Camion à plateau (ouvert)Mercedes-Benz
Antos 2540L mit PK 20.501L Tec3
Camion à plateau (ouvert)
Mercedes-Benz
Antos 2540L mit PK 20.501L Tec3
à négocier hors TVA
77 500 €
(92 225 € brut)
Année de construction
2015
État
Occasion
Lieu
Herzlake 

Montrer les photos
Afficher la carte
Données de base
- Désignation:
- Camion à plateau (ouvert)
- Fabricant:
- Mercedes-Benz
- Année de construction:
- 2015
- État:
- prêt à l'emploi (d'occasion)
- fonctionnalité:
- entièrement fonctionnel
Prix et localisation
à négocier hors TVA
77 500 €
(92 225 € brut)
- Lieu:
- Herzlake, Allemagne

Appeler
Détails techniques
- Kilométrage:
- 345 000 km
- Puissance:
- 290 kW (394,29 ch)
- Première immatriculation:
- 12/2025
- Poids total:
- 26 500 kg
- Type de carburant:
- diesel
- Couleur:
- blanc
- Configuration d'essieux:
- 6x2
- Poids en ordre de marche:
- 14 650 kg
- Poids maximal de charge:
- 11 850 kg
- Poids à vide:
- 14 650 kg
- Dimension des pneus:
- 315/70 R22,5
- Prochaine inspection (TÜV):
- 10/2025
- Carburant:
- diesel
- Empattement:
- 4 900 mm
- Freins:
- frein moteur
- Cabine conducteur:
- cabine courte
- Type d'engrenage:
- semi-automatique
- Classe d'émission:
- Euro 6
- Suspension:
- air/air
- Largeur de l’espace de chargement:
- 2 480 mm
- Longueur de l'espace de chargement:
- 6 620 mm
- Hauteur de l'espace de chargement:
- 8 300 mm
- Charge remorquable freinée:
- 14 000 kg
- Nombre de propriétaires précédents:
- 2
- Nombre de vitesses:
- 12
- Équipement:
- ABS, AdBlue, attelage de remorque, blocage de différentiel, climatisation, contrôle de traction, faible niveau de bruit, grue, hayon élévateur, hydraulique, immatriculation de la voiture, ordinateur de bord, phares supplémentaires, régulateur de vitesse
Détails sur l'offre
- Identifiant de l'annonce:
- A203-74-505
- Dernière mise à jour:
- le 24.10.2025
Description
Le lot suivant est à vendre :
Le camion a bénéficié de nombreux renouvellements de pièces au cours des 3 dernières années :
- Moteur de rotation de la grue remplacé
- Dispositifs de changement rapide de la grue remplacés
- Rotateur remplacé
- Capteur de sortie des stabilisateurs remplacé
- 3 coussins d’air de l’essieu arrière remplacés
- Barre de direction remplacée
- Feux de gabarit partiellement remplacés
- Feux arrière partiellement remplacés
- Nouveaux patins coulissants dans l’extension de la grue
Toutes les factures sont disponibles.
1. Plateau à matériaux de construction :
Mercedes-Benz Antos, première génération
Type 2540L
Configuration des roues : 6x2
Cabine ClassicSpace, 2,30 m, tunnel 170 mm
Couleur : blanc arctique
Dimensions de la carrosserie : 6 620 x 2 480 x 830 mm
PTAC : 26 500 kg
Charge utile : 11 850 kg
Véhicule non accidenté
Équipements :
- Freins à disque avant et arrière
- Essieu suiveur, 7,5 t, directionnel, délestable
- Empattement : 4 900 mm
- Prise d’air comprimé dans la cabine
- Siège conducteur à suspension, confort
- Climatisation
- PSM, CAN carrosserie et remorque, ISO 11992
- Avertisseur de recul
- Paroi arrière de la cabine avec vitre
- Trappe extérieure de rangement, côté gauche
- Pare-soleil extérieur, transparent
Njdpfx Adexq E Ulswsdc
- Klaxon pneumatique
- Système de verrouillage centralisé
- Mercedes PowerShift 3
- Pneus tubeless, 315/70 R 22,5 AV/AVS/ESS
- Pneus tubeless, 315/70 R 22,5 AR
- Suspension pneumatique essieu arrière
- Grue de chargement à bras long Palfinger PK 20.501L Tec 3 à l’arrière avec rotation servo, pompe hydraulique et pince empileuse de pierres Kinshofer
- Contrôle technique : à faire 10/25
- Contrôle de sécurité : à faire 04/25
- Réservoir 390 l, à gauche, 650 x 565 x 1 250 mm, aluminium
- Phares antibrouillard halogènes
- Moteur Euro VI, version 2
- Frein moteur haute performance
- NA MB 123-10c, MPA, régime N/M
- Refroidissement d’huile de boîte de vitesses
- Attelage remorque standard D50, Rockinger
- Assistant de stabilité
- Assistant maintien de voie
- Assistant d’attention
- Active Brake Assist
- Régulateur de vitesse
- Cabine ClassicSpace M, 2,30 m, tunnel 170 mm
- Cabine M
- Variante plancher, tunnel 170 mm
- Largeur cabine : 2,30 m
- ClassicSpace
2. Remorque :
À vendre, remorque à matériaux de construction de marque Pavic, 2 essieux centraux, roues simples, suspension pneumatique, plancher en bois lamellé, ridelles du programme OptiPa pour le transport de marchandises en vrac.
La remorque est de première main, récupérée en 2022 à l’usine Twist "System Trailer".
La ridelle arrière est déjà neuve chez nous et sera changée en cas d’achat.
Pour plus d’informations, merci de laisser un message. La personne compétente vous rappellera.
L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaître.
Le camion a bénéficié de nombreux renouvellements de pièces au cours des 3 dernières années :
- Moteur de rotation de la grue remplacé
- Dispositifs de changement rapide de la grue remplacés
- Rotateur remplacé
- Capteur de sortie des stabilisateurs remplacé
- 3 coussins d’air de l’essieu arrière remplacés
- Barre de direction remplacée
- Feux de gabarit partiellement remplacés
- Feux arrière partiellement remplacés
- Nouveaux patins coulissants dans l’extension de la grue
Toutes les factures sont disponibles.
1. Plateau à matériaux de construction :
Mercedes-Benz Antos, première génération
Type 2540L
Configuration des roues : 6x2
Cabine ClassicSpace, 2,30 m, tunnel 170 mm
Couleur : blanc arctique
Dimensions de la carrosserie : 6 620 x 2 480 x 830 mm
PTAC : 26 500 kg
Charge utile : 11 850 kg
Véhicule non accidenté
Équipements :
- Freins à disque avant et arrière
- Essieu suiveur, 7,5 t, directionnel, délestable
- Empattement : 4 900 mm
- Prise d’air comprimé dans la cabine
- Siège conducteur à suspension, confort
- Climatisation
- PSM, CAN carrosserie et remorque, ISO 11992
- Avertisseur de recul
- Paroi arrière de la cabine avec vitre
- Trappe extérieure de rangement, côté gauche
- Pare-soleil extérieur, transparent
Njdpfx Adexq E Ulswsdc
- Klaxon pneumatique
- Système de verrouillage centralisé
- Mercedes PowerShift 3
- Pneus tubeless, 315/70 R 22,5 AV/AVS/ESS
- Pneus tubeless, 315/70 R 22,5 AR
- Suspension pneumatique essieu arrière
- Grue de chargement à bras long Palfinger PK 20.501L Tec 3 à l’arrière avec rotation servo, pompe hydraulique et pince empileuse de pierres Kinshofer
- Contrôle technique : à faire 10/25
- Contrôle de sécurité : à faire 04/25
- Réservoir 390 l, à gauche, 650 x 565 x 1 250 mm, aluminium
- Phares antibrouillard halogènes
- Moteur Euro VI, version 2
- Frein moteur haute performance
- NA MB 123-10c, MPA, régime N/M
- Refroidissement d’huile de boîte de vitesses
- Attelage remorque standard D50, Rockinger
- Assistant de stabilité
- Assistant maintien de voie
- Assistant d’attention
- Active Brake Assist
- Régulateur de vitesse
- Cabine ClassicSpace M, 2,30 m, tunnel 170 mm
- Cabine M
- Variante plancher, tunnel 170 mm
- Largeur cabine : 2,30 m
- ClassicSpace
2. Remorque :
À vendre, remorque à matériaux de construction de marque Pavic, 2 essieux centraux, roues simples, suspension pneumatique, plancher en bois lamellé, ridelles du programme OptiPa pour le transport de marchandises en vrac.
La remorque est de première main, récupérée en 2022 à l’usine Twist "System Trailer".
La ridelle arrière est déjà neuve chez nous et sera changée en cas d’achat.
Pour plus d’informations, merci de laisser un message. La personne compétente vous rappellera.
L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaître.
Fournisseur
Remarque : Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous, pour accéder à toutes les informations.
Envoyer une demande
Téléphone & Fax
+49 5962 ... afficher
Votre annonce a été supprimée
Une erreur est survenue






























































































