Machine de chantierGHH
AM 210 Air Mover Flugzeugschlepper
Machine de chantier
GHH
AM 210 Air Mover Flugzeugschlepper
Année de construction
2004
État
Occasion
Lieu
Geilenkirchen 

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Données de base
- Désignation:
- Machine de chantier
- Fabricant:
- GHH
- Année de construction:
- 2004
- État:
- usagé
- Heures de service:
- 16 913 h
Prix et localisation
- Lieu:
- Gutenbergstr.11, 52511 Geilenkirchen, Deutschland

Appeler
Détails techniques
- Kilométrage:
- 1 km
- Puissance:
- 128 kW (174,03 ch)
- Type de carburant:
- diesel
- Poids Ă vide:
- 13 300 kg
- Dimension des pneus:
- 385/65 R22.5
- Configuration d'essieux:
- 2 essieux
- Première immatriculation:
- 01/2004
- Cabine conducteur:
- cabine courte
- Carburant:
- diesel
Détails sur l'offre
- Identifiant de l'annonce:
- A205-75-845
- Numéro de référence:
- 25 - 079
- Dernière mise à jour:
- le 25.11.2025
Description
GHH AM 210 Air Mover
Mise en circulation : 01/2004
Diesel
16 913 heures de fonctionnement
Njdpsxx Sxgjfx Abxsli
Poids Ă vide : 13 300 kg
Moteur : Deutz type BF 6M 2012 C, 6 cylindres
Puissance : 128 kW
Taille des pneus :
Essieu 1 : 285/70 R19.5, env. 80 %
Essieu 2 : 385/65 R22.5, env. 40 %
Prix neuf env. 320.000 €
Équipements
Tracteur de remorquage aéroportuaire pour le déplacement de types d'avions spécifiques. Moteur diesel 6 cylindres Deutz BF 6M 2012C, turbocompressé et refroidi par eau, offrant une puissance nominale de 128 kW à 2 400 tr/min. Entraînement hydrostatique sur les quatre roues, avec une pompe Brünninghaus A4VG71EP pour la traction agissant sur les moteurs d'entraînement arrière et un moteur accouplé à l'essieu avant. Frein de service : système de freinage hydraulique à deux circuits avec freins à disque humide (LCB) sur l’essieu avant ; frein de stationnement : à ressort, agissant sur l’essieu arrière. Capacité du réservoir : 250 litres. Cabine en acier entièrement fermée et insonorisée, avec deux portes à large ouverture. Poste de conduite sur une plate-forme pivotante au centre du véhicule permettant une conduite bidirectionnelle. Tableau de bord pivotant avec tous les instruments. Rayon de braquage : 9 500 mm. Direction assistée hydraulique de l’essieu avant avec fonction de secours. Direction de l’essieu avant offrant un angle maximal de braquage de 60 degrés. Le système de préhension comprend une plate-forme élévatrice pivotante avec télescopes fixes, bras de saisie pivotants, dispositif de préhension avec verrouillage mécanique/hydraulique et deux barres de maintien pour la roue avant de l'avion. Système 24 volts. Vitesse maximale : 30 km/h.
Les informations fournies sur Internet sont des descriptions non contractuelles. Elles ne constituent pas des caractéristiques garanties. Le vendeur décline toute responsabilité en cas d’erreur, d’omission ou de problème de transmission de données. Vente sous réserve de disponibilité. Réservé aux professionnels. Seules nos conditions générales de vente s’appliquent.
L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaître.
Mise en circulation : 01/2004
Diesel
16 913 heures de fonctionnement
Njdpsxx Sxgjfx Abxsli
Poids Ă vide : 13 300 kg
Moteur : Deutz type BF 6M 2012 C, 6 cylindres
Puissance : 128 kW
Taille des pneus :
Essieu 1 : 285/70 R19.5, env. 80 %
Essieu 2 : 385/65 R22.5, env. 40 %
Prix neuf env. 320.000 €
Équipements
Tracteur de remorquage aéroportuaire pour le déplacement de types d'avions spécifiques. Moteur diesel 6 cylindres Deutz BF 6M 2012C, turbocompressé et refroidi par eau, offrant une puissance nominale de 128 kW à 2 400 tr/min. Entraînement hydrostatique sur les quatre roues, avec une pompe Brünninghaus A4VG71EP pour la traction agissant sur les moteurs d'entraînement arrière et un moteur accouplé à l'essieu avant. Frein de service : système de freinage hydraulique à deux circuits avec freins à disque humide (LCB) sur l’essieu avant ; frein de stationnement : à ressort, agissant sur l’essieu arrière. Capacité du réservoir : 250 litres. Cabine en acier entièrement fermée et insonorisée, avec deux portes à large ouverture. Poste de conduite sur une plate-forme pivotante au centre du véhicule permettant une conduite bidirectionnelle. Tableau de bord pivotant avec tous les instruments. Rayon de braquage : 9 500 mm. Direction assistée hydraulique de l’essieu avant avec fonction de secours. Direction de l’essieu avant offrant un angle maximal de braquage de 60 degrés. Le système de préhension comprend une plate-forme élévatrice pivotante avec télescopes fixes, bras de saisie pivotants, dispositif de préhension avec verrouillage mécanique/hydraulique et deux barres de maintien pour la roue avant de l'avion. Système 24 volts. Vitesse maximale : 30 km/h.
Les informations fournies sur Internet sont des descriptions non contractuelles. Elles ne constituent pas des caractéristiques garanties. Le vendeur décline toute responsabilité en cas d’erreur, d’omission ou de problème de transmission de données. Vente sous réserve de disponibilité. Réservé aux professionnels. Seules nos conditions générales de vente s’appliquent.
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