Remorque à bras amovibleHÜFFERMANN
2-A VARIO-CARRIER VERZINKT SAFETYFIX Reifen/TÜV
Remorque à bras amovible
HÜFFERMANN
2-A VARIO-CARRIER VERZINKT SAFETYFIX Reifen/TÜV
Année de construction
2013
État
Occasion
Lieu
Furth im Wald 

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Données de base
Prix et localisation
- Lieu du vendeur:
- Boehmerstrasse 12, 93437 Furth im Wald, Allemagne
Appeler
Détails techniques
- Poids total:
- 18 000 kg
- Poids maximal de charge:
- 14 260 kg
- Configuration d'essieux:
- 2 essieux
- Volume de l'espace de chargement:
- 12 m³
- Longueur de l'espace de chargement:
- 7 600 mm
- Largeur de l’espace de chargement:
- 2 550 mm
- Hauteur de l'espace de chargement:
- 1 260 mm
- Première immatriculation:
- 08/2013
- Largeur totale:
- 2 550 mm
- Hauteur totale:
- 1 410 mm
- Équipement:
- ABS
Détails sur l'offre
- Identifiant de l'annonce:
- A196-06-856
- Numéro de référence:
- H15495
- Dernière mise à jour:
- le 09.09.2025
Description
Remorque polyvalente ACHS-VARIO-CARRIER - "HÜFFERMANN"
Véhicule allemand, contrôle technique/contrôle des émissions (TÜV/HU) récent.
Entretien atelier : SOUFFLETS pneumatiques NEUFS, amortisseurs, pneus, palier de timon, œillet de roulage, freins à 80 %, 2x cylindres de frein, 2x cylindres de frein de parc à ressort NEUFS !
Équipement :
Pour le transport de deux bennes de 12 m³ selon DIN 30720
PTAC (autorisée) 18 t / Poids technique 18 t
Longueur du châssis env. 7 600 mm, pour deux bennes jusqu'à 12 m³
Largeur totale max. 2 550 mm
Hauteur du plan de pose des bennes (en position de roulage) env. 1 260 mm
Type HMA 1824, simple essieu
Châssis en acier soudé, acier haute résistance S700
Châssis pour bennes amovibles, chargement frontal et arrière
Système mixte d’arrimage de charge : guides latéraux, cales amovibles avec semelles oscillantes à l’avant, butées pour transport au centre de gravité, œillets latéraux pour chaînes d’arrimage
Couronne à billes étanche, à faible entretien
1 paire de points d’arrimage pour une benne empilée
Non équipé pour le transport de presses à déchets avec sous-châssis
Sécurisation Safetyfix pour deux bennes amovibles
4 dispositifs d’arrimage manuels à cliquet
Chaînes réglables en longueur avec anneau pour arrimage oblique de la benne arrière
Avec coffres de rangement pour chaînes
Dispositif d’attelage :
Timon en Y fixe avec œillet d’attelage DIN 40 mm, inclinaison 4°, D-value 125 kN
Ressort de maintien avec tendeur
Timon abaissable pneumatiquement avec verrouillage manuel pour chargement des bennes par l’avant
Longueur du timon : 2 100 mm
2 essieux JOST/DC-EcoDisc avec freins à disque ø 430 mm, capacité 9 t/essieu, pour pneus simples 22,5"
4 pneus 385/55 R 22,5 Regional 3PMFS/M+S
4 jantes acier 11,75 x 22,5 ET120, finition argent (sablées et peintes)
4 caches-écrous brillants
Système de freinage conforme aux directives CE 71/320 ou ECE R13, marque Wabco
Système de frein pneumatique double circuit
Système EBS 4S3M, capteurs sur 1er et 2e essieu
Système électronique de freinage et de stabilité EBS-E et RSS
Détection du poids via CAN Bus vers le véhicule tracteur
Hodpfjw Anmkjx Abfjfn
Frein de stationnement à accumulateurs de ressort sur le 2e essieu
Réservoir d’air en acier
Raccords rapides Duomatic/Quattromatic
Câble EBS/ABS avec support sur le dispositif d’attelage
Suspension pneumatique sans fonction de levée/abaissement
Abaissement automatique : la remorque s’abaisse automatiquement lors de la déconnexion de l’alimentation d’air du camion
Installation d’éclairage 24 V selon directive CE 76/756/CEE
2 feux arrière modulaires LED "Hella"
2 feux de position LED à l’avant
2 feux de gabarit LED à l’arrière
Feux de marquage latéraux LED
2 feux de plaque LED
Câble de connexion à fiche 15 broches
2 feux de recul LED supplémentaires, montés à l’arrière à gauche et à droite
Peinture : décapée, galvanisée à l’arc, apprêt époxy, finition laque 2K par procédé électrostatique
Surfaces doublées/prolongées protégées à la cire pénétrante
Châssis : MB 7035 gris novagrau
Éléments d'arrimage : RAL 1003 jaune signalisation
Protection anti-encastrement : galvanisée
Protection latérale : anodisée
Timon/barre d’attelage couleur châssis : MB 7035 gris novagrau
Pièces plastiques noires non peintes
Éléments rapportés/revêtus poudre noir
Éléments rapportés galvanisés non peints
Bandes réfléchissantes blanches/argent sur toute la longueur latérale selon ECE 48, rouges à l’arrière selon ECE 48
2 paires de garde-boue individuels en plastique, avec ...
L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaître.
Véhicule allemand, contrôle technique/contrôle des émissions (TÜV/HU) récent.
Entretien atelier : SOUFFLETS pneumatiques NEUFS, amortisseurs, pneus, palier de timon, œillet de roulage, freins à 80 %, 2x cylindres de frein, 2x cylindres de frein de parc à ressort NEUFS !
Équipement :
Pour le transport de deux bennes de 12 m³ selon DIN 30720
PTAC (autorisée) 18 t / Poids technique 18 t
Longueur du châssis env. 7 600 mm, pour deux bennes jusqu'à 12 m³
Largeur totale max. 2 550 mm
Hauteur du plan de pose des bennes (en position de roulage) env. 1 260 mm
Type HMA 1824, simple essieu
Châssis en acier soudé, acier haute résistance S700
Châssis pour bennes amovibles, chargement frontal et arrière
Système mixte d’arrimage de charge : guides latéraux, cales amovibles avec semelles oscillantes à l’avant, butées pour transport au centre de gravité, œillets latéraux pour chaînes d’arrimage
Couronne à billes étanche, à faible entretien
1 paire de points d’arrimage pour une benne empilée
Non équipé pour le transport de presses à déchets avec sous-châssis
Sécurisation Safetyfix pour deux bennes amovibles
4 dispositifs d’arrimage manuels à cliquet
Chaînes réglables en longueur avec anneau pour arrimage oblique de la benne arrière
Avec coffres de rangement pour chaînes
Dispositif d’attelage :
Timon en Y fixe avec œillet d’attelage DIN 40 mm, inclinaison 4°, D-value 125 kN
Ressort de maintien avec tendeur
Timon abaissable pneumatiquement avec verrouillage manuel pour chargement des bennes par l’avant
Longueur du timon : 2 100 mm
2 essieux JOST/DC-EcoDisc avec freins à disque ø 430 mm, capacité 9 t/essieu, pour pneus simples 22,5"
4 pneus 385/55 R 22,5 Regional 3PMFS/M+S
4 jantes acier 11,75 x 22,5 ET120, finition argent (sablées et peintes)
4 caches-écrous brillants
Système de freinage conforme aux directives CE 71/320 ou ECE R13, marque Wabco
Système de frein pneumatique double circuit
Système EBS 4S3M, capteurs sur 1er et 2e essieu
Système électronique de freinage et de stabilité EBS-E et RSS
Détection du poids via CAN Bus vers le véhicule tracteur
Hodpfjw Anmkjx Abfjfn
Frein de stationnement à accumulateurs de ressort sur le 2e essieu
Réservoir d’air en acier
Raccords rapides Duomatic/Quattromatic
Câble EBS/ABS avec support sur le dispositif d’attelage
Suspension pneumatique sans fonction de levée/abaissement
Abaissement automatique : la remorque s’abaisse automatiquement lors de la déconnexion de l’alimentation d’air du camion
Installation d’éclairage 24 V selon directive CE 76/756/CEE
2 feux arrière modulaires LED "Hella"
2 feux de position LED à l’avant
2 feux de gabarit LED à l’arrière
Feux de marquage latéraux LED
2 feux de plaque LED
Câble de connexion à fiche 15 broches
2 feux de recul LED supplémentaires, montés à l’arrière à gauche et à droite
Peinture : décapée, galvanisée à l’arc, apprêt époxy, finition laque 2K par procédé électrostatique
Surfaces doublées/prolongées protégées à la cire pénétrante
Châssis : MB 7035 gris novagrau
Éléments d'arrimage : RAL 1003 jaune signalisation
Protection anti-encastrement : galvanisée
Protection latérale : anodisée
Timon/barre d’attelage couleur châssis : MB 7035 gris novagrau
Pièces plastiques noires non peintes
Éléments rapportés/revêtus poudre noir
Éléments rapportés galvanisés non peints
Bandes réfléchissantes blanches/argent sur toute la longueur latérale selon ECE 48, rouges à l’arrière selon ECE 48
2 paires de garde-boue individuels en plastique, avec ...
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