Grue montée sur camionSpierings
SK 1265 AT 6
Grue montée sur camion
Spierings
SK 1265 AT 6
Année de construction
2016
État
Occasion
Lieu
Wildeshausen 

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Données de base
- Désignation:
- Grue montée sur camion
- Fabricant:
- Spierings
- Modèle:
- SK 1265 AT 6
- Année de construction:
- 2016
- État:
- usagé
Prix et localisation
- Lieu du vendeur:
- 27793 Wildeshausen, Allemagne

Détails techniques
- Kilométrage:
- 21 490 km
- Puissance:
- 375 kW (509,86 ch)
- Poids total:
- 60 000 kg
- Type de carburant:
- diesel
- Couleur:
- jaune
- Type d'engrenage:
- automatique
- Première immatriculation:
- 07/2016
- Largeur totale:
- 3 000 mm
- Hauteur totale:
- 4 000 mm
- Équipement:
- grue
Détails sur l'offre
- Identifiant de l'annonce:
- A206-72-870
- Numéro de référence:
- ZG22675-1
- Dernière mise à jour:
- le 04.12.2025
Description
Superstructure de grue : Capacité de levage maximale de 5 000 kg, Portée maximale de 20,5 m (mode à deux brins), 10 000 kg à une portée maximale de 13,2 m (mode à quatre brins), Portée maximale : 60 m avec une capacité de levage maximale de 1 700 kg, ou 51,5 m avec une capacité maximale de 2 100 kg, Hauteur sous flèche : 2e tronçon de tour 27,4 m, 3e tronçon de tour – 37,2 m, Hauteur maximale sous crochet : flèche horizontale 35 m, flèche inclinée à 30° – 64 m.
La superstructure est équipée de : Système d’assemblage et de démontage programmé, Système hydraulique de commande réglable pour les mouvements de la grue, entraîné par un moteur diesel John Deere alimentant trois pompes hydrauliques, Moteur diesel John Deere 4045HFG82 installé sur la superstructure pour les fonctions de la grue. Caractéristiques : moteur 4 cylindres en ligne, cylindrée de 4,5 L, 103 kW (138 ch) à 1 500 tr/min, couple max de 655 Nm à 1 500 tr/min, Cabine opérateur confortable équipée de commandes indépendantes et d’un afficheur, Caméra installée sur le chariot de translation, Radiocommande (marque HBC), Affichage de la charge sur la radiocommande, Système de limitation de rotation, Couronne collectrice montée au centre de la couronne d’orientation, Contrepoids rotatif hydraulique avec rayon d’envergure de 4,55 m, Cinq projecteurs installés sur la flèche et la tête de la tour, Système de lubrification centralisée intégré, Anémomètre, Deux feux de balisage aérien : un monté à l’extrémité de la première flèche et un autre à la pointe.
Châssis porteur de grue : châssis à six essieux, marque SPIERINGS, type AT6, transmission 12 x 10 x 6.
Le châssis porteur est équipé de : Moteur diesel DAF conforme à la norme Euro 6, type MX-13 375, développant 375 kW (510 ch) à 1 425 tr/min. Caractéristiques : cylindrée 12,9 L, 6 cylindres, Boîte automatique ZF, Boîte de transfert avec mode tout-terrain et différentiel verrouillable, Suspension hydro-pneumatique sur tous les essieux, Direction de l’essieu arrière commandable via le volant et un élément de commande supplémentaire sur le tableau de bord, Stabilisateurs hydrauliques avec quatre poutres coulissantes, Système de direction assistée ZF modifié, Système de lubrification centralisée intégré, Pneus : 445/75 R22.5, Sécheur d’air dans le système de freinage, Quatre gyrophares : deux à l’arrière de la grue, un sur le côté gauche du capot moteur et un sur la droite de la tête de la tour, Attelage à boule à l’arrière de la grue, Quatre plaques de calage en acier, Potence auxiliaire pour la mise en place des plaques de calage, Caméra de recul et système de surveillance, plus navigation, Climatisation dans la cabine du châssis inférieur.
Heures de service de la superstructure tournante : env. 7.365 h (06.2024)
Kilométrage : env. 21.490 (06.2024)
(Entre temps, la grue a été étiquetée.)
Offre sans engagement. Sans garantie ni obligation. Sous réserve de vente préalable. Une réservation nécessite un acompte de 10% du prix d'achat. Tant que l’argent n’est pas crédité sur notre compte, il n’y a pas de réservation ni de droit à la disponibilité. L’achat n’est conclu qu’à réception du paiement intégral sur notre compte. Le véhicule reste notre propriété jusqu’au paiement complet. Nous n’acceptons que les paiements en euros sans frais supplémentaires pour le vendeur et uniquement par virement bancaire. Aucun chèque accepté.
Bedox A Rnhepfx Agnslr
L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaître.
La superstructure est équipée de : Système d’assemblage et de démontage programmé, Système hydraulique de commande réglable pour les mouvements de la grue, entraîné par un moteur diesel John Deere alimentant trois pompes hydrauliques, Moteur diesel John Deere 4045HFG82 installé sur la superstructure pour les fonctions de la grue. Caractéristiques : moteur 4 cylindres en ligne, cylindrée de 4,5 L, 103 kW (138 ch) à 1 500 tr/min, couple max de 655 Nm à 1 500 tr/min, Cabine opérateur confortable équipée de commandes indépendantes et d’un afficheur, Caméra installée sur le chariot de translation, Radiocommande (marque HBC), Affichage de la charge sur la radiocommande, Système de limitation de rotation, Couronne collectrice montée au centre de la couronne d’orientation, Contrepoids rotatif hydraulique avec rayon d’envergure de 4,55 m, Cinq projecteurs installés sur la flèche et la tête de la tour, Système de lubrification centralisée intégré, Anémomètre, Deux feux de balisage aérien : un monté à l’extrémité de la première flèche et un autre à la pointe.
Châssis porteur de grue : châssis à six essieux, marque SPIERINGS, type AT6, transmission 12 x 10 x 6.
Le châssis porteur est équipé de : Moteur diesel DAF conforme à la norme Euro 6, type MX-13 375, développant 375 kW (510 ch) à 1 425 tr/min. Caractéristiques : cylindrée 12,9 L, 6 cylindres, Boîte automatique ZF, Boîte de transfert avec mode tout-terrain et différentiel verrouillable, Suspension hydro-pneumatique sur tous les essieux, Direction de l’essieu arrière commandable via le volant et un élément de commande supplémentaire sur le tableau de bord, Stabilisateurs hydrauliques avec quatre poutres coulissantes, Système de direction assistée ZF modifié, Système de lubrification centralisée intégré, Pneus : 445/75 R22.5, Sécheur d’air dans le système de freinage, Quatre gyrophares : deux à l’arrière de la grue, un sur le côté gauche du capot moteur et un sur la droite de la tête de la tour, Attelage à boule à l’arrière de la grue, Quatre plaques de calage en acier, Potence auxiliaire pour la mise en place des plaques de calage, Caméra de recul et système de surveillance, plus navigation, Climatisation dans la cabine du châssis inférieur.
Heures de service de la superstructure tournante : env. 7.365 h (06.2024)
Kilométrage : env. 21.490 (06.2024)
(Entre temps, la grue a été étiquetée.)
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