Pelle sur rouesLiebherr
A 922 Rail Litronic
Pelle sur roues
Liebherr
A 922 Rail Litronic
Année de construction
2017
État
Occasion
Lieu
CoppenbrĂĽgge 

Montrer les photos
Afficher la carte
Données de base
- Désignation:
- Pelle sur roues
- Fabricant:
- Liebherr
- Modèle:
- A 922 Rail Litronic
- Année de construction:
- 2017
- État:
- usagé
- Heures de service:
- 11 760 h
Prix et localisation
- Lieu:
- CoppenbrĂĽgge, Niedersachsen

Appeler
Détails techniques
- Puissance:
- 110 kW (149,56 ch)
- Type de carburant:
- diesel
- Équipement:
- climatisation
Détails sur l'offre
- Identifiant de l'annonce:
- A207-96-922
- Dernière mise à jour:
- le 19.12.2025
Description
= Autres options et équipements =
- Système de lubrification automatique
- Circuit hydraulique pour marteau/cisaille
- Godet haut avec clapet anti-rupture de flexible -> clapet de sécurité anti-rupture sur balancier/godet
- Stabilisateurs Ă patte
- Attache rapide
- Flèche articulée
- Flèche hydraulique réglable
- Hydraulique supplémentaire
= Remarques =
Pelle bi-mode route/rail. Double cabine avec climatisation automatique, radio. Flèche articulée hydraulique, balancier 1 850 mm, attache rapide hydraulique Liebherr SW33 Likufix, godet de curage 1 600 mm. Circuits hydrauliques marteau et cisaille. Limiteur de levage et de rotation. Caméra de recul droite et arrière. Graissage centralisé, pompe de ravitaillement électrique. Attelages de manœuvre et système de freinage wagon à l’avant et à l’arrière. Éclairage routier et ferroviaire conforme StVZO, projecteurs de travail, gyrophare. Moteur 4 cylindres turbo diesel Liebherr D 834 A7, 110 kW - 150 ch. Pneumatiques 10.00-20. Poids en ordre de marche env. 22 000 kg, poids total 25 000 kg. Conforme CE et EPA. Machine issue d’un premier propriétaire allemand, en bon état.
= Informations complémentaires =
Transmission : roues
Poids Ă vide : 22 000 kg
Isdpfxex Izt Is Af Ujik
Marque du moteur : D 834 A7
Vitesse maximale : 20 km/h
Marquage CE : oui
Veuillez contacter Jan-Marc Schwickert pour toute information complémentaire.
L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaître.
- Système de lubrification automatique
- Circuit hydraulique pour marteau/cisaille
- Godet haut avec clapet anti-rupture de flexible -> clapet de sécurité anti-rupture sur balancier/godet
- Stabilisateurs Ă patte
- Attache rapide
- Flèche articulée
- Flèche hydraulique réglable
- Hydraulique supplémentaire
= Remarques =
Pelle bi-mode route/rail. Double cabine avec climatisation automatique, radio. Flèche articulée hydraulique, balancier 1 850 mm, attache rapide hydraulique Liebherr SW33 Likufix, godet de curage 1 600 mm. Circuits hydrauliques marteau et cisaille. Limiteur de levage et de rotation. Caméra de recul droite et arrière. Graissage centralisé, pompe de ravitaillement électrique. Attelages de manœuvre et système de freinage wagon à l’avant et à l’arrière. Éclairage routier et ferroviaire conforme StVZO, projecteurs de travail, gyrophare. Moteur 4 cylindres turbo diesel Liebherr D 834 A7, 110 kW - 150 ch. Pneumatiques 10.00-20. Poids en ordre de marche env. 22 000 kg, poids total 25 000 kg. Conforme CE et EPA. Machine issue d’un premier propriétaire allemand, en bon état.
= Informations complémentaires =
Transmission : roues
Poids Ă vide : 22 000 kg
Isdpfxex Izt Is Af Ujik
Marque du moteur : D 834 A7
Vitesse maximale : 20 km/h
Marquage CE : oui
Veuillez contacter Jan-Marc Schwickert pour toute information complémentaire.
L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaître.
Fournisseur
Remarque : Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous, pour accéder à toutes les informations.
Enregistré depuis: 2010
Envoyer une demande
Téléphone & Fax
+49 5156 ... afficher
Ces annonces pourraient également vous intéresser.
Annonce
Burghaun-Gruben
374 km
Pelle sur pneus
LIEBHERRA922 Rail Litronic / 8.277h / Bahnzulassung 2030
LIEBHERRA922 Rail Litronic / 8.277h / Bahnzulassung 2030
Votre annonce a été supprimée
Une erreur est survenue





























































