande !
ID N° : 471.
Les conditions générales de vente de Heinhuis s'appliquent à toutes les annonces, offres et devis de Heinhuis, à tous les accords conclus avec Heinhuis ainsi qu’aux négociations les précédant. En répondant de quelque manière que ce soit, vous acceptez l'applicabilité des conditions générales de Heinhuis et déclarez en avoir pris connaissance. Nos prix sont des prix nets à l'exportation.
= Informations complémentaires =
Année de construction : 2011
Poids à vide : 14 800 kg
Charge utile : 65 200 kg
PTAC : 80 000 kg
Châssis extensible : Oui
= Informations sur l'entreprise =
Pour plus d’informations :
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Annonce

437 km
Remorque surbaissée
FaymonvilleSTZ-3A Tieflader / Swiss-Vehicle
Appeler
État: usagé, poids à vide: 11 900 kg, poids maximal de charge: 30 100 kg, poids en ordre de marche: 42 000 kg, première immatriculation: 11/2004, prochaine inspection (TÜV): 07/2025, suspension: air/air, dimension des pneus: 265 / 75 R 17.5 / 8mm, largeur totale: 25 500 mm, taille du pneu avant: 265 / 75 R 17.5 / 8mm,
Annonce

537 km
Remorque surbaissée
FAYMONVILLESTZ-6WAA 2 fach Tele 32.9 m
Appeler
État: usagé, poids total: 85 000 kg, poids maximal de charge: 62 400 kg, configuration d'essieux: 3 essieux, première immatriculation: 11/1997, avec suspension hydraulique, direction forcée hydromécanique, plateau de chargement télescopique double, avec inclinaison arrière
Col de cygne à réglage hydraulique
- Plateau de chargement formé 3 700 x 2 480 mm
- Direction forcée hydromécanique (direction double circuit)
- Plaque tournante montée sur couronne d’orientation avec pivot d’attelage 3,5" interchangeable et coin de direction réglable
- Rayon de braquage vers l’intérieur : 2 700 mm
- Charge sur sellette : 25 000 kg
Plateau de chargement
- Doublement télescopique, construction extérieure/intérieure tubulaire avec segment fixe de 1 000 mm à l’avant
- Table intermédiaire de 500 mm
Châssis roulant
- ABS
- Châssis 6 essieux à suspension hydraulique
- Essieux SAF : 5 essieux avec fusées de direction forcée, 1 essieu fixe
- Essieux avec roulements à rouleaux coniques réglables et tendeurs de tringlerie automatiques (AGS)
Arrière du véhicule
Dcodpfx Ahjwy A T He Een
- Construction "arrière incliné" 500 mm
- Support mécanique arrière
Équipements spéciaux
- Groupe électrohydraulique
- Télécommande radio
- Relevage (dépendant de la charge) du 1er et du 2e essieu
Rampes hydrauliques en 2 parties
2 900 mm + 1 700 mm, 850 mm de large
Dimensions L : 16 400 mm - 32 900 mm
Poids à vide : 22 600 kg
Données techniques
Col de cygne
Plateau (Lxl) : 3 700 x 2 480 mm
Hauteur de sellette chargé : 1 300 mm
Rayon de braquage : 2 700 mm
Charge sur sellette : 25 000 kg
Plateau de chargement
Plateau (Lxl) : 13 000 mm x 2 750 mm
Doublement télescopique : 8 000 mm + 8 500 mm, longueur totale jusqu’à 29 500 mm sur le lit
Position de transport : 900 mm (+/- 130 mm)
Direction
1er essieu, essieu directeur auto-vireur
Essieux 2 à 6, direction forcée hydromécanique (direction double circuit)
Annonce

102 km
Surbaissé
FAYMONVILLESTZ-3AU 62.5T - 3x STUUR AS - UITSCHUIFBAAR - D...
Appeler
État: très bon (occasion), configuration d'essieux: 3 essieux, première immatriculation: 10/2010, suspension: air, couleur: autre, dimension des pneus: 245/70 R17.5, Année de construction: 2010, Équipement: ABS, = Plus d'options et d'accessoires =
- 3 essieux
- Essieu Directeur
- Suspension pneumatique
= Plus d'informations =
Configuration essieu
Dimension des pneus: 245/70 R17.5
Sculptures des pneus: 75%
Essieu arrière 1: Charge maximale sur essieu: 12500 kg; Direction
Essieu arrière 2: Charge maximale sur essieu: 12500 kg; Direction
Dedpfx Ahoxlx Uns Eocn
Essieu arrière 3: Charge maximale sur essieu: 12500 kg; Direction
Poids
PBV: 62.500 kg
Condition
État technique: très bon
État optique: très bon
Dommages: aucun
Identification
Numéro d'immatriculation: QAPQ670
Annonce

106 km
Semi surbaissé
Faymonville4-axle semi-lowbed trailer 65 t + ramps ext.
Appeler
État: usagé, configuration d'essieux: 3 essieux, première immatriculation: 01/2008, suspension: air, couleur: autre, dimension des pneus: 245/70 R17.5, Année de construction: 2008, Équipement: ABS, = Plus d'options et d'accessoires =
- Essieu Directeur
- Freins à tambour
= Remarques =
Dsdpfx Ahjxhgiro Eecn
Châssis
Diamètre axe d'accouplement / sellette d'attelage: 2 inch
Hauteur axe d'accouplement / timon: 120 cm
Frein à tambour: ✓
Structure
Année de construction: 2008
= Plus d'informations =
Configuration essieu
Marque essieux: Gigant
Freins: freins à tambour
Suspension: suspension pneumatique
Essieu avant: Dimension des pneus: 245/70 R17.5; Sculptures des pneus gauche: 60%; Sculptures des pneus droite: 35%
Essieu central: Dimension des pneus: 245/70 R22.5; Sculptures des pneus gauche: 25%; Sculptures des pneus droite: 50%
Essieu arrière 1: Dimension des pneus: 245/70 R17.5; Direction; Sculptures des pneus gauche: 45%; Sculptures des pneus droite: 20%
Essieu arrière 2: Dimension des pneus: 245/70 R17.5; Direction; Sculptures des pneus gauche: 50%; Sculptures des pneus droite: 60%
Mesures
Dimensions (LxlxH): 1340 x 275 x 340 cm
Poids
Poids à vide: 17.500 kg
Capacité de charge: 47.500 kg
PBV: 65.000 kg
Pratique
Marque de construction: Faymonville
Identification
Numéro de série: YAFTL408100008968
Annonce

253 km
Semi-remorque surbaissée
FaymonvilleMaxtrailer F-S43-1AAF
Appeler
État: usagé, couleur: rouge, Année de construction: 2021, Faymonville Maxtrailer F-S43-1AAF.
Dodpfx Ahexlphfj Escn
Année : 2021.
Essieux BPW 10,5 tonnes.
Poids à vide : 9 446 kg.
Poids total admissible : 49 500 kg.
Charge sur sellette : 18 000 kg.
Suspension pneumatique.
Coffre à outils sur le col.
3ème essieu autodirecteur (essieu suiveur).
Pont pelle.
Cuvelages de roues (50 cm).
Rampes mécaniques (longueur : 2 450 mm).
Dimensions :
Col de cygne :
L : 3 450 mm
l : 2 550 mm
h : 1 400 mm
Hauteur de la sellette : 1 200 mm
Plateau :
L : 9 300 mm
l : 2 550 mm
h : 900 mm
Pneus : 235/75R17,5 à 50 %
Remorque allemande !
Numéro d'identification : 678
Les Conditions Générales de Heinhuis s’appliquent à toutes les annonces, offres et devis de Heinhuis, à tous les contrats conclus par Heinhuis et aux négociations préalables. Toute réponse implique l’acceptation de ces Conditions Générales de Heinhuis et atteste que vous en avez pris connaissance. Nos prix sont des prix nets exportation.
= Informations supplémentaires =
Année de fabrication : 2021
Poids à vide : 9 446 kg
Charge utile : 40 054 kg
PTAC : 49 500 kg
= Informations sur l’entreprise =
Pour plus d’informations :
WhatsApp :
Annonce

206 km
Remorque surbaissée
FAYMONVILLEMAX100 Semi-Tieflader
Appeler
État: usagé, poids total: 48 000 kg, poids maximal de charge: 38 300 kg, configuration d'essieux: 3 essieux, première immatriculation: 06/2022, prochaine inspection (TÜV): 07/2024, largeur totale: 2 540 mm, Équipement: ABS, Vous trouverez l’ensemble de notre stock de véhicules disponibles immédiatement ou à court terme sur notre site internet.
Extrait de l’équipement. Équipement complet disponible sur demande.
* Plateau de chargement extensible
* Béquilles JOST (mécaniques) avec boîte de vitesse à 2 rapports, capacité de levage env. 24 t (env. 50 t charge d’essai)
* Essieux et suspensions BPW, 2 essieux fixes, 1 essieu suiveur orientable
* Suspension pneumatique avec valve de levage et d’abaissement
* Pneumatiques 235/75 R 17.5 3PMSF
* Système de freinage conforme aux réglementations européennes avec EBS-E (2S2M)
* Pivot d’attelage 2 pouces
Dcedpovl N Rdofx Ah Ejn
* Paroi frontale en acier galvanisé, d’env. 400 mm de haut
* Extensions latérales galvanisées, extensibles d’env. 230 mm par côté
* Ridelles aluminium amovibles sur le col de cygne
* 1 coffre à outils galvanisé, intégré dans le col de cygne biseauté
* 3 paires de poches pour conteneurs WADER intégrées dans le plateau pour un conteneur 20’ (30’) ou 40’
* 6 paires de poches à ranchers sur le châssis extérieur du plateau
* Essieu relevable sur l’essieu avant, piloté par TEBS E
* Une paire de rampes aluminium monobloc d’env. 2 500 x 600 mm, rampes à assistance par ressort, à déplacement manuel, charge maximale par paire : 24 000 kg (+360 kg)
* 2 feux de recul LED montés sur la traverse arrière
* 2 paires d’anneaux Ferry sous le col de cygne et 2 paires arrière
* Mano-pression pour la mesure des charges par essieu, avec diagramme de charges inclus
* Métallisation HRM (High Resistance Metallisation)
* Peinture unie, RAL 3002 rouge carmin
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232 km
Semi-remorque surbaissée
FaymonvilleMAX Trailer 4-Achs-Jumbo-Semi-Planenaufb
Appeler
État: usagé, poids total: 50 000 kg, poids maximal de charge: 38 100 kg, configuration d'essieux: 3 essieux, longueur de l'espace de chargement: 13 100 mm, largeur de l’espace de chargement: 2 480 mm, hauteur de l'espace de chargement: 760 mm, première immatriculation: 09/2024, suspension: air, couleur: gris, dimension des pneus: 205/65 R17.5, Année de construction: 2024, Équipement: ABS, Col de cygne :
- Col de cygne avec biseau arrière d'env. 750 mm x 10°
- 3 paires d’anneaux d’arrimage
- Plancher en bois dur de 30 mm d’épaisseur
Plateau de chargement :
- 5 paires d’anneaux d’arrimage rabattables vers l’extérieur
- 3 paires d’anneaux d’arrimage rabattables vers l’extérieur
- 1 paire d’anneaux d’arrimage encastrés à l’avant du plateau
- Découpes dans le cadre extérieur du plateau pour l’accrochage de sangles de tension
- Plancher en bois dur env. 48 mm d’épaisseur, sur les essieux revêtement en tôle striée
Béquilles de sellette :
- Béquilles de sellette JOST à boîte 2 vitesses pour capacité de levage 24 t
Essieux et pneumatiques :
- Essieux BPW, deux essieux fixes, deux essieux auto-suiveurs avec direction à suiveur, suspension pneumatique, freins à tambour, fonction de levage et d’abaissement
- Les essieux auto-suiveurs avec blocage de marche arrière électromagnétique, activable par la marche arrière ou manuellement
- Outils pour essieux
- Pneumatiques 205/65 R17.5 3PMSF
Système de freinage :
- Système de freinage WABCO conforme aux normes européennes avec EBS-E
Structure acier :
- Construction en acier à grains fins à haute résistance
- Qualité des aciers : S355J2+N/S355MC & S690QL/S700MC
Peinture :
- Protection anticorrosion de première classe et durable du châssis soudé grenaillé de série, garantie par une primaire zinc époxy bicomposant
- Peinture unie en MB 7350 Novagrau
Accessoires inclus :
- 1 roue de secours 205/65 R17.5
- Système de contrôle de la pression des pneus TPMS conforme ECE R 141
- Pivot d’attelage 2"
- Une paroi frontale en acier galvanisé
- Sur la barre de connexion galvanisée à l’avant, raccords pneumatiques jaune-rouge
- 4 cales de roue
- Réceptacle à l’arrière du col de cygne pour rampes d’accès ALU
- 3 barreaux aluminium de différentes hauteurs
- Béquilles rabattables galvanisées sous le biseau du plateau
- Support pour gyrophare à l’arrière de la semi-remorque
- Structure de bâchage réglable en hauteur
Dcodpfeu Rbp Tsx Ah Eon
- Paroi frontale galvanisée avec mécanisme de tension pour rideaux coulissants
- Hauteur réglable d’env. 400 mm
- Toit de marque "EDSCHA" coulissant vers l’avant sur profilés de faitage ALU et vissé à la paroi avant et arrière
- 3 paires de ranchers coulissants sur le plateau
- Structure élargissable hydrauliquement à l’arrière, à gauche et à droite, d’environ 750 mm
- Toit coulissant avec traverse portale relevable
- Bâche coulissante avec 700 mm de réserve en longueur, avec sangles d’arrimage espacées d’env. 600 mm
- Hauteur bord supérieur superstructure env. 3 960 mm
- Circulation bâche ouverte interdite (risque de dommages)
- Rail d’accrochage pour rampes ALU à l’arrière du véhicule
- Bandes réfléchissantes blanches latérales et rouges à l’arrière conforme réglementation européenne
- Au col de cygne et sur la jupe arrière, porte-panneaux d’avertissement gauche et droite chacun avec prise
- Un garde-boue à l’arrière de la semi-remorque
- Manuel d’utilisation et documentation sur clé USB
- Plaques réfléchissantes européennes (rouge-jaune) à l’arrière
- 7 paires de poches à ranchers pour montants enfichables 100 x 50 mm dans le cadre extérieur du plateau
- Essieu relevable sur l’essieu avant, gestion TEBS E en fonction de la charge actuelle de l’essieu et de l’état de charge du véhicule
- Portes battantes AR ALU en fermeture totale
- Sable antidérapant peint sur la tôle du col de cygne et du plateau
- Système de graissage centralisé BEKAMAX, graisse standard NLGI-2, protection a
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253 km
Semi-remorque surbaissée
FaymonvilleF-S43-1ABA
Appeler
État: usagé, couleur: bleu, Année de construction: 2016, Faymonville F-S43-1ABA.
Année : 2016.
Essieux SAF 10 tonnes.
Poids à vide : 12 600 kg.
Charge utile : 29 400 kg.
Poids total autorisé : 42 000 kg.
Charge sur sellette : 18 000 kg.
Hydraulique compatible OTAN.
Planches Allu sur le col de cygne.
Treuil avec télécommande.
Pont hydraulique du plancher au col de cygne.
- Longueur : 3 000 mm.
Suspension pneumatique.
Plancher à fentes.
Direction assistée, 3 essieux directeurs.
2 vérins hydrauliques arrière.
Rampes hydrauliques double sens :
- longueur : 2 850 + 1 750 mm.
Dodpexli N Nsfx Ah Ejcn
- fonctionnement hydraulique latéral (gauche-droite).
Dimensions :
Col de cygne :
L : 3 750 mm.
Larg. : 2 500 mm.
H : 1 350 mm.
Hauteur sellette : 1 150 mm.
Plancher :
L : 9 600 mm.
Larg. : 2 500 mm.
H : 900 mm.
Pneus : 235/75R17,5 80 %.
Remorque allemande !
ID N° : 437.
Les conditions générales de Heinhuis s'appliquent à toutes les annonces, offres et devis de Heinhuis, à tous les contrats conclus par Heinhuis ainsi qu’aux négociations qui les précèdent. En répondant de quelque manière que ce soit, vous acceptez l’applicabilité des conditions générales de Heinhuis et vous déclarez en avoir pris connaissance. Nos prix sont des prix nets à l’exportation.
= Plus d'informations =
Année de fabrication : 2016
Poids à vide : 12 600 kg
Charge utile : 29 400 kg
Poids total : 42 000 kg
= Informations sur l'entreprise =
Pour plus d'informations :
WhatsApp :
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206 km
Remorque semi-plateforme de travail
FAYMONVILLEMAX Trailer MAX200 Telesattel
Appeler
État: usagé, poids total: 48 000 kg, poids maximal de charge: 37 535 kg, configuration d'essieux: 3 essieux, première immatriculation: 08/2024, prochaine inspection (TÜV): 08/2026, largeur totale: 2 540 mm, Équipement: ABS, Vous trouverez l’intégralité de notre parc de véhicules – disponibles immédiatement ou à court terme – sur notre site Internet.
Extrait de l’équipement. Équipement complet sur demande.
Plateau de chargement :
* Plateau extensible avec verrouillage pneumatique
* 7 paires d’anneaux d’arrimage rabattables vers l’extérieur (LC 5.000 daN)
* 3 paires d’anneaux d’arrimage rabattables vers l’extérieur (LC 10.000 daN)
* Découpes dans le châssis extérieur du plateau pour fixation de sangles (LC 2.000 daN)
Béquilles :
* Béquilles JOST (mécaniques) à boîte 2 vitesses pour une capacité de levage d’env. 24 t (env. 50 t charge d’essai)
Essieux :
* Essieux BPW, suspension pneumatique, freins à disque (env. 430 mm), fonction levage/abaissement. Charge technique par essieu : 10.000 kg chacun (ET0)
* Essieu suiveur directionnel avec blocage de recul électromagnétique, activable via marche arrière ou manuellement
* Outillage essieux
Pneumatiques :
* Pneus 385/65 R 22.5
Système de freinage :
* Conforme à la réglementation EU avec EBS-E (2S2M), sans liaisons avec le tracteur routier
Structure acier :
* Construction en aciers fins à haute résistance
* Qualités d’acier : S355J2+N/S355MC (Limite élastique 355MPa), S690QL/S700MC (Limite élastique 690MPa)
Peinture :
* Protection anticorrosion haut de gamme et durable du châssis soudé, grenaillé en standard, assurée par une sous-couche époxy zinc 2 composants (2K)
* Finition 2 composants (2K) de qualité, teinte unie RAL 3002 rouge carmin
* Jantes argentées
* Arrière métallisé et peint en RAL 9010 (blanc pur)
Inclut les équipements supplémentaires suivants :
* Raccords d’air jaunes et rouges à l’avant sur barre de connexion galvanisée
* 4 cales d’arrêt avec support
* Pivot d’attelage 2 pouces
* Bandes réfléchissantes jaunes selon la norme EU, sur les côtés, l’extension et l’arrière de la semi-remorque
* Plaques réfléchissantes européennes (rouge-jaune) à l’arrière
* Plateau avec plancher bois env. 30 mm, profilé Omega
* 10 paires de poches pour montants amovibles env. 100 x 50 mm dans le châssis extérieur du plateau
* Support pour max. 9 paires de montants amovibles env. 100 x 50 mm, vissé à la paroi frontale intérieure
Djdpfxoxgk U Ne Ah Eecn
* 1 support roue de secours sous le plateau, à gauche (roue de secours non incluse)
* Un bavette à l’arrière
* Manuel et documentation sur clé USB
* Support pour gyrophare à l’arrière
* Supports pour panneaux de signalisation avec prise sur col de cygne et panneau arrière, gauche et droite
* Autocollants limitation vitesse 80 km/h à l’arrière et sur les deux côtés
* Manomètre de charge pour mesure charge par essieu, diagramme de charge inclus
* Paroi frontale acier galvanisé (EN12642-XL), env. 1.600 mm de haut
* 6 paires de poches conteneurs WADER dans le plateau pour 1x 20', 2x 20' ou 1x 40' conteneur en alignement arrière
* Boîte à outils INOX env. 600 x 350 x 600 mm sous plateau, côté gauche
* 4 paires de rails porte-montants longitudinaux pour montants de 80 x 50 mm
* Essieu relevable sur l’essieu avant, commandé via TEBS E en fonction de la charge et du niveau de chargement
* 2 feux de recul LED montés sur le panneau arrière
* Métallisation HRM (High Resistance Metallisation)
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232 km
Semi-remorque surbaissée
FaymonvilleMAX Trailer 2-Achs-Tiefbett-Pendelachsen
Appeler
État: usagé, poids total: 47 000 kg, poids à vide: 12 900 kg, poids maximal de charge: 34 100 kg, poids en ordre de marche: 12 900 kg, configuration d'essieux: 2 essieux, longueur de l'espace de chargement: 6 850 mm, largeur de l’espace de chargement: 2 540 mm, hauteur de l'espace de chargement: 350 mm, première immatriculation: 12/2024, couleur: gris, dimension des pneus: 245/70 R 17.5, Année de construction: 2024, Équipement: ABS, Pour chaque semi-remorque d’occasion, vous recevez un rapport d’inspection et de fonctionnement complet et à jour.
Dodpfx Ahjxg Hx Ro Eocn
Col de cygne :
- Col de cygne en conception SNT pour optimiser la longueur de la surface de chargement, longueur env. 3 750 mm
- Col de cygne relevable/abaissable hydrauliquement et démontable
- Charge technique sur sellette : 23 000 kg
- Pour tracteurs routiers : 4 x 2, 6 x 2 et 6 x 4
Plateau de chargement :
- Plateau surbaissé avec longerons extérieurs, version extensible « SUPER LOW », longueur env. 6 850 mm
- Plateau surbaissé avec plancher fixe en bois dur d'env. 40 mm d’épaisseur et verrouillage mécanique
- Les lignes d'alimentation sont protégées dans les longerons extensibles et s’ajustent automatiquement à la longueur respective du plateau surbaissé
- 5 paires d’anneaux d’arrimage rabattables vers l’extérieur (LC 10 000 daN)
- 6 paires de blocs filetés sur la poutre intérieure pour le montage d’anneaux RUD vissables
Train roulant arrière :
- Train roulant arrière avec châssis extérieur fermé, revêtement en tôle striée et fosse à godet continue en forme de prisme env. 1 250/700 x 505 mm, ouvert à l’arrière
- 2 paires d’anneaux d’arrimage rabattables vers l’extérieur (LC 10 000 daN)
- 1 paire d’anneaux d’arrimage couchés dans la fosse (LC 8 000 daN + 5 300 daN)
- 2 paires de logements pour ranchers amovibles 100 x 50 mm dans le châssis extérieur
Essieu pendulaire et pneumatiques :
- « ESSIEU PENDULAIRE », tous les essieux à direction forcée hydromécanique
- Valve anti-rupture sur le vérin de compensation d’essieu, avec fonction RESET automatique
- Vérins hydrauliques avec robinets d'arrêt et broche de sécurité en position relevée
- Essieux peints en finition avec 2 couches de peinture 2K, teinte unie « FAY-Gris-34-0260 »
- Charge technique par essieu : 12 000 kg
- Compensation hydraulique des essieux
- Outils pour essieux
- Pneumatiques 245/70 R 17.5 – 3PMSF
- Système de contrôle de pression des pneus TPMS conforme ECE R 141
Accessoires :
- Préparation pour supports vissables de containers 1x 20ft ou 1x 40ft sur les longerons extérieurs
- King pin 2''
- Une paroi avant en acier galvanisé d'env. 400 mm de haut
- Une roue de secours avec support
- 4 cales de roue avec support
- Suivi directionnel avant et arrière commandé par câble via boutons, avec dispositif de contrôle de voie des essieux
- Raccords hydrauliques du col de cygne au plateau surbaissé avec multicoupleur au lieu de raccords à visser
- Groupe électrohydraulique
- 2 blocs de bois 500x250x200 mm
- 6 paires de blocs filetés entre les anneaux d’arrimage sous la lisse supérieure du longeron extérieur pour montage d’anneaux RUD vissables VLBG-4
- Sur le col de cygne, ridelles latérales et arrière ALU amovibles env. 2 440 x 400 mm
- Les ranchers arrière galvanisés sont amovibles (longueur de la structure env. 2 560 mm)
- 2 paires d’anneaux d’arrimage vissables M20 (LC 5 000 daN)
- Col de cygne fermé à l’arrière en haut avec un capot amovible
- 5 paires de logements pour ranchers 100 x 50 mm dans le châssis extérieur du plateau
- Élargisseurs rabattables d’env. 230 mm de chaque côté
- 2 paires d’anneaux RUD vissables VLBG-4 M24 (LC 8 000 daN)
- 1 paire de rampes en acier pour franchir les crochets du plateau surbaissé
- Sur la surface de chargement, couche de sable peinte comme protection antidérapante
- Autocollants de vitesse 80 km/h à l’arrière et sur les côtés
- Fosse pour le balancier du godet à l’arrière fermée par une plaque amovible
- Quatre panneau
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253 km
Semi-remorque surbaissée
FaymonvilleF-S44-1BBY
Appeler
État: usagé, couleur: noir, Année de construction: 2017, Faymonville F-S44-1BBY.
Année : 2017.
Essieux SAF 8 tonnes.
Poids à vide : 14 800 kg.
Capacité de charge : 42 200 kg.
Poids total autorisé : 57 000 kg.
Charge d’appui sellette : 25 000 kg.
Bavettes alu + coffre à outils sur le col de cygne.
2 roues de secours.
Hydraulique fonctionnelle sur NATO.
EBS ABD ALB.
2 fois extensible :
- 1 : 6 910 mm
- 2 : 6 585 mm
Total extensible : 13 495 mm
Direction assistée : 2ème, 3ème et 4ème essieux directeurs.
Préparation pour twistlocks.
Dimensions :
Col de cygne :
L : 3 650 mm.
Larg. : 2 480 mm.
H : 1 450 mm.
Hauteur de sellette : 1 200 mm.
Plateau :
L : 9 410 mm.
Larg. : 2 550 mm.
H : 800 mm.
Pneus : 205/65R17,5 70%.
Remorque NL !
Numéro d’identification : 431.
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Les Conditions Générales de Heinhuis s’appliquent à toutes les annonces, offres et devis de Heinhuis, à tous les contrats conclus par Heinhuis ainsi qu’aux négociations qui les précèdent. Toute forme de réponse implique l’acceptation des Conditions Générales de Heinhuis et la reconnaissance en avoir pris connaissance. Nos prix sont des prix nets à l’exportation.
= Informations complémentaires =
Année de construction : 2017
Poids à vide : 14 800 kg
Charge utile : 42 200 kg
PTAC : 57 000 kg
Plateau extensible : Oui
= Informations sur l’entreprise =
Pour plus d’informations :
WhatsApp :
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206 km
Remorque semi-plateforme de travail
FAYMONVILLEMAX Trailer MAX210 Telesattel
Appeler
État: usagé, poids total: 48 000 kg, poids maximal de charge: 38 080 kg, configuration d'essieux: 3 essieux, première immatriculation: 02/2025, prochaine inspection (TÜV): 02/2026, largeur totale: 2 540 mm, Équipement: ABS, Vous trouverez l’intégralité de notre parc de véhicules immédiatement et à court terme disponibles sur notre site Internet.
Extrait des équipements. Liste complète des équipements sur demande.
Plateforme de chargement : Plateau extensible avec verrouillage pneumatique.
* Plateau doté d’un plancher en bois d’environ 30 mm d’épaisseur, encastré dans des profils Omega.
* 7 paires d’anneaux d’arrimage rabattables vers l’extérieur (LC 5.000 daN)
* 3 paires d’anneaux d’arrimage rabattables vers l’extérieur (LC 10.000 daN)
* Découpes dans le cadre extérieur de la plateforme pour crochets de sangles d’arrimage (LC 2.000 daN)
Béquilles :
* Béquilles JOST (mécaniques) avec boîte de vitesses à 2 vitesses pour une capacité de levage d’env. 24 t (env. 50 t charge de test)
Essieux
* Essieux et suspension BPW
* Tous les essieux sont à direction forcée hydromécanique
* Avec freins à disque
* Charge technique par essieu : 10 000 kg chacun (ET 0)
* Suspension pneumatique avec valve de levage/abaissement
* Outils pour essieux
Djdpfjxf Sifsx Ah Ejcn
Pneumatiques
* Pneumatiques 385/65 R 22.5
Système de freinage
* Système de freinage conforme à la réglementation UE avec EBS-E (2S2M), sans conduites de liaison vers le tracteur routier
Panneaux d’avertissement
* Supports pour panneaux d’avertissement sur le col de cygne et sur la traverse arrière à gauche et à droite chacun, prises incluses
Installation électrique
* Installation électrique conforme à la réglementation UE
* Éclairage 24 volts ASPÖCK-NORDIK (ASS3)
* Boîtier ASPÖCK-UNIBOX sur la barre de connexion avant avec prises 24N, 24S & 15 broches, connexion selon ISO 24N ISO-1185 24S ISO-3731, 15 broches ISO-12098
Structure acier
* Construction en aciers fins à haute résistance
* Qualité des aciers : S355J2+N/S355MC (limite d’élasticité 355 MPa), S690QL/S700MC (limite d’élasticité 690 MPa)
Peinture
* Protection anticorrosion haut de gamme et durable du châssis soudé grenaillé, assurée par une couche primaire au zinc bicomposant (2K)
* Finition peinture bicomposant (2K) haut de gamme, teinte unie RAL 3002 rouge carmin
* Jantes en argent, autres pièces selon les spécifications du fabricant
* Partie arrière métallisée et peinte RAL 9010 (blanc pur)
Accessoires inclus
* Pivot d’attelage 2 pouces
* 4 cales de roues avec support sur la paroi avant
* Direction secondaire avant/arrière par télécommande filaire à boutons, avec contrôle d’alignement des essieux (sans installation dans le tracteur)
* Manuel et documentation sur clé USB
* Groupe électrohydraulique
* Coupleurs d’air jaune-rouge sur la barre de connexion avant galvanisée
* Bandes réfléchissantes jaunes conformément à la réglementation UE sur les côtés, extension et arrière de la semi-remorque
* Plaques réfléchissantes européennes (rouge-jaune) à l’arrière de la semi-remorque
* Un bavette à l’arrière de la semi-remorque
* Support pour gyrophare à l’arrière
* 10 paires de logements pour ranchers de 100 x 50 mm dans le cadre extérieur de la plateforme
* 1 support roue de secours sous la plateforme à droite dans le sens de la marche
* Autocollants de limitation de vitesse 80 km/h à l’arrière et des deux côtés
* Manomètre de charge pour détermination de la charge par essieu avec diagramme de charge
* Paroi frontale en acier galvanisé (EN12642-XL), env. 1600 mm de haut
* 6 paires de poches WADER pour conteneurs dans la plateforme, pour 1 x 20’, 2 x 20’ ou 1 x 40’ ; une position de verrouillage supplémentaire prévue dans l’extension pour un conteneur de 45’
* 4 paires
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232 km
Semi-remorque surbaissée
FaymonvilleMAX Trailer 4-A-Doppeltele-Semi-zwangsg.
Appeler
État: usagé, poids total: 65 800 kg, poids à vide: 14 995 kg, poids maximal de charge: 50 805 kg, poids en ordre de marche: 14 995 kg, configuration d'essieux: 3 essieux, longueur de l'espace de chargement: 9 300 mm, largeur de l’espace de chargement: 2 540 mm, hauteur de l'espace de chargement: 900 mm, première immatriculation: 10/2023, suspension: air, couleur: gris, dimension des pneus: 235/75 R17.5, Année de construction: 2023, Équipement: ABS, Pour chaque semi-remorque d’occasion, vous recevez un rapport d’inspection et de fonctionnalité complet et à jour.
Col de cygne :
- Col de cygne avec biseau arrière d’environ 750 mm x 10°
- 3 paires d’anneaux d’arrimage (LC 5 000 daN)
- Revêtement en bois dur, épaisseur 30 mm
Plateau de chargement :
- Plateau extensible avec biseau arrière d’environ 500 mm x 8°
- 6 paires d’anneaux d’arrimage rabattables vers l’extérieur (LC 5 000 daN)
- 4 paires d’anneaux d’arrimage rabattables vers l’extérieur (LC 10 000 daN)
- 1 paire d’anneaux d’arrimage à plat à l’avant sur le plateau (LC 10 000 daN)
- 1 table intermédiaire de 250 mm
- Découpes dans le cadre extérieur du plateau pour la fixation de sangles d’arrimage (LC 2 000 daN)
- Plancher en bois dur d’environ 48 mm d’épaisseur ; tôle striée au-dessus des essieux
Essieux et pneumatiques :
- Essieux BPW à direction forcée hydro-mécanique
- Charge technique par essieu : 12 000 kg
- Suspension pneumatique avec vanne de levage et d’abaissement
- Outils pour essieux
- Pneumatiques 235/75 R17.5
Système de freinage :
- Système de freinage conforme aux normes européennes avec EBS-E (4S3M)
Équipement inclus :
- Pivot d’attelage 2"
- Paroi frontale en acier galvanisé d’environ 400 mm de haut
Dedpfxjv Hr Axs Ah Eecn
- Raccords d’air jaune-rouge sur la barre de connexion galvanisée à l’avant
- 4 cales de roue avec supports à la paroi frontale
- 1 roue de secours avec support devant la paroi frontale
- Agrégat électro-hydraulique
- Suivi directionnel depuis l’avant et l’arrière via télécommande filaire à boutons-poussoirs, avec contrôle de ligne droite des essieux
- Prédisposition à l’arrière du col de cygne pour rampes d’accès en aluminium
- Élargisseurs galvanisés, extensibles d’environ 230 mm de chaque côté
- Panneaux réfléchissants européens (rouge-jaune) à l’arrière de la semi-remorque
- Bandes réfléchissantes blanches conformément aux normes européennes sur les côtés, sur l’extension, et à l’arrière (rouge)
- Supports pour panneaux de signalisation à gauche et à droite sur le col de cygne et la traverse arrière, y compris prise de courant
- Béquilles rabattables galvanisées sous le biseau du plateau
- Support pour gyrophare à l’arrière de la semi-remorque
- Système de graissage centralisé avec 2 pompes BEKAMAX (Pico) utilisant une graisse standard NLGI-2 et protection amovible pour la pompe
- Garde-boue à l’arrière de la semi-remorque
- Manuel d'utilisation et documentation
- Rehausses latérales et arrière en aluminium amovibles sur le col de cygne, env. 2 440 x 400 mm
- Poteaux amovibles galvanisés à l’arrière (longueur de structure env. 2 560 mm)
- 4 paires de poches à conteneurs WADER dans le plateau pour 1 x 20’, 2 x 20’, 40’ ou 45’ container
- 8 paires de poches pour montants emboîtables 100 x 50 mm dans le cadre extérieur du plateau
- Rails d’accrochage mobiles pour rampes d’accès en aluminium à l’arrière du véhicule
- Essieu relevable sur l’essieu avant avec commande via TEBS E en fonction de la charge par essieu et du niveau de chargement
- Quatre panneaux de signalisation extensibles d’environ 400 mm (env. 423 x 423 mm) avec feu de position
- Support pour gyrophare sur les panneaux de signalisation
- Télécommande radio pour le suivi directionnel en plus de la télécommande filaire, avec témoins lumineux sur le récepteur comme contrôle de ligne
- Revêtement sablé peint antidérapant sur les tôles striées, au-dessus du pivot d’attelage et sur le plateau
- Autocollant de limitation de vitesse 80 km/h à l’arrière
- M
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253 km
Semi-remorque surbaissée
FaymonvilleF-S43-1ABA
Appeler
État: usagé, couleur: jaune, Année de construction: 2014, Faymonville F-S43-1ABA.
Année : 2014.
Essieux SAF 10 tonnes.
Poids à vide : 12 300 kg.
Charge utile : 29 700 kg.
Dcsdpjxg H D Hsfx Ah Een
Poids total admissible : 42 000 kg.
Charge d'appui sur la sellette : 18 000 kg.
Planches aluminium sur le col de cygne.
Direction assistée avec 3 essieux directeurs.
Suspension pneumatique.
Roue de secours.
Plancher à fentes.
Hydraulique de la remorque alimentée par l'électricité OTAN du camion.
Rampes hydrauliques bilatérales.
Hydraulique de gauche à droite.
Longueur des rampes : 2 800 + 1 700 mm.
EBS ABS ALB.
Béquilles hydrauliques arrière 2 points.
Pont hydraulique du plancher au col de cygne : longueur 3 000 mm.
Dimensions :
Col de cygne :
L : 3 600 mm.
Larg. : 2 500 mm.
Haut. : 1 500 mm.
Hauteur de sellette : 1 250 mm.
Plancher :
L : 9 300 mm.
Larg. : 2 540 mm.
Haut. : 900 mm.
Télécommande radio !
Pneus : 245/70R17,5 usure 50-80%.
N° ID : 453.
Les Conditions Générales de Heinhuis s’appliquent à toutes les annonces, offres et devis de Heinhuis, à tous les contrats conclus par Heinhuis et aux négociations qui les précèdent. Toute réponse implique l’acceptation des Conditions Générales de Heinhuis et la déclaration que vous en avez pris connaissance. Nos prix sont des prix nets à l’exportation.
= Informations complémentaires =
Année de construction : 2014
Poids à vide : 12 300 kg
Charge utile : 29 700 kg
Poids total autorisé : 42 000 kg
= Informations sur l’entreprise =
Pour plus d’informations :
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206 km
Remorque surbaissée
FAYMONVILLEMAX Trailer MAX100 Semi-Tieflader Radmulden
Appeler
État: usagé, poids total: 48 000 kg, poids maximal de charge: 37 575 kg, configuration d'essieux: 3 essieux, première immatriculation: 09/2022, prochaine inspection (TÜV): 10/2025, largeur totale: 2 540 mm, Équipement: ABS, Autres véhicules disponibles.
Extrait de l’équipement. Équipement complet sur demande.
Col de cygne :
- Col de cygne avec coins avant chanfreinés à env. 45° et biseau arrière d'env. 750 mm x 10°
- 3 paires d’anneaux d’arrimage (LC 5 000 daN)
- Plancher en bois dur d’env. 30 mm d’épaisseur
Plateau de chargement :
- Plateau télescopique avec biseau arrière env. 1 000 mm x 8°
- Entre le 1er et le 2ème essieu, une paire de cuvettes à roues fixes recouvertes, env. 1 610 x 700 x 400 mm (L x l x h)
- 1 paire d’anneaux d’arrimage à plat à l’avant du plateau (LC 10 000 daN)
- 4 paires d’anneaux d’arrimage rabattables vers l’extérieur (LC 5 000 daN)
- 3 paires d’anneaux d’arrimage rabattables vers l’extérieur (LC 10 000 daN)
- Découpes dans le cadre extérieur du plateau pour accrocher des sangles d’arrimage (LC 2 000 daN)
- Incl. 3 couvercles amovibles galvanisés en trois parties au-dessus de la cuvette à roues – charge ponctuelle maximale env. 3,5 t/pièce
Essieux :
- Essieux et suspension BPW, 2 essieux fixes, 3ème essieu suiveur directionnel
- Charge technique par essieu : 12 000 kg chacun
- Blocage de marche arrière électromagnétique activable avec la marche arrière et manuellement
- Suspension pneumatique avec vanne de levage et d’abaissement
- Outillage pour essieux
Pneumatiques :
- Pneumatiques 235/75 R 17.5
Béquilles :
- Béquilles JOST (mécaniques) à boîte de vitesses 2 rapports pour une capacité de levage d’env. 24 t (env. 50 t testée)
Système de freinage :
- Système conforme aux normes UE avec EBS-E (2S2M), sans conduites de liaison avec le tracteur
Dcodpfsxfx R Asx Ah Esn
Peinture :
- Métallisation HRM (High Resistance Metallisation), structure acier entièrement grenaillée SA2.5-SA3, puis revêtement à chaud ZINACOR 850 (zinc 85% - alu 15%)
- Finition peinture 2 composants haut de gamme, teinte unie RAL 3002 rouge carmin
Accessoires inclus :
- Kingpin 2 pouces
- Cloison frontale en acier galvanisé, env. 400 mm de haut
- élargisseurs galvanisés, extensibles d'env. 230 mm de chaque côté
- Béquilles rabattables galvanisées sous le biseau du plateau
- Support pour un gyrophare à l’arrière de la semi-remorque
- Ranchers et parois arrière amovibles en aluminium sur le col de cygne, env. 2 440 x 400 mm (L x H), ranchers arrière galvanisés amovibles (longueur de la structure env. 2 560 mm)
- 1 coffre à outils galvanisé intégré dans le col de cygne biseauté
- Pare-chocs en bois dur à l’arrière du col de cygne vers le plateau
- 3 paires de poches pour conteneurs WADER dans le plateau pour un conteneur 20’ (30’) ou 40’
- 5 paires de poches à ranchers pour ranchers amovibles env. 100 x 50 mm dans le cadre extérieur du plateau
- Élément d’élargissement en bois dur, charge maximale de 3,5 t sur une surface d’env. 200 x 200 mm
- Support galvanisé pour les éléments d’élargissement, gauche et droite sous le plateau
- Revêtement antidérapant peint sur les tôles striées au-dessus du kingpin et du plateau
- 2 feux de recul LED montés sur la traverse arrière
- 2 paires d’anneaux Ferry sous le col de cygne et 2 paires à l’arrière
- 4 panneaux d’avertissement extensibles d’env. 400 mm, env. 423 x 423 mm, avec feux de position LED
- Manomètre de charge pour le contrôle des charges d’essieux, y compris schéma des charges
- 5 paires de ranchers galvanisés amovibles env. 100 x 50 mm, env. 1 000 mm de haut
- Support pour max. 7 paires de ranchers amovibles env. 100 x 50 mm sur la cloison frontale
- Une paire de rampes en acier galvanisé en deux parties, env. 2 750 + 1 400 x 800 m
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232 km
Plateforme semi-remorque
FaymonvilleMAX Trailer 4-Achs-Ballastauflieger
Appeler
État: nouveau, poids total: 63 000 kg, poids à vide: 9 600 kg, poids maximal de charge: 53 400 kg, configuration d'essieux: 3 essieux, longueur de l'espace de chargement: 12 400 mm, largeur de l’espace de chargement: 2 540 mm, hauteur de l'espace de chargement: 1 340 mm, suspension: air/air, couleur: gris, dimension des pneus: 385/65 R22.5, Équipement: ABS, Plateau de chargement :
- Plateau avec plancher en bois dur d'env. 30 mm d'épaisseur
- 10 paires d’anneaux d’arrimage rabattables vers l’extérieur
Béquilles de sellette :
- Béquilles JOST à boîte 2 vitesses pour une capacité de levage de 24 t
Essieux et pneumatiques :
- Essieux BPW, charge technique 10 000 kg, premier essieu fixe, tous les autres essieux dirigés hydromécaniquement, montés sur plateau tournant
- Suspension pneumatique avec vanne de levage et d’abaissement
- Outils d’essieu
- Pneumatiques 385/65 R22.5
Système de freinage :
- Système de freinage WABCO conforme aux normes UE avec EBS-E (4S3M)
Construction acier :
- Structure en aciers fins à haute résistance
- Qualités d’aciers :
- S355J2+N/S355MC
- S690QL/S700MC
Installation électrique :
- Installation électrique conforme aux normes européennes, éclairage 24 Volts
- ASPÖCK-UNIBOX sur la barre de connexion avant avec prises 24N, 24S & 15 pôles
- Connexion selon ISO : 24N ISO-1185 24S ISO-3731 15 pôles ISO-12098
Peinture :
- Protection anticorrosion de premier ordre et durable du châssis soudé sablé par un primaire époxy zinc bicomposant
- Finition de haute qualité, laque bicomposant, teinte unie gris nova
- Partie arrière métallisée et peinte en RAL 9010
Accessoires inclus :
- Plateau de chargement avec plancher en bois dur d’env. 30 mm
- Pivot d’attelage 2”
- Paroi frontale en acier galvanisé d’env. 1 200 mm de haut EN12642-XL
- Coupleurs air jaune-rouge à l’avant sur la barre de connexion galvanisée
- 4 cales de roue avec supports sur la paroi frontale
- Rangements pour ranchers de 1 000 mm dans la poutre centrale arrière
- Supports pour panneaux de signalisation avec prises à col de cygne et à l’arrière, à gauche et à droite
- Direction assistée à l’avant et à l’arrière par télécommande filaire à boutons-poussoirs avec contrôle de la voie des essieux
- Groupe électrohydraulique
- Bandes réfléchissantes blanches selon la réglementation européenne sur les côtés et rouges à l’arrière de la semi-remorque
- 12 paires de poches pour ranchers de 100 x 50 mm dans le cadre extérieur du plateau
- Panneaux réfléchissants européens à l’arrière de la semi-remorque
Dcodpfx Aorq Dlfjh Ejn
- Support pour gyrophare à l’arrière de la semi-remorque
- Bavette anti-projection à l’arrière de la semi-remorque
- Manuel d'utilisation et documentation sur clé USB
- Système de graissage centralisé BEKAMAX (Pico) avec graisse standard NLGI-2 et protection amovible autour de la pompe
- Système de contrôle de pression des pneus (TPMS) :
- Pour un affichage correct, le tracteur doit être capable de transmettre et d’afficher ces données
- Essieu relevable à l’essieu avant commandé par TEBS E en fonction de la charge d’essieu et de l’état de chargement
- Télécommande radio pour la direction assistée, en plus de la télécommande filaire, avec voyants de contrôle sur le récepteur pour le suivi de la voie
- 5 paires de traverses pour poches à ranchers, montées transversalement dans le plateau, pour ranchers de 100 x 50 mm
- Autocollants limite de vitesse 80 km/h à l’arrière et sur les deux côtés
- Échelle d’accès réglable montées à gauche et à droite dans le sens de la marche
- 2 feux de recul montés sur la traverse arrière
- Manomètre de charge pour déterminer les charges d’essieu, y compris le diagramme de charge
- Métallisation HRM du cadre extérieur : toute la structure acier est sablée, puis les surfaces définies visibles sont métallisées à chaud avec ZINACOR 850 (Zinc 85% - Alu 15%)
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253 km
Semi-remorque surbaissée
FaymonvilleMaxtrailer F-S43-1AAF Bridge Ramps!
Appeler
État: usagé, Année de construction: 2020, Maxtrailer F-S43-1AAF.
Année : 2020.
Essieux SAF 10,5 tonnes.
Poids maximum : 49 500 kg.
Charge sur sellette : 18 000 kg.
Système hydraulique alimenté par le véhicule tracteur sur connecteur OTAN.
EBA, ABS, ALB.
Caisse à outils sur le col de cygne.
Pont hydraulique du plancher au col de cygne.
Longueur : 2 800 mm.
Élargissable des deux côtés (2 x 25 cm).
Suspension pneumatique.
3ème essieu directeur.
Rampes hydrauliques (commande hydraulique de gauche à droite).
Longueur : 4 100 mm.
Dimensions :
Col de cygne :
Longueur : 3 450 mm.
Largeur : 2 550 mm.
Hauteur : 1 470 mm.
Djdpoxgp Riefx Ah Escn
Hauteur de la sellette : 1 250 mm.
Plateau :
Longueur : 9 300 mm.
Largeur : 2 550 mm.
Hauteur : 900 mm.
Pneus : 235/75R17,5 80 %.
ID NR : 549.
Les conditions générales de Heinhuis s’appliquent à toutes les annonces, offres et devis de Heinhuis, à tous les contrats conclus par Heinhuis ainsi qu’aux négociations qui les précèdent. Toute réponse de votre part implique l'acceptation de l’application des conditions générales de Heinhuis et la reconnaissance en avoir pris connaissance. Nos prix sont des prix nets à l’exportation.
= Informations complémentaires =
Année de construction : 2020
PTAC : 49 500 kg
= Informations sur l’entreprise =
Pour plus d’informations :
WhatsApp :
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232 km
Semi-remorque surbaissée
FaymonvilleMAX Trailer 3-Achs-Semi mit hydr. Rampen
Appeler
État: usagé, poids total: 49 500 kg, poids à vide: 10 400 kg, poids maximal de charge: 39 100 kg, poids en ordre de marche: 10 400 kg, configuration d'essieux: 3 essieux, longueur de l'espace de chargement: 9 300 mm, largeur de l’espace de chargement: 2 540 mm, hauteur de l'espace de chargement: 860 mm, première immatriculation: 11/2021, suspension: élévateur pneumatique, couleur: rouge, dimension des pneus: 235/75 R 17.5, Année de construction: 2021, Équipement: ABS, Pour chaque semi-remorque d’occasion, vous recevez un rapport d’inspection et de fonctionnement actuel et complet.
Col de cygne :
- Col de cygne avec coins avant biseautés à 45° et biseau arrière d’environ 750 mm x 10°
- 3 paires d’anneaux d’arrimage (LC 5 000 daN)
- Plancher en bois dur d’une épaisseur de 30 mm
Plateau de chargement :
- Plateau avec biseau arrière d’environ 1 000 mm x 8°
- 5 paires d’anneaux d’arrimage rabattables vers l’extérieur (LC 5 000 daN)
- 3 paires d’anneaux d’arrimage rabattables vers l’extérieur (LC 10 000 daN)
- 1 paire d’anneaux d’arrimage posés à plat à l’avant du plateau (LC 10 000 daN)
- Découpes dans le cadre extérieur du plateau pour suspendre des sangles d’arrimage (LC 2 000 daN)
- Plancher en bois dur d’env. 48 mm d’épaisseur, plancher en tôle striée sur les essieux
Rampes en acier en deux parties :
- Une paire de rampes en acier galvanisé en deux parties env. 2 750 + 1 400 x 800 mm avec un revêtement en bois dur d’env. 48 mm
- Rampe avec parties rabattables hydrauliquement, levage hydraulique et déplacement hydraulique
- Charge maximale par paire : 40 000 kg
Essieux et pneumatiques :
- Essieux et suspension BPW, 2 essieux fixes, 1 essieu suiveur orientable
- Charge technique par essieu : 12 000 kg
- Blocage de marche arrière électromagnétique commandé via la marche arrière et activation manuelle possible
- Suspension pneumatique avec vanne de levage et d’abaissement
- Outils pour essieux
- 235/75 R 17.5
Peinture :
- Protection anticorrosion de premier ordre et durable du châssis soudé traité par grenaillage, garantie par un apprêt au zinc bi-composant (2K)
- Finition de haute qualité en peinture bi-composant (2K), couleur unique RAL 3002 rouge carmin
Accessoires inclus :
- Pivot d’attelage 2”
- Paroi frontale en acier galvanisé, hauteur env. 400 mm
Dcedexgnckspfx Ah Eon
- Sur la bande de connexion galvanisée avant, raccords pneumatiques jaune-rouge
- 4 cales d’arrêt avec support sur la paroi frontale
- Rail d’accrochage pour rampes d’approche ALU sur le col de cygne avec protection intégrée contre les chocs
- Supports rabattables galvanisés sous le biseau du plateau
- Support pour gyrophare à l’arrière de la semi-remorque
- Plaques de recouvrement pour combler l’espace libre entre les rampes et le plateau
- Bandes réfléchissantes jaunes conformément aux normes européennes, sur les côtés et à l’arrière de la semi-remorque
- Groupe électrohydraulique sous le plateau à l’arrière
- Supports pour panneaux d’avertissement à gauche et à droite sur le col de cygne et les rampes, prises électriques comprises
- Commandes de rampe placées à droite de la semi-remorque
- Un garde-boue à l’arrière
- Côtés et paroi arrière en aluminium amovibles sur le col de cygne env. 2 440 x 400 mm
- Boîte à outils galvanisée, intégrée dans le col de cygne biseauté
- 6 paires de logements pour ranchers 100 x 50 mm sur le cadre extérieur du plateau
- Extensions galvanisées extensibles d’env. 230 mm de chaque côté
- Essieu relevable sur l’essieu avant, contrôle automatique via TEBS E en fonction de la charge par essieu et de l’état de chargement
- 2 paires d’anneaux d’arrimage ferry sous le col de cygne et 2 paires à l’arrière
- Quatre panneaux d’avertissement extensibles d’env. 400 mm (423 x 423 mm)
- Support pour gyrophare sur les panneaux d’avertissement
- Panneaux réfléchissants européens (rouge-jaune) à l’arrière du véhicule
- Autocollants de limitation de vitesse 80 km/h à l’arrière et sur les deux côtés
- Signal sonore d’avertissement lor
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