AutreMAN
TGM 18 320 4x2BB PAVIC-Kipper Fassi 195
Autre
MAN
TGM 18 320 4x2BB PAVIC-Kipper Fassi 195
Année de construction
2024
État
Neuf
Lieu
Lemgo-Lieme 

Montrer les photos
Afficher la carte
Prix et localisation
- Lieu du vendeur:
- Trifte 61- 65, 32657 Lemgo-Lieme, Allemagne
Appeler
Détails techniques
- Puissance:
- 235 kW (319,51 ch)
- Type de carburant:
- diesel
- Couleur:
- blanc
- Configuration d'essieux:
- 2 essieux
- Type d'engrenage:
- automatique
- Largeur de l’espace de chargement:
- 2 420 mm
- Longueur de l'espace de chargement:
- 4 200 mm
- Hauteur de l'espace de chargement:
- 600 mm
- Équipement:
- ABS, climatisation, grue, programme électronique de stabilité (ESP), système de navigation
Détails sur l'offre
- Identifiant de l'annonce:
- A202-95-640
- Numéro de référence:
- 4-017
- Dernière mise à jour:
- le 14.10.2025
Description
Numéro interne pour demandes clients : 4-017
MAN TGM 18.320 4x2 BB AVEC BENNE BASCULANTE 3 CÔTÉS PAVIC ET GRUE FASSI
Un véhicule idéal pour l’aménagement paysager, la voirie, les chantiers ou encore comme véhicule communal !
Véhicule :
MAN TGM 18.320 4X2 BB – Benne avec grue de chargement
Cabine CC : compacte (étroite, courte, hauteur standard)
Empattement : 3 875 mm
Suspension à lames/lames (aussi disponible en lames/air à l’avant)
Transmission 4x2
Pneus AV 2x 295/80R22,5 AR 4x 295/80R22,5
PTAC : 18 000 kg
Boîte automatique MAN TipMatic 12 12 OD
Moteur diesel MAN D0836 LFLAP, 235 kW (320 ch), 1 250 Nm de couple, conforme Euro 6d
Fonctionnalité de boîte : EfficientRoll
Régulateur de vitesse
Blocage de différentiel sur l’essieu arrière
Pompe axiale MEILLER 270/45
Commande de la benne depuis la cabine
Console de commande MAN EasyControl, 4 fonctions, utilisable de l’extérieur porte ouverte
Attelage RINGFEDER type 4040/G150B
Prise de frein à 2 conduites à l’arrière du châssis
Pare-soleil avant pare-brise
Verrouillage centralisé avec télécommande
Navigateur MAN Media System Advanced 7”
Info-trafic en ligne pour la navigation
Intégration smartphone
Rétroviseurs chauffants et réglables électriquement (grand angle & de recul)
Siège conducteur confort pneumatique avec soutien lombaire, ajustement épaules & chauffage
Gkjdpsxnn T Esfx Abfjc
Réglage en hauteur de la ceinture de sécurité conducteur
2 projecteurs de travail sur le toit cabine
2 gyrophares halogènes sur le toit cabine
Et bien plus encore…
Carrosserie :
Benne tri-benne 4200x2420 mm, marque PAVIC
Hauteur tôle avant : 800 mm
Hauteur ridelles latérales : 600 mm
8 anneaux d’arrimage encastrés au plancher (4 par côté)
Matériau : Hardox 450
Surface de repose horizontale pour les ridelles avec bande caoutchouc (transport de longues charges)
Ressorts d’assistance pour ouverture/fermeture facile des ridelles
2 anneaux soudés sur la tôle avant (ex. pour plaque vibrante ou grappin)
Benne et ridelles galvanisées à chaud, peintes entièrement en laque 2K RAL9016
Sous-châssis galvanisé et peint RAL9011
Côtés gauche et droit monobloc, ouverture pneumatique bilatérale via vanne cabine, ouverture totale depuis le bas (mode pendulaire), ouverture manuelle du haut vers le bas, montants centraux amovibles.
Ressorts d’assistance pour ouverture/fermeture facile des ridelles
Équipement additionnel carrosserie : Pré-équipement dans les montants pour installation ultérieure d’une grille à feuilles (rehausses de ridelles +500 mm pour ex. transport de déchets verts)
Grue embarquée :
FASSI F195A.2.24 e-dynamic
Moment de levage : 162 kNm (16,51 mt)
Flèche 4 extensions hydrauliques : portée 12,7 m
Équipement flexible e-dynamic pour 2 accessoires hydrauliques
Rotation 400°
Système double articulation PROLINK (flèche sur-articulée à 15°)
Protection électronique contre surcharge FX 500
Contrôle stabilité FASSI FSC avec LMB II
Radiocommande Fassi RCS maxi – 6 fonctions, 3 joysticks (2-2-2)
Stabilisateurs spéciaux, largeur de stabilisation 6,64 m hydrauliquement extensible avec FSC
Stabilisateurs commandables via radiocommande
Système FL (Full Lift) – soupape grande vitesse pour extensions
Projecteurs LED de travail
Financement, leasing ou crédit-bail possible.
Pour toute question supplémentaire, notre équipe commerciale est à votre disposition.
Offre sans engagement. Sous réserve de vente préalable, d’erreurs ou de modifications.
L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaître.
MAN TGM 18.320 4x2 BB AVEC BENNE BASCULANTE 3 CÔTÉS PAVIC ET GRUE FASSI
Un véhicule idéal pour l’aménagement paysager, la voirie, les chantiers ou encore comme véhicule communal !
Véhicule :
MAN TGM 18.320 4X2 BB – Benne avec grue de chargement
Cabine CC : compacte (étroite, courte, hauteur standard)
Empattement : 3 875 mm
Suspension à lames/lames (aussi disponible en lames/air à l’avant)
Transmission 4x2
Pneus AV 2x 295/80R22,5 AR 4x 295/80R22,5
PTAC : 18 000 kg
Boîte automatique MAN TipMatic 12 12 OD
Moteur diesel MAN D0836 LFLAP, 235 kW (320 ch), 1 250 Nm de couple, conforme Euro 6d
Fonctionnalité de boîte : EfficientRoll
Régulateur de vitesse
Blocage de différentiel sur l’essieu arrière
Pompe axiale MEILLER 270/45
Commande de la benne depuis la cabine
Console de commande MAN EasyControl, 4 fonctions, utilisable de l’extérieur porte ouverte
Attelage RINGFEDER type 4040/G150B
Prise de frein à 2 conduites à l’arrière du châssis
Pare-soleil avant pare-brise
Verrouillage centralisé avec télécommande
Navigateur MAN Media System Advanced 7”
Info-trafic en ligne pour la navigation
Intégration smartphone
Rétroviseurs chauffants et réglables électriquement (grand angle & de recul)
Siège conducteur confort pneumatique avec soutien lombaire, ajustement épaules & chauffage
Gkjdpsxnn T Esfx Abfjc
Réglage en hauteur de la ceinture de sécurité conducteur
2 projecteurs de travail sur le toit cabine
2 gyrophares halogènes sur le toit cabine
Et bien plus encore…
Carrosserie :
Benne tri-benne 4200x2420 mm, marque PAVIC
Hauteur tôle avant : 800 mm
Hauteur ridelles latérales : 600 mm
8 anneaux d’arrimage encastrés au plancher (4 par côté)
Matériau : Hardox 450
Surface de repose horizontale pour les ridelles avec bande caoutchouc (transport de longues charges)
Ressorts d’assistance pour ouverture/fermeture facile des ridelles
2 anneaux soudés sur la tôle avant (ex. pour plaque vibrante ou grappin)
Benne et ridelles galvanisées à chaud, peintes entièrement en laque 2K RAL9016
Sous-châssis galvanisé et peint RAL9011
Côtés gauche et droit monobloc, ouverture pneumatique bilatérale via vanne cabine, ouverture totale depuis le bas (mode pendulaire), ouverture manuelle du haut vers le bas, montants centraux amovibles.
Ressorts d’assistance pour ouverture/fermeture facile des ridelles
Équipement additionnel carrosserie : Pré-équipement dans les montants pour installation ultérieure d’une grille à feuilles (rehausses de ridelles +500 mm pour ex. transport de déchets verts)
Grue embarquée :
FASSI F195A.2.24 e-dynamic
Moment de levage : 162 kNm (16,51 mt)
Flèche 4 extensions hydrauliques : portée 12,7 m
Équipement flexible e-dynamic pour 2 accessoires hydrauliques
Rotation 400°
Système double articulation PROLINK (flèche sur-articulée à 15°)
Protection électronique contre surcharge FX 500
Contrôle stabilité FASSI FSC avec LMB II
Radiocommande Fassi RCS maxi – 6 fonctions, 3 joysticks (2-2-2)
Stabilisateurs spéciaux, largeur de stabilisation 6,64 m hydrauliquement extensible avec FSC
Stabilisateurs commandables via radiocommande
Système FL (Full Lift) – soupape grande vitesse pour extensions
Projecteurs LED de travail
Financement, leasing ou crédit-bail possible.
Pour toute question supplémentaire, notre équipe commerciale est à votre disposition.
Offre sans engagement. Sous réserve de vente préalable, d’erreurs ou de modifications.
L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaître.
Fournisseur
Remarque : Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous, pour accéder à toutes les informations.
Enregistré depuis: 2007
Envoyer une demande
Téléphone & Fax
+49 5261 ... afficher
Votre annonce a été supprimée
Une erreur est survenue