Camion à usage spécialUNIMOG
Unimog U423 Zweiwege
Camion à usage spécial
UNIMOG
Unimog U423 Zweiwege
Prix fixe hors TVA
257 000 €
(305 830 € brut)
Année de construction
2021
État
Occasion
Lieu
Neuss 

Montrer les photos
Afficher la carte
Données de base
- Désignation:
- Camion à usage spécial
- Fabricant:
- UNIMOG
- Modèle:
- Unimog U423 Zweiwege
- Année de construction:
- 2021
- État:
- usagé
Prix et localisation
Prix fixe hors TVA
257 000 €
(305 830 € brut)
- Lieu du vendeur:
- Am Kirchenmorgen 3, 41470 Neuss, Allemagne

Appeler
Détails techniques
- Kilométrage:
- 42 272 km
- Puissance:
- 170 kW (231,14 ch)
- Première immatriculation:
- 06/2021
- Type de carburant:
- diesel
- Couleur:
- jaune
- Type d'engrenage:
- semi-automatique
- Classe d'émission:
- Euro 6
- Équipement:
- ABS, climatisation, filtre à particules, programme électronique de stabilité (ESP)
Détails sur l'offre
- Identifiant de l'annonce:
- A192-43-746
- Numéro de référence:
- 2019-00000
- Dernière mise à jour:
- le 29.10.2025
Description
Mercedes-Benz Unimog U423 bi-mode (route/rail) ---- Référence interne :
Prix de vente incluant 19% TVA
Prix net : 257 000,00 euros
Prix brut : 305 830,00 euros
Données du véhicule :
• Mercedes-Benz Unimog
• Type : U423
• Kilométrage : 42 272 km
Équipements :
• Rapport de pont i = 6,377
• Blocage de différentiel sur l’essieu avant
• Frein de remorque à deux circuits
• Supports d’attelage arrière
• Plaque avant de fixation DIN76060, type B, taille 3
• Pré-équipement pour bi-mode (route/rail)
• VarioPilot (direction à droite/gauche interchangeables)
• Protection latérale
• Siège passager suspendu pneumatique
• Siège conducteur suspendu pneumatique, chauffant
• Commodo d’appoint à gauche
• Climatisation
• Chauffage auxiliaire à eau chaude pour cabine et moteur
• Filtre à charbon actif
• Prises continues 12V (C3), 12V et 24V, console centrale
• Prise de bord 24V/25A dans la cabine, avec signal C3
• Caméra frontale
• Caméra de recul
• Alternateur 28V / 150A
Pjdswnk Dcspfx Abdjgu
• Moniteur pour système de caméras
• Alimentation électrique 24V commutable au plafond
• Coupe-batterie principal sur le boîtier de batterie
• Prise ABS remorque 24V, 7 pôles/5 broches
• Prise avant 24V, 7 pôles
• Avertisseur de recul
• Prise multifonction, 32 broches
• Pré-équipement télécommande radio
• Rétroviseurs élargis
• Pare-soleil extérieur transparent
• Pare-brise clair, chauffant
• Marche arrière, 7ème - 8ème vitesse pour gamme route
• Boîte de transfert avec gamme chantier
• Embrayage à convertisseur (WSK)
• Hydraulique pour basculeur
• Pré-équipement pour consommateurs hydrauliques additionnels
• Prise hydraulique arrière, quadruple, cellules 1+2
• Conduite pression arrière, deuxième circuit hydraulique
• Conduite de retour séparée à l’arrière
• Étages de compression variés
• Pré-équipement pour téléphonie mobile/portable (12V)
• Tachygraphe digital, 2ème génération, ADR
• Tachygraphe VDO
• Radio USB+Bluetooth
• Pré-équipement Truck Data Center 6 (FB Card)
• Réservoir AdBlue 25L
• Gyrophares LED jaunes, gauche et droite, sur trépieds
• Projecteurs additionnels réglables en hauteur, montant A
• Éclairages d’accès
• Moteur OM934, 4cyl. en ligne, 5,1L, 170kW (231ch) – 900Nm
• Moteur conforme Euro VI D
• Frein moteur haute performance
• Prise de force moteur arrière sur bride
• Prise de force moteur, arbre de sortie
• Limitation de vitesse de rotation prise de force
• Châssis intermédiaire de benne
• Charge remorquable augmentée, ZAA max. 20t – crochet gros, anneau, axe 38,5mm
• Jantes épaulées 8.25x22.5
• Vitesse limitée à 60 km/h
• Variante poids 13,0 t (6,9/6,9)
• Série Unimog porteur d’appareils
• Véhicule Allemagne, conduite à droite
Véhicule de manœuvre bi-mode U423
Basé sur Mercedes-Benz UNIMOG U423
• Conduite possible sur rail et route
• Utilisable sur voies ferrées à écartement de 1435 mm
• Destiné à un usage non public selon BOA Rhénanie-du-Nord-Westphalie
• Courbe mini praticable sur rail posé ~50 m
• Vitesse technique maximale sur rail (solo) = 50 km/h
• Vitesse autorisée max. sur rail (solo) = 25 km/h
• Vitesse de manœuvre sur rail (train complet) = 20 km/h
• Charge remorquée max. freinée/non freinée = 800 t / 100 t
• Traction et freinage assurés par roues UNIMOG : forte capacité de traction et de freinage
• Adhérence pneu/acier pour un poids en charge d’env. 12,5 t
• Mise sur rail simple et rapide même sur espace réduit, grâce à la conception compacte et à la facilité d’utilisation
Contact :
Mr Markus F
L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaître.
Prix de vente incluant 19% TVA
Prix net : 257 000,00 euros
Prix brut : 305 830,00 euros
Données du véhicule :
• Mercedes-Benz Unimog
• Type : U423
• Kilométrage : 42 272 km
Équipements :
• Rapport de pont i = 6,377
• Blocage de différentiel sur l’essieu avant
• Frein de remorque à deux circuits
• Supports d’attelage arrière
• Plaque avant de fixation DIN76060, type B, taille 3
• Pré-équipement pour bi-mode (route/rail)
• VarioPilot (direction à droite/gauche interchangeables)
• Protection latérale
• Siège passager suspendu pneumatique
• Siège conducteur suspendu pneumatique, chauffant
• Commodo d’appoint à gauche
• Climatisation
• Chauffage auxiliaire à eau chaude pour cabine et moteur
• Filtre à charbon actif
• Prises continues 12V (C3), 12V et 24V, console centrale
• Prise de bord 24V/25A dans la cabine, avec signal C3
• Caméra frontale
• Caméra de recul
• Alternateur 28V / 150A
Pjdswnk Dcspfx Abdjgu
• Moniteur pour système de caméras
• Alimentation électrique 24V commutable au plafond
• Coupe-batterie principal sur le boîtier de batterie
• Prise ABS remorque 24V, 7 pôles/5 broches
• Prise avant 24V, 7 pôles
• Avertisseur de recul
• Prise multifonction, 32 broches
• Pré-équipement télécommande radio
• Rétroviseurs élargis
• Pare-soleil extérieur transparent
• Pare-brise clair, chauffant
• Marche arrière, 7ème - 8ème vitesse pour gamme route
• Boîte de transfert avec gamme chantier
• Embrayage à convertisseur (WSK)
• Hydraulique pour basculeur
• Pré-équipement pour consommateurs hydrauliques additionnels
• Prise hydraulique arrière, quadruple, cellules 1+2
• Conduite pression arrière, deuxième circuit hydraulique
• Conduite de retour séparée à l’arrière
• Étages de compression variés
• Pré-équipement pour téléphonie mobile/portable (12V)
• Tachygraphe digital, 2ème génération, ADR
• Tachygraphe VDO
• Radio USB+Bluetooth
• Pré-équipement Truck Data Center 6 (FB Card)
• Réservoir AdBlue 25L
• Gyrophares LED jaunes, gauche et droite, sur trépieds
• Projecteurs additionnels réglables en hauteur, montant A
• Éclairages d’accès
• Moteur OM934, 4cyl. en ligne, 5,1L, 170kW (231ch) – 900Nm
• Moteur conforme Euro VI D
• Frein moteur haute performance
• Prise de force moteur arrière sur bride
• Prise de force moteur, arbre de sortie
• Limitation de vitesse de rotation prise de force
• Châssis intermédiaire de benne
• Charge remorquable augmentée, ZAA max. 20t – crochet gros, anneau, axe 38,5mm
• Jantes épaulées 8.25x22.5
• Vitesse limitée à 60 km/h
• Variante poids 13,0 t (6,9/6,9)
• Série Unimog porteur d’appareils
• Véhicule Allemagne, conduite à droite
Véhicule de manœuvre bi-mode U423
Basé sur Mercedes-Benz UNIMOG U423
• Conduite possible sur rail et route
• Utilisable sur voies ferrées à écartement de 1435 mm
• Destiné à un usage non public selon BOA Rhénanie-du-Nord-Westphalie
• Courbe mini praticable sur rail posé ~50 m
• Vitesse technique maximale sur rail (solo) = 50 km/h
• Vitesse autorisée max. sur rail (solo) = 25 km/h
• Vitesse de manœuvre sur rail (train complet) = 20 km/h
• Charge remorquée max. freinée/non freinée = 800 t / 100 t
• Traction et freinage assurés par roues UNIMOG : forte capacité de traction et de freinage
• Adhérence pneu/acier pour un poids en charge d’env. 12,5 t
• Mise sur rail simple et rapide même sur espace réduit, grâce à la conception compacte et à la facilité d’utilisation
Contact :
Mr Markus F
L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaître.
Fournisseur
Remarque : Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous, pour accéder à toutes les informations.
Envoyer une demande
Téléphone & Fax
+49 2137 ... afficher
Votre annonce a été supprimée
Une erreur est survenue


































