Châssis de camionMERCEDES-BENZ
Unimog U5023
Châssis de camion
MERCEDES-BENZ
Unimog U5023
Prix fixe hors TVA
166 000 €
(197 540 € brut)
Année de construction
2024
État
Neuf
Lieu
Neuss 

Montrer les photos
Afficher la carte
Données de base
- Désignation:
- Châssis de camion
- Fabricant:
- MERCEDES-BENZ
- Modèle:
- Unimog U5023
- Année de construction:
- 2024
- État:
- nouveau
Prix et localisation
Prix fixe hors TVA
166 000 €
(197 540 € brut)
- Lieu du vendeur:
- Am Kirchenmorgen 3, 41470 Neuss, Allemagne
Appeler
Vente de véhicule

Vous avez trouvé un nouveau véhicule ? Transformez l'ancien en argent maintenant.
Obtenez le meilleur prix via TruckScout24.
En savoir plus sur la vente de véhicules
En savoir plus sur la vente de véhicules
Détails techniques
- Puissance:
- 170 kW (231,14 ch)
- Type de carburant:
- diesel
- Couleur:
- gris
- Type d'engrenage:
- semi-automatique
- Classe d'émission:
- Euro 6
- Équipement:
- climatisation
Détails sur l'offre
- Identifiant de l'annonce:
- A202-27-940
- Numéro de référence:
- 2025-765741
- Dernière mise à jour:
- le 07.10.2025
Description
Mercedes-Benz Unimog U5023
----Numéro interne :
Idéal pour l’aménagement en camping-car ou véhicule d’expédition.
La société RKF-Bleses GmbH (représentation générale UNIMOG) vous accompagne comme partenaire tout au long de votre projet.
Prix de vente TTC, incluant 19% de TVA
Prix net : 166 000,00 €
Prix TTC : 197 540,00 €
Données du véhicule :
Mercedes-Benz Unimog U5023
Type : U5023
Équipements :
- Système de régulation de la pression des pneus (tire control)
- Éléments dépendant de l’empattement, côté roue, pour tire-control
- Ferrures de montage, avant
- Pièces de fixation pour carrosseries extérieures
- Marchepied Ă 3 niveaux
- Empattement 3 850 mm
- Revêtement antidérapant sur le pare-chocs
- Siège passager suspendu, à air, chauffant
- Vitres électriques, des deux côtés, avec habillage de porte
- Siège conducteur suspendu, à air, chauffant
- Climatisation
- Prise de courant de bord 24V/25A dans la cabine, avec signal C3
- Caméra de recul
- Alternateur 28 V / 150 A, protégé contre la saleté, traversable à gué
- Moniteur pour système de caméra
- PSM, CAN carrosserie et remorque, ISO 11898 (5V)
- Pré-équipement Truck Data Center 6 (FB Card)
- Réservoir acier 240 l à gauche (contenu utile 220 l)
- Échappement avec sortie vers le haut
- Grille de protection anti-projection, métal, pour feux arrière
- Phares antibrouillard halogènes
- Grille de protection anti-projection, métal, pour clignotants
- Grille de protection anti-projection, métal, pour phares
- Éclairage d’accès
- Moteur OM934, 4 cylindres en ligne, 5,1 l, 170 kW (231 ch), 900 Nm
- Norme moteur Euro VI, E
- Frein moteur haute performance
- Préchauffage carburant avec séparateur d’eau
- Prise de force rapide, avec bride 4 trous
- Attelage petit crochet, Rockinger, capacité augmentée
- Jantes plates 10.00V-20
- Disjoncteurs
- Coupe-batterie principal sur le coffret de batteries
- Prise de courant permanente 12V/15A, avec signal C3
- Prise avant 24V, 7 pĂ´les
- Lampe de lecture
- Rétroviseurs élargis
- Basculant de cabine, mécanico-hydraulique
- Dos de cabine sans fenĂŞtre
- Ferrures de basculement cabine
- Boîte de transfert avec gamme tout-terrain
- Boîte de vitesses à passage automatique (EAS)
- Refroidisseur d’huile de boîte de vitesses
- Série tout-terrain
- Rapport de démultiplication (4-5) 43 UH2
- Rapport de démultiplication (6) 7
- Rapport de démultiplication (7-8) 12 châssis long LL
- Combiné d’instruments 12,7 cm avec fonction vidéo
- Radio avec port USB et Bluetooth
- Version poids 14,1 t (6,3/8,8)
- Série Unimog tout-terrain
- Unimog tout-terrain, première génération
- Version châssis porteur d’équipements (SMX)
Cjdpfx Acjxll Nfoyorh
- Configuration d’essieux 4x4, monte simple
- Véhicule à conduite à gauche
- Options spécifiques pour traversée de gué
- Véhicule pour circulation à droite
- Rapport de pont i = 5,92
- Limitation de vitesse Ă 100 km/h
Aucune responsabilité n’est acceptée pour les erreurs de typographie ou d’impression. Sous réserve de modification et de vente préalable. Application de nos conditions générales de vente.
L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaître.
----Numéro interne :
Idéal pour l’aménagement en camping-car ou véhicule d’expédition.
La société RKF-Bleses GmbH (représentation générale UNIMOG) vous accompagne comme partenaire tout au long de votre projet.
Prix de vente TTC, incluant 19% de TVA
Prix net : 166 000,00 €
Prix TTC : 197 540,00 €
Données du véhicule :
Mercedes-Benz Unimog U5023
Type : U5023
Équipements :
- Système de régulation de la pression des pneus (tire control)
- Éléments dépendant de l’empattement, côté roue, pour tire-control
- Ferrures de montage, avant
- Pièces de fixation pour carrosseries extérieures
- Marchepied Ă 3 niveaux
- Empattement 3 850 mm
- Revêtement antidérapant sur le pare-chocs
- Siège passager suspendu, à air, chauffant
- Vitres électriques, des deux côtés, avec habillage de porte
- Siège conducteur suspendu, à air, chauffant
- Climatisation
- Prise de courant de bord 24V/25A dans la cabine, avec signal C3
- Caméra de recul
- Alternateur 28 V / 150 A, protégé contre la saleté, traversable à gué
- Moniteur pour système de caméra
- PSM, CAN carrosserie et remorque, ISO 11898 (5V)
- Pré-équipement Truck Data Center 6 (FB Card)
- Réservoir acier 240 l à gauche (contenu utile 220 l)
- Échappement avec sortie vers le haut
- Grille de protection anti-projection, métal, pour feux arrière
- Phares antibrouillard halogènes
- Grille de protection anti-projection, métal, pour clignotants
- Grille de protection anti-projection, métal, pour phares
- Éclairage d’accès
- Moteur OM934, 4 cylindres en ligne, 5,1 l, 170 kW (231 ch), 900 Nm
- Norme moteur Euro VI, E
- Frein moteur haute performance
- Préchauffage carburant avec séparateur d’eau
- Prise de force rapide, avec bride 4 trous
- Attelage petit crochet, Rockinger, capacité augmentée
- Jantes plates 10.00V-20
- Disjoncteurs
- Coupe-batterie principal sur le coffret de batteries
- Prise de courant permanente 12V/15A, avec signal C3
- Prise avant 24V, 7 pĂ´les
- Lampe de lecture
- Rétroviseurs élargis
- Basculant de cabine, mécanico-hydraulique
- Dos de cabine sans fenĂŞtre
- Ferrures de basculement cabine
- Boîte de transfert avec gamme tout-terrain
- Boîte de vitesses à passage automatique (EAS)
- Refroidisseur d’huile de boîte de vitesses
- Série tout-terrain
- Rapport de démultiplication (4-5) 43 UH2
- Rapport de démultiplication (6) 7
- Rapport de démultiplication (7-8) 12 châssis long LL
- Combiné d’instruments 12,7 cm avec fonction vidéo
- Radio avec port USB et Bluetooth
- Version poids 14,1 t (6,3/8,8)
- Série Unimog tout-terrain
- Unimog tout-terrain, première génération
- Version châssis porteur d’équipements (SMX)
Cjdpfx Acjxll Nfoyorh
- Configuration d’essieux 4x4, monte simple
- Véhicule à conduite à gauche
- Options spécifiques pour traversée de gué
- Véhicule pour circulation à droite
- Rapport de pont i = 5,92
- Limitation de vitesse Ă 100 km/h
Aucune responsabilité n’est acceptée pour les erreurs de typographie ou d’impression. Sous réserve de modification et de vente préalable. Application de nos conditions générales de vente.
L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaître.
Fournisseur
Remarque : Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous, pour accéder à toutes les informations.
Envoyer une demande
Téléphone & Fax
+49 2137 ... afficher
Ces annonces pourraient également vous intéresser.
Votre annonce a été supprimée
Une erreur est survenue