Camion-grueVolvo
FH 540 8x2 Crane truck w/ 165 t/m HIDROKON crane w
Camion-grue
Volvo
FH 540 8x2 Crane truck w/ 165 t/m HIDROKON crane w
Prix fixe hors TVA
334 922 €
(418 652 € brut)
Année de construction
2021
État
Occasion
Lieu
Sogn og Fjordane, Norway 

Montrer les photos
Afficher la carte
Données de base
Prix et localisation
Prix fixe hors TVA
334 922 €
(418 652 € brut)
- Lieu:
- Sogn og Fjordane
Appeler
Détails techniques
- Kilométrage:
- 5 874 km
Détails sur l'offre
- Identifiant de l'annonce:
- A191-80-271
- Numéro de référence:
- 20511
- Dernière mise à jour:
- le 18.08.2025
Description
Veuillez indiquer le numéro de référence sur demande : 20511
Spécifications :
- Modèle 2021
- 5 874 km (évolutif)
- Homologation UE jusqu’au : 21.02.26
- Moteur Euro 6
8x2
- 551 ch
- Suspension sur essieux 1 et 2 : acier
- Suspension sur essieux 3 et 4 : air
- 2 x pompes à débit variable de 110 litres
- 2 x rallonges manuelles pour la flèche principale et 2 x pour la fléchette
- Télécommande optique Scanreco (modèle haut de gamme)
- Cellule de pesée sur la flèche principale
- Fonction supplémentaire pour la flèche principale et la fléchette
- Nivellement automatique (le véhicule se met à niveau automatiquement et est prêt à lever)
- Espace virtuel (possibilité de limiter tous les essieux par simple pression sur un bouton, sans intervention d’atelier. Idéal pour les travaux sous haute tension, etc.)
- Bague de graissage centralisé SKF jusqu’au premier brin
- Fonction supplémentaire jusqu’à l’extrémité de la flèche
- Crochet de treuil simple (fléchette / flèche principale)
- 2 crochets de treuil doubles (flèche / flèche principale)
- Crochet de treuil 4 points (flèche principale)
- Crochet pour fléchette
- Grand crochet pour flèche principale
- Abaissement du générateur (24 Volts)
- Capteur de fin de câble et manchon
- Treuil 4 tonnes
- Câble de diagnostic pour assistance en ligne (assistance à distance)
- Centrale de valves Danfoss
- 2 x 2 tonnes de contrepoids (le M n’est utilisé que sur les grues au-dessus de la cabine, sinon les contrepoids ne sont pas nécessaires et peuvent être retirés si besoin)
- Patte de stabilisation avant
Structure :
- 4 projecteurs de travail stratégiquement placés dans chaque compartiment de flèche.
- Barre LED de travail 50'' à l’arrière de la cabine
- LEDs puissantes dans la grue.
- Prise VBG avec unité de commande servo-pneumatique montée sur le côté gauche de l’armoire arrière
- Galerie de toit
- 2 barres LED feux de route à l’avant du toit (lumière du jour !!)
- Bandeau LED orange d’avertissement sur le toit
- Échelle pliante EasyUp avec main courante latérale
- Les boîtes pour chaînes, etc. sont montées sur les pieds de stabilisation arrière afin de pouvoir s’étendre avec eux et être rangées même pendant la conduite
- Chargeur pour la commande dans la cabine
- Passages de roue intérieurs en plastique sur les essieux 3 et 4
- Coffre triangulaire extractible entre les essieux 3 et 4
- Sur le côté gauche, entre les essieux 2 et 3, grand coffre avec chauffage soufflant 500 W pour sécher le linge, etc.
Ksdowlm Dtspfx Abfsnc
- Arrière plat/fermé avec panneaux de porte en aluminium allié, découpés sur mesure pour l’ajustement parfait au véhicule, avec bords arrondis pour un aspect professionnel
- Plaques usinées CNC à l’arrière de la cabine
- Côtés, cabine et arrière entièrement peints
- Chevalet de grue pour fonctionnement sans flèche
- 5 plaques de stabilisation – 4 unités 80x80x6 cm, logées dans les compartiments prévus à l’arrière "plateau"
- Grand coffre droit 1,2 x 1 mètre
- Feux de travail / marche arrière à LED puissants
- L’arrière a été modifié avec des panneaux usinés CNC et plusieurs feux arrière à LED intégrés de façon élégante
- Trappes d’accès stratégiquement placées pour accéder aux équipements sous la structure
- Découpes précises dans les protections latérales pour l’accès à l’écran, commandes manuelles...
L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaître.
Spécifications :
- Modèle 2021
- 5 874 km (évolutif)
- Homologation UE jusqu’au : 21.02.26
- Moteur Euro 6
8x2
- 551 ch
- Suspension sur essieux 1 et 2 : acier
- Suspension sur essieux 3 et 4 : air
- 2 x pompes à débit variable de 110 litres
- 2 x rallonges manuelles pour la flèche principale et 2 x pour la fléchette
- Télécommande optique Scanreco (modèle haut de gamme)
- Cellule de pesée sur la flèche principale
- Fonction supplémentaire pour la flèche principale et la fléchette
- Nivellement automatique (le véhicule se met à niveau automatiquement et est prêt à lever)
- Espace virtuel (possibilité de limiter tous les essieux par simple pression sur un bouton, sans intervention d’atelier. Idéal pour les travaux sous haute tension, etc.)
- Bague de graissage centralisé SKF jusqu’au premier brin
- Fonction supplémentaire jusqu’à l’extrémité de la flèche
- Crochet de treuil simple (fléchette / flèche principale)
- 2 crochets de treuil doubles (flèche / flèche principale)
- Crochet de treuil 4 points (flèche principale)
- Crochet pour fléchette
- Grand crochet pour flèche principale
- Abaissement du générateur (24 Volts)
- Capteur de fin de câble et manchon
- Treuil 4 tonnes
- Câble de diagnostic pour assistance en ligne (assistance à distance)
- Centrale de valves Danfoss
- 2 x 2 tonnes de contrepoids (le M n’est utilisé que sur les grues au-dessus de la cabine, sinon les contrepoids ne sont pas nécessaires et peuvent être retirés si besoin)
- Patte de stabilisation avant
Structure :
- 4 projecteurs de travail stratégiquement placés dans chaque compartiment de flèche.
- Barre LED de travail 50'' à l’arrière de la cabine
- LEDs puissantes dans la grue.
- Prise VBG avec unité de commande servo-pneumatique montée sur le côté gauche de l’armoire arrière
- Galerie de toit
- 2 barres LED feux de route à l’avant du toit (lumière du jour !!)
- Bandeau LED orange d’avertissement sur le toit
- Échelle pliante EasyUp avec main courante latérale
- Les boîtes pour chaînes, etc. sont montées sur les pieds de stabilisation arrière afin de pouvoir s’étendre avec eux et être rangées même pendant la conduite
- Chargeur pour la commande dans la cabine
- Passages de roue intérieurs en plastique sur les essieux 3 et 4
- Coffre triangulaire extractible entre les essieux 3 et 4
- Sur le côté gauche, entre les essieux 2 et 3, grand coffre avec chauffage soufflant 500 W pour sécher le linge, etc.
Ksdowlm Dtspfx Abfsnc
- Arrière plat/fermé avec panneaux de porte en aluminium allié, découpés sur mesure pour l’ajustement parfait au véhicule, avec bords arrondis pour un aspect professionnel
- Plaques usinées CNC à l’arrière de la cabine
- Côtés, cabine et arrière entièrement peints
- Chevalet de grue pour fonctionnement sans flèche
- 5 plaques de stabilisation – 4 unités 80x80x6 cm, logées dans les compartiments prévus à l’arrière "plateau"
- Grand coffre droit 1,2 x 1 mètre
- Feux de travail / marche arrière à LED puissants
- L’arrière a été modifié avec des panneaux usinés CNC et plusieurs feux arrière à LED intégrés de façon élégante
- Trappes d’accès stratégiquement placées pour accéder aux équipements sous la structure
- Découpes précises dans les protections latérales pour l’accès à l’écran, commandes manuelles...
L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaître.
Fournisseur
Remarque : Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous, pour accéder à toutes les informations.
Enregistré depuis: 2023
Envoyer une demande
Téléphone & Fax
+47 40 13... afficher
Votre annonce a été supprimée
Une erreur est survenue