Remorque avec carrosserie standardMAX Trailer
3-(1+2)-Achs-Anhänger-hydr. Rampen
Remorque avec carrosserie standard
MAX Trailer
3-(1+2)-Achs-Anhänger-hydr. Rampen
État
Neuf
Lieu
Dortmund 

Montrer les photos
Afficher la carte
Données de base
Prix et localisation
- Lieu:
- Martener Hellweg 100, 44379 Dortmund, DE

- Location:
- est possible
Appeler
Détails techniques
- Poids à vide:
- 7 100 kg
- Poids maximal de charge:
- 28 900 kg
- Poids total:
- 36 000 kg
- Configuration d'essieux:
- 3 essieux
- Longueur de l'espace de chargement:
- 8 600 mm
- Largeur de l’espace de chargement:
- 2 540 mm
- Hauteur de l'espace de chargement:
- 860 mm
- Suspension:
- air
- Dimension des pneus:
- 245/70 R 17.5 3PMSF
- Couleur:
- gris
- Équipement:
- ABS
Détails sur l'offre
- Identifiant de l'annonce:
- A154-98-844
- Dernière mise à jour:
- le 21.10.2024
Description
Plateforme de chargement :
Plateforme en col de cygne avec biseau arrière d’environ 500 mm x 8°
4 paires d’anneaux d’arrimage rabattables vers l’extérieur (CMU 5 000 daN)
2 paires d’anneaux d’arrimage rabattables vers l’extérieur (CMU 10 000 daN)
2 paires d’anneaux d’arrimage à plat à l’avant de la plateforme (CMU 5 000 daN)
1 paire d’anneaux d’arrimage à plat à l’avant de la plateforme (CMU 10 000 daN)
Découpes dans le châssis extérieur de la plateforme pour l’accroche de sangles (CMU 2 000 daN)
Revêtement en bois dur d’env. 48 mm d’épaisseur, zones au-dessus des essieux en tôle striée
Essieux et pneumatiques :
Essieux BPW, suspension pneumatique, freins à tambour, fonction relevage et abaissement
Outils d’essieu
Pneumatiques 245/70 R 17.5 3PMSF
Indice de charge (146/146F)
Rampes en acier monobloc :
Une paire de rampes en acier galvanisé monobloc d’env. 3 000 x 800 mm avec revêtement en bois dur d’env. 48 mm d’épaisseur
Rampe à levage hydraulique et déplacement hydraulique latéral
Charge maximale par paire : 40 000 kg
Système de freinage :
Système de freinage conforme aux normes UE avec EBS-E (2S2M) et câble spiralé EBS pour tracteur routier
Construction acier :
Construction en acier à grains fins à haute résistance
Qualités d’acier :
∗∗S355J2+N/S355MC (limite d’élasticité 355 MPa)
∗∗S690QL/S700MC (limite d’élasticité 690 MPa)
Peinture :
Protection anticorrosion de premier ordre et durable du châssis soudé, grenaillé de série, assurée par une primaire au zinc bicomposant (2K)
Revêtement de finition bicomposant (2K), teinte unie, gris Novagrau
Partie arrière métallisée puis peinte en RAL 9010 (blanc pur)
Peinture métallisée non disponible
Installation électrique :
Installation électrique conforme aux normes UE, éclairage 24 volts
Pjdpfxsr E Uw Rs Abdogu
ASPÖCK-NORDIK (ASS3)
ASPÖCK-UNIBOX avec prises 24N, 24S & 15 pôles
Connexion selon ISO :
24N ISO-1185
24S ISO-3731
15 pôles ISO-12098
Accessoires inclus :
Boggie avec timon de traction de +/- 1 750 mm, muni d’un anneau d’attelage (diam. 40 mm)
Hauteur d’attelage 830-1 010 mm en charge
Câble spiralé 15/2x7 pôles
Raccords d’air jaune-rouge
Un garde-boue à l’arrière de la semi-remorque
Manuel et documentation sur clé USB
Support pour gyrophare à l’arrière
Plaques réfléchissantes européennes (rouge-jaune) à l’arrière
Bandeau réfléchissant jaune conforme aux normes UE sur les côtés et à l’arrière
Soupapes de commande des rampes installées côté droit de la remorque
Supports galvanisés sous le biseau de la plateforme de chargement
Raccord hydraulique PL avec régulateur de débit
Plaques de recouvrement pour combler l’espace entre rampes et plateau
Coffre à outils INOX 1 350 x 400 x 400 mm centré à l’avant
Extensions latérales galvanisées, extractibles d’env. 230 mm de chaque côté
Quatre panneaux de signalisation extensibles d’env. 400 mm, dim. env. 423 x 423 mm, avec feu de position
Sur les panneaux, support pour gyrophare
Autocollant limitation vitesse 60 km/h arrière
Métallisation HRM (High Resistance Metallisation) du châssis extérieur
Structure acier entièrement grenaillée, puis parties visibles définies métallisées à chaud avec ZINACOR 850 (zinc 85% - alu 15%)
L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaître.
Plateforme en col de cygne avec biseau arrière d’environ 500 mm x 8°
4 paires d’anneaux d’arrimage rabattables vers l’extérieur (CMU 5 000 daN)
2 paires d’anneaux d’arrimage rabattables vers l’extérieur (CMU 10 000 daN)
2 paires d’anneaux d’arrimage à plat à l’avant de la plateforme (CMU 5 000 daN)
1 paire d’anneaux d’arrimage à plat à l’avant de la plateforme (CMU 10 000 daN)
Découpes dans le châssis extérieur de la plateforme pour l’accroche de sangles (CMU 2 000 daN)
Revêtement en bois dur d’env. 48 mm d’épaisseur, zones au-dessus des essieux en tôle striée
Essieux et pneumatiques :
Essieux BPW, suspension pneumatique, freins à tambour, fonction relevage et abaissement
Outils d’essieu
Pneumatiques 245/70 R 17.5 3PMSF
Indice de charge (146/146F)
Rampes en acier monobloc :
Une paire de rampes en acier galvanisé monobloc d’env. 3 000 x 800 mm avec revêtement en bois dur d’env. 48 mm d’épaisseur
Rampe à levage hydraulique et déplacement hydraulique latéral
Charge maximale par paire : 40 000 kg
Système de freinage :
Système de freinage conforme aux normes UE avec EBS-E (2S2M) et câble spiralé EBS pour tracteur routier
Construction acier :
Construction en acier à grains fins à haute résistance
Qualités d’acier :
∗∗S355J2+N/S355MC (limite d’élasticité 355 MPa)
∗∗S690QL/S700MC (limite d’élasticité 690 MPa)
Peinture :
Protection anticorrosion de premier ordre et durable du châssis soudé, grenaillé de série, assurée par une primaire au zinc bicomposant (2K)
Revêtement de finition bicomposant (2K), teinte unie, gris Novagrau
Partie arrière métallisée puis peinte en RAL 9010 (blanc pur)
Peinture métallisée non disponible
Installation électrique :
Installation électrique conforme aux normes UE, éclairage 24 volts
Pjdpfxsr E Uw Rs Abdogu
ASPÖCK-NORDIK (ASS3)
ASPÖCK-UNIBOX avec prises 24N, 24S & 15 pôles
Connexion selon ISO :
24N ISO-1185
24S ISO-3731
15 pôles ISO-12098
Accessoires inclus :
Boggie avec timon de traction de +/- 1 750 mm, muni d’un anneau d’attelage (diam. 40 mm)
Hauteur d’attelage 830-1 010 mm en charge
Câble spiralé 15/2x7 pôles
Raccords d’air jaune-rouge
Un garde-boue à l’arrière de la semi-remorque
Manuel et documentation sur clé USB
Support pour gyrophare à l’arrière
Plaques réfléchissantes européennes (rouge-jaune) à l’arrière
Bandeau réfléchissant jaune conforme aux normes UE sur les côtés et à l’arrière
Soupapes de commande des rampes installées côté droit de la remorque
Supports galvanisés sous le biseau de la plateforme de chargement
Raccord hydraulique PL avec régulateur de débit
Plaques de recouvrement pour combler l’espace entre rampes et plateau
Coffre à outils INOX 1 350 x 400 x 400 mm centré à l’avant
Extensions latérales galvanisées, extractibles d’env. 230 mm de chaque côté
Quatre panneaux de signalisation extensibles d’env. 400 mm, dim. env. 423 x 423 mm, avec feu de position
Sur les panneaux, support pour gyrophare
Autocollant limitation vitesse 60 km/h arrière
Métallisation HRM (High Resistance Metallisation) du châssis extérieur
Structure acier entièrement grenaillée, puis parties visibles définies métallisées à chaud avec ZINACOR 850 (zinc 85% - alu 15%)
L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaître.
Fournisseur
Remarque : Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous, pour accéder à toutes les informations.
Enregistré depuis: 2007
Envoyer une demande
Téléphone & Fax
+49 231 9... afficher
Votre annonce a été supprimée
Une erreur est survenue














