BE-SZMIveco
Daily 35C17 BE TREKKER 12T COMBI MET VELDHUIZEN...
BE-SZM
Iveco
Daily 35C17 BE TREKKER 12T COMBI MET VELDHUIZEN...
à négocier hors TVA
23 500 €
(28 435 € brut)
Année de construction
2011
État
Occasion
Lieu
Ammerzoden 

Montrer les photos
Afficher la carte
Prix et localisation
à négocier hors TVA
23 500 €
(28 435 € brut)
- Lieu:
- Ammerzoden, Pays-Bas

Appeler
Détails techniques
- Kilométrage:
- 167 362 km
- Puissance:
- 125 kW (169,95 ch)
- Première immatriculation:
- 07/2011
- Type de carburant:
- diesel
- Empattement:
- 3 000 mm
- Carburant:
- diesel
- Couleur:
- blanc
- Type d'engrenage:
- mécanique
- Nombre de vitesses:
- 6
- Classe d'émission:
- Euro 5
- Suspension:
- acier
- Largeur totale:
- 2 030 mm
- Équipement:
- ABS, blocage de différentiel, climatisation, contrôle de traction, direction assistée, régulateur de vitesse
Détails sur l'offre
- Identifiant de l'annonce:
- A203-97-380
- Numéro de référence:
- 2-VPR-91
- Dernière mise à jour:
- le 28.10.2025
Description
= Autres options et équipements =
- Attelage de remorque
- Rétroviseurs chauffants
- Bluetooth
- Blocage de différentiel
- Vitres électriques
Podpfx Aexrtmfobdegu
- Système de freinage électronique (EBS)
- Climatisation
- Sièges à suspension pneumatique
- Radio/lecteur CD
- Bas de caisse latéraux
- Boîte à outils
- Verrouillage centralisé
= Informations complémentaires =
Informations générales
Nombre de portes : 2
Cabine : simple
Informations techniques
Nombre de cylindres : 4
Cylindrée moteur : 2 998 cm³
Configuration des essieux
Freins : freins à disque
Suspension : suspension à lames
Essieu avant : Charge maximale de l’essieu : 1 800 kg ; Directionnel ; Profondeur de sculpture pneu gauche : 50 % ; Profondeur de sculpture pneu droite : 50 %
Essieu arrière : Roues jumelées ; Blocage de différentiel ; Charge maximale de l’essieu : 2 600 kg ; Profondeur de sculpture pneu gauche intérieur : 50 % ; Profondeur de sculpture pneu gauche extérieur : 50 % ; Profondeur de sculpture pneu droite intérieur : 50 % ; Profondeur de sculpture pneu droite extérieur : 50 %
Poids
Poids à vide : 1 990 kg
Charge utile : 2 010 kg
PTAC : 4 000 kg
Entretien
Contrôle technique (APK) : valable jusqu’à 10/2026
État
État technique : bon
État visuel : bon
Dommages : aucun
Informations complémentaires
Veuillez contacter Jarno Goesten pour plus d’informations.
L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaître.
- Attelage de remorque
- Rétroviseurs chauffants
- Bluetooth
- Blocage de différentiel
- Vitres électriques
Podpfx Aexrtmfobdegu
- Système de freinage électronique (EBS)
- Climatisation
- Sièges à suspension pneumatique
- Radio/lecteur CD
- Bas de caisse latéraux
- Boîte à outils
- Verrouillage centralisé
= Informations complémentaires =
Informations générales
Nombre de portes : 2
Cabine : simple
Informations techniques
Nombre de cylindres : 4
Cylindrée moteur : 2 998 cm³
Configuration des essieux
Freins : freins à disque
Suspension : suspension à lames
Essieu avant : Charge maximale de l’essieu : 1 800 kg ; Directionnel ; Profondeur de sculpture pneu gauche : 50 % ; Profondeur de sculpture pneu droite : 50 %
Essieu arrière : Roues jumelées ; Blocage de différentiel ; Charge maximale de l’essieu : 2 600 kg ; Profondeur de sculpture pneu gauche intérieur : 50 % ; Profondeur de sculpture pneu gauche extérieur : 50 % ; Profondeur de sculpture pneu droite intérieur : 50 % ; Profondeur de sculpture pneu droite extérieur : 50 %
Poids
Poids à vide : 1 990 kg
Charge utile : 2 010 kg
PTAC : 4 000 kg
Entretien
Contrôle technique (APK) : valable jusqu’à 10/2026
État
État technique : bon
État visuel : bon
Dommages : aucun
Informations complémentaires
Veuillez contacter Jarno Goesten pour plus d’informations.
L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaître.
Fournisseur
Remarque : Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous, pour accéder à toutes les informations.
Enregistré depuis: 2024
Envoyer une demande
Téléphone & Fax
+31 73 20... afficher
Votre annonce a été supprimée
Une erreur est survenue






























